Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire

Aller en bas 
+16
Anakin Vador
vannat
Harmonie
jade
Gayala
astaroth
marilou
Hugoruth
jelubir1
corinne13
Amelia
Ysabeau
katya36
Frizthecat
mentaig
joie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:25

aprés avoir dépoussiéré toute la maison, joie va dans le jardin pour enlever toute les mauvaises herbe , c'est pas se qui manquer^^
on ne voyez plusles rosiers Embarassed
J'aller y passer tout mon aprés midi, c'étais une vrais jungle

joie espéré que liana viendrais dormir a la maison se soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:06

un pigeon se pose sur le rebord de fenetre un message a sa patte




Citation :
je sais pas si tu est entré moi j' arrive a sancerre apres demain j' irai te dire bonjour je t'embrasse ta ptit licorne; frizthecat
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:01

Joie avais fini de néttoyer son jardin, elle fais un bouquet de roses les met dans un vase et les pose sur la tables . Elle avais envie de boire un coup en taverne une envie d'une bonne biere^^

en sortant elle voit un pigeon devant sa porte , il y avais un message a la patte Rolling Eyes

ho!!!c'est frizt , joie rentre a la maison écrit un petit mot est l'accroche a la patte du pigeon de frizt.
allez va rejoindre ton maitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:24


Après avoir passer une bonne soirée en taverne , joie rentre a la maison .
Elle n’avais pas vu liana de la journée , pourvu quelle ne dorme pas a la bonne étoile cette nuit .scratch
Une fois rentrer a la maison joie range un peut et monte ensuite dans la chambre.
Se déshabille fais un petit brin de toilette est s’allonge dans sont lit .Cette nuit elle aller bien dormir , sont lit bien douillet lui avais manquer .
Au bout de quelque minute joie étais au pays des merveille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:54

Joie avais bien dormis , c’est le soleil qui la réveilla.sunny
Après cette bien étiré, joie se leva et descend a la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuner copieux.
Ensuite elle ouvre tout les volets pour laisser le soleil rentrer dans la maison .
Va dans le jardin pour se rafraîchir a la source et faire un peut de lessive. une fois le linge étendu joie se prépare pour aller faire un tour au marcher et chercher du travail.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:16

bonjour,joie j espere que je ne te derange pas comm tu ma invite je suis la un peu n retard il est vrai mais mieux vaut tard que jamais ta maison est magnifique est tres acceuillante a ton image a ce que je voit voila j ai penser a t amener qql chose alors j ai pensr a une petite bouteille de sauterne voila Bière alors il y a du monde qui doit passer te voir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:19

bonjour liana Cool

Je me demander ou tu étais , je t’est chercher partout dans le village , tu c’est que je me suis inquiété pour toi .
Assis toi je vais couper quelque tranche de jambon a la cuisine
Joie reviens avec un plat bien remplie .
Liana tu va me faire plaisir de dormir a la maison la chambre est prête c’est celle qui est juste en face de la mienne .est si tu veut te prendre un bain ne te gène pas la baignoire est dans ma chambre.
A au fait j'ai eut des nouvelle de tigerman il est dans une abbey chez les moines a sancerre , il viendras nous voir mardi ou mercredi.
je n'arrète pas de parler je vais finir part te saouler Razz
joie remplis les verres
santéééééé liana a la notre: Bière

tu est ici comme chez toi liana , je ne ferme jamais la porte Cool

joie étais heureuse de retrouver son amie liana.Enfin elle se santé moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:35


Après avoir passer une très bonne soirée en compagnie de mon amie , a parler de tous est de rien .
La fatigue nous prend , liana monte se coucher , je range la maison et je prépare le petit déjeuner pour demain matin .
Il faisait doux la fatigue m’avais passer je me sers un verre de poire , va dans le jardin est m’assoie sur la premiere marche ..les étoiles brille boit en pensant a la journée que j’ai passé


.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:14

Au bout d'une bonne petite heure la fatigue reviens , je vais poser mon verre a l'évier , monte les escalier doucement pour ne pas reveiller liana .rentre dans la chambre et m'allonge sur le lit.
Au bout de quelque minute j'étais parti au pays des merveille Sleep



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:51

haaaaaaaaaaaaaa quel heure il est ho 10h45 j ai trop bien dormit il faut que je me depche et il faut que travaille tient je vais voir joie je me rend a la salle de bain et joie ma preparer des sel de bain a la lavande quel est gentille je descend a la cuisine et elle ma preparer des oeuf avec un bon petit cafe comme je les aimes avec des bon fruits je vais m habituer a se confort et avoir duu mal a partir lol! bon je vais aller a la taverne voir si elle si et rendu
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:00

Joie étais parti très tôt le matin pour acheté au marché des fruits des légumes et de la viande. En revenant chez elle se rend compte que liana étais déjà parti.
Une fois les course ranger elle ouvre les fenêtres pour aéré la maison et fais un grand ménage .
Une fois le ménage terminée elle va se rafraîchir un peut a la source et repart au village pour trouver du travail .

en chemin elle irais voir si frizt est arriver chez lui.



.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:32

j'arrive chez joie je voie que la maison est vide .
Toc...toc....toc ....
oui pas de reponce lui laisse un message
Citation :
ma chere joie je suis passer,je te laisse la bouteille et ce petit bouquet je repasserais plus tard ton ami Frizt

puis retoune en taverne
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:57


Joie arrive du travail , rentre est voit un jolie bouquet de fleur et une bouteille sur la table .
Hooo!!!! C’est frizt qu’il est gentil .Cool
Part en direction de la cuisine pour préparer le repas , aller je vais faire des beignet de courgette , des côtelettes d’agneau et une bonne salade de fruit en attendant que frizt et liana arrive .
Elle mais sont petit tablier et commence a cuisiné.



.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:17

une fois le repas términé joie goute un beignet
hummm!!!!super bon .

Puis goute la salade de fruit
heu!!!!! il manque du sucre est du vin blanc de sancerre
En rajoute et goute
haaaa la sa va mieu .

les cotelettes étais cuite, tout étais prét.
Elle prend un verre de poire et s'installe sur le sofa en attendant ces ami(e)s Boire


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:20

toc toc elle est la[
la porte souvre est joie m'accueille
jelui fait la bise et je m'assoie sur le sofa pour attendre son amie

joie me sert un verre de sancerre et me raconte ses voyages et..moi lui raconte les miens........;;
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:46

Bonsoir frizt contente de te revoir Cool

Fait la bise a frizt et lui sers un verre de poire , santé frizt a nos retrouvaille Bière

Je crois que mon amie liana ne viendras pas se soir frizt , je vais mettre la table.

Elle se lève est met 2 couverts apporte le repas sur la table invite frizt a s'assoir.

J'espère que tu va aimé mon repas frizt Cool

Tout en mangeant nous discutons des choses qui nous est arrivant pendant le voyage, elle étais contente que frizt soit venu a la maison.
Une fois le repas terminer elle débarasse la table est boit un dernier verre avec frizt.
Il se faisait tard je remercie frizt d'ètre venut l'accompagne a la porte et lui dit bonne nuit a demain frizt .Cool

Je part à la cuisine faire la vaiselle et ranger un peut, puis je monte dans la chambre , prend un bon bain et m'allonge sur le lit Sleep






.




Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: lever   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:14

bonjour joie desole je suis rentrer tard hier soir j aurai aimer rencontrer tes amis mais j espere qu il reviendrons je vais peut etre aller le saluer chez lui tu t es lever tard toi aussi vous avez veillez tard?
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:42

Aprés avoir passer une bonne nuit, joie enfin se réveille.Ouvre un oeil puis l'autre, le soleil n'avais pas l'air d'ètre au rendez vous.
elle se lève est ouvre les volet ,voit son amie arriver lui fais un signe de la main .S'habille est descend, liana était déja là, lui fait la bise.

bonjour liana je tes attendu pour manger, heureusement que frizt est venu pour gouté a mon repas ,je me suit senti moin seule Razz Wink

Je vais allez prendre mon petit déjeuné, si tu veut peut te joindre a moi Question




.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: MERCI   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:52

merci joie volontier en plus ses mets on l air delicieux plut tard dans la journee je vais aller me chercher du travail la je revient de chez fritz mais il n a pas repondu alors je li est laisser des beignets et un petit mot bonne apetit
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:41

joie est contente que sont amie prend le petit déjeuner avec elle Cool

assie toi liana, je vais préparer le petit déjeuner.

Elle va a la cuisine, prépare un bon petit déjeuner copieux (tranche de pain griller, beurre, confiture de fraise, lait café jus d'orange presser)met le tout sur un plateau et rejoint liana.

bon appétit liana, je te laisse te servir prend ce que tu veut Razz

elle raconte a son amie la soirée quelle avais passer tout en se faisant de bonne tartine de beurre et de confiture , liana se régaler , ça faisait plaisir a voir Very Happy

.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:47

merina deposa le message suivant
(voila la deuxime maison )

Citation :
chere amie
je
suis bien rentrer sans faire de mauvaise rencontre ,j'ai mis en vente
un de mes champs ,maintenant il me faut atttendre ..tu me manque bisous

Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:09

liana étais parti travailler, elle range la maison est une envie de pécher jui trotte dans la tète , il me fallais faire une canne a pèche , part dans dans la grange est se conféctionne une canne a pèche tant bien que mal^^.
puis va dans le jardin chercher des ver de terre , prend un seau dans la cuisine et part a la pèche.

En sortant elle vois un pigeon,
ho!!!c'est marilou qui m'envoie un message Cool

écris un petit mot et l'accroche a la patte du pigeon .

envole toi va retrouver marilou .


.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:41

Joie arrive de la pêche sans poissons mais avec plein d'escargots.
Part en direction de la grange cherche une cage, en trouve une met les escargots dedans, referme la cage range sa canne a pêche et part a la cuisine manger les reste du repas de hier soir .
Une fois le repas fini elle fais un peut de ménage dans la maison , puis s'installe sur le sofa se sers un verre de poire et se met a lire un roman study
Au bout d'une heure la fatigue la prend le livre tombe parterre, elle s'en va au pays des merveille Sleep


.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:20

joie se reveille dans le sofa , se demande se quelle faisait là scratch
vois le livre parterre le ramasse le pose sur le sofa et va prendre le petit déjeuner.
une fois le petit déjeuner fini, monte se prendre un bon bain, s'habille et part dans la forét coupé du bois .



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:05

coucou joie y a quelqu un bon elle ne repond pas peut etre qu elle est aller aller chez fritz je me prepare un cafe et je vais me coucher la vie est dur il faut meme travailler le dimanche ici:lol!: je vais lui laisser un mot

Citation :
coucou joie en ce moment on se voit pas trop mais je te remercie de ton hospitalite bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz
» 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser