Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 113 - le nid de Candyce*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




113 - le nid de Candyce* Empty
MessageSujet: 113 - le nid de Candyce*   113 - le nid de Candyce* EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:23

Récement installée sur Sancerre, je viens d'acheter une petite propriété .... fière de vous la présenter, et dans l'attente de rencontrer mes amis les voisins ........ voici un petit apperçu de mon nid !

113 - le nid de Candyce* Maisonxb6113 - le nid de Candyce* Maison3pp5

113 - le nid de Candyce* Maison2aw0113 - le nid de Candyce* Maison1ia1
puis un peu plus intîme .... les dépendances réservées à mes hôtes
113 - le nid de Candyce* Maison4qk8113 - le nid de Candyce* Maisonchambrezt8
Pour le reste c'est mon petit jardin secrêt ....

Pour information : le casque anti-bruit qui vous a été déposé ce matin de vant votre porte,
vous sera surement très utile dans les prochains jours ...... héhéhé !!!


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

113 - le nid de Candyce* Empty
MessageSujet: Re: 113 - le nid de Candyce*   113 - le nid de Candyce* EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:48

Bravo pour cette superbe demeure, soyez-y heureux c'est tout ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 - le nid de Candyce* Empty
MessageSujet: Re: 113 - le nid de Candyce*   113 - le nid de Candyce* EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:48

Candyce, en parfaite maîtresse de maison, a superbement décoré son intérieur, et je ne parle pas du jardin qui ferait pâlir d'envie les meilleurs jardiniers du royaume. Décidemment elle a plus d'un atout en poche ma Candyce.

En plus, si vous faites un tour par les cuisines, vous risquez de vous évanouir de plaisir rien qu'à la perception des senteur parfumées de la cuisine de Candyce à nulle autre pareille. Et si vous y goûtez...

Tout est comme cela dans notre bastide, la vie est légère et parfumée, et je ne vous raconte pas tout car tout ne peut pas être raconté, notamment ce qui se passe à l'étage dans la chambre des maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 - le nid de Candyce* Empty
MessageSujet: Re: 113 - le nid de Candyce*   113 - le nid de Candyce* EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:31

Un beau jour où il rentrait du labeur comme à l'accoutumée, JeanDidier trouva porte close à la bastide, la serrure avait changé. Abasourdi, sans trop comprendre pourquoi, il resta assis quelques heures dans la rue le temps de reprendre ses esprits. Après tout ce qu'ils avaient vécu pendant presque un an... Il finit par comprendre que la roue avait tourné, qu'il n'avait plus sa place ici, qu'il était temps pour lui de faire ses valises et de repartir.

La vie est faite de cycles, c'est un éternel recommencement, il ne peut pas lutter contre un amour infini se dit-il, et il quitta Sancerre à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

113 - le nid de Candyce* Empty
MessageSujet: Re: 113 - le nid de Candyce*   113 - le nid de Candyce* EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:22

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





113 - le nid de Candyce* Empty
MessageSujet: Re: 113 - le nid de Candyce*   113 - le nid de Candyce* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
113 - le nid de Candyce*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser