Forum de la mairie de Sancerre RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Jeu 17 Mai 2007 - 23:43

regarde mon petit amour est vois qu'il commence a ètre fatiguer , lui propose si veut dormir chez moi ,l'embrasse tendrement I love you

.

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Jeu 17 Mai 2007 - 23:47

oui mon amour la prend dans ses bras et la monte dans la chambre
se dehabille est se met au lit
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Jeu 17 Mai 2007 - 23:54

vas se changer fais un brin de toiette est vas rejoinde son petit amour se blotti dans c'est bras lui fais des calins dans le cou , je sais qu'il aime sa Cool
lui dis bonne nuit , à demain mon petit amour l'embrasse tendrement Cool I love you

.
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Ven 18 Mai 2007 - 0:05

prend joie dans ses bras et lui fait des bisous bonne nuit ma cherie
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Ven 18 Mai 2007 - 13:15

je me lève snt faire de bruit pour ne pas réveillé frizt et part en direction de la cuisine préparer le petit déjeuner pour tout les deux .
une fois le petit déjeuné pris je m'habille et vas directement au travail .

laisse un petit mot sur la table :

Citation :
je te souhaite une bonne journée frizt , je t'est préparer le petit le petit déjeuné je t'embrasse joie

.
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Ven 18 Mai 2007 - 16:51

en me levant je vois que ma cherie est deja partie au travail
prend le petit dejeuné et nettoie la cuisine, fait la vaiselle
puis va au jardin cueillir des fleus que je depose dans le vase sur la table de la cuisine
Citation :
ma cherie aujourd'ui vais finir tard le travail si je peu je passerai à la taverne.l

par chez moi et au travail
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Sam 19 Mai 2007 - 2:34

aprés le travail joie rentre chez elle , monte dans sa chambre , fais un brin de toilette et vas directement au lit trop fatiguer de cette dure journée .
elle ne mis pas deux heure pour s'endormir Sleep

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Lun 21 Mai 2007 - 19:57

je ne me sentais pas trés bien je ne trouver pas mais repère dans le village à part la maison de frizt je monta dans la chambre pour me lavé et me mettre plus légère cette uniforme me serré trop.

je descent dans la piece principale allume la cheminée ,prend un verre de poire , pense à tout se qui m'arrive en regardent les flammes .

pense à frizt je le fais souffrir c'est pas bien , mais si je reste c'est moi qui souffre Embarassed Crying or Very sad
prend la bouteille est boie pur essayer d'arrété de pensé Boire

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Mar 22 Mai 2007 - 0:17

aprés avoir beaucoups réfléchi , je me décide à envoyer un courrier a frizt .
ma décision étais prise , je quittais frizt .

je sais que plus rien ne seras comme avant je suis sure que j'ai du le blésser ,mais mon amour n'étais pas asser grand pour continuer ensemble .

je part dans le jardin pour regarder le ciel est monte directement au lit pour vite m'endormir .

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Mar 22 Mai 2007 - 13:30

le soleil étais au rendez vous aujourd'hui sunny
je pris vite mon petit déjeuné , pour profité de ce beau temps Cool

une fois le rangement fait dans la maison je prend tout le linge sale et me dirige au lavoir néttoyé frotté rincé tout en chantonnant avec les oiseaux flower
une fois le linge étendus je m'assie au dessous d'un abre et regarde toute cette belle nature , quel beau paysage Cool

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Mar 22 Mai 2007 - 21:26

aprés voir travailler toute la journée dans le champ de légumes de gypsie (trés gentille gypsie Cool )

je monte dans ma chambre faire un brin de toilette m'habille et part en direction du village en èspérant rencontrer des de villageoi(e)s Cool

aprés avoirs promené presque toute la nuit je rentre m'allonger et m'endors dans un profond sommeil Sleep

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Jeu 24 Mai 2007 - 2:34

joie rentre à la maison le sourire au lèvres , quelqu'un de trés bien au village lui avais parler , lui avais remonté le moral .
je me sentais mieu encore un peut fragile ,mais mon coeur se senti plus léger Cool
je me mais sur le divan un verre de poire à la main ,regard autour de moi ,je me sent bien ici I love you

monte dans sa chambre se lave et vas directement au lit .
c'est que cette nuit elle vas bien dormir .

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Jeu 24 Mai 2007 - 16:00

joie avais trés bien dormi , elle se levas préte à tombé des montagnes .
Descent prendre sont petit déjeuner et ensuite nettoie la maison en grand du sol au plafond tout en chantonnant .
une fois la maison propre je vais dans le jardin , m'adosse au grand tilleul .
les oiseaux chanté ils s'amuser tous à la sources à gasouillé et patogé dans l'eau Cool

je prend mon crochet est continu mon napperon , mon ouvrage avais bien avancè , les fleurs de tilleul commencer à embaumé le jardin .
Encore un petit mois est je pourrais demander à des villageois de m'aider à le récolté .

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Ven 25 Mai 2007 - 13:08

Joie avait fini son naperron aprés avoir passer une journée fort agréable dans les tavernes , elle c'étais en suite endormis paisiblement .

Ce matin elle c'étais levé trés tot pour aller coupé du bois dans la forèt .
elle y passerais la journée , avais pris de la charcuterie du pain et une bonne bouteille de poire pour tenir jusqu'a la fin de la journée .

.
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Ven 25 Mai 2007 - 22:43

En sortant de la taverne, Jelubir se précipita dans sa réserve de bubulles et en remonta un carton qu'il s'empressa de déposer devant la porte de Joie, en y laissant ce petit mot :

Citation :
Joie ! que ce Prénom s'accomode si bien avec ce carton d'élixir ! Mon champagne a la réputation de rendre les gens plus heureux. Les bulles qui courent le long de la paroi de la coupe vont briller les yeux et s'éclatent en petites parcelles de bonheur ! Restez à Sancerre, vous ne serez pas mieux ailleurs !
Vostre Ami, Jelubir
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Ven 25 Mai 2007 - 23:56

joie marche dans les rue ne savais plus quoi faire ne se sentais pas bien du tout est d'un coup se retrouve devant chez elle .
tiens un carton devant la porte ?
regarde le petit mot est sourit , gentille attention Cool
Rentre à la maison allume la cheminée , vas chercher une coupe à la cuisine , et prend une bouteille de champagne .
bon c'est pas le tout mais il faut que je lève se bouchon pour gouté les petites bulles a l'intèrieur Wink
commence à forcer sur le bouchon puis vas tant savoir pour quoi , je sent le bouchon monter tout seul pas le temps de réagir le bouchon vole au plafond et le champagne m'éclabousse le visage affraid scratch
houa !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

prend vite la coupe et la remplis , goute du bout des lèvres
humm!!!!! c'est vrais que c'est bulles sont trés agréables , je sent que je vais passer une bonne soirée drunken
je m'installe sur le sofa est me sert une autre coupe de champagne avec quelque fraises que j'avais ramener du marché saoul

je ne dois pas oublier de remercier jelubir il vient de me faire gouter quelque chose de bon , c'est vrais que c'est petites bulles font du bien Wink

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Sam 26 Mai 2007 - 4:22

joie c'étais endormis sur le sofa gaie comme un pinson , au reveil elle se senti un peut vaseuse les bulles lui monté à la tète drunken
il fallais aller à la forét coupé du bois , cherche sa hache partout scratch ha!!!! enfin trouvé Very Happy

il me fallais remercie jelubir cherche quelque chose à lui offrir Embarassed Idea

part a la source se rafraichir à grand eau , prend la hache et le cadeau .

vas en face de chez moi à la porte de jelubir poser mon petit paquet et

part à la forét en chantonnant gaiement flower

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Sam 26 Mai 2007 - 21:10

joie arrive trempé de la forét , elle grelotte , monte dans sa chambre se change puis descend vite allumé la cheminée vas chercher des légumes dans la cuisine et prépare une bonne soupe dans le marmiton .
joie avais tellement froid quelle c'est assise sur le tapis tout prés de la cheminée pale

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Dim 27 Mai 2007 - 1:57

je venais d'apprendre que demain soir je me faisais baptisé Cool
toute heureuse je monte dans ma chambre pour préparer ma robe blanche tout en dentelle .
descend manger ma soupe est monte de suite au lit trops fatiguer de la journée , prend un livre de chevet avant de m'endormir study

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Dim 27 Mai 2007 - 21:44

Je reviens de la forét épuisé fatigué trempé de la tète au pied Neutral
Je viens de savoir à la taverne qu'il n'y auras pas de baptème , je monte dans la chambre pour me préparer un bon bain , range ma robe blanche dans l'armoire et plonge dans le bain Cool
aprés une bonne demi heure je descend à la pièce principale pour allumé un bon feu dans la cheminée , descend dans la cave les bouteilles de champagne (les gardes pour une bonne occasion Wink ) remonte une bouteille de poire et m'installe devant la cheminée avec un verre de poire en attendant que la soupe soit chaude .

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Lun 28 Mai 2007 - 1:38

une fois la soupe chaude mange devant la cheminéé , tout en pensant à se quelle a fait toute la journée au village .
range ensuite la maison et monte se coucher prend sont livre de chevet avant de s'endormir study

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Lun 28 Mai 2007 - 20:10

joie avez ranger sa maison toute la journée de la cave au grenier .
N'étais pas sorti dans le jardin il pleuvé trop .une fois le grand ménage terminé , monte se préparer pour le baptème , prend un bain mais sa robe blanche puis soigne sa coiffure .
quand les cloches commence à sonné joie mais une cape sur elle pour ne pas se mouillé est part en direction de l'église .

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Mar 5 Juin 2007 - 11:39

joie arrive devant la porte de sa maison sont coeur bat de joie .
ouvre la porte est regarde partout , tout est bien ranger juste un peut d poussiere .ouvre les fenètre en grand pour aéré et nlève vite ces botte qui lui font et sont uniforme monte vite se prendre un bon bain bien mérité Cool
une fois le bain pris je me met une petite robe légère t je m'installe sur le sofa avec une bonne bouteille de poire Boire
aujourd'hui repos Wink

.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Mer 6 Juin 2007 - 18:21

joie depuis quelle est revenu au village ne vas pas bien du tout pale

reviens de la forét est vas se lave et vas directement se coucher pour ne plus penser .

.
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   Jeu 7 Juin 2007 - 15:36

ma petite Joie est appris que tu allais pas bien et voulu te parler mais pas repondue
peu etre ai je fait un impers peu etre suis plus rien pour toi est cela me fait mal ou bien veus tu autre chose;;;;
te fais des bisous

Frizt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Chez Joie ** n° 90 rue de la poire   

**Chez Joie ** n° 90 rue de la poire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant