Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac

Aller en bas 
+6
clelala
joie
atheos
Frizthecat
Gayala
marilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clelala
Citoyen assidu
Citoyen assidu
clelala


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2007

chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:36

ils entrèrent à pas de loup, pensant la surprendre, mais elle leva les yeux sur eux , en entendant la porte,

Maman, on a faim, on t'attend, quand tu viens???, Sylphaël se jeta dans ses bras la couvrant de bisous,

Hé bien mon coeur, tu as oublié l'heure??, je croyais que l'on devait se rejoindre chez Gayala, nous avons fait chou blanc!!, Clé la regarda avec tendresse, ça va toi? Tu as l'air si pensif, quelque chose te chagrine mon amour? Il lui prit les mains et l'aida à se relever puis l'enlaca tendrement.

Des souvenirs qui remontent à la surface? Tu veux en parler ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:54

surprise par clélala et sylphaël ,elle rougit puis les embrassa tout les deux

mon amour j'etait entrain d'ecrire une chose qu'un jour tu ma demander de faire ,oui j'en deviens pensif ,mais tu pourra le lire bientôt
oui je veux bien t'en parler mais pas maintenant on ai attendut il me semble

marilou pris la main de clé dans la sienne et la serra fort,elle attrappa sylphaêl par l'autre main et se dirigea vers la porte

allons voir gayala qui dois nous attendre

referment la porte derrier eux ,ils prirent la direction de chez gayala
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:35

une petite bonne arriva essoufflet il lui fallait mettre la maison en état por la venue d'invité de marilou.

elle ouvrit en grand la maison et commenca un bon nettoyage de printemps .

sacha,t que marilou lui preterais la maison apres le depard des invité la petite bonne mis du coeur a l'ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:38

Marilou avait confié les clefs de sa maison pour quelques jours à Petronille. A leur arrivée à Sancerre, après une halte en taverne, Petro emmena Lord vers la maison de Mari dont elle avait réservé la surprise à Lord.
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:45

Arrivant devant la maison, le sourire aux lèvres, Petro descendit de cheval, l'attacha et se tourna vers Lord.

Allez, descends ! la surprise est là derriere cette porte !

Rigolant Petro ouvrit la porte et poussa Lord à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lordvincenzo
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
lordvincenzo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:00

Lord sentit une brusque poussée dans son dos, et tout surpris il fut projeté dans l'obscurité d'une pièce.

Attendant que ses yeux s'habituent à cette lumière plus feutré que celle du soleil brillant du dehors, il essaya de se calmer. Cela fesait plusieurs jours que Pétronille lui parlait de cette surprise. Il était impatient.

Lorsqu'il aperçu la pièce coquette d'une maison, et là il comprit.

"Pétro! Ta marraine ne t'aurait pas prêtée sa maison de sancerre par hasard?"

Il scruta le regard de pétronille en vue d'une réponse.

"Si c'est le cas voila une très belle nouvelle n'est-ce pas?"

Il s'approche d la belle et la serrant dans ses bras, la fit tournoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:36

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac   chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez marilou & sylphaël au n°51 rue de noirlac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chez gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser