Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire

Aller en bas 
+16
Anakin Vador
vannat
Harmonie
jade
Gayala
astaroth
marilou
Hugoruth
jelubir1
corinne13
Amelia
Ysabeau
katya36
Frizthecat
mentaig
joie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:14

Astaroth venait de finir son travail à la forge. Il sortit de chez lui et alla se rendre chez Joie. Il s'arreta un instant devant la porte, et frappa

" mon coeur tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:54

Joie était entrain de nettoyer la cuisine quand elle entend frapper à la porte, elle s'essuie les mains et va ouvrir.

Bonjour mon petit amour rentre !!!

Elle l'embrasse tendrement et l'invite à s'asseoir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:07

Astaroth entra timidement chez Joie. Il se retourna vers elle et lui prit les mains.

" Mon ange, j'ai a te parler "

Il regarda attentivement Joie, cherchant un indice de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:43

Joie regarde asta inquiète, elle se demander se qu'il avait...

assied toi asta, dit moi qu'est ce qui t'arrive ?

Joie s'asseoie a coté de asta et lui prend la main
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:56

Il s'assit.

" Voila, j'ai l'intention de quitter Sancerre pour un certain temps pas encore defini. J'hésitais à te prevenir, mais je ne peux partir sans te prevenir. Sache que mon départ ne signifie pas que je mets fin à notre histoire, si je part, c'est parce que je veux me remettre en question. Quelque chose ne va pas chez moi. je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, hier en fait et je tiens à y remedier. "

Il s'arreta et fixa Joie dans les yeux, comme si il attendait quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:22

Partir ? mais partir ou ? pourquoi ?

Joie le regarde, se demande se qui lui arrive lui qui aime tant Sancerre, lui qui a plein d'ami(e)s ...

Joie essaye de se calmer et de comprendre elle attend qu'il réponde...
.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:28

" Je ne sais pas encore ma destination, mais je parts des demain, mais comme je t'ai dit, mes sentiments pour toi n'ont pas changé. Mais je doit faire ce voyage. Un peu comme toi, je ne sais pourquoi, mais je doit le faire. Tu dois me comprendre. J'espère que mon action ne changera pas les sentiments que tu me porte, je t'aime"

Il lui prit les mains et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:15

Joie écoute asta jusqu'a la fin et ensuite lui dit ;

Tu ne connais pas ta destination mais moi je connais la mienne, part contre je sait que je vais bientot partir... très bientot, mais je ne sais pas si je reviendrais, l'avenir me le diras "sourit"
Si tu veut un conseil de quelqu'un qui c'est que tu ne dois pas partir alors écoute moi, reste ici...

Lui caresse son visage et l'embrasse tendrement

asta ne part pas, reste ici a sancerre, tout le monde a besoin de toi !!! "Sourit"

Joie espère de tout son coeur qu'il va l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:32

Astaroth écouta sa douce parler. Mais il avait murement reflechis, et il voulait partir. Après une longue discussion Astaroth termina.

" Je partirai demain au coucher du soleil ma douce, je passerai te voir avant bien entendu "

Il l'embrassa tendrement et se retourna.

" Ma douce, je vais me rendre au havre pour allez saluer mes amis, vient tu avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:48

Décidément il était déterminer a partir, aussi têtu quelle ^^
il voulait partir, elle ne pouvait pas lui empêcher...


Si tu part mon petit amour viens me dire aurevoir avant " lui sourit"
C'est tout se que je te demande...

Il lui demande si elle voulait venir au havre, malheureusement elle ne pouvait pas, elle avait encore beaucoup de ménage a faire.

Mon petit amour je ne peut pas venir au havre, j'ai trop de chose a faire a la maison.

Va y ça te feras du bien !!! "Sourit"

Elle embrasse tendrement asta avant qu'il parte, le regarde partir part la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:43

Joie se lève, descend a la pièce principale met une buche dans la cheminée, elle entend du bruit derrière la fenêtre, elle va voir et voit un pigeon avec un message a la patte.
Ysa lui écris en lui disant que asta c'était casser la jambe a la taverne, elle monte vite s'habiller et part chez asta...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:06

Après être aller voir asta chez lui et êtres aller coupé du bois à la forêt joie rentre chez elle.
La cheminée était éteinte, elle commence part faire un bon feu et ensuite va manger a la cuisine.

Une fois le repas terminé elle s'allonge sur le sofa et s'endort paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:50

Cela fait deux jours que joie va couper du bois elle commençait a être serieusement fatigué, elle pose sa hache et son épée.
Elle regarde le nom gravé sur l'épée "astaroth" Caresse les écris du bout de c'est doigts tout en pensant a lui... la pose délicatement sur la poutre de la cheminée
Une fois la cheminée allumée elle s'assoie sur le sofa, pour réchauffée son corps gelée sans oublier son verre de poire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:21

Joie reviens de la forêt le sourire au lèvre, en allant dans la forêt joie avait rencontrer un amis quelle n'avait vu depuis très très longtemps.
Elle rentre a la maison et va allumer la cheminée, elle pense a asta se dis qu'il faudrait quelle aille le voir avant de partir mais elle a peur...peur de le faire encore plus souffrir.
elle s'allonge sur le sofa regarde les flammes de la cheminée qui danse, les yeux se ferme tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:36

Astaroth courut comme il put avec ses bequilles jusque chez Joie, la nuit était tombée. Il arriva devant la porte et frappa.

" Mon coeur tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:30

Joie avait entendu asta frapper a la porte mais elle ne bougeât pas, c'est affaires était prète une fois que asta est parti joie regarde une dernière dois la maison et sort.
Une fois dehors elle accroche un parchemin sur la porte et part en direction de la maison de asta ...


Citation :
Eh oui !!! Me voila de nouveau parti sur les routes.
Je ne vous oublierais pas, je n’oublierais pas mon village natal
Je laisse se petit mot sur la porte, juste pour les quelques personnes qui aimé bien joie .
Merci a tout se qui mon supporté, ils ou elles se reconnaitront ... "sourit"

Joie qui ne vous oublieras jamais …

PS: Je laisse ma porte ouverte , au cas ou des personnes ne serais pas ou aller, de toute manière je n’est jamais fermé a clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:16

Astaroth sortait du Havre se soir la. Il avait un peu trop bu, et ne savait plus ou se situait sa maison. Pour limité les degats, et abreger cette soufrance qu'est la fraicheur de la nuit en cette saison, il trouva la maison de Joie et y entra. Il^prit un chaise pour bloquer la porte pour ne pas etre derangé et il alluma un bonfeu dans la cheminée pour rechauffer la maison. Il monta ensuite tant bien que mal à l'étage et entre dans la chambre de Joie. Il s'engouffra sous la couette et s'endormi aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:09

Astaroth se reveille avec un affreux mal de crane. Il ne reconnaissait pas l'endroit ou il était.

" Mh... Mais, je suis pas chez moi ici"

Apres un petit temps de reflexion, il constata qu'il était chez Joie. Il sourit en repensant aux soirées qu'il avait passé avec elle. Il se leva, s'habilla, et sortit de la maison en direction de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
vannat
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:23

vannat passa à tout hasard chez son amie Joie, dans l'espoir de la voir, masi elle trouva porte close....

""bien sur, j'aurais pu prévenir de ma venue..... tant pis, peut etre sur le chemin du retour..."

Vannat repartit un peu triste, en laissant un petit mot pour son amie
Citation :
Bonjours Joie, je passais dans le coin et j'avais esperé te voir, mais bon, tu n'es pas là... je repasserai dans quelques jours, peut etre alors seras tu dans le coin. Gros bisous, ton amie Vannat
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:44

Joie partait pendant quelque jours au couvent chez les soeurs. Elle avait une penser pour tes les villageois et villageoises de sancerre et de tout ces ami(e)s...

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Joyeuxnoel1ai3

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 34348jpgvl1

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 S22ib0

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Tn22174bisousie9

Une penser toute particuliere pour asta, elle lui souhaite beaucoup de bonheurs de joie et de sérénité malgré son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:40

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS OUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:31

Aussitot apres avoir reçut le message de Joie, Astaroth passa devant chez elle, se rememorer quelque souvenir lorsqu'il apperçut une pencarte sur la porte

Citation :
L I B R E

Aaaaarf qu'est ce que c'est que cette histoire. Libre, pourquoi libre, cette maison appartient à Joie, elle n'a jamais dit qu'ele ne reviendrait jamais, nof, y'en a un qui va m'entendre

Il se retourna, et partit en direction du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:02

Gal passait dans la rue quand il croisa Astaroth et l'intercepta en pleine course Wink
et ben que t'arrive t-il ? tu as aussi vu cette étrange panneau...?
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:20

Ce panneau comme tu dis, je vais m'arrangé pour qu'il disparaisse, Joie revient parmis nous.

Puis il repris sa folle course vers la cadastre
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:48

Gal poursuivit Asta, Joie revient ????? gné ? popotib...
enlevons le panneau tout de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   **Chez Joie **  n° 90 rue de la poire - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz
» 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser