Forum de la mairie de Sancerre RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 5 Nov 2007 - 1:22

Il sentait qu'elle n'etait pas à l'aise. Alors il se lança, peut etre qu'ensuite elle se sentirai assez à l'aise pour parlez d'elle

" Parler de moi, comme je vous l'ai dejà dit hier, j'ai eut une enfance tres malheureuse, j'ai vécu dans la rue, été battut, je ne mangeais pas à ma faim."

Il s'arreta un instant

" Mais tout cela est du passé maintenant, maintenant je vis au jour le jour. Maintenant j'ai des amis, ma forge, mes champs et une belle maison. Avant je n'eprouvais aucun sentiments, j'avais peur de m'integrer, peur de la population, peur du monde, je ne sortait pas, juste pour me nourir. J'ai appris à aimer et j'ai aimé, deux fois même, mais c'était des amours impossibles "

Il s'arreta un instant

" Mon dernier amour est tout recent, j'epprouve encore quelque chose pour elle, mais elle est heureuse, et son bonheur me permet d'evacuer ce sentiment pour elle. Elle est mon amie la plus chere et son bonheur ma ravit."

Il regarda Joie dans les yeux

" Mantenant je me sent bien, bien mieux depuis les soirées que nous avions passé au bal. Je pensait ne plus éprouver de sentiment pour une femme, mais je croit que je ....."

Il se tut, baissa la tête et se mit à rougir et reprit

" je crois que je suis amoureux a nouveau, mais j'ai peur de cet amour, peur qu'il soit lui aussi à sens unique. Voila pourquoi je pense qu'il va me falloir du temps "
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 5 Nov 2007 - 1:48

"je crois que je suis amoureux a nouveau,
mais j'ai peur de cet amour, peur qu'il soit lui aussi à sens unique.
Voila pourquoi je pense qu'il va me falloir du temps
"

c'est parole lui fit un peut peur mais la fin la rassura il avais raison il ne fallait pas se précipiter, d'abords bien se connaitre.
Joie se sentait bien près de asta mais cela ne lui suffisait pas.

Elle se rapproche plus prés de asta est lui dis ;

Ne rougissais pas asta, vous parler avec votre cœur, j'aime quand les gens sont sincère. "L'embrasse tendrement sur la joue"

soyons sage, donnons nous un peu de temps asta "sourit"

Je dois partir demain je me lève tôt malheureusement Sad
J'ai passer une très bonne soirée en votre compagnie asta.

Joie se lève, aide asta a ranger la pièce, lui fais la bise

J'essayerais de passer vous demain asta, merci pour cette agréable soirée

Joie part en direction de ça maison...
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 5 Nov 2007 - 8:49

Astaroth souria. Il racompagna Joie jusque la porte et l'embrassa sur la joue.

" Je prend note, demain je vous attends "

Il la regarda s'eloigner, disparaissant dans la nuit. Il resta un instant appuyé sur le chassis de la porte et quelques minute plus tard se decida finalement à rentrer.
Il se rendit au premier, retira sa chemise et ses braies et alla se coucher.
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 5 Nov 2007 - 9:20

Astaroth se leva assez tard ce mation, il avait veillez jusque tard en compagnie de Joie. Il repenssait à la soirée passée avec elle. Il se mit à sourir. Il se demandait si se qu'il lui avait dit hier ne l'avait pas effrayé, elle était partit si soudainement. Puis il repensa au baiser qu'elle lui avait déposé sur la joue et ses dernières paroles.

" Donnons nous un peu de temps"

Il sourit à nouveau

" Du temps, c'est justement ce qu'il me faut pour me retourner, penser uniquement à elle, Ysa est encore bien présente ici mais il faut que je fasse abstraction de mes sentiments pour Ysa. Elle n'apprecirait pas de savoir que se que je recents pour elle m'empeche de m'attacher à quelqu'un. "

Il decendit les escaliers

" Et puis une relation tout de suite serai un mensonge, je ne supporterai pas de faire souffrir Joie. Alors prennons notre temps."

Il alla dans la cuisine, prit un seau d'eau et se lava.
Il remonta dans sa chambre et s'habilla pour aller travailler.

" Bon je vais allez me trouver un emploi et ensuite j'irai manger en taverne "

Il descendit les escaliers et sortit de chez lui
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mar 6 Nov 2007 - 6:18

Astaroth se reveilla de bonne humeur, sa soirée à l'écu d'or etait mémorable. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas passé de si bons avec ses amis. Le sourir aux lèvres, il s'habilla et descendit les escaliers. Il mangea un morceau et s'empressa de sortir, il avait le sentiment d'avoir mit quelqu'un de coté et voulait rectifier le tir.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mar 6 Nov 2007 - 12:18

Joie arrive devant la porte de asta, elle regarde part la fenêtre

hum!!! Il n'est pas là ?

Elle sort de sa poche le petit mot quelle avait préparer chez elle et le glisse sous la porte

Citation :
Bonjour asta, j'ai lus ton message. Il ne faut pas que tu t'inquiète pour moi, comme je te les déjà dis je suis quelqu'un de bizarre très instable. Si hier je n'étais pas très bien se n'était pas de faute. Tu a réussi a me donner le sourire la joie de vivre je te remercie pour ça, mais c'est bizarre quand le bonheur est là je souffre a croire que je m'interdit d'être heureuse...
Je dois pas être normale^^
Merci pour c'est bon moment passer ensemble, j'espère qu'il y en auras beaucoup d'autre.

Gros bisous asta

Joie

Elle repart pensive, en espèrant qu'il la comprendra...
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mar 6 Nov 2007 - 20:51

Astaroth arrive devant chez lui après une longue journée de travail à l'église.

" Je vais pouvoir me detendre un peu "

Il ouvrit la porte et apperçut un parchemin. Il le ramassa, ferma la porte et alla s'assoir sur une chaise pour le lire

" Je la comprends, mas pour ma part, c'est pas que je souffre du bonheur, mais que j'ai peur d'aimer après ce qui m'est arrivé. Mais si je ne fais rien ou que j'attends trop longtemps, j'ai bien peur que cela se reproduise. Que faire."

Il se remit à lire la lettre

" Pourquoi me dit elle qu'elle souffre quand le bonheur se presente à elle? Pourquoi se refuse t elle d'etre heureuse? Je devrai peut etre le lui demander..."

Il reflechit un instant

"... Mais comment le lui demander."

Il soupira et se finalement se décida.

" Je vais l'attendre dans sa taverne et puis on verra bien part la suite"

Il se leva et sortit de chez lui
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 6:29

[HRP: suite du bal masqué]

Astaroth et Joie revenaient ensemble du bal masqué. Astaroth la tenait par la taille. Il semblait heureux, très heureux même. Ils arrivèrent devant la porte de chez lui.

" Poursuivons notre conversation ici, on sera bien mieux."

Il ouvrit la porte, laissa entrer Joie et entra à son tour. Il ota le masque de Joie ainsi que le sien, les déposa sur la table et prit Joie dans ses bras

" Que je suis heureux avec vous ma chère. Heureux et même surpris, je ne m'attendais pas à se que vous vous me rendiez ce baiser."

Il l'embrassa tendrement.
Ysabeau
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 8:35

Continuant son chemin, Ysabeau s'arrêta devant la maison d'Astaroth. Tout était calme, le forgeron devait dormir profondément.
Elle glissa le parchemin qu'elle avait préparé sous la porte.

Citation :
Asta, mon cher ami,
Vostre message m'a grandement fait plaisir, sachez-le, et m'a réconfortée. Je vous avoue que j'avais quelque peine d'avoir pu vous blesser en refusant vostre amour. Je suis heureuse que vous ayez pu réfléchir, que vous ayez pu trouver en vous la force, l'appétit de vivre, la joie.
La joie, oui... Je vous souhaite tout le bonheur auquel vous avez droit, à vous et à dame Joie qui porte un si joli nom. Vivez heureux tous deux, et soyez certains de mon indéfectible amitié.
Bonne journée Asta, et à très bientôt en taverne.

Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 11:47

[hrp suite du bal masqué]

Joie avait passé une merveilleuse soirée au bal masqué, une soirée quelle n'oublierais pas...
"Comment oublier c'est baiser échanger ? ..."
"Comment oublier la douceur de mon tendre et beau cavalier ?... "

Elle sourit a asta en arrivant devant sa porte, elle était si bien blotti dans ces bras.

Une fois rentrer dans la demeure ils posent tout deux leur masque, asta la prend dans ces bras et lui donne un baiser sur ces lèvres
"et lui dit"

(" Que je suis heureux avec vous ma chère. Heureux et même surpris, je ne m'attendais pas à se que vous vous me rendiez ce baiser.")
"elle lui rèpond"

Asta, depuis le premier jour du bal ou nous nous somme rencontrer, je n'est pas cesser de penser a vous. "Le regarde dans les yeux tendrement"
Je connais une parti de votre passé vous connaissez une parti de mon passer, j'espère que nous serons assez fort pour avancer main dans la main en oubliant tout se qui a blesser notre cœur...

Elle met c'est bras au tour de sont cou et l'embrasse tendrement, un baiser long un baiser tendre ...

Comment elle aurait pu rejeter l'amour d'un homme si doux et attentionné ...
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 12:11

Il se laissa faire, son coeur battait la chamade,les batement des son coeur raisonnaient dans sa tête, ce long baiser lui donna des ailes. Son bonheur était tel qu'une larme coula le long de sa joue.

" Je vous aime, vous etes la force qui permet à mon coeur de battre. Le passé ne m'atteindra plus maintenant, je suis heureux et je veux oublier mon passé, et j'anihilerai tout ce qui pourrait entraver notre histoire."

Il s'arreta un instant.

" Buvons ma chère, buvons à notre histoire"

Il alla dans la cuisine et prit une bouteille de poire avec deux verres. Il les apporta dans la grande salle et les déposa sur la table. Il déboucha la bouteille et servit les deux verres. Il prit le premier et le donna à Joie. Il lui deposa un petit baiser furtif lorsqu'elle prit le verre. Il prit le sien et trinqua

" A nous ma chère"
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 13:31

Joie prend le verre de poire, que asta lui a gentiment offert.

Santé asta !!! Joie lève son verre.
Au bonheur retrouvé. " Sourit a asta"

J'espère qu'une chose asta ! Que se bonheur devienne un torrent d'amour et d'affection qui grandisse de jours en jours ...

Une histoire d'amour venait de commencer, elle ne voulait plus penser a rien. Juste profiter du moment présent, savourer ces moments de douceur et de tendresse.

Asta si on allez prés de la cheminée ?
Je commence à avoir un peu froid, bien que mon cœur et brulant à vos coté.

Elle lui sourit, son déguisement était très léger et la fatigue commencer a prendre le dessus. Mais elle ne voulait pour rien au monde partir chez elle. Attendre encore un peut, ces moments était trop précieux, il ne fallait pas les gâcher pour une petite fatigue...
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 18:53

Astaroth présenta son bras à Joie et l'accompagna près de la cheminée. Il alla chercher une couverture et la deposa sur ses épaules.

" N'attrapez pas la mort mon coeur, il serai regretable que vous tombiez malade le jour ou notre amour c'est révélé. "

Il sourit et commença à boire sa poire. Il s'assit à coté d'elle et passa son bras autour de sa taille. Il se tourna vers elle de façon à voir son si jolie visage.

" Vous semblez fatiguée, voulez vous vous reposer, je peux vous racompagner chez vous. A moins que vous preferiez rester ici pour la nuit, je vous laisserai dormir dans ma chambre, et je dormirai en bas. Il n'est point convenable de partager le même lit des le premier soir.
Ou alors vous preferez rester ici à mes cotés à contempler le brasier dans la cheminée."
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 19:36

Emmitouflé dans la couverture joie n'avait plus froid elle se sentait très bien, elle regardait les flammes tout en écoutant asta.

Asta je dois repartir chez moi je n'ai pas de quoi me changer et en plus ça ne se fait pas de rester dormir chez un homme ^^
Même si on a beaucoup de sentiment pour la personne avec qui on est !!!

C'est vrai que de rester toute la nuit devant la cheminée à vos coté serait très agréable ...
"sourit"

Joie réfléchie un petit moment mais se dit que se ne serait pas raisonnable, il faut être sage, peut être un autre jour.

Je suis bien blotti dans vos bras, un autre jour peut être.

Joie caresse son visage et l'embrasse tendrement

Part contre se serait bien que vous me rameniez chez moi il est très tard et ma maison et loin, je serais plus rassurée a vos coté !!!
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Mer 7 Nov 2007 - 20:17

Astaroth se leva et tendit la main à Joie pour l'aider à se lever. Il l'embrassa langoureusement.

"Je vous racompagne volontier amour. Restez ici, je reviens tout de suite"

Il monta à l'etage et alla dans sa chambre. Il redescendit avec un manteau. Il l'apporta à Joie et le posa sur ses épaule

" Avec ceci vous n'aurez pas froid quand on sera dehors."

Il sortirent de la maison ensemble, bras dessus bras dessous, et disparurent dans le noir de la nuit
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Jeu 8 Nov 2007 - 6:20

Astaroth se reveilla avec le sourir aux lèvres. Il était heureux enfin, il aimait fortement une femme qui lui rendait son amour en échange. Il chantonnait tout en se toiletant, s'habillant et mangeant. Rien ne pouvait lui retirer cet air dans la tête. Il pensait a elle, à la dernière soirée de bal, à son premier baiser avec elle, à la douceur de ses lèvres et de sa peau, à ses yeux, son sourire.
Il sortit de chez lui et alla se promener dans la ville.
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Jeu 8 Nov 2007 - 6:31

QUEL CHOC!!!!!

Astaroth rentra chez lui confus. Ses idées n'étaient plus aussi clair qu'a son reveil.

" Mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi?"

Il venait de découvrir que son tendre amour venait de mettre en vente son champs

" A t-elle l'intention de partir d'ici, de s'arreta la, et notre histoire?"
Je lui est promis que j'anihilerai tous se qui pourrai entraver notre histoire, mais je ne m'attendait pas à cela."

En regardant autour de lui, il apperçut un parchemein qui trainait à ses pieds, Il le ramassa et reconnu l'ecriture de Joie.

Citation :
Asta
Je ne sais pas comment te le dire, mais je vais partir.
C'est horrible pour moi mais peut ètre que tu comprendras ou peut ètre pas
En acceptant ton amour, mon passer a resurgis au galop. Il est arriver se que je ne voulais pas qui m'arrive, en est tend dans tes bras je pense a l'amour que j'ai laisser la bas.
Je ne peut pas tricher , je ne sais pas tricher avec mes sentiment.
Il faut vite arrêter car je vais terriblement souffrir et toi aussi.
J'espère que tu me comprend et que tu me pardonneras. Asta tu est quelqu'un de très bien tu mérite le bonheur et c'est pas avec moi que tu le trouveras.
J'ai mis mon champ en vente cette nuit, dés qu'il seras vendu je partirais.
Je me sent pas bien dans ce village, je me sent comme une étrangère, je n'arrive pas a m'épanouir.
Je te demande pardon asta, j'ai essayer mon cœur ma jouer de nouveau un mauvais tour

Je voulais te dire que j'ai passé de très bon moment a tes coté,je ne les oublierais jamais, j'aurais du rester diablotine elle au moins savais s'amuser elle ne penser qu'a être heureuse

je t'embrasse très fort asta

Signé: **une fille perdu dans ça tête qui ne retrouveras peut être,jamais plus le bonheur**

Astaroth ne tenait plus ses larmes. Il sera le mot contre son coeur et tout en pleurant rédigea un courrier pour sa douce
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 1:39

*Astaroth avait réussit à convaincre Joie de ne pas partir et de rester à Sancerre, à ses cotés.*

Ce soir la Astaroth avait fait le tour des tavernes. depuis quelques jour, il avait fait plus ample connaissance avec des habitants de Sancerre qu'il ne faisait que croiser depuis plus d'un mois.

" Cette ville est vraiment pleine de vie, je regrette d'avoir eut peur de m'investir et de rencontrer des gens "

Il rentra chez lui et alla faire un petit brin de toilette. Il avait laissé une bassine en fonte pleine d'eau à coté de la cheminée afin que celle ci soit à bonne temperature. Une fois propre comme un écu neuf, il monta à l'étage et alla se coucher.

" Demain je dois preparer le repas pour le diner, je doit également faire un grand menage afin que ma demeure soit presentable"

Fatigué il s'endormit paisiblement
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 12:28

Un pigeon vint se poser sur le rebord d'une fenêtre, un mot à la patte.

Citation :
Bonjour messire, il est vrai que nous ne nous connaissons que très peu, mais je vous remercie du petit mot que vous avez laisser devant ma porte. En espérant vous croiser en taverne un jour prochain.
Je vous souhaite une bonne journée
Gaya
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 17:13

Astaroth revenait de taverne avec Joie. Ils avaient décidé de preparer le repas de se soir ensemble et de faire un peu de menage. Il fallait que la maison soit un minimum presentable pour bien recevoir les invités. Ils entrèrent et se hatèrent ensemble à nettoyer la grande salle et la cuisine.
Astaroth pris le balai et Joie prit le plumeau. Chacun de leur coté, ils chassèrent le moindre petit mouton de poussière. Astaroth se mit à rire de son coté. Il s'avença vers Joie et lui prit le plumeau des mains, mit le manche dans la bouche et attrapa Joie pas la taille.

" Une petite danse très chère ?"

Il l'entaina dans le milieu de la salle et commença a faire quelques pas d'une danse venant du royaume d'Espagne semblerait-il.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 17:54

Arrivée chez asta joie se met au ménage, c'est vrai qu'il y en avait de la poussière ^^
mais a deux se serait vite fait "sourit"
Asta lui prête un petit tablier pour ne pas trop se salir, il arrive prêt d'elle avec un petit sourire amuser et la prend part la taille pour danser.

ha tu est mimi avec ton plumeau dans la bouche !!! "rit"

Elle se laisse guider part son petit amour, elle tournoyer dans c'est bras heureuse d'être a ces coté ...

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 2:19, édité 1 fois
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 18:51

Reprennant son serieux, Astaroth et Joie s'arretèrent de danser et retournèrent à leurs taches. Le ménage finit, ils allèrent ensemble dans la cuisine pour préparer le repas. N'étant pas très doué pour la cuisine, Astaroth assista Joie dans la preparation du repas.
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 19:08

joie aime cuisiner, après avoir danser avec asta elle va a la cuisine et lui dit
Laisse je vais m'occuper de tout !!!

Il avait un jolie carrelet d'agneau, elle prend un plat en terre coupe des pommes de terre en rondelle graisse le plat avec de la graisse de cochon et dispose les tranches de pommes de terre au fond du plat.
Ensuite elle fait deux entaille dans le carrelet d'agneau sale poivre met des gousses d'ails dans les entailles place le carrelet sur les pommes de terre un peut d'eau pour ne pas que le tout sèche et au fourneau pendant une heure...
Pendant se temps elle prépare une pâte a crêpe et commence a en faire quelque une ...
Une bonne odeur embaume la cuisine.

Dis asta j'ai une petite soif si tu servais une petite poire se serais pas de refus!!! ^^

Elle lui sourit et l'embrasse tendrement

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 2:21, édité 1 fois
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 19:44

Tout en aidant Joie, Astaroth souriait, son coeur battait fortement, il s'immaginait avec elle tous les jours de sa vie. Il imaginais cette scène se répéter encore et encore.

" Tu as raison, mais ne vaut il pas mieux attendre nos invités très chère?
Tu cuisine merveilleusement bien mon ange, si tu pouvais me preparer mes repas jusqu'a ma mort, je serai l'homme le plus heureux du monde."

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement.

" Tien, j'y pense, il me reste un fond de bouteille de poire, mais ce sera tout, en attendant nos invités"

Il alla chercher la bouteille de poire entammée et servit deux verres. Il en donna un à Joie et prit le sien.

" A nous ma chère "
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 11 Nov 2007 - 19:55

Joie prend le verre de poire si gentillement offert

Santé mon petit amour !!! allez je continue les crèpes ou elle ne serons jamais fini quand les inviter vont arriver ^^

Une fois les crèpes fini elle les les laisse tout prèt du fourneau pour les garder au chaud.
Elle sucre une crèpe et la donne a asta

Goute mon petit amour dis moi si elle est bonne !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant