Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Aller en bas 
+13
claire-g
steffy19
pacalister
Anakin Vador
galeallan
Terwagne
bragon
mentaig
khylo
Gayala
joie
Ysabeau
astaroth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:31

Astaroth fut reveillé en sursaut par un bruit sourd et repetitif.

" Heiin, qu'est ce qui se passe, c'est quoi, ou suis je??? "

Il voulut se lever avec hate, mais.....

" Aïiie!!! norf de norf, j'avais oublié, ma jambe. pfffff."

Le bruit sourd recommença a nouveau, suivit d'une jolie voix, un peu trop élevée. Après une petite reflexion, il se rendit compte que c'etait la porte et que la jolie voix était celle de sa douce. Il attrapa le balai qu'il avait laissé a coté de lui et se leva difficilement. Il avança péniblement et arrive anfin devant la porte, il tourna la clé et ouvrit. Grimaçant, il appercut Joie.

" Tien mon coeur, que me vaut cette visite"

Il sourit comme il put.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:43

Asta, ysa viens de m'envoyer un message me disant que tu avais la jambe cassée !!!
Eh ben je vois que c'est vrais !!! "Sourit"

Elle s'approche de asta et l'embrasse tendrement, lui prend le bras et le mène très doucement en direction du divan face a la cheminée

Voila !!! Tu sera bien là !
Je vais te préparer un bon petit déjeuner et on déjeuneras ensemble, je suis venu en courant des que j'ai eut le message j'ai rien mangé !!!

Lui pose un baiser sur ces lèvre et part à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:14

"Merci ma douce, dit moi, il n'y avait rien devant la porte, Mentaig devait m'apporter plantes et bequilles? "

Il s'assit sur le canapé et observait Joie préparer le dejeuner. C'était peut etre la dernière fois qu'elle lui préparait quelque chose. Il sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:35

En attendant asta parler de se quelle avait laisser devant la porte, elle sursaute...

Oups ! Excuse moi complètement oublier de rentrer se que mentaig ta laissé devant la porte !!!

Joie récupère les béquilles et les plantes les donne a asta et part chercher le petit déjeuner et le pose sur la table.

Voila mon petit amour, je vais t'aider a aller jusqu'à la chaise " lui sourit"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:47

Astaroth prit les bequilles, s'appuya dessus et se leva

" ça devrait allez mon ange, je pense pouvoir me deplacer plus facilement avec ça."

Il avança lentement mais surment vers la table. C'etait la première fois qu'il marchait avec des bequilles, ses gestes n'étaient pas encore précis, mais il prennait vite le pas. Il arriva enfin à sa chaise et s'assit.

" Que d'attention mon coeur, mais je ne veux pas te deranger, ta soeur devrait arriver d'ici peu non?"

Il sourit et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:03

Joie le regarde marché avec les béquilles.

Tu tant sort bien mon petit amour, je vois que tu te débrouille bien tout seul !!! "Sourit"

Heu !!! Ma sœur n'est pas encore arrivée, en attendant si tu à besoin de moi je me ferais un plaisir de t'aider mon petit amour "elle enroule ces bras autour de son coup et l'embrasse tendrement"

Joie profite des derniers moment quelle passe avec asta, bientôt elle serait loin du village....
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:46

"Quand doit elle arriver? me la presentera tu avant de partir? "

Astaroth finit de manger, et alla prendre dans la cuicine un recipient en fonte, vida de l'eau dedans et posa le tout sur le fourneau pour la faire chauffer. Il prit le sachet de plante que Mentaig lui avait déposé, en prit une pincée et le mit dans l'eau. Une fois la tisane prete il se servit un verre l'avala cul sec. Il se retourna vers sa douce.

" J'ai un presentiment ma douce, un bon presentiment "

Il s'approcha d'elle prit l'equilibre sur un pied et une bequille, attrapa Joie par la taille et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:04

Bien sur que je te la présenterais !!! "sourit"
Mais je ne sais pas quand elle va arriver,pour le moment elle est sur les routes.

il parle qu'il a un présentiment, elle se demande quel présentiment il a...

Quel présentiment tu a asta ? "le regarde d'un air inquiet"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:38

" Ce n'est rien mon ange, c'est un bon presentiment, mais je le garde pour moi "

Il sourit.

" bon c'est pas le tout, mais je ne peux rester la a regarder les jours passer. J'attend un mendat de la part de Mentaig pour un travail à la forge "

Il marcha en direction de sa forge

" Tu m'accompagne mon coeur? Je ne t'ai jamais montré ma forge je crois"

Il sourit et continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:54

Joie sourit a sa réponse au sujet du présentiment ...

Oui je veut bien visité ta forge mon petit amour je ne les jamais vu !!!

Joie suit asta et se retrouve dans ça forge

Elle et très bien ranger asta je te félicite !!!

joie regarder partout elle était vraiment bien ça forge, il avait du gout.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:09

Astaroth se tourna vers Joie

" Donne moi ton épée mon coeur, je voudrai que tu emmene avec toi un souvenir de Sancerre et de moi "

Joie lui tendit son épée. Astaroth prit l'epée et commença a faire chauffer sa forge. Une fois que les flammes furent assez forte, il inserra l'épée de Joie pour legerement attendrire le fer. Il sortit l'épée et prit une pointerolle et commença à graver quelque chose dessus.
A S T A R O T H
ensuite il frotta un morceau de charbon sur la lame pour faire ressortit les lettres et réinsera l'épée dans la forge pour que le carbonne impregne le fer. Aussitot, il sortit l'épée, frappa quelques coups de marteau dessus pour redresser la lame et la plongea dans un sceau d'eau pour la refroidir.

" Voila mon ange, va faloir attendre quelques instants pour que la lame refroidisse."

Il sourit

" Comme ça, ou que tu aille, une partie de moi sera avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:20

Joie était heureuse asta venait de forger son nom sur son épée, il avait fait ça magnifiquement bien.

Pour le remercier elle embrasse très fort asta...

Merci mon petit amour, j'espère quelle me porteras bonheur !
Tu est un très bon forgerons, grasse a ton nom gravé sur mon épée tu seras toujour prèt de moi ! "sourit tout en contemplant l'œuvre de asta"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:31

" De rien mon ange, et puis, j'ai fais cela pour moi surtout, pour pas que tu m'oublies pendant ton voyage, mais aussi pour toi, pour qu'une part de moi te protège"

Il embrassa tendrement lorsque quelqu'un vint frapper à la porte. Il retourna dans la grande salle et alla ouvrir. Personne, juste un paquet et un mot.

" Aaaah, mon coeur, c'est le mendat, je vais devoir te laisser, j'ai du travail qui m'attend pour la mairie"

Il embrassa sa douce en la prennant dans ses bras

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:41

Asta venait de recevoir son mandat,je ne devais pas l'ennuyer dans sont travail, je lui dit aurevoir et lui souhaite une très bonne soirée .

Avant de partir, elle l'embrasse tendrement ...

Si demain j'ai un moment mon petit amour je passerais te voir !!!

Elle passe le seuil de la porte et avant de fermer la porte elle lui envoie un baiser qui vole...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:12

Aujourd'hui, triste journée. Pas de travail, pas de mendat, rien. Quel ennui.

" Bon allez, je vais pas rester deprimer ici, direction le Havre."

Astaroth se dresse sur ses bequilles et sort de chez lui. Il pose un ecriteau sur la porte. - Au Havre -
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:06

Astaroth revenait du Havre. Il retira l'ecriteau et entra. Sa journée deprimante c'etait arrengé avec son passage en taverne. Il monta à l'étage, entra dans sa chambre et se posa sur son lit, l'air pensif.

" Je ne trouve pas ce fichu nom que me donnait mon oncle, pfffff, la mémoire "

Peu à peu le someil le gagna et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:22

Encore une journée à rester à la maison a ne rien faire? Non pas aujourd'hui, quelqu'un frappa la porte et Astaroth alla ouvrir, mais personne. Il baissa la tête et appercut un colis avec un message.

" Huuum, enfin du travail "

Il se baissa peniblement, ramassa le colis, le porta à l'épaule, se rendit à la forge et se hatta à la tache.

" Mentaig pense à moi malgré ma patte folle "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:58

Enfin, enfin du travail dans la forge, du vrai travail. Astaroth venait tout juste de recevoir les materiaux nécessaires à la conception d'une épée. Il se hata dans la forge, prit du bois et alluma son four. Le sourir aux lèvres de pouvoir faire son metier. Il prit le fer et le mit à fondre. Il regardait le fer fondre peu à peu, le fer en fusion laissait échapper de legères flammes. La chaleur du four se faisait sentir de plus en plus. La transpiration commençait à couler le long de son visage. le temps passait, le fer fondait peu à peu. Apres quelques instants à observer le feu reduire en liquide le minerai, il sortit le fer en fusion et le fit couler dans un moulage de lame d'épée. Il fallait attendre maintenan que le fer refroidisse dans le moulage. Il prit avec precaution le moule et le deposa à l'ecart du four. La journée avait bien avancer, et il estima qu'il devra attendre demain pour pouvoir reprendre son travail.

" Ce fer est de très bonne qualité, je tire mon chapeau à celui qui l'a raffiné "

Il s'essuya le front avec sa manche, et alla boire un verre de poire pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:57

Quel entousiasme, Astaroth apres avoir pris un dejeuner copieu se rendit à sa forge et continua le travail confié par la mairie. Il démoula la lame qu'il avait forgé la veille. Il l'inserra un instant dans le four pour l'attendrir, et commença à frapper le fer. Le bruit du fer contre le fer retentait dans tout le quartier, il frappait avec energie et entousiasme. Toute la journée il frappait oubliant même quelque chose d'important, très important pour lui.
La journée passa sans qu'il ne fasse autre chose que de frapper le fer. A la nuit tombée, il s'arreta, remettant son travail au lendemain. Il sortit de sa forge, passa dans la grande salle et alla se servir un verre de poire. Il degustait sa poire tranquillement lorsque le gout de cette poire lui parrut bien fade.

" NORF DE NORF, Joie "

Il posa son verre sur la table et sortit attivement de chez lui (toujours avec ses bequilles)
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:20

Joie est parti très très tard dans la nuit, elle n'avait pas voulut voir acta de toute la journée ça lui faisait trop de peine de le quitter.
Ce soir elle l'avait entendue frapper a la porte mais elle n'avait pas voulue ouvrir, elle a attendue qu'il parte avant de sortir de la maison.
Elle ne pouvait pas partir sans lui laisser un petit mot, en passant devant sa porte, elle pose délicatement le parchemin entouré d'un ruban rose sur la poignet de la porte et part sans se retourner...



Citation :
Mon petit amour, je n’ai pas eut le courage de te dire au revoir en face
Mon cœur est triste de te laisser, mais je dois y aller…
Aller retrouver mon passer et qui c’est peut être retrouver ma sérénité
Asta je ne t’oublierais pas tu resteras toujours près de moi
Je ne te dis pas adieu, je ne te dis pas au revoir mais juste te dire que je part
Refais ta vie, je n’étais pas faite pour toi
Tu mérite mieux, pardonne moi

Je t’embrasse tendrement mon petit amour

Joie
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:01

Astaroth était rentré bien tard la veille, il avait passé toute la soirée devant chez Joie, mais n'avait put la voir. Surement qu'elle avait quitté la ville durant pendant qu'il travaillait à sa forge. Il se reveilla bien tard, épuisé par la journée de la veille. Il descendit à la cuisine, prit un leger petit dejeuné et sortit de chez lui. En se retournant pour fermer la porte il appercut un mot accroché à la poigné. Il le prit et le lit. Les larmes coulèrent, il ne pouvait les retenir. Il prefera rentrer chez lui et retourner au travail. Travailler pour ne plus penser à rien, juste à ses responsabilités. Il s'en alla dans la forge, prit les outils nécessaires et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:52

Astaroth arreta son travail, l'épée était presque fini. Il ne lui restait plus que l'aiguisage qu'il effectuera demain. Il n'avait pas réussi a se retirer le depart de Joie de la tete. Pour se changer les idées, il sortit de chez lui et alla faire un tour au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:24

Astaroth était tourmenté, tourmenté depuis le depart de Joie. Il s'était promit de l'attendre, mais cette attente au bout de deux jours était insurmontable. Il ne pensait qu'a elle, les seuls moments ou il " l'oubliait " étaient lors de son travail. Son travail... Astaroth se rendit à la forge en milieu d'après midi finir l'épée pour la mairie. La lame était forgée, la garde et le manche montés, il ne lui restait plus qu'a affuter la lame. Il prit le tabouret et le posa près de machine suportant la pierre d'affutage. Avec sa jambe encore valide, il se mit à pomper sur la pedalle faisant tourner le rouleau. La pierre tournait rapidement. Il approcha l'épée et commença a affuter la lame. Ce bruit stident résonnait dans la forge et dans la rue. Le coeur à l'ouvrage et l'esprit avec sa douce, ou l'inverse, Astaroth travaillait pour ne penser à rien d'autre que son travail.

" Demain je pars, c'est decider, je vais aller me ressourcer à Noirlac "

Sa décision etait prise, demain, il partira juste après avoir finit son travail pour la mairie.
La lame affutée, Astaroth se leva et sortit de chez lui avec quelque parchemin et de quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:44

Revenant chez lui en manque de parchemin, Astaroth sortit le dernier qu'il avait et redigea un message qu'il accrocha à sa porte

Citation :
A tous mes amis que je n'ai put voir ou laisser un message. Je pars à Noirlac, je ne connais pas ma date de retour, mais je reviendrai.
Je vous salue tous.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:04

Une jolie colombe arrive sur le bord de la fenêtre de asta, elle frappe sur le carreau avec son petit bec, un message était accroché à sa patte.


Citation :
Bonsoir mon petit amour,

Je t'écris de cosne, se soir je pense a toi, comme tu vois je ne suis pas loin.
Je suis coincé pendant 3 jours, interdit de sortir du village.
J'espère que tu vas bien et que mon départ ne te fait pas trop souffrir.

Reçoit de ma part mille baisers qui vole...

Joie qui ne t'oublieras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kolas : 168, rempart des Bons Hommes
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser