Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris

Aller en bas 
+12
Valatar
palapala
Homme_des_bois
mentaig
Georgette
Hugoruth
bragon
jade
Ysabeau
jelubir1
Aryan
Miserificelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:07

une churprige ? machonna il avec sa première bouchée.
il but d'un trait son verre pour reprendre, et elle s'installa sur lui.
mais c'est pas mon nniversaire... ni ma fête ni rien...
pis moi j'ais rien pour toi.
enfin sauf les quelques trucs que j'ais ramener. d'ailleur faudra qu'on les range, c'est dans la grange.

il la fixa. toi t'as une idée derrière la tête... il sourit et l'embrassa.
va pour la surprise alors.

il la soulevat en se levant, cherchant ses lèvres à taton avec les siennes.
pas trop chaude l'eau, qu'on cuise pas dedans, et moi aussi je te gratouillerais. et il la déposa assise sur la table.
faut que j'en finisse avec ces sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:58

Elle pouffa de rire lorsqu'il la déposa sur la table.

- Je te rejoins pour t'aider dès que j'aurais finis de tout ranger ici et que l'eau pour le bain sera mise sur le feu.


Miséri le laissa donc s'affairer avec les sacs de maïs qui trainaient dans la cour tandis qu'elle mis un peu d'ordre dans la cuisine.
Ensuite, elle monta à l'étage pour se changer car elle portait encore sa tenue de voyage.
La jeune femme sourit en voyant l'état du lit.
Les draps en boule et tous froissés semblaient attester que les nuits de son homme étaient un peu agitées.

- Hum...il faudra que je lui demande avec qui il a bien pu faire tout ce bazar, histoire de la taquiner, se dit-elle.

Car elle savait bien qu'aucune autre femme n'étaient présente dans le coeur de Camaris.
Elle avait toute confiance en lui, c'est pour ça qu'elle se permettrait de le taquiner un peu !

Une fois des vêtements plus adaptés à la maison enfilés, elle redescendit mettre un gros baquet d'eau à chauffer au dessus du feu.
Miséri fit un détour par le cuvier pour vérifier qu'il n'y manquait rien : savon, brosse, draps de bain, tout y était !
Elle se dirigea donc vers son Nours pour lui donner un coup de main avec les sacs et lui lança malicieusement, comme elle l'avait prévu, sa petite pique d'un air faussement contrarié.

- Dit-donc, avec qui tu as mis les draps du lit sans dessus-dessous pendant mon absence ?
Je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:14

les sacs en vrac dans la pièces furent vite installé avec les autre le long du mur aveugle au fond de la pièce. le mur était complètement recouvert par les toiles de sacs, et une première pile avait été commencée dans un coin.

il retournait chercher du grain, non pas à moudre, mais à stocker quand il fut rejoin a coté du charrs par miséri.
que ?? fut la seule chose qu'il pronnonça sous le choc de la question.
il se reprit et devina à son joli minois qu'elle connaissait déja la réponse.

la ? non les en fait...
il la regarda du coin de l'oeil en riant interieurement en pensant à la suite.
dans celle que tu connais y'a eu ment' puis ice, et même ysa et may en même temps... je te parle pas de...
il ne put continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2008 - 1:25

Miséri prit un air outré !
Comment osait-il le rustre ?!
La jeune femme ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que déjà elle lui sauta dessus et commença à le chatouiller et le frapper gentillement tout riant aux éclats.

- Je vais te faire passer l'envie d'aller voir ailleurs toi !
Tu va voir un peu la correction que tu va prendre !


Ils se chamaillèrent tant et si bien qu'ils attérirent le postérieur au beau milieu des sacs de maïs amoncellés contre le mur.
Elle avait mal aux côtes à force de rire et de se démener contre Cama.
Les cheveux ebouriffés et les vêtements en bataille, Miséri se jeta sur son compagnon et l'embrassa à pleine bouche.

- Et si nous allions prendre ce bain avant que l'eau soit complètement évaporée ?

La jeune femme se releva, epousta légèrement ses jupons puis tendit la main à son Nours pour l'aider à se relever.
Celui ci accepta l'aide mais elle le repoussa traitreusement pour qu'il se retrouve une nouvelle fois le postérieur dans le maïs.
Elle repartit dans un grand éclat de rire pour s'occuper de l'eau du bain.
Elle profita ensuite du fait que Camaris soit en train de s'extraire des sacs de maïs pour sortir une grande plaque enveloppée dans du papier qui était cachée dans la cuisine.
Se faufilant discrètement hors de la maison avec un marteau et quelques clous dans la main en plus de la plaque, Miséri détacha l'ancienne qui trônait près de la porte d'entrée et installa la nouvelle.

La jeune femme recula de quelques pas pour vérifier que la plaque était droite puis sourit d'un air satisfait.

- J'éspère qu'il va aimer ma surprise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:15

avant même qu'il ne puisse esquisser un mouvement un torents de coups se déversait sur lui. ils n'était pas puissant pour celle qui les déversait, il s'en rendait bien compte. cependant ce flot l'obligeait à reculer pas à pas.

il trébuchat. et se retrouva prisonnier dans un angle du ring délimité, au moins pour ce coin, par les piles de sacs.
il était alors acculé. mais au lieu de la correction annoncée c'est un baisé qui fut déposé. doux chaud et ho combien langoureu.
un tel baisé vous cloue sur place, il vous vide la tête et vous mettez ce qui semble une éternitée à vous en remettre.

ces lèvres, source de plaisir, se retirèrent. elles remuèrent...mais seuls les derniers mot firent leur chemin a travers l'esprit embrumé de l'embrumé sur ses sacs de maïs.

évaporée ? quoi ? il la regarda tendre sa main comme une invitation. il l'attrapa, mais au lieu d'agriper fermement leur mains; elle se dérobat et le repoussa dans le coin. le reste de sa personne s'en fut d'une démarche légère accompagnée par un rire sonnore.

après quelques secondes passées à tenter d'analyser ce qui venait de se passer, il se leva, s'épousseta le derrière d'un revers de main et remis les sacs en ordre.
une fois cette tache effectué il passa la tête par l'ouverture de la porte. personne. bin ou quelle est ?
à une enjambée devant la porte il couvrit la cour du regard à nouveau.
bah...
ah oui le bain. il se dirigeat en courant vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:48

Une tournade déboula dans la cour de la maison.
Camaris enlaça la jeune femme alors qu'elle était en train de remplir le cuvier.
Miséri renversa un bon quart d'eau sur leurs pieds et le bas de ses propres jupons.

- M'enfin mon amour ! dit-elle en riant, soit un peu patient !
Et puis avant ton bain, j'aimerais que tu viennes voir ma surprise.

Elle prit son Nours par la main et l'emmena derechef vers la maison.
Le sourire aux lèvres, Miséri embarqua son compagnon au travers du salon puis ils passèrent la porte d'entrée.
Une fois devant le portail, les yeux petillants de joie, elle l'embrassa fougeusement et lui demanda dans un murmure :

- Est ce que tu veux bien fermer les yeux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:06

patient ? mais je suis la patience incarnée voyons. y parrait que ça énerves certaines personnes d'ailleur. dit il a travers la chemise qu'il commençait déja à oter.

il finit de se défaire de sa chemise et fut entrainer vivement. avant de disparaitre de la pièce il lança la chemise en direction d'une des chaises. mais la boule de tissu se déplia et fut freiné en l'air pour retomber à une enjambée de la cible.

pendant qu'il se fesait trainer, tel un charriot derrière des étalons fougueux, il se cogna deux fois l'épaule et trois fois un bout de pied.
à chaque ralentissement ainsi provoqué il avait droit a un regard qui disait "mais pourquoi tu triane comme ça ?" sans que la cadence ralentisse.

et bin je sais pas ce que c'est cette surprise mais t'as sacrément hate que je la vois. et il fermat les yeux.
se laissant guider du bout des doigts il fit un pas puis deux, soudain le conctact fut rompu, n'entendant pas de protestation il poursuivit en tenant les bras tendu devant lui dans une démarche raide.
un pas après l'autre il se rapprochait.
je doit plus être bien loin du chemin maintenant...
et en effet sont genoux frappa la pierre du muret.
ouch... faut que j'aille jusqu'ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:10

Camaris était désormais en face de la porte d'entrée de la maison.
Quand a Miséri, elle trépignait d'impatience de voir sa réaction face à ce qu'elle allait lui montrer.
Ce cadeau était peu de chose mais à ses yeux, cela représentait beaucoup car ce présent symbolisait l'amour qu'elle lui portait.

- Ouvre les yeux mon amour
, dit-elle doucement.

A la place de l'habituelle plaque indiquant son nom et le numéro de la rue où la maison était située, il y avait désormais une plaque toute neuve.

Citation :
N°125 rue de l'Esprit Buveur
Chez Misérificelle et Camaris

Le simple fait de poser ainsi leurs deux noms côte à côte donnait l'impression à la jeune femme qu'ils étaient presque mariés.
Cela signifiait tellement pour elle...
Une vague d'émotions la submergea tout à coup.
Et si elle avait été trop pressée ?
Et si cette plaque ne signifiait pas la même chose pour son Nours ?
Et si...et si elle arrêtait tout simplement de se poser des questions ?

- Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?
demanda t-elle en se triturant nerveusement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:37

il ouvrit les yeux.
c'était bien le muret dans lequel il avait buté.
heureusement le mur à l'air de tenir, et le genoux aussi. se dit il en pliant la jambe.
par dessus l'ouvrage en pierre le poteau supportant le nom du résidant montrait son postérieur. audela les buissons que le printemps redaient denses et vert dépassaient par dessus la séparation de pierre, au pieds duquel la terre était piochée.

c'est une bonne idée les fleurs. enfin c'est des fleurs je suppose.
il s'approchat du carré de terre et s'accroupit devant.
il y passa ses doigts en gratanlégèrement.
mais... ou sont les oignons ? si t'as mit des graines faut que ce soit les bonnes c'est plus la saison pour certaines.
il releva la tête vers elle en quête de réponse.

y'a un truc qui cloche. et ce n'était pas seulement le masque qui se peignait sur le visage de miséri qui lui fesait penser cela. quelques chose n'était pas à sa place.
il se relevat. non c'est pas la place c'est la taille. dit il dans un souffle.
l'écriteau était plus haut qu'a l'origine, un mot de plus dessus.

c'est vraiment notre chez nous maintenant...
il ouvrit le bras droit en une invitation à le rejoindre pour qu'ensemble ils comtemplent leur chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:41

Un moment elle avait craint qu'il ne remarque rien.
Puis finallement ce fut la délivrance lorsqu'il dit doucement en lui ouvrant les bras :

camaris a écrit:
c'est vraiment notre chez nous maintenant...


Miséri se blottit avec soulagement dans les bras de son amant, et ils se retournèrent de concert pour regarder LEUR plaque devant LEUR maison.

- Je t'aime Nours...

Le jeune femme ne voulais plus que l'instant continu sa course dans le temps mais malheureusement on avait pas toujours ce que l'on souhaitait.
En attendant le jour où le soleil s'arrêtera au beau milieu du ciel sans aucune raison, Miséri entraîna de nouveau Camaris vers la cour de la maison.
Caché derrière de grands draps blancs, le cuvier remplis d'eau chaude attendait toujours que le couple prenne son bain.

- Allons mon ange, prennons notre bain avant que l'eau ne soit trop froide.
Je me ferais un plaisir de te faire un massage et de te frotter le dos pour te détendre.

Elle commença à défaire son chemisier comme pour l'inviter à faire de même...

Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:34

il était bien la, tête contre tête à fixer l'avenir. un avenir lointain.
mais un plus proche fit éruption.
le bain.
il n'y pensait même plus.

trop froide ? ch'uis sur quelle fume encore... ou que ça fait pas longtemps qu'elle le fait plus. et il fut entrainé derrière le drap sans pouvoir ni même vouloir protester.

pendant qu'elle se déshabillait il trempa un doigt dans l'eau. l'y laissa quelques instants, puis le porta à sa bouche.
en machonnant doucement son doigt il se disait : ça a pas cuit. ça ira.

il ota ses vêtement en vitesse. en proffita pour se gratter à quelques endroits ou des démangeaisons se fesait sentir, se contortionnant parfois pour arriver à ses fins.
madame est elle prête ? susurat il avec la ferme intention de la porter dans ses bras jusqu'au cuvier.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:41

Un éclat de rire clair fusa lorsque Camaris testa la température du bain.

- Ne commence pas à manger tes doigts comme ça m'enfin !
Où est ce que je vais pouvoir déposer mes baisers si je n'ai plus le bout de tes doigts ?


Miséri finit d'ôter ses vêtements et vit son Nours se gratter, essayant d'atteindre des endroits incongrus en se tortillant.
La jeune femme sourit, s'approcha doucement de lui et commença à l'aider à se gratouiller le dos.

camaris a écrit:
madame est elle prête ?

- Oui je suis prête mon Groscachou (Laughing).
Et toi tu es prêt pour ton massage ?
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:05

grosquoi ?
j'ais temps grossis que ça ? se demanda il.

fesant volte face il se retrouva nez à nez avec sa gratouilleuse qui lui avait procuré quelques frissons quand ses doigts éfleuraient son dos velu.
prêt ma belle.
passant un bras sous ses cuisse et l'autre dans son dos, il l'inclina.
ses chevilles blanches s'élevèrent dans les airs, quelques une de ses mèche de cheveux flottèrent quelques instant, telles des feuilles à l'automne, reflètant les rayons du soleil.

il fit un pas, grimaçant légèrement quand leur poids ne fut répartit que sur l'un de ses pieds dans lequel le gravier marquait sa forme.
les pas suivant furent plus rapides mais amortit du mieu qu'il pouvait, jusqu'a ce qu'il atteigne le marchepieds destiner à entre dans le cuvier ou il s'arrêta.

attention. regroupe les jambes et redresse toi un peu.
puis il sauta.
ses pieds passèrent au raz du cuvier, il eu a peine le temps de se remettre en position assise avant qu'ils ne touchent l'eau. une éclaboussure gigantesque longea les bords et sortit du cuvier de tout les cotés à la fois.
l'arrière train de camaris heurta le fond, miséri toujours dans ses bras. des gerbes d'eau le revinrent dessus mouillant les parties qui ne l'était encore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:18

La jeune femme poussa un hurlement lorsque Camaris sauta les pieds joints dans le cuvier.
Une mini vague les submergea alors qu'elle se crispait autour du cou de son compagnon, recorquevillée sur elle-même le plus possible.
Les yeux fermés et le nez pincé entre ses doigts fins, Miséri attendit d'être stabilisée avant de se permettre de rouvrir un oeil, puis l'autre.

- Mais tu es complètement fou ! dit-elle en se retenant de rire.
Le cuvier n'est pas assez profond pour y plonger dedans !
Est ce que tu t'es fait mal ?


Miséri se blottit contre lui, se retourna puis libéra une pluie de baisers sur le visage de son Nours.
Elle s'empara ensuite du savon qui trainait sur le rebord du cuvier, de la brosse qui était à côté puis se contorsionna comme une anguille pour se placer derrière Cama et les déposa à portée de main.
Elle avait astucieusement placé auparavant un petit flacon d'huile essentielle qu'elle vida au creux de sa main pour en tartiner le dos du jeune homme avec de longs et sensuels mouvements de doigts.
Elle continua ainsi de longues minutes, attendant que les muscles se détendent sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:22

fou. bin oui. de toi.
me suis tallé un peu le fesses...
il passa un main sous sont postéreieur pour masser la zone endolorie.
une nuée de baisers passèrent. ils faillirent faire des noeuds avec leur membres quand elle décida de passer dans le dos de camaris. leurs déplacement mirent en mouvement l'eau. elle recommença a lècher les bord du cuvier, malgré la chute du niveau due au plongeon, sans en déborder pour autant.

petit a petit l'eau revint à l'étale. seule quelque cercles, créés par le massage, déformant la surface de l'eau.
l'odeur de l'huile emplit leur narines. dans son dos les doigts courraient en surface; puis au fur et à mesure ils s'enfoncèrent dans le muscle pour le détendre.

les yeux fermés, cama aurait ronronné s'il avait été un félin. il émit un soupir détendu.
tu fais ça divinement... j'ais l'impression d'être au paradis.
ça me rappel un peu les bains de vapeur de chalon. mais en plus doux pour le massage.
tu te rappel quand on y était ? qu'on a dut sortir précipitement parceque d'autres clients arrivaient. qu'auraient ils dit s'il nous avaient vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:37

camaris a écrit:

tu fais ça divinement... j'ais l'impression d'être au paradis.
ça me rappel un peu les bains de vapeur de chalon. mais en plus doux pour le massage.
tu te rappel quand on y était ? qu'on a dut sortir précipitement parceque d'autres clients arrivaient. qu'auraient ils dit s'il nous avaient vu ?

La jeune femme sourit à ce souvenir et pouffa de rire.
Ce petit passage à Châlon lui avait permit de connaître un peu mieux l'univers de son amour et elle avait véritablement appréçié de découvrir le système des thermes, qu'elle ne connaissait pas auparavant.
Ces grandes batisses remplies de bains, de chambres chaudes et froides avaient permit au couple de se détendre après le voyage Sancerre-Chalon.
Elle se mit à rougir au souvenir des baisers et des papouilles qu'ils s'étaient échangés au risque de se faire surprendre par d'autres visiteurs.

- C'était plutot rigolo en fait !
N'importe qui aurait pu nous surprendre.
De toute manière, qu'importe ce qu'ils auraient pu dire ou penser, je ne voyais que toi...


Elle enlaça Camaris et le serra contre elle, glissant sa peau contre la sienne.
Les effluves des huiles lui montaient doucement au nez et l'enveloppaient toute entière.
Miséri repris son massage, heureuse de pouvoir soulager son homme et songea avec tristesse que ce moment hors du temps devait bien s'arrêter à un moment ou à un autre.
La boucherie ne tournerais pas sans elle, tout comme la forge.
Elle laissa échapper un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:17

je crois pas que j'aurais dit rigolo. mais y'avait un petit coté qui... je sai spas comment dire... enfin c'était... bref c'était inoubliable. comme toi tu l'es.

il était bien dans ce bain. calme, détendu, et en charmante compagnie.
il y serait rester des heures.
le massage cessa puis repris.

t'as pas envie que je te masse aussi ? je l'ais jamais fait, mais j'espère que tu me guidera.

cependant l'eau restante dans le cuvier avait déja refroidie. et même avec le soleil de mai l'air restait relativement frais. un bras passa devant. il était couvert de chair de poule. lui même sentait le courant d'air sur sa peau humide mais cela ne le dérangeait pas, ce fut donc un peu surpris qu'il demanda.

tu as froid ? tu as la chair de poule. on devrait peut être sortir et se mettre au chaud à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:34

Il est vrai que le bain avait subitement perdu de sa chaleur...
Elle commençait doucement à frissonner et se pelotonna contre son Nours.

Camaris a écrit:
tu as froid ? tu as la chair de poule. on devrait peut être sortir et se mettre au chaud à l'intérieur

- Oui tu as raison, nous devrions aller nous réchauffer à l'intérieur.
Tu me feras mon massage là-bas
, lui dit-elle ave un ton plein de malice.

Miséri tendit le bras et s'empara d'un drap de bain en coton.
La jeune femme se leva et s'enroula dedans.
Elle ouvrit ensuite les bras en guise d'invitation pour que Cama la rejoigne sous la protection du tissus blanc et doux.
Elle l'enroula à son tour et le serra fort contre elle puis ils sortirent du cuvier pour se réfugier à l'intérieur de la maison.
Une fois dans le pièce à vivre, elle abandonna le drap de bain et s'enroula dans un châle pour laisser à son compagnon la possibilité de se sécher pendant qu'elle préparait un peu de thé.

- Ca devrait nous réchauffer un peu !
Tu en veux ?


Elle servit un peu de thé dans 2 tasses qu'elle avait préparé à l'avance puis se glissa sur la banquette et invita Camaris à la rejoindre en tapotant les coussins situés à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:36

alors qui fesait aller et venir le drap de bain tendu dans son dos pour se sècher. mimi lui proposa un quelque chose pour see réchauffer.

c'est quoi ? demanda il doucement. mais déja la seconde tasse se remplissait ainsi que la pièce de son odeur.
arf du jus d'eau... il se tourna pour finir de se dépouiller des dernères gouttes en fesant une petite grimace.

je vais prendre du miel. ce sera meilleur. déclara il en se dirigeant vers la cuisine. ce sera peut être buvable avec.
il attrapa le pot sur l'étagère, tendit la main vers une cuillière mais il fit volte face et attrapa un couteau quand il inspecta d'un peu plus près les cristaux de sucre qui se formaient.

il s'assit a coté de la belle, posa le couteau et agrippa le pot pour l'ouvrir
gniii il résiste le bougre. "shlock" le couvercle céda brutalement.
t'en veu un peu ? et il tendit un petit morceau vers mimi et le déposa dans la sous-tasse.

pour lui même il s'en découpa un gros morceau qu'il réduisit en plus petits avant de les mettre dans le liquide. de ce fait le niveau montat, tant et si bien que du thé débarda.
oups. j'ais vu un peu grand... fit il avec un grand sourire de gamin qui viens de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:35

La jeune femme se prit à rire alors qu'elle avait sa tasse aux lèvres.
Le liquide chaud s'éparpilla comme une pluie fine devant elle, éclaboussant Camaris, la banquette et le sol.
Surprise, elle renversa de même la boisson ambrée sur ses jambes nues qui n'étaient pas recouvertes par le châle.
Un petit cri s'échappa de ses lèvres alors qu'elle sautilla en direction de la cuisine pour y trouver de l'eau fraîche.

- Hiiiiiiiiii !
Par la Sainte Pinte !
Je me suis brûlée !


Miséri s'empara de la carafe qui traînait sur la table de la cuisine et versa de l'eau sur sa brûlure, inondant sans gêne le sol sous elle.
Une légère marque rouge apparut sur le haut de sa cuisse.

- J'espère que Ment' a une crème miracle pour les brûlures !
Je n'aimerais pas que cette trace reste sur mes maaaagnifiques jambes
, dit-elle en plantant la dite jambe sous le nez du Nours, mi-riante pour l'ironie, mi-boudeuse pour sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: a   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:47

en se levant Miséri bouscula le bras de Camaris. celui ci proffita de l'excuse pour renverser encore plus abondement la tasse.

ça va ? demanda il alors qu'il commençais a touiller les miel resté collé dans la tasse avec le couteau.
tu vois. la tisane, à la maison comme en taverne, c'est dangereu.
tu devrais faire comme moi et éviter d'en prendre chaque fois que tu le peu. miom.
par contre ça fait bien fondre le miel. dit il entre deux lèchages de couteau.

la voila qui revenait vêtue seulement de son châle. ses cuisses fermes se croisant a chaque pas, égrainant des goutelettes à leurs passage.
si tu veu je peu essayer de guérir ça. je te garantis rien, mais y parrait que ça va mieu après.
il embrassa la zone rouge de la cuisse autant de fois qu'il fut nécéssaire pour couvrir toute la marque et même un peu plus.
tu sais que même avec cette petite chose... il passa le doigt sur la zone échaudée ... tes jambes sont à croquées. et il déposa un ultime baiser à sa cuisse ainsi offerte.

j'ais un petit cadeau pour toi, ça devrait te remettre plus rapidement. je comptais pas te l'offrir tout de suite mais... je suis sur que ça te fera vite oublier ce petit traca.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:40

Une pluie fraîche de baisers vint guérir immédiatement la marque rouge qui s'étalait le long de sa cuisse.
Ces légers papillons qui couraient le long de son épiderme fit monter un frisson qui secoua le bas du dos de la jeune femme et apparaître la chair de poule le long de ses bras.

camaris a écrit:
tu sais que même avec cette petite chose... ... tes jambes sont à croquées

Le rouge monta aux joues de Miséri.

- Flatteur va !


Elle s'installa sur les genoux de Camaris et entoura son cou de ses bras.
Miséri déposa un baiser sur le petit carré de peau situé à la base de la nuque du Nours puis releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens.

camaris a écrit:
j'ais un petit cadeau pour
toi, ça devrait te remettre plus rapidement. je comptais pas te
l'offrir tout de suite mais... je suis sur que ça te fera vite oublier
ce petit traca.

Miséri se redressa d'un bond !

- Un cadeau ?
Qu'eskecé ? Very Happy

Elle sautillait presque sur les genoux de son aimé tellement elle aimait les cadeaux.
Elle avait hâte de découvrir la surprise que Cama lui préparait.
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:25

il la sentit tout impatiente sur ses genoux d'un coup.
bin si je te le dit ce sera plus une surprise...

d'ailleur je suis pas sur que ce soit vraiment une suprise. dit il en se frottant le menton.
mais je suis persuadé que ça te plaira. on m'a un peu conseillé. et un sourire étira son visage.

alors t'as une idée ?

ou que je l'ais mit ce truc moi... avec tout ça je me rappel même plus ou j'lais planqué. pourvut que ce soit pas le foyé de la forge, y'ais pas du tout pensé quand je l'ais allumer l'aut' jour.
oh misère. prend ton temps surtout mimi rélféchit bien... que je me rappel de sa cachette.
pendant qu'il rélféchissait son sourire s'était un peu rétrécis et ses yeux regardaient dans le vide, preuve de l'intensiter de l'agitation cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:54

camaris a écrit:
alors t'as une idée ?

- Véritablement aucune !
Tu exagères de me faire lambiner ainsi !
lui dit elle en faisant une moue boudeuse.
Tu sais bien que je ne suis pas patiente et très nulle en devinettes !
Allez dit-moi ce que c'est !!! Dit-moi, dit-moi, dit-moi !
Content

Le sourire de Cama se faisit de moins en moins radieux à mesure que ses sourcils se resserraient.
Il semblait réfléchir ardement...

- Et bien mon amour ?
Que t'arrives t-il tout à coup ?


La jeune femme lui lança un regard inquiet et interrogateur puis elle déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
camaris
Sage du village
Sage du village
camaris


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:59

oh... rien rien.

je le retrouve et je reviens. ces paroles étaient sorties toute seules.
mais pourquoi j'ais dit ça moi. pensat il. je vais chercher je reviens; c'est pas compliquer quand même...

il passat ses bras ous les cuissses de mimi et la déposa à coté de lui sur la banquette.
j'en ais pour une minute.
il se leva laissant tombé le drap sur le dossier. il fit quelques pas nu comme au premier jour, hésita à la porte puis continua.
bah la cour est fermer. dit il entre ses dents. pis elle est pas si loin.

il traversa la cour à grands pas jusqu'a la forge. ne courant pas, les gravaillons n'étant pas très confortable pour cela.
il ouvrit la porte qui couina un peu. le bois a joué.
planté dans l'entrée, les poing sur la hanches il se tortura les méninge pour essayer de se rappeler l'endroit, le ragrd balayant la pièce.

le mur de sac de maïs tronant au fond. mais biensur les sacs.
sous le plus haut, hors d'atteinte de mimi sans marchepieds, il récupéra son paquet.
il retraversa la cour, non sans avoir regarder de part et d'autre des fois que quelqu'un soit rentré.
le paquet, il le dissimula dans son dos et entra.

alors toujours pas d'idée ? il s'approcha le paquet toujours dans caché.
il attendit quelques instant et lui tendit le bustier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris   N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°125, rue de l'esprit buveur-Chez Misérificelle et Camaris
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.
» 117, rue de l'esprit buveur. Auberge de Delicieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser