Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaël du Plessis
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Gaël Empty
MessageSujet: Gaël   Gaël EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:03

Bonjour, je suis Gaël du Plessis, Sancerrois depuis déjà un certain temps, ancien sergent de Police de cette belle ville, Sculpteur et possédant deux champs de maïs, je suis aussi candidat aux élections municipale.

Au plaisir

Voilà d'ailleurs à suivre le programme:




Sancerroises, Sancerrois, bonjour.

Pas de miracles ou de promesses électorales fantaisistes:

Juste une volonté sans faille de défendre les intérêts de notre village, en maintenant un marché stable et accessible. L'étude de "contrats avec les artisans" pour fournir la mairie, la relance de l'animation dans notre village qui est bien moribond depuis quelques temps, avec des animations surprises, "Quizz, loterie, jeux divers, et bien sur le traditionnel tournoi d'archerie, des concours en taverne etc...

Le développement d'échanges commerciaux qui pour certains existent déjà avec d'autres villes.

Une participation active de la population, par le biais d'une salle de doléance municipale et une boite à idée.

L'aide de la ville à l'installation de nouveaux arrivants avec des primes et/ou dégrèvement d'impôts lors d'achat de champ ou d'installation d'échoppe.

Contrat Bucheron " une semaine de bucheronnage donnerait alors une prime au bucheron" qui correspondrai alors à un salaire moyen/jours supérieur à la grille en fonction actuellement.

Des trophée municipaux:

Bucheron
Meilleur pilier de taverne
Meilleur Milicien
etc...

Voilà ce que vous propose avec un conseil municipal élargi au plus grand nombre

En d'autres contrées avant mon installation à Sancerre en octobre, j'ai déjà à plusieurs reprises mis en place ce genre d'événements et je puis vous dire que cela fonctionne.

Bien cordialement

Gaël


Dernière édition par Gaël du Plessis le Sam 16 Mai 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Gaël Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël EmptySam 16 Mai 2015 - 8:36

coucou mon amour !!! ravie de vous voir ici, je vous donne de suite les clés du conseil municipal
Hé oui, je peux donner les clés !!!
Bienvenue en ces lieux

embrasse tendrement son aimé et lui donne son trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
its_me
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/01/2007

Gaël Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël EmptySam 16 Mai 2015 - 10:41

Bienvenue à toi ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Tony24
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015

Gaël Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:06

Bienvenue. En espérant que le rôle de maire vous plaîra.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël du Plessis
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Gaël Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:55

Merci de votre accueil, il se trouve qu'entre autre je connais assez bien la fonction, et bien d'autres mais que comme dit par ailleurs je compte aussi m'appuyer sur le conseil municipal.

Et bien sur tenter de faire bouger les Sancerrois
Revenir en haut Aller en bas
Tony24
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015

Gaël Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:12

Toujours bien de travaillé en équipe. Personnellement, je vois que nous sommes sur la même voie, j'aimerais aussi que les villageois bouge un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
garou515
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
garou515


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2015

Gaël Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:09

Garou viens à l'accueil de la mairie, car depuis plusieurs jours garou attendé les clés de la mairie pour rejoindre les bureau du conseil Municipal, mais que rien ne lui avait était transmis alors il ce déplace de lui même. Il c'est dit que Krisztina devais pas y penser. Il s'approche du bureau d’accueil..


Bonjour,
J'me présente Garou, je viens pour voir on sa en est pour mon integration au conseil Municipal de Sancerre, car j'ai beaucoup parlais avec la Mairesse Krisztina, mais je pense qu'elle a du oublier avec la surcharge de travail qu'elle dois avoir?
 Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël Empty
MessageSujet: Re: Gaël   Gaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Rez-de-chaussée de la Mairie :: Accueil des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser