Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Aller en bas 
+13
claire-g
steffy19
pacalister
Anakin Vador
galeallan
Terwagne
bragon
mentaig
khylo
Gayala
joie
Ysabeau
astaroth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:54

Il ne savait plus ou se mettre
Elle rougissait, surement dut à l'alcool, mais peut etre que sa déclaration avait aider aussi

" c'est pas que je vous fuyais, mais de vous voir avec sir Whitehead me mettait hors de moi et je ne pouvais suporter ceci
Comme je viens de vous le dire, j'ai tenter d'aimer quelqu'un d'autre, mais je ne pouvais cesser de penser à vous."

Il se retourna

" Si je vous importune, dites le moi et je cesserai de se pas,
Si vous désirer partir, je ne vous retient pas"

Il fit quelques pas dans la pièce, s'approcha du feu le raviva et mit une buche dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:00

La proposition que venait de faire Astaroth ne l'a laissé pas de marbre elle aurait pu partir et faire comme si jamais cette conversation n'avait eu lieu, cependant elle en n'avait pas l'envie. Elle ne disait rien, il partit vers la cheminée pour titiller les buches, de son coté elle rassembla couverts et assiettes et alla le porter en cuisine. Elle s'agita seule de son coté, elle ne savait pas quoi faire, la nuit etait deja tombé depuis plusieurs heures, et elle ne voulait circuler dans la ville en pleine nuit et de surcroit seule

'Puis je rester cette nuit, je me sens defaillante et cette nuit noire me glace le sang rien que de penser que je dois traverser le village pour rrentrer en ma demeure, si cela vous pose un probleme, je rentrerais chez moi!'

Elle n'attendait plus que sa reponse pour savoir comment la fin de la nuit aller s'avancer
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:08

Il était tout déboussoler
"Puis-je rester cette nuit ... ces mots résonnaient dans sa tete. Il était heureux interieurement, mais il cachait son euphorie pour ne pas lui faire peur, il se calma un peu

" Vous désirez rester?"
Il ne sut que repondre
Il y eut un blanc, aucun des deux ne parlait, on pouvait entendre le crépitement de la buche franchement mis dans l'atre

" cela ne me derange point, mais est-ce raisonnable Dame Matyssa?"

Il la regarda un instant
Puis se décida

" vous souhaiter rester, restez donc, vous prendrez la chambre à l'étage, elle est confortable.
et puis vous n'etes pas encore meublé chez vous, alors restez ici le temps qu'il faut "

L'alcool commençait à lui monter doucement à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 0:32

Le blanc imposait par sa demande lui etait insupportable

'Si vous preferez que je retourne la bas j'irais je ne veux vous causer d'ennui!'

Elle alla en direction de la porte, elle l'entendit accepter sa requete

'Vostre chambre? si c'est le cas non, je vous laisse vous y reposer, je m'accomoderais avec les chaises du bas!'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 0:51

" J'insiste, prenez ma chambre, vous y serez à votre aise, je dormirai en bas, et puis c'est une façon pour moi de vous remercier pour se soir, d'avoir quver notre soirée"

Il s'assit sur une chaise

" je tiens à se que vous restiez
..."

il ne voulait pas revenir sur sa decision. Il changea de conversation comme si l'affaire était clos.

" J'y pense, nous n'avons point pris le dessert Dame Matyssa, venez vous assoir et prenons le ensemble"

Il repensa à se qu'il lui avait dit juste avant "je vous aime, l'ai je choquée? lui ai je fais peur? comment l'a t'elle prise? Que de questions, j'aimerais qu'elle me reponde sincerement mais il ne faut pas se fier à cette idée, je doit lui laisser du temps, et puis que suis je entrein de faire, elle vit deja avec quelqu'un"
Il soupira, "que pense t' elle de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 1:06

Elle resta sur le pas de porte alors qu'il lui demandé expressement de rester, elle savait que sa pouvait etre une tres mauvaise idée cependant, l'invitation d'Astaroth lui criait 'reste, reste'

'Bien, je prendrais du dessert...'

Elle l'entendit marmonner et soupiré

'Que se passe t il ? Un soucis quelconque ?'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 1:12

Il s'arreta un instant

puis il répondit

" que pensez vous de moi?"
"qu'ai je fais, pourquoi lui ai je demander cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:58

Elle fut de nouveau surprise, tellement etonnée qu'elle fit tomber son verre en moins de deux seconde au fond de son estomac.. Elle se redressa et le fixa

'Vous m'estes fort sympathique, attentionné ainsi qu'attachant, vous avez ce petit coté séducteur qui retourne le coeur, et certainement un fin cuisiner. Cela vous va t il? '

Elle le regardait toujours en sirrotant le verre qu'elle venait de se servir, elle resta silencieuse tout le long avant qu'il ne produise un son

'Un peu de dessert?'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:23

"sympathique, attachant, c'est reponses me conviennent elles?
Mais pouqoui lui ai-je demander cela?
"

Il sourit légerement

" Oui je prendrai bien du dessert, je vais allez le chercher"

Il se leva pris les assiètes qui se trouvaient à table pour les nettoyer et alla à la cuisine, arrivé à la porte, il se retourna et la regarda, puis entra dans la cuisine.
Il lava les assiettes et prit la mousse de fuits rouge qui était poser près de l'evier, et l'apporta avec les deux assiettes

" Je vous laisse servir puisque c'est vous qui l'aviez préparer dame Matyssa, ou puis-je dire Maty"

Il souria legerement de nouveau, il posa le tout sur la table et alla s'assoir en face de la belle.
"J ne suis qu'un idiot, comment ai-je pus imaginer qu'elle aller me sauter dans les bras comme ça, faut que j'arrete de me torturer l'esprit et de ruminer dans mon coin sinon elle va partir et surement pour de bon. Il respira un bon coup
Le silence regnait à nouveau dans la demeure, il la regarda dans les yeux, il ne pouvait s'empecher de la regarder, comme le premier jour

" Vous etes sublime" lança t il

puis il baissa la tête

" votre coeur est deja pris, je suis un imbécile d'avoir penser que vous et moi ..."

Il ne finissa pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:13

Elle ne bougait pas elle se contenta de l'ecouter jusqu'a ce qu'il s'interrompt. Elle lui souria tout en le regardant droit dans les yeux

'Vous imaginiez quoi donner moi la suite...je vous prie...n'ayez pas peur, je ne mange personne, j'ai le ventre plein a l'heure actuelle'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:33

Astaroth la regarda dans les yeux, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de poursuivre
Alors il reprit

"Vous etes sublime, mais votre coeur est déja pris par un homme.
J'aurai voulut que nos vies se joingnent et s'entremèlent, mais je suis un imbécile de penser cela"

Dans l'états actuels des choses, plus rien ne l'empechait de parler, il laissait son coeur parler pour lui

"je vous aime, et j'aimerai que cet amour ne soit pas à sens unique, bien que ja sache deja pertinament qu'il est à sens unique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:05

Elle inspira, et donnant l'impression qu'elle repondrait mais attrapa le dessert pour les servir. Elle le serva de deux cuilleres legeres et d'une seule pour elle. Elle ne manga pas elle patienta qu'il finise pour repondre

'Et vous voulez entendre quoi au juste de ma part? je ne peux pas vous mentir tout de meme c'est trés incorrect non?'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:27

Il prit une legere bouché de dessert puis il reprit

" Alors ne me mentez pas, dites moi ce qui l'en ai pour nous deux, dites moi si mon amour est vain, dites moi si vous etes disposez à vivre avec moi, dites moi"

Il baissa la tete craignant la réponse de Matyssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:37

'Un avenir nous deux, je ne sais pas, je crois que l'alcool nous monte a l'esprit.
C'est sur c'est sa l'alcool vous fait divaguer!'

Elle passa son doigt dans la mousse et le lecha, et par instant elle sirotte sa poire
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:55

Il la regarda manger sa mousse.
Il se leve et se rapprocha d'elle, lui prit les mains

" croyez vous que je sois sous l'emprise de l'alcool, tous se que je viens de vous dire, je vous les déjà dit la à la taverne."

Il lui tenais fermement les mains

" je vous aime Dame Matyssa, je vous aime, que je sois sobre ou ivre, je vous aime"

Il baissa la tête un instant,
Il y eut un blanc, puis il releva la tete, il regarda Matyssa dans les yeux, il approcha ses lèvres doucement et les posa délicatement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:37

'Je crois que oui, pas au point d'amnesie mais vous etes soul rien de mechant...Mais...'

Il lui empoigna les mains, elle ne bougait pas le coeur battait a tout rompre, ses faussettes virèrent rouge instantanement, et les bouffées de chaleur étaient de la partie. Elle ne savait plus ou se mettre, quand tout d'un coup il deposa ses levres sur les siennes, elle savait qu'elle devait se degager pourtant elle resta comme sa un court instant. Puis réalisa de l'action, elle se detacha par un geste en arriere et se leva en direction de la fenetre

'Messire vous estes fou...vous saviez que...mais dans quoi je me suis fourrée!'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:48

Elle ne se débattait pas, elle se laissa embrasser pendant un court instant. Cet instant fut court, mais long en même temps, il apprecia ce moment, puis elle se dégagea.
la voyant se diriger vers la fenetre, il se leva, il écouta se qu'elle avait à dire, puis se raprocha d'elle de plus belle.

" vous ai-je offensé? Dame Matyssa

J'ai sentis que cela ne vous avait point déplut, je me trompe?"

Il la pris délicatement par la taille, son coeur battait la chamade,il venait de sentir la douceur de ses levres sur les siennes.
Il lui souffla dans l'oreille

"Je vous aime"


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:54

Elle le voyait revenir, elle savait qu'elle ne devait pas tomber dans ses bras.

'Je viens de commettre une erreur, et vous aussi par la meme occasion, vous n'offensez pas que moi par cet acte...'

Il l'attrapa par les hanches et lui susurra a l'oreille des mots doux, elle aurait aimé que tout soit plus simple seulement elle ne pouvait et ne devait pas. Elle le rejetta le plus fort possible loin d'elle, elle savait que la lutte serait rude, elle parta en direction de la table et se para derriere pour mettre une barriere entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:17

Il fut pousser vers la fenetre et la tête cogna sur celle-ci ouverte.
Il la vit courir derrière la table. Il passa sa main sur sa tête, il saignait, mais il s'en fichait. Il s'adossa sur le montant de la fenêtre. Il se mit à rire

" veillez m'excuser, je n'aurais pas dut"

Puis il ria de plus belle.

"N'ayez point peur, je ne tiens pas à vous faire du mal"

Il se déplaça près du feu, il prit une buche et la mit dans le foyer

" vous devez etre fatigué, monté à l'étage et aller vous coucher, on reparlera de se qui c'est passer demain si vous le voulez bien"

Il prit un morceau de tissu, et se l'appliqua sur la tête pour arreter le saignement. la douleur commençait à se faire sentir, mais faisait mine de rien.

" Veuillez m'excuser encore une fois Dame Matyssa"

Il avait sentit qu'elle aurait aimer que cela dur mais qu'elle ne pouvait, mais il n'assista point, il alla s'assoir à sa place, elle courut à l'autre bout de la table, puis il continua a manger son dessert
"je le savais que ça allait finir ainsi, pourquoi ai-je insister, elle n'y est pas aller de main morte avec moi, ma tete me fait mal, mais je ne lui en veux pas, elle à eut raison" Il continuait de manger sa mousse, puis il la regarda dans les yeux. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:36

Elle le vit se passer un tissu sur la tete, mais ne preta qu'un oeil distrait a cette situation...

'Je ne suis point fatiguée, je me reposerais plus tard...' Elle le voyait grimacer en se placant son tissu tout en continuant a deguster le dessert 'Un soucis?'

Elle s'approcha de lui pour voir de quoi il en retrounait, et vit des marques de sang sur le linge, immediatement elle porta ses mains a son crane

'Laissez moi donc voir,...humm... un passage par l'infirmerie serait peut etre pas un mal, je suis loin d'etre infirmiere! Et arretez donc de marmoner je comprend absolument rien!'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:55

Il se laissa faire, elle était tout prêt, il avait mal mais la situation le faisait sourir.

" pas besoin d'infiermerie Dame Matyssa, un leger bandage pour stopper l'hémoragie et se sera bon, il n'y a rien de grave. Vous savez en tant que forgeron j'en ai vue des vertes et des pas mûres alors c'est pas cette petite blessure qui va me tuer
Merci de vous souciez de moi"

Il se leva.

" pour ce qui est de se que je marmonnais, je disais simplement que je savais pertinemment que ça allait se finir ainsi, pas pour ce qui est de la fenêtre."

Il la regarda dans les yeux et repensa au moment ou il la tenait dans ses bras

" j'ai sentis que vous auriez aimé que cela dur, dites moi si je me trompe. Qu'est ce qui vous retient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:13

'Allez ne soyez pas idiot, on va au moins nettoyer la plaie et faire en sorte qu'elle soit propre, donnez moi la poire...' Tendit la main en attendant la gnol' 'Besoin de quelque chose pour retenir la douleur lors du nettoyage? Ma main? La table?...'

Il se leva et se retrouva plus grand qu'elle, ils se regardaient dans les yeux ils sentaient le souffle de l'autre contre leurs levres, ils sentaient la poire [oui c'est tres classe je trouve aussi].

'Je n'ai rien a dire la dessus je pense que nous avons commis une erreur et elle ne doit faire partie que du passé!'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:24

Il l'écouta

" Quelle erreur? vous etes bien la femme que j'aime, je n'ai pas commis d'erreur.
Pensez vous réelement que se qui vient de se passer soit effectivement une erreur?"

Il prit la bouteille de poire, en mit sur le bout de tissu et se l'appliqua lui même. la douleur le prenait, mais il ne broncha point


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:37

Le voyant qu'il se depatouillait seul, elle reparti a sa place.

'Vous me savez prise dans un engagement...'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:54

Il la regarda regagner sa place

" un engagement? Il vous a demandé en mariage, vous avez accepté, si c'est le cas, je vous presente toutes mes excuses.
Si non, de quel engagement parlez-vous?"

Il se rapprocha d'elle lentement

" je pense pas que vous avez été demandée en mariage, sinon vous n'aurez pas accepté mon invitation à manger et de sur croix à rester pour la nuit"

Il continuait à se raprocher
Il arriva à côté d'elle, il la regarda dans les yeux

" Soyez sincère Dame Matyssa "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kolas : 168, rempart des Bons Hommes
» Chez Maleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser