Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 chez GuillaumeLeConquérant,n°84

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:05

Guillaume fait un brin de ménage afin d'accueillir d'éventuelle convive.
Il va jusqu'a frotter la cheminée et les briques roses...
Elle me manque ma princesse.sniff
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:30

me voilà mon amour toi aussi tu me manqué énormément je vois que tu as bien préparé ta maison tu es une vrai fée du logi c'est merveilleux.
Cette maison est vraiment très très belle elle est le reflet de ta personnalitée. je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:37

<BLOCKQUOTE id=4b7cbc0e>court porter corinne dans ses bras.
Je suis très content de t'accueillir dans mon humble demeure.
Tu y est chez toi.

sert deux coupes de champagne devant la fenêtre du salon...

Regarde ses moutons et notre belle Sancerre...
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:43

cette demeure et vraiment ravissante et je te remercie de ton accueil, tu penses vraiment a tout (le champagne) et j'accepte ton invitation avec joie et il en ai de même pour toi chez moi tu viens quand tu veux tu y ais aussi chez toi!d'ailleur tu aurais put venir dormir avec moi cette nuit la porte est toujours ouverte tu avais juste a entrer et te glisser près de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:59

Guillaume rougit devant l'invitation de corinne mais n'en est pas moins excitébounce

Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne,en garder pour la suite...
J'aime garder un peu de suspence:o
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: a la prochaine   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:05

mon amour,
je vais devoir te quitter bientôt car je vais être obligé de laisser ma place
je t'attend ce soir si tu veux venir dormir avec moi j'en serai très heureuse!

GOS BISOUS PARTOUT JE T'ADORE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:27

bonjour mon amour,
je suis ravi que tu sois venu passer la nuit à la maison! et je te remercie pour les petits pains,ils étaient excellents! je me languis de te revoir, viens dormir chez nous quand tu veux ou bien même juste ma faire de gros bisous j'en serai ravie!

TU ME MANQUES JE T AIME DE TOUT MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Chez moi   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:43

filez la laine,filez la laine....
Après avoir enroulé ma pelote de laine qu'est ce que je pourrais faire...
Et si j'allais voir mes moutons!

Qu'est ce que je peux m'ennuyer sans ma douce...

Si seulement je pouvais recevoir un peu de visite...
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: mon petit coeur   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMar 8 Mai 2007 - 5:05

je suis désolé mon petit coeur de ne pas être plus souvent avc toi mais tu sais bien que je t'aime et que je pense à toi a chaque seconde qui passe!

je me languis de me retrouver dans tes bras si forts et de me blottir tout contre toi où je me sent si bien!

JE T EMBRASSE TRES TRES FORT TU ME MANQUES

Ps: je suis seule ce soir dans mon lit pourquoi n'es tu pas venu me rejoindre envie d'une nuit de repos je suppose?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Chez moi   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:41

Je me lève seul,il est déjà tard.
Grasse matinée oblige!
Ca va être la guerre pour trouver un boulot a cette heure ci...

Je trouve un mot sous la porte....c'est ma corinne!!!bounce
Après l'avoir lu,je ne peux m'empêcher de sourrire:lol: ,
il est vrai que dormir avec elle n'est pas de tout repos!!!!(presque un pléonasme ça...)
Cependant,je voulais surtout la tester,voir si ma présence lui manquerai.
Et je suis bien content!!!Rolling Eyes Qu'il est vilain celui-là!Twisted Evil

Mais c'est vrai qu'elle me manque maintenant,tellement.
J'aimerai sentir sa peau douce contre moi...

Allez,resaisit-toi,il faut trouver du travail pour manger!
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:02

bonjour mon amour,

juste un petit coucou pour te dire que je t'aime et que tu me manques trés trés fort! j'ai beaucoup aimée ton message d'hier et je t'assure que je ne peux plus me passer de toi tu es le meilleur des hommes, tu es mon tendre et merveilleux amour, je vis un vrai compte de fée avec toi.
Je t'ai donné mon coeur et j'en suis ravie car tu es tout ce que j'ai de plus cher en ce monde!
chaque minute passée loin de toi est un supplice.

JE T AIME ET JE T ADORE MON AMOUR TU ME MANQUES TERRIBLEMENT!!!!

Je t'attends ce soir à la maison avec impatience je te prépare un dîner au chandelles ne rentre pas trop tard mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Chez moi   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:35

Guillaume rentrait dépité chez lui...il avait appris une bien triste nouvelle dans la journée,en taverne...
C'était la dernière fois qu'il verrait corinne...
Plus rien n'a d'importance maintenant dans les royaumes.
Je la connaissait tellement peu,et c'était devenu tellement a mes yeux.

Je m'en allai chercher un vieux tonneau de gnole,dans la cave,que je gardait pour une grande occasion...
Et en effet c'est une grande journée aujourd'hui.
C'est la journée de la défaite de ma vie.

Et voilà que je plonge entier dans le tonneau histoire de vivre pleinement mon desespoir...saoul



POURQUOI M'AS TU ABANDONNE!!!!!!
Ô MA CORINNE,REVIENS DANS MES BRAS......
JE T'AIMMMMMMEEEEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:24

[en passant devant la maison de Guillaume n° 84 j'entendit une compleinte .
Me souvenant de l'atroce nouvelle de Dame Corrine me decide à entrer chez mon amis
IL etait plonger dans un tonneau de niole...;

LE BOUGRE IL VAS SE NOYER me precipitant sur lui pris ses deux pieds et tira de toute mes force pour le sortir de la et ;;;

Gui llaume me regarde en colèreLAISSEMOI tranquille je perd tout tout JE JJJJJEEEEEEEEEE VVVVVEEEEEUUUUU.......

PUIS soudain il me reconnu ,se calma et veut m'offrir un verre de niole;;

]Je decline gentiment son offre( en regardant letonneau)Je le vois partir en zigzagant vers la cuisine et revient avec deux verres et une bouteille de poire .me versa la niole et pris le sien

SANTEEEEE ii nous trinquons ; et trinquons et trriinnqquuuooonnn et..........Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière pale pale
ayant la tete qui tourne et que gguui guuii paraisait mieu x je pris conge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:00

<BLOCKQUOTE id=2f72bc30>Couché sur mon tonneau vide,j'avais oublié un peu ma colère...
Seule me restait le désespoir...
Enfin peut être me reste t-il quand même quelques amis pour me raccrocher a la vie...
Comme friz,vaillant et fraternelle n'hésitant pas a plonger dans la gnole pour me rattrapper!
Merci a toi l'ami d'avoir réconforter un homme perdu:alcool: </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:31

Vraiment quelle belle journée!
Ma corinne est revenue,c'est un excellent jour.
Tout deux bras dessus bras dessous,rentrâmes chez moi...

Pendant que mademoiselle se refait une beauté,j'installai quelques bougies autour du lit et pris place dans le lit tout froid...

j'éspere qu'elle ne sera pas trop longue,elle m'a tellement manqué.

Et puis elle..........elle......Sleep
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: retrouvailles   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:14

bonjour mon petit coeur,

je tenais a m'excuser d'avoir mis tant de temps a me pouponner hier soir tu as fini par t'endormir! Mais tu es tellement beau quand tu dors que je n'ai pas eu le coeur de te réveiller mais je suis heureuse d'avoir pu passer cette nuit a tes cotés

JE T AIME TRES FORT A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: mon amour   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:12

rentre chez guillaume doucement pour ne pas le réveiller car il devait être très fatigué pour ne pas venir en taverne avec ses amis!
lui fait un gros bisous sur la bouche et lui murmure "bonne nuit mon amour" a demain je t'aime. s'allonge a coté de lui et s'endort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Chez moi   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:24

Je me réveilla pendant la nuit,un cauchemar....
Un mauvais rêves où j'était seul perdu a la dérive,dans une barque au beau milieu de l'océan....a crier corinne,corinne,corinne...
Ce n'était qu'un mauvais rêve,et la réalité était beaucoup plus plaisante!
Ma douce était dans mes bras,tanquille et profondément endormis...
Elle est si belle.Je me sens si bien a cet instant,auprès d'elle...
J'aimerai que ce moment soi éternel.
Mon amour,je voudrai être le garant de ton coeur et de ton bonheur.
Je me rendormis le coeur léger en pensant a elle...
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:07

bonjour mon ptit coeur,

j'ai encore passé une nuit merveilleuse a tes coté je suis la plus heureuse des femmes et sa je te le dois tu es mon rayon de soleil. j'espère te voir aujourd'hui car tu me manque énormément! JE T ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Chez moi   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:12

Je me réveille en sursaut....de la sueur perlant sur mon front....mon corps entier grelottant.Mes yeux,grands ouverts,affolés.
Encore ce cauchemard.Qu'est ce qui m'arrive.Pourquoi ce rêve si triste et surtout si absurde me poursuit il?Que me veut on?Qu'ais je fait?
J'essaye de me calmer,de reprendre mes esprits.
Corinne,ma douce est là,présente.Elle dort paisiblement,aucun soucis ne vient troubler son sommeil.
Pourquoi ce rêve traumatisant,où la solitude atteindrait son apogée:seul au milieu de l'océan ,a crier le nom de celle qui est tout pour moi.
Rien que d'y repenser cela me traumatise.
Bon sang,je ne peux pas rêver de guerre et d'épée comme tout les soldats?!!!

Je décide de sortir m'aérer l'esprit...
La nuit est calme,une brise légère carressant les rosiers plantés par ma corinne.La lune est ronde et remplie,j'ais l'impression de pouvoir la toucher.
Je continue ma balade le long du chemin a travers le village.
Quelques rires au meetic,pas loin de chez moi je suis tenté,mais je n'ais point le coeur a m'abreuver....
Ma route s'arrête devant la forêt de sancerre.
Sombre et a la fois majestueuse,elle est là,devant mes yeux.
Je repense a mon rêve,et je ne comprend pas;j'aurais plus de chance de me perdre en forêt qu'en pleine mer!
Un hurlement plaintif me coupe dans mes pensées et me hérisse le poil...Un loup....affraid
Disons que je ne suis pas très peureux a mon habitude mais c'est a dire que je ne suis pas chaudement vêtu et que je n'ais pas de lame pour me défendre...
Le calcul est vite fait,je rebrousse hâtivement mon chemin!
Et me revoilà auprès de ma corinne,réchauffant mon corps.
En cette instant j'ais l'impression qu'elle sera toujours là et j'en suis heureux...
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: mon amour   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:42

bonjour mon coeur,

je vois que tu es déjà debout, je t'ai senti agité cette nuit que ce passe t'il?

je suis là tu n'as rien a craindre et comme je te l'ai déjà dis je suis très heureuse avec toi, je ne te quitterai jamais tu es mon seul et unique amour je suis si bien avec toi (j'aimerai d'ailleur que nous fassions des projets pour notre avenir, j'espère un jour devenir ta femme et te donner des enfants qui seront tous aussi beaux que toi)

JE T AIME TROP POUR TE FAIRE DU MAL UN JOUR TU ES TOUT POUR MOI
SANS TOI JE MEURS!

LUI FAIT PLEINS DE GROS BISOUS ET LE SERT FORT DANS SES BRAS
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:05

rentre doucement pour ne pas réveiller l'homme qu'elle aime !

s'allonge doucement a coté de lui et lui fait un petit bisous avant de s'endormir a son tour!

bonne nuit mon amour et a demain! fait de beaux rêve!
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:52

bonjour mon amour,

tu as bien dormi? Moi oui auprès de toi je me sens si bien !
passe une bonne journée, je penserai très fort a toi, promis !
j'ai hâte de te retrouver, a ce soir mon amour et bon courage, travaille bien.

TON PETIT ANGE QUI T AIME DE TOUT SON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:40

Guillaume part se coucher seul et le coeur gros...
La journée a était dur...Et je suis seul pour l'oublier ce soir...
Tu me manque mon coeur.
Je te fais confiance.A tout a l'heure.

Guillaume s'engouffre dans ses draps tout froidSad
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:21

bonjour mon coeur,
comment vas tu ce matin ? Tu as bien dormi ? se raproche de guillaume pour lui faire le petit calin du matin et lui fait un bisous! toi aussi tu m'as beaucoup manqué hier soir , je n'aime pas être loin de toi mon amour!

je t'aime mon prince chamant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty
MessageSujet: Re: chez GuillaumeLeConquérant,n°84   chez GuillaumeLeConquérant,n°84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez GuillaumeLeConquérant,n°84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser