Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée Dianne de Sully-Vendôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianne de Sully Vendôme
Citoyen présent
Citoyen présent
Dianne de Sully Vendôme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrivée Dianne de Sully-Vendôme Empty
MessageSujet: Arrivée Dianne de Sully-Vendôme   Arrivée Dianne de Sully-Vendôme EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:18

Dianne qui venait d'arriver à Sancerre en compagnie de son oncle Thimothé, se rendit à la mairie afin de se présenter et de proposer ses services.

Bonjour ! Je m'appelle Dianne de Sully Vendôme , je viens d'arriver dans votre village et souhaiterais m'investir dans la vie de celui-ci. J'ai quelques connaissances dans la gestion d'une municipalité et je serais ravie de participer à votre conseil municipal si vous acceptez de nouveaux venus.


Dianne s'inclina poliment attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée Dianne de Sully-Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Dianne de Sully-Vendôme   Arrivée Dianne de Sully-Vendôme EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:15

Ysabeau fit un grand sourire à la nouvelle venue

Bonjour Dianne, je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue. Je fais partie du conseil municipal, et je ne doute pas que notre maire Sambre sera enchanté de votre proposition.
J'espère que vous vous plairez à Sancerre ainsi que Thimote.
Si vous souhaitez acquérir un logis et un lopin de terre, n'hésitez pas à venir me voir au bureau du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Dianne de Sully Vendôme
Citoyen présent
Citoyen présent
Dianne de Sully Vendôme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2012

Arrivée Dianne de Sully-Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Dianne de Sully-Vendôme   Arrivée Dianne de Sully-Vendôme EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:21

Dianne fit un sourire à la charmante dame qui l'accueillait.

Bonjour Dame, merci de votre accueil chaleureux, je suis ravie de faire votre connaissance. Je ne manquerai pas de passer très bientôt au cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Dianne de Sully-Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Dianne de Sully-Vendôme   Arrivée Dianne de Sully-Vendôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Dianne de Sully-Vendôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Rez-de-chaussée de la Mairie :: Accueil des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser