Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Halex au 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:20

Chez Halex au 92 3792-a


Halex entra dans sa nouvelle demmeur. Il en fit rapidement le tours, imaginant de quoi elle aurais l'air une fois meublé. Des centaine de projet se dessinait dans sa tête et il soupira, enterrer par l'ampleur de la tache.
Il possedait trois chambre spacieuse, une petite cuisine acceuillante, une grand salon ou une cheminé tronait au centre, une salle de bain de grandeur moyenne et un bureau.
Il se mis finalement au boulot, et repeintura sa demeure...

Aussitot apres, il entra les quelques meubles qu'il possedait de son ancienne maison a Saint-Aignant.


MEUBLE DE LA MAISON:
(Sera souvent éditer)

Dans la premiere chambre:

Chez Halex au 92 Lit_alsacien


Dans la deuxieme:

Chez Halex au 92 V1051%5B1%5D Chez Halex au 92 5105229-PC280027-440x320



dans la 3ieme

Chez Halex au 92 D944i26942h093219



Dans la cuisine:

Chez Halex au 92 FACORX 5

Dans le salon:

Chez Halex au 92 Cheminee¸


Chez Halex au 92 FauteuilPalerme02


Bureau:

Chez Halex au 92 Table1


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:58

marilou decida de passer poser quelques fleur avant de prendre les chemins de la guerre ,elle voulais lui laisser un message d'amour ,mais aucune parole sorti de sa plume ,elle deposa donc un bouquet Chez Halex au 92 Charme1575150pv7



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:07

Cela fesait plusieurs jours que les fleur de marilou reposait sur le comptoire, se fanant lentement... Halex regarda un fleur tomber en soupirant. Il savait que lui et Marilou, c'était fini. Il devait absolument mettre une croix la dessus. Il ramassa donc le bouquet et le jeta, conscient qu,il mettait ainsi définitivement fin a sa relation avec la belle Marilou. Il se laissa tomber dans l'imposant fauteil qu'il avait fait entrer dans la maison quelques jours avant:

Chez Halex au 92 FauteuilPalerme02


Il se remémora les derniere semaines, temps il avait été des plus inactif, passant ses journé dans des tavernes solitaire a pensé a son passé. Il pensa a Sinika, a Marilou, a Aelya et a Élissa. Trois d'entre elle était mortes, l'autre était partie. Halex soupira et regarda le feu devant lui, perdu dans ses mélancolique pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:49

Deux jours plus tard, Halex trainait a la force des ses bras une commode de bois qu'il avait déniché chez un ancien du village. Il l'amena jusqu'a la deuxieme chambre, la poussant dans un coin. Satisfait de son ouvrage, il se servit un grand verre de ruhm et un morceau de tourte bien chaude. Sitot apres ce festin, il sortit de chez lui et se dirigea vers l'église, ou il avait prévu de travailler pour la journée.

Chez Halex au 92 5105229-PC280027-440x320

Il revein a la tombé de la nuit, 5 nouveau écus en poche. Il se laissa tombé dans le fauteuil et alluma un feu qui prit rapidement de l,empleur. Il regarda les flammes dansés sans conscience du fragile monde qui les entourait. Fils de Gitan, Halex avait toujours vouer une grande admiration au feu, comme ses semblabes. Elle était signe de vie, de chaleur, mais aussi de destruction. Un simple coup de vent pouvait la tuer, mais aussi la faire grandir. Elle était faible et forte en même temps. Halex poussa un leger soupir et monta se coucher, laissant le feu bruler dans l'âtre...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:33

merina se posa sur le bord de la fentre de la maison d'ahlex une missive dans les serfs

Citation :
cher halex

je ne sais par ou commencer cette missive ,mon coeur est encore gros du dernier courrier que je t'ai ecris ,voila quelque nouvelle de moi ,je suis plus en berry mais sur les routes .je voulais pas te blesser comme je l'ai fais ,mias le mal est la et je pourrais pas le changer,j'espere qu'un jour tu me pardonnera ....voila je te nais a te dire que je t'oublirais jamais et que tu garderas ta place dans mon coeur ,mais je t'ai donner une explication de ce qui c'est passé .je voulais voyager ,et je voyage maintenant

je ne sias plus que te dire ,alors vais te laisser et j'espere un jour te revoir en tav

marilou


merina decroccha la missive comme sa maitresse lui avais apris et continua le tour du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:48

Lorceque Halex trouva la missive, il s'attendait a tout sauf a ca. Mais fidele a sa promesse, il la chiffona et la jeta dans l'antre de la cheminé. Il profita de cet instant pour aller chercher toute les autres lettres de marilou. Il les relu une a une avant de les laisser tomber dans le feu. Si il se laissait faire, il serait de nouveau ensorceler par la jeune femme au cheveux noir, et Halex savait que cela ne devait plus de produir. Il lui en voullait terriblement, mais n'avait pas d'autre choix que de l'oublier. Tout simplement. Il aurais aimé lui répondre, pour lui dire a quel point elle l'avait fait souffrir, mais ne voullait même plus de réponses et de justifications. Il devait oublier. Il s'assit dans son fauteuil et regarda le feu consommer peut a peut les lettres. Une étrang émotion grimpait en lui. Finalement, quand le feu ne fut plus que cendre, il se leva et quitta la maison pour la mines, tentait vainement de faire comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:41

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS OUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:30

merina se posa devant la porte ,un parchemin dasn son bec ,elle le laissa tomber sur le sol puis repris son envole pour aller haut dans le ciel et rejoindre sa maitresse.

Citation :
halex

je sais que tu m'as oublier,tant bien que mal ,et surtout dans la prière .si je t'ecris aujourd'hui,après ces mois de silence ,c'est pour t'annoncer que je me suis marier en l'église de saint aignant .je sais que tu répondra pa a mon courrier ,comme tu na pas repondu au dernier ,je te demande pardon et te souhaite de trouver le bonheur ,que tu mérites ,avec une femme qui te mérite et qui saura t'aimer comme j'ai pas sue le faire .

je te joins une pensé

marilou
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:31

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Halex au 92 Empty
MessageSujet: Re: Chez Halex au 92   Chez Halex au 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Halex au 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lou180
» Chez Angus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser