Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chez Reine.soleil n°26

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:07

Reine se réveilla, toujours le même sourire aux lévres. Elle ne sentait plus cette chaleur auprès d'elle, Meian était parti.

Il est vrai qu'ils s'étaient vite endormis hier soir.

Quelle soirée magnifique, je n'en ai jamais passée d'aussi belle de toute ma vie !!

Elle se leva et vit le mot de son tendre Meian.

Moi assi je t'aime mon tendre amour

Puis elle fit sa toilette, et sorti de sa modeste demeure.


Tiens, quelqu'un est passé, il est vrai qu'hier quand Meian est arrivé, elle n'a pas pensé a regarder dehors, elle était trop pressée de l'embrasser Embarassed

Elle trouva d'abord un bouquet de fleurs sauvage auquel était accroché ce mot :

Citation :
Personne sur terre ne devrai etre triste, dieu nous as donner la vie, on se doit de la vivre dans le bonheur a chaques instants.


Tiens qui cela peut-il bien étre ? Pas de signature. Cette personne a du voir ma tristesse mais soyez rassuré inconnu, ma tristesse est belle est bien oublié, je respire la joie de vivre désormais

Puis elle vit cette rose, rouge, décidément elle en avait de la chance, tout le monde lui offre ses fleurs préférées celle-ci était accompagnée d'un mot :

Citation :
Reine, je t'offre cette rose rouge pour que l'amour que tu vis avec meian soit passioné et qu'il dure longtemps...

il n'était pas signé mais elle en reconnu l'écriture, ce doit être Mathide

Elle mit toutes ces fleurs dans l'eau, rangea les 3 mots a l'endroit habituel puis se hata vers l'extérieur, il fallait encore trouver un emploi.

Elle se rappela que HDB l'avait invité à passer hier soi, malheureusement elle s'était endormi avant de s'y rendre, elle passerait donc chez lui lui déposer un mot pour s'excuser.

Elle quitta donc sa chaumière le pas jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 7:32

Reine arriva chez elle, elle se hata vers sa salle d'eau, fit une toilette puis changea de robe.
Elle n'arrivait pas a croire qu'elle avait dormi chez Meian !
Biensur il ne s'était rien passé mais ceci était inhabituel, elle n'agissait jamais de la sorte avant....Ceci voudrait il dire que....

Non Reine, ne t'emballe pas, même si tu adore Meian, tu sais très bien que l'amour peut parfois faire souffrir, apprends a l'aimer petit a petit

En méme temps une autre voix lui disait qu'elle le sentait, Meian était le bon, elle se sentait plus que bien avec lui, et espère que Meian ressent la méme chose à son égare


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:53

Meian après s'être levé, se précipita chez son aimée en épérant qu'ellle serai encore là. Il toqua, l'interpela, mais sans réponse. Alors il lui écrivit ces dires, qu'il fixa sur la porte.

Citation :
Ma chère Reine,

Comment allez vous? Moi très bien, votre souvenir m'a donné la pêche pour bien toute un journée.

J'éspère que vous avez trouvé un travail au moin... Moi oui et je propose qu'à chaque fois que l'un de nous a un emploi, qu'il le propose à l'autre si il n'a pas de travail.
J'ai aussi vu que vous travailliez parfois à la forêt. Vous comptez être bûcheronne, cela pourrait être interressant qui sait.

Sachez que je vous aime tout autant mais vous avez raison, il ne faut pas se précipitez, nous ne savons absolument pas ce qui pourrrait se passer, la cascade pourrait s'assécher.
Mais sachez bien ceci, je ne vous tromperai pas.

Je vous aime,
Bisou,

Lo'

Meian déposa alors la rose qu'il avait entre les lèvres en éspérant que la dernière n'avait pas fanée.

Il s'en alla alors travailler tout en répétant ces mots si simple mais qui voualient dire tant de choses.


Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:16

Reine rentra tard de son travail à la mine, elle était épuisée.

Elle vit une rose de loin et se doute que Meian était passé.

Elle courut donc jusque sa porte et lu son mot. Elle le prit et le pressa contre son coeur, ainsi ses sentiments étaient partagés, quel bonheur !!!!

Elle grignotta quelque chose, fit sa toilette habituelle et se coucha en pensant à son Meian qu'elle n'avait malheureusement pas vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:41

Reine était préoccupée, elle avait reçu un pigeon dans la nuit qui l'avait attristé fortement.
Son amie à Angoulême lui avait annoncé l'abandon de son mari, seulement 3 jours après le mariage, il avait décidé de tout arréter avec elle et ses amis, comme ça !!! La pauvre, elle ne savait que faire, jeune mariée et déjà abandonnée si vite,elle qui était si heureuse avec cet homme !!!
Cette nouvelle l'avait empéché de fermer l'oeil, comment peut on faire ça à une femme qu'on dit AIMER !!! Mad

Elle décida d'écrire à son amie, et si il le faut, elle lui conseillera de venir la rejoindre à Sancerre, Reine ne pouvait quitter ses amis et son bien aimé, mais peut être ira-t-elle la chercher à Angoulème.

Reine se promis d'y réfléchir et peut étre méme d'en parler a Meian, dès que possible, d'ailleurs il fallait qu'elle parle à Meian d'une autre chose assez importante.

Elle se hata vers son pigeon pour envoyer une lettre a son amie, puis partit vers la mairie consulter les offres d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:28

Reine était toujours préoccupée par son amie angoumoise.
Meian lui avait prosait de l'accompagner à Angoulême, c'est vraiment très gentil de sa part.
Mais Reine avait des amis qui tenaient à elle. Elle en pris conscience quand ceux ci-firent tout pour la dissuader de son départ, ils craignaient qu'elle meurent sur les route. En effet le voyage était long et Reine n'avait pas beaucoup de force...
Reine soutiendrait donc son amie par pigeon. Elle non plus ne pouvait pas venir à Sancerre sa force étant encore plus faible que celle de Reine, ses amis angoumois lu avait fait signer un "pacte" qui lui demandait de ne pas quitter Angoulème. Au moins, ça prouve qu'elle a de bons amis aussi et qu'elle n'était pas totalement seule, c'est rassurant.

Reine fit donc sa toilette assez tard ce matin, la nuit avait était longue.

Elle se dirigea vers le village pour chercher un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:56

On vit alors un chat noir de taile basse entrer dans le jardin de Reine. Au dos de celui ci il y avait un petit paquet noué d'un ruban rouge. Alors il sauta sur le paillasson pour le poser ainsi que le mot qui l'accompagnait.

Citation :
Aujourd'hui est un jour très important ma douce. Je te fais don de ce bien pour tout le bonheur que tu m'apportes, pour tout ces baisers si agréables. L'oeuvre est celle de ma délicate mère qui nous souhaite un amour profond ensemble. Cette rose ne pourra elle pas fané, notre amour durera éternellement. Saches que je t'aime, et je ne te le dirai jamais assez.

Bisou bisou bisou...
Lo'.
Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Sanstitreyu5

Tsukiyo après avoir fait ses griffes sur le paillasson, repartit comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:23

Reine était au plus mal depuis quelques jours. Beaucoup de choses s'étaient déroulés dans sa vie, elle avait besoin de réfléchir a beaucoup de choses. Une amie lui avait proposée d'aller chez elle pour sa réflection.
Reine savait qu'elle pouvait compter sur la discrétion de celle-ci. Elle prit donc un peu sac y déposa le nécessaire, juste quelques robes.
Puis elle pris une plume et un parchemin afin de prévenir les quelques amis qui pourraient passer chez elle.Elle accrocha ceci a sa porte de façon bien visible :


Citation :
Je suis partie de chez moi quelques temps.J'ai besoin de réfléchir a certaines choses, j'ai donc décidé de partir chez une amie quelques temps.
Je ne sais pas combien de temps je serai absente de ma demeure, quand je me sentirai mieux, hélas, là, je suis au plus mal.
Je ne quitte pas sancerre, j'irai travailler tous les jours, mais je n'irai pas en taverne. J'ai besoin de couper les contacts pour le moment.

Voilà, je vous dis a la prochaine.

Reine

Puis elle prit la route en direction de chez son amie.La mort dans l'ame. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:27

Ysabeau passa devant chez Reine et vit les volets clos, lut la pancarte sur la porte

Quelle tristesse ! Reine où que tu sois nous pensons à toi. Remets-toi, guéris vite et reviens-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:37

Meian avait tout à l'heure en taverne fait son dernier calin à Reine, son dernier baiser. Cela le faisait absolument souffrir mais ça fera du bien à Reine, sa douce. Il s'accrocha à cette idée pour ne pas tombé dans la mort de tristesse. Il tiendrait le coup jusque son retour, il pourrait l'attendre toute la vie.

Il passa devant chez elle. A sa porte il s'appuya, la tête appuyée dessus. Le mieux serait de chasser son image de sa tête mais il l'aimait trop, trop pour oublier les merveilleux instants qu'il a passé avec elle, trop pour oublier son sourire, trop pour oublier ses baisers, trop, vraiment trop. Il éspérait que la rivière ne s'assécherait pas, qu'elle porterait toujours son bracelet.

Tsukiyo arriva alors devant la porte pour y gratter. Il n'avait pas compris que cette fois Reine ne lui ouvrirait pas.

Avant de verser une larme, l'homme partit s'isoler chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:42

Reine était finalement rentrée bien vite de son "exil". Meian avait su la convaincre de rester avec lui. Elle était pourtant prète à partir pour angoulême.L'amour de Meian envers elle a été plus fort. Elle aussi l'aimait plus que tout, c'était justement la cause de son départ.
Mais elle ne puit resister quand Meina lui avait demander de la voir pour la prendre dans ses bras..
Après une petite nuit de sommeil, Reine se leva encore un peut confuse du mal qu'elle a pu créer a son cher amour. Elle fit sa toilette (un bain aux huiles essentielles) et se dirigeau vers le village afin d'y touver un emploi. Elle essaiera de passer chez Meian ensuite afin de s'excuser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Reine.soleil n°26
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser