Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:53

Dr_snake entra dans sa jolie petite maison,

Je vais enfin pouvoir recevoir mes amis et ma katy cherie!!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: première visite   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:11

tu vois je suis là!

ouha c'est vraiment superbe ici je comprend que tu sois si heureux!

bien le bonjour a ma coupine, merci!
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:14

bon je te laisse travailler je vois que tu as des choses a faire chez toi


bon courage et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:17

Merci corinne pour ta visite! A bientot surement!

Puis, Dr_snake partit cultiver du pavot dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:52

Dr_snake afficha ce message a sa porte avant de partir:

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 I33473_ParcheminLuxor69B394DEFR

Puis il prit son baluchon et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:18

Dr_snake rentra chez lui,
Pris le mot,
Entra dans sa maison,
Heureux de retrouver son village, sa maison et sa cherie.

Il ouvrit les fenetres puis se coula un bain chaud pour reposer ses muscles de se long voyage, il se glissa dans son bain boullaint, le sourire aux levres, il était heureux d'etre revenu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:14

Vannat entra dans la petite demeure, timidement.... Il n'y avait personne, elle laissa donc un petit message à son voisin.

''et bien voilà, nous sommes voisins......Laughing comme quoi il suffit de demander...... allez , promis, je serai discrete, je ne ferai pas le cirque:D . Vous serez le bienvenu chez moi''

Vannat repartit amenager SA maison.
Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:00

Katya ouvrit la porte !
et aéra la petite maison de son doux Snake.

Sa petite demeure est bien propre, quel homme formidable!

Elle referma les fenêtres,
Souriante à l'idée de voir le lendemain
study
Je t'attend mon coeur:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:01

Dr_snake arriva avec un bouquet de rose a la main, le sourire aux lèvres en pensant à sa chère katy...

Il arrivait à sa maison,
Il vit la porte entrouverte avec de l'activité à l'interieur, il se depecha alors de rejoindre sa katy,

Il s'approcha d'elle discretement sans qu'elle le voie, et des qu'il fut assez pres d'elle,
Il enlace sa katy dans ses bras et l'embrasse sauvagement...

Que je suis content de te voir ma cherie tu m'a beaucoup manqué,
j'aimerais que tu restes ce soir avec moi, je vais te preparer un bon bain chaud puis un petit diner en tete-a-tete, ca te dit?

Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:26

katya arrive devant la porte de Snake.

TOC,TOC,TOC

-tu es la mon amour?

-oui....
je suis derrière toi!!!

Katya se retourne et saute dans ses bras.

-oh mon amour!
j'ai bien eu l'impression que ces quelques heures mon parue une éternité!!

-oui, je sais mon coeur,
je viens de finir de ranger mes sacs de blés!
viens!! allons voir le coucher du soleil mon coeur!

-oh quel bonne idée!!
je nous ai préparé quelques casse-croûte

-merci mon coeur, tu es prévoyante.
Surprised sunny Surprised
allez donne moi ta main,
allons y!!avant de rater le spectacle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:19

Katya et Snake partirent main dans la main en direction du lac pour assister au couché du soleil.
Le chemin fut calme, les rues de Sancerre étaient desertes, cependant ils étaient tellement heureux ensemble qu'ils ne s'apercurent de rien.

Arrivés au bord du lac, le soleil commenca à fuir derrière l'horizon, ils s'allongèrent dans l'herbe, katya se blottit contre snake, il l'enlaca dans ses bras tout en caressant sa main avec la sienne.
Ils regardèrent le soleil se coucher, sans un bruit, ils pensaient au moment même.
Ils étaient heureux d'etre là, ensemble, l'un contre l'autre, le soleil se couchait petit à petit, laissant l'obscurité apparait. La lune monta dans le ciel, son reflet dans le lac éclaira les alentours et les deux amoureux.
Ils s'embrassèrent sous la luminosité de la lune, leurs mains carressant le corps de l'autre, mais la fraicheur de la nuit les firent frisonner.

Ils decidèrent ainsi de rentrer. Les rues étaient toujours aussi desertes. Snake prit Katya dans ses bras, l'amena chez lui, la journée ayant été épuisante, ils allèrent se coucher, heureux d'etre ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:32

Snake et katya passèrent la nuit ensemble,
La nuit fut paisible et douce,
De baisers passionné fut échangé respectueusement
Laissant ainsi leur attirance se pâmer,
pour ne laissé que la tendresse .

Le désir ne s’évanouie pas , mais,
Ils étaient ensemble et heureux de l’instant présent.

Respectueusement ils se câlinèrent…

La lune illuminait la chambre de Snake
Et dans le creux du bras

Katya le regardait, s’endormir.
Katya admirait cet homme si doux qui prenait soin d’elle.
Et à travers l'intensité de la lune
Elle pouvait contemplé les traits du visage Snake.

Et fini par s’endormir à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:04

Le reveil fut doux, malgré la pluie incessante qui tombé a l'exterieur et le ciel gris,
Snake se reveilla doucement, la lumiere du jour le reveillant, il se tourna vers Katya, elle dormait toujours, il la regarda dormir, son doux visage laissait entrevoir un sourire.
Il restait la, quelques minutes a l'admirer tout en caressant ses cheveux, puis il se leva, descendit à la cuisine pour preparer le petit dejeuner,

L'odeur de pain chaud embaumé la maison, pendant que le pain cuit au fourneau, il alla cueillir quelques roses sauvages pour sa chérie....

De retour chez lui, il porta le dejeuner au lit de sa belle, les quelques roses avec....
Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:19

J’arrive à la demeure de mon doux Snake

Un pincement au cœur de voir les volets fermés

J’ouvre la porte et les fenêtres
Regarde les roses fanées poser sur la table

Allez ma belle , les beaux jours seront bientôt là
Alors au ménage !

Je défais le lit, lessive les draps, balaye,

Cueille des fleurs, les met dans le beau vase
Et les pose sur la table.
je prends un livre de sa bibliothèque
et m’installe dans le jardin, près du grand cerisier
afin de profiter de cette belle journée ensoleillée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:52

Je me réveille au son des cloches qui annonce bientôt la messe

Oups, Je me suis endormie dans le jardin !
Je vais à la fontaine , chercher de l’eau pour faire du café et ma toilette
Je détends les draps ,qui exaltent l’odeur des champs de blés
Et fait le lit,

Prend mon panier, pour cueillir des cerises...

Hum, voilà cela devrait suffire pour faire un clafoutis,
Si seulement mon doux Snake était là pour l’apprécier.

Je prépare la pâte et équeute les cerises lorsque j’entends à nouveau les cloches de l’église tintinnabulés.:prêche:

Oh, je vais être en retard pour la messe
Je le ferai cuire à mon retour.

Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:35

J’arrive dans la demeure de Snake,

Je vide mon panier, met le clafoutis au four,

Et prépare le rôti,

Je crois entendre des bruits dans le jardin,

Je jète un œil par la fenêtre,

Je ne vois rien..confused
Et retour au fourneau
Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:15

Hum, ça sent bon !

Je sors le clafoutis du four,
Enfourne le rôti accompagné de petites pommes de terres
Fait la vaisselle, passe la serpillière.drunken

Je me sers un verre de vin et vais dans le jardin m'étendre sous le cerisier:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:40

Dr_Snake était enfin de retour dans son cher village de sancerre, il allait revoir sa Katy, ses amis et tout le village.
Sur le chemin du retour, il repensait à cette retraite qui avait été épuisante, le curé jouait très mal aux echecs et il avait bu toutes ses bouteilles de chablis, mais bon, c'était marrant de voir un curé saoul.
Voyant de l'agitation dans sa petite maisonnette, il pressa le pas pour retrouver son amour.

L'odeur devenait de plus en plus insistante au fur et à mesure que le chemin defilait sous ses pieds...

Dès qu'il vit katya, il courrut vers elle, l'a prend dans ses bras et l'embrasse fougeusement,

" Ahh tu m'as manqué pendant tout ce temps, je suis tres content de te revoir, car le curé, ca va bien 5 minutes pour la conversation mais c'est limitée! Je reviens je vais chercher une bouteille de chablis et j'arrive "

Quelques minutes après, Snake servit deux verres de vin blanc puis s'installa, auprès de sa katy sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
katya36
Citoyen présent
Citoyen présent
katya36


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:53

Katya était des plus heureuse,
Elle avait retrouvé enfin, son doux Dr Snake !
Ils partagèrent ce délicieux et amusant moment
A discuter et rire: :biere: :
Katya écoutait Snake lui conter ses périples avec le prête.
Ils burent la bonne bouteille de Chablis que Snake avait apporté,
et se régalèrent du repas mijoter.

Allez mon cœur tu dois reprendre des forces !
Je te ressert une autre assiettée !
Je te trouve légèrement amaigri, mais ne t’en fait pas …
Tu vas vite retrouver la forme avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:46

euh... doucement quand même ma cherie, je vais en reprendre un petit peu mais pas trop j'en ai deja repris deux fois!!

Dr_snake trouvait le repas excellent et en plus, il était en compagnie de la personne qu'il chérissait le plus. Hélas pour lui, Katy avait préparé un repas pour au moins 10 personnes, ainsi Snake était barbouillé jusqu'au cou, il voulait faire plaisir a Katy mais là, il n'en pouvait plus. Elle le trouvait amaigri mais c'est sur qu'avec ce repas, il allait vite retrouver une bonne silhouette. Heureusement que beaucoup de travail l'attendait car il debordait d'énergie en sa compagnie.

Ah mon amour que je suis heureux d'etre enfin revenu de cette retraite. Ca te dit qu'on passe la soirée ici, à la belle étoile, tous les deux l'un contre l'autre....?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:18

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112   Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dr_snake, aux caves de Chablis, N°112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser