Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bixente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bixente-Chouch
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2014

Arrivée de Bixente Empty
MessageSujet: Arrivée de Bixente   Arrivée de Bixente EmptySam 20 Sep 2014 - 21:32

Bien le Bonjour à toutes et tous, nouvel habitant de Sancerre, désireux de m'investir pleinement pour notre village, j'arrive depuis le Languedoc ou j'ai eu nombreuses fonctions, je viens de reprendre champs de maïs et potager à Sancerre, et j'ai dans ma charrette un bon tonneau de vin d'oc (avis aux amateurs)

Espérant trouver ici ambiance et solidarité, je suis à votre écoute si besoins de renseignements supplémentaires, dans l'attente de faire plus ample connaissance, à la votre
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Bixente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bixente   Arrivée de Bixente EmptySam 20 Sep 2014 - 21:42

Bonjour Chouch, ravie de te voir ici, je vais immédiatement te donner les clés du Conseil municipal où, j'en suis sûre, tu seras bien accueilli !
Bienvenue en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Krisztina des Oréades
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Krisztina des Oréades


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/11/2012

Arrivée de Bixente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bixente   Arrivée de Bixente EmptySam 20 Sep 2014 - 22:21

Cini ajouta son "Bienvenu !!!" à ce que disait Ysabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente-Chouch
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2014

Arrivée de Bixente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bixente   Arrivée de Bixente EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:10

Merci Gentes Dames de votre chaleureux accueil, c'est d'ailleurs grâce à celui ci que nous avons décider de rester et de devenir Sancerrois, aussi dés que possible une fête de crémaillère serait la bienvenue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Bixente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bixente   Arrivée de Bixente EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:47

Une fête de crémaillère ??? quelle bonne idée !!! cheers
J'attends ça avec une impatience non dissimulée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bixente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bixente   Arrivée de Bixente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bixente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Rez-de-chaussée de la Mairie :: Accueil des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser