Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La grotte derrière la cascade d'eau pure.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:09

Regardait son ange ce dévêtir et entré dans l'eau puis il la pris dans ses bras et l'embrasse tendrement, elle aimais ses tendres baises...

Oui voila mon lieu secret... effectivement la cascade ressemble un peut à la charente !!
Se mit a rougir de plus belle le coeur battant de plus en plus fort, l'embrasse tendrement .

Je t'aime mon ange, je suis heureuse que tu sois près de moi!!!

La nuit avait pris place seule la lune éclairais la cascade, quand le phénomène se produisis, magie de la nature une nuée d'éphémères virevoltais au tour de nous...
Regarde comme c'est magnifique...On a l'impression d'être dans les étoiles!!
Se serra contre son aimé tout en posent sa tête contre son torse, ils restèrent un moment ainsi a contempler et profiter du moment présent .
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:21

Galadriel n'aurais jamais penser ce sentir aussi bien qu'a ce moment, Celenna avait réussi a raviver la flamme éteinte au fond de son coeur, ce moment avec sa douce dans ses bras, au milileu de la nature.

Oui mon ange, comme dans les étoiles, mais avec toi je suis au paradis à chaque instant et c'est les étoiles qui nous envies.

Puis il restèrent là a profiter du calme, ils étaient enfin seul, sans personne pour les déranger. Puis il enlaca avec ses bras son aimée qu'il embrassa passionément.

Mon ange, tu veux passer la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:52

Celenna tendrement enlacés dans les bras de son aimé aurait voulus que le temps s'arrêtent... Elle ce mit a repenser a une certaine époque, pas si lointaine ou elle n'attendais plus rien de la vie... Mais le destin en avait voulus tour autres.

Légèrement rêveuse...Elle aimais tous chez son ange, ses qualités comme ses défauts son amour pour lui était aussi pure que l'eau de la cascade ...
Oui mon ange, j'aimerais resté cette nuit ici et dans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:08

La réponse a ça question lui plu énormément.

Hé bien mon coeur, restons ici, tout les deux.... mais sortons de l'eau car nous allons etre malade sinon.

Sur ses mots il entraina Celenna hors de l'eau, il prit sa besace et sorti une grande couverture qu'il gardait toujours avec lui si besoin, malgré la chaleur de la journée, les nuits étaient fraichent. Il étendit la couverture au sol puis aida sa douce a s'y allongée. Puis il reprit sa besace, et sorti un présent qu'il avait acheté auparavant dans la journée pour son amour.

Tiens mon ange, je voulais te faire plaisir aujourd'hui, je t'ai ramené cela

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Ckllr8ted4

Elles te représentent, belles et douce a la fois mon coeur.... et radieuses comme tu peu l'etre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:39

Allongé sur la couverture, elle regardait Galadriel qui pris sa besace et en sorti un présent ... Heureuse a ses coté, elle se redressa et lui déposa un tendre baisé .

Merci mon coeur, elle son magnifique, je t'aime !!!
Elle porta les fleurs a son visage un doux parfum s'en dégageait, tout en se blottissent dans les bras de son ange, elle lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:53

Moi aussi je t'aime mon ange...

Galadriel avait encore une dernière surprise pour son amour blottie dans ses bras, il la regarda dans les yeux, ce moment était magique.....

Mon coeur, écoute ses quelques mots qui nous représentent tout les deux et qui exprime ce que sera notre avenir:

Des Lendemains Qui Scintillent

Des milliers d'étoiles dans tes yeux
Eclairent ton regard bleu nuit
Saphir étincelant, étincelle dans ma vie

Le ciel est devenu soudain clément
Et depuis le jour de notre rencontre
Nos coeurs battent à l'unisson
Des jours sans âme se sont transformés
Envolées les idées noires tenaces
Maintenant je ris et je revis
A ton amour tout ça je le dois
Ivre de bonheur, sur un nuage je plane
Nous deux c'est pour l'éternité
Sereinement, j'aborde ma nouvelle vie

Que j'aime t'enlacer, te serrer contre moi
Unis dans les bras l'un de l'autre
Il ne peut rien nous arriver

Sous ton regard, je m'enflamme
Contre ton ventre, je m'abandonne
Impatient, je veux t'explorer
Nuit après nuit, je te découvre
Tous tes gestes, toutes tes paroles
Instantanément me transportent
Loin très loin au plus haut des cieux
Là-haut, je touche le firmament
Et au petit jour, grâce à toi
Nos lendemains sont scintillants
Tout comme le soleil brille de mille feux.


Tout cela pour te poser une seule et unique question mon ange......

Galadriel esquissa un sourire avant de bien la fixé dans les yeux, a ce moment là, le doute n'exisatait plus en lui depuis longtemps, peu importe ce que diront les gens mais il voulait le faire....

Celenna, je te demande officiellement, veux tu devenir ma femme? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:56

Galadriel regarda celenna dans les yeux...Elle écouta son ange attentivement... son coeur se mit a battre de plus en plus fort, elle lui prit les mains et lui sourit, éblouie par la beauté de ses mots son amour n'en était que plus fort a chaque instant passé près de son ange.

Il lui posa une question... puis esquissa un sourire, elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux, avec une telle assurance, quand elle entendis...

Citation :
Celenna, je te demande officiellement, veux tu devenir ma femme?

Elle le regarda lui sourit et lui répondis .

Oui je le veux mon ange!!! Embarassed Embarassed

Tout en approchant son visage, elle l'embrassa passionnément puis ils restèrent tendrement enlacés, elle ferma les yeux, jusqu' a ce que le sommeil les gagnes .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:38

Celenna s'éveilla dans les bras de son belle ange, lui posais la main sur la joue, tout en lui caressent délicatement puis lui chuchotait doucement de peur de le réveillé...

dort mon belle amour!!

La lumière fit apparaître son magnifique visage, posa la tête tout contre son torse, écoutant les battements de son coeur, comme pour s'assurer qu'elle ne vivait point un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:34

Galadriel avait passé une nuit des plus magique avec son amour à ses cotés, quand il ouvrit les yeux il vu que Celenna avait la tete sur son torse, il lui caressa doucement les cheveux, et il lui dit doucement:

Bonjour mon amour, tu es magnifique au réveil a la lumiere du jour, quel bonheur de se réveillé avec une si belle femme a ses coté.

Puis il l'embrasse tendrement et lui dit:


Je t'aime mon ange, ça te dirais pas que nous allions nous restaurer un peu? On se promene un peu avant le long de la rivière et ensuite je te prépare de quoi bien commencer la journée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:18

t'aCelenna releva la tête, tout en le regardent amoureusement son fiancé, la douceur de ses mains sur sa cheveulures tout en l'ecoutant ...

Citation :
Bonjour mon amour, tu es magnifique au réveil à la lumière du jour, quel bonheur de se réveillé avec une si belle femme a ses coté.
et lui dit :

Bonjour mon aimé, j'aime me réveillé près d'un homme aussi merveilleux que toi

prolongent son tendre baisé elle lui répondit :

Je t'aime aussi mon tendre amour, je serais ravie que nous allions prendre une collation ton programme est toute un poème qui me fait plaisir surtout ravie .


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 3:26

Galadriel afficha un large sourire a la réponse de son aimée, le couple se leva, remirent leur vetements qui étaient avaient séchés puis ils plièrent la couverture pour que Gala puisse la ranger dans son baluchon. Celenna prit son bouquet de fleur a la main puis Gala pris l'autre mains de son amour dans la sienne et prirent le chemin du retour en longeant la rivière, bercés par le ruisselement de l'eau, le chant des oiseaux, il ne pouvait s'empecher de garder son regard sur sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:28

voici mon refuge,ou mon amie celenna venait souvent,avec son amour gala (c'est elle qui ma fait decouvert cette endroit...)
je suis heureu j'ai rencontre ma moitie cele ou je pourrais plus vivre sans elle j'aime tout mes amis mais elle as su me faire aimé plus que ma vie c'est ici que je veus qu'on s'aime la ou tout est mystere
je sais beaucoup pense que j'aime pas etre seul...maintenand c'est vrai mon coeur lui appartient ,mon esprit mon ame....

bon je vais la rejoindre je peu pas etre loin d'elle je peu pas...c'est l'amour...je sais et voudrais que toutes les personnes soient heureuses.....mais la vie c'est pas ça...toujours etre en conflit;;;;SUIS EGOISME DE PENSER QU'A MOI...non mais je suis amoureux oui amoureux...je l'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:30

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS OUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte derrière la cascade d'eau pure.   La grotte derrière la cascade d'eau pure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte derrière la cascade d'eau pure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser