Forum de la mairie de Sancerre RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Sam 27 Oct 2007 - 23:51

Astaroth rentrait de sa balade en foret avec Ysabeau, il était content, content d'avoir put se libérer d'une partie de son fardeau qu'était son enfance. Il arriva devant chez lui, sortit sa clé de sa poche et l'inséra dans la porte. Il ouvrit la porte et entra. Il alla s'asseoir sur une chaise et se remémora cette journée. Plongé dans ces belles pensées, il s'effondra en se remémorant son passé.

" Quelle vie *snif* de chien "

Il se leva et alla prendre une bouteille de poire dans sa cuisine, Il retourna dans la grande salle et ouvrit la bouteille. Il commença à boire

" Peut être que la poire *snif* pourra m'aider pour ce soir, une bonne bourre *snif* me fera du bien "

Et il but par grandes gorgées

" Cà fait du bien là *hips* ou cà passe, je pense que je *hips* vais bien dormir ce *hips* soir. "

La poire descendait vite, les 3/4 de la bouteille avait été engloutis. Il décida de s'arreter là pour se soir, il posa la bouteille sur la table, et monta comme il le pouvait à l'étage.

" Allez hop *hips* au do-dodo"

Il entra dans sa chambre et tomba sur son lit.

" Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzzzzz Rrrrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 28 Oct 2007 - 15:48

Un affreux mal de tête, voila la première chose qu'Astaroth sentit à son reveil. qu'allait il faire de sa journée, peut etre aller au Havre ou tous ses amis se rendent.Il s'habilla, s'arrengea les cheveux comme il pouvait enfila ses chausses et sortit de chez lui.

" J'irai manger au Have, une bonne entrecote aux morylle me remontera le moral et calmera peut etre ce pic vert dans ma tête "
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 29 Oct 2007 - 6:50

Astaroth se reveilla de bonne humeur se matin, la soirée d'hier chez sa grande amie Ysabeau lui avait remonté le moral. Mais quelque chose lui trotait dans la tête. Ses sentiments le troublaient quelque peu. D'un coté il y avait Dame Matyssa, un femme fort charmante pour qui il eut le coup de foudre à l'instant même ou il l'aperçut au Havre, de l'autre, il y avait Dame Ysabeau, une femme pleine de compassion, attentionnée, avec qui il pouvait se confier et qui le comprenait.

" Mieux vaut que j'arrête de penser à cela pour le moment, j'ai un travail important à effectuer aujourd'hui, alors je n'ai pas de temps à perdre. "

Il pouvait dire ce qu'il voulait, mais cela lui restait bien en tête. Il s'habilla et descendit en cuisine. Il chercha quelque chose pour manger

" Norf de norf, j'était au marché hier et je n'ai pas pensé à acheter à manger. Bon, je vais aller en taverne et manger un morceau, ensuite je retournerai travailler"

Il se couvrit un peu plus chaudement et sortit de chez lui
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Jeu 1 Nov 2007 - 2:41

Astaroth rentra chez lui en traînant les pieds. Il ne pouvait pas lever la tête, il regardait constament le sol. Il alla s'asseoir sur une chaise. Les larmes coulaient, les paroles qu'il avait entendues à la taverne confirmaient le doute qui s'était installé sur ce qu'il avait vu au bal. Il ne pouvait contenir ce qui montait en lui, un sentiment de colère mélangée avec de la tristesse. Il se leva et alla chercher dans la cuisine une bouteille de poire qu'il déboucha et qu'il sirota sur le champs.

" Cela fait à peine 5 jours que ce Leopol est arrivé à Sancerre et voila qu'elle lui tombe dans les bras, alors qu'elle m'avait dit qu'il lui fallait du temps... Du temps, du temps, 5 jour, c'est vrai que c'est énorme quand même. J'aurai peut etre dû lui dire se que je ressentait pour elle, que je l'aimais lorsque j'en avait l'occasion, mais je n'ai pas osé de peur de la brusquer."

Entre deux phrase il buvait une gorgée de poire.
Il posa ensuite la bouteille a moitié vide, alla à la fenetre et se mit à hurler

" DAME YSA, JE VOUS AIME, JE REGRETE DE NE PAS L'AVOIR DIT PLUS TOT MAIS JE VOUS AIME "

Il ferma la fenetre et alla devant la cheminée raviver les braises. Il se mit à marcher dans la pièce, il tournait en rond. les idées fusaient dans sa tête, des idées qu'il ne devrait pas penser, il reprit au passage la bouteille de poire et but d'un trait la moitié restante puis jeta la bouteille dans le brasier tout juste ravivé. Il courut à la cuisne chercher une autre bouteille, la déboucha et l'entama sur le champ. la bouteille descendait rapidement, il posa la bouteille sur la table et alla s'asseoir

" Heureusement que j'ai acheté ces bouteilles, ce sont mes seuls vraies amies .... M...mais qu'est ce que je suis en train de dire, j'ai des amis, voilà que je me mets à penser comme si c'etait leur faute, mais pas le moins du monde, c'est la faute à Ysa tout cela, c'est sa faute si je suis dans cet état, elle se dit mon amie, mais elle m'a quand meme bien menti, Il lui faut du temps pour se remettre de ses amours passées, bin voyons, du temps, 5 jours pfffffff. Elle se dit mon amie, et bien je m'en passerai bien de cette amitié là tiens."

Il reprit la bouteille et continua à la descendre puis il s'arrêta, il mit sa tête dans ses bras et se remit à pleurer.

" mais qu'ai je fait à Aristote pour mériter cela, des que je commence à trouver un peu de bonheur, je me prend une vilaine claque avec élan en plein visage. Ma vie a été un vrai fiasco et des que cela s'arrange un peu, tout s'effondre sous mes pieds et tous ça à cause d'une femme..."

Il s'arrêta et leva la tête, réalisant ce que l'ivresse lui faisait dire.

" Mais qu'est ce qui me prend, je suis fou de penser cela, tout est de ma faute, j'aurai du être plus clair dans mes sentiments des le début, elle m'a offert son amitié, c'est déjà bien, mais il faut que j'arrête de la mépriser dans le dos comme je viens de le faire, elle est bonne avec moi, attentionnée. Mais il m'est difficile de la voir avec un autre homme, je vais arrêter de me morfondre et me battre pour gagner son amour. A partir de demain, je lui dévoilerai tout se que j'ai sur le coeur, mais je ne le ferai pas n'importe comment"

Il se releva hâtivement et monta les marches en titubant.

" Bon allez au dodo, et demain je ferais se qu'il me semble juste de faire"
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Jeu 1 Nov 2007 - 15:01

Astaroth revenait de la mairie completement désemparé, il y était aller pour recuperer la feuille de recensement et il tomba nez à nez sur la note déposer par madame le maire.

Citation :
J'ai la tristesse de vous annoncer le soudain décès de votre collègue, Dame Matyssa.

Puisse-t-elle retrouver, dans les neuf jours à venir, le goût de l'existence.

" Je n'arrive pas à le croire, c'est impossible, pourquoi elle? "

Il arriva chez lui. Il ne se retenait plus, les larmes coulèrent à nouveaux comme la veille. L'annonce de la mort de sa collegue l'avait completement detruit.

" Pourquoi, mais Pourquoi donc, je vis uniquement dans le but de souffrir , hier je perds un amour et aujourd'hui je perd une amie, une grande amie, une amies que j'ai aimé egalement et qu'il m'a fallut plusieur jours pour attenuer, quelle vie de merdre, vraiment quelle vie de merdre."

Les larmes continuaient à couler, il ne pouvait s'empecher de penser à mettre fin a ses jours, mais quelque chose l'en empechait, sa mission, ses missions pour la mairie, son travail à la forge pour la mairie, le recensement des vagabonds et le soutien aux nouveau, il garda à l'esprit cette idée pour éviter de faire la plus grosse betise qu'il soit. Il se reprit, et alla à la forge, il pris une pièrre à aiguiser et tenta de faire disparaitre son désespoir dans le travail du fer, le fer, la seule chose qu'il sut travailler.
Mais les pensées étaient encore presente.

" Il semblerai que rien ne puisse me permettre de retrouver le moral, c'est la fin, je serai surment dans cet état toute au long de ma vie."
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Ven 2 Nov 2007 - 9:29

Astaroth se reveilla de meilleur humeur aujourd'hui, le retour de Matyssa, le bal masqué et le bal de Sancerre lui avait fait un bien fou. Au bal de Sancerre, il avait croisé Ice qui l'invita à danser, il lui marcha sur le pied pendant la danse et elle lui proposa en riant de lui donner quelques cours de danse dans son bureau "pourqoui pas tient, cela me servira pour les prochains bals". Au bal masqué il avait fait la connaissance d'une charmante jeune femme qu'il racompagna chez elle. Elle était douce, son regard et son sourir le charmait. Il avait passé deux agréables soirées en sa compagnie et il esperait la revoirIls étaient main dans la mains sur le chemin du retour et ils discutèrent de choses et d'autres. Il se sentait bien avec elle. Cependant son coeur était toujours pris, il pensait sans cesse à Ysa, il ne pouvait se defaire d'elle. Il descendit à sa cuisine et pris un morceau de viande, le mit à cuire avec quelques legumes. Le temps de la cuisson, il se rendit à sa forge pour aller chercher la hache qu'il avait aiguisé la veille pour la mairie. Il enroula la lame dans un tissu blancs et la déposa sur la table de la grande salle. il monta à l'étage et enfilla ses vraies et sa chemise. Il prit sa ceinture et appercut une inscription gravée sur la boucle de la ceinture confectionnée par Ysa.Il observa de plus près et y vit gravé : "pour mon ami Asta, Ysabeau". Il sourit et mit la ceinture. Il retourna en cuisine verifier la cuisson. Une bonne odeur s'en dégageait. "pour une fois que j'arrive a cuisiner quelque chose". Il sourit. Il alla s'assoir à table et mangea se qu'il avait préparé.
A la fin de ce petit repas, il se leva, pris la hache sur son épaule et sortit de chez lui en direction du marché.
Ysabeau
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Ven 2 Nov 2007 - 16:41

Le travail à l'échope était bien avancé. La chemise de Varg prenait forme, Ysabeau était contente de son travail. Elle décida de sortir un peu pour prendre l'air. La forêt était si belle en ces jours d'automne, même un peu gris. Des jours d'une douceur grise... Sur le chemin, elle passa davant la maison d'Astaroth. Elle s'en voulait un peu... Asta ... elle sentait qu'elle le faisait souffrir, malgré elle.
Elle s'arrêta, frappa à la porte.
Asta, mon ami, vous estes là ?

Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Ven 2 Nov 2007 - 17:03

Astaroth entendit frapper à la porte. Il ouvrit et vit Ysa devant sa porte.

" Ysa, quelle surprise, entrez donc, ne restez pas dehors "

Il lui ôta sa veste et la posa sur le porte manteau. Il se pressa de lui ouvrir le chemin vers une chaise et lui la lui tira afin qu'elle s'asseoit.

" Vous voulez boire quelque chose? je peux vous proposer de la poire, ou bien de l'iceberg, j'ai planté un pied de menthe et j'ai du gingembre. "

Il se pressa dans la cuisine, sa tête tournait. Les images du bal d'Halloween lui revenaient, "mais que vient elle faire ici?". Il secoua sa tête de gauche à droite. "ce n'est pas le moment de se poser des questions" Il se retourna vers Ysa attendant sa reponse.
Ysabeau
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Ven 2 Nov 2007 - 17:07

Ysabeau entra, s'assit sur la chaise.

Merci Asta, va pour un verre d'iceberg. Mais en fait, je voulais vous proposer une promenade dans la forêt. Il fait doux, même si le ciel est gris, et je sais que vous aimez notre forêt.
Qu'en pensez-vous ?

Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Ven 2 Nov 2007 - 17:17

" Un verre d'iceberg, je m'empresse de le préparer"

Il prit un verre, et prépara la boisson, tout en préparant il se tourna vers Ysa

" Une balade en foret, pourquoi pas, cela me permettra de prendre l'air un peu. En effet j'adore notre forêt."

La boisson préparée il l'apporta à Ysa. Il prit la bouteille et se servit un verre de poire. Il s'assit en face d'Ysa

" Prennons le temps de boire un verre, après nous irons nous promener ensemble. Alors comment allez vous? "
Ysabeau
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Ven 2 Nov 2007 - 17:26

Ysabeau prit le verre qu'Asta lui tendait, but une gorgée.

Je vais fort bien Asta, mieux que bien même...

Elle s'arrêta brusquement, regarda Asta qui buvait son verre de poire.
Et vous mon ami, comment vous portez-vous ? Etes-vous allé au bal hier soir ? Cela s'est-il bien passé ?

Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Ven 2 Nov 2007 - 20:15

Astaroth écoutait Ysa

" Je vais mieux, l'annonce de la mort de Matyssa m'avait anéantit mais je l'ai vue peu de temps apres, elle se rendait à Noirlac. Combien de temps je ne sait pas. Le bal d'hier? oui j'y suis allé même si je nen avait pas telement envie, mais j'ai croisé Ice. Je regrette pas d'y être allé."

Il s'arrêta un instant puis reprit

" Pourquoi vous êtes vous arretée, je me suis fait une raison vous savez, alors n'ayez pas peur de me le dire quand vous allez bien "

Il faisait tout son possible pour que rien ne paraisse, aucune peine, aucune tristesse ne sortait, il contenait tout. Il ne voulait pas rompre les liens de forte amitié entre lui et Ysa. Il finit son verre de poire et se leva. Il s'approcha d'Ysa et lui mit la main sur l'épaule.

" Nous sommes amis non? j'ai bien le droit de savoir si mon amie est heureuse, vous trouvez pas? "

Il sourit et alla se rassoir sur sa chaise.
Ysabeau
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Sam 3 Nov 2007 - 8:36

Ysabeau sourit, finit son verre et répondit :

Je suis ravie que vous ayez pu vous amuser au bal. Avez-vous rencontré d'autres jeunes femmes, à part Ice ? Avez-vous reconnu certaines personnes ?
Oui, je suis votre amie Asta et vous êtes mon ami aussi. Simplement j'avais le sentiment que... peut-être... vos sentiments pour moi étaient ... plus que de l'amitié, voilà pourquoi je ne voulais pas vous blesser, je ne voulais pas vous faire souffrir.
C'est vrai, je suis heureuse Asta, heureuse comme je ne l'avais pas été depuis longtemps... Au bal, le premier jour, sous son masque blanc, j'ai reconnu Leopol... et nos coeurs se sont ouverts, nos coeurs se sont parlés.
Elle baissa les yeux, rougissante et émue.

Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Sam 3 Nov 2007 - 9:51

Il sourit.

" Vous avez raison, j'éprouvait et j' éprouve toujours autre chose que de l'amitié, mais vous êtes heureuse, alors tant mieux, votre bonheur me ravit".

Il s'arreta un instant et reprit :

"Au bal? oui j'ai reconnu certaines personnes, pas grand monde, mais assez pour m'amuser
D'autres femmes, une seule en effet, nous avons discuté et dansé pendant deux soirs, nous nous sommes bien amusés. "

Il ramassa le verre d'Ysa et le sien et l'apporta à la cuisine, il revint aupres d'Ysa

" Alors on se la fait cette balade, l'Automne est bien avancé, la forêt doit etre rouge incandescente, profitons en pour nous en mettre plein les yeux."
Ysabeau
Conseiller municipal

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Sam 3 Nov 2007 - 10:15

Oui, vous avez raison Asta, partons en forêt. Elle est si belle en automne...

Elle se leva, reprit le manteau qu'Asta lui tendait. Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers la forêt de Sancerre.

Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 4 Nov 2007 - 12:15

Astaroth avait passé une très bonne soirée, il se revailla en plaine forme et heureux. Il sauta dans ses vetements, descendit les escaliers en courant. alla dans la cuisine et mangea un morceau.
Il prit quelque écus en reserve et alla au marché

" Faut que je pense à faire les courses aujourd'hui, il se peut que je réçoit de la visite "

Il sourit et sortit de chez lui

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:42, édité 1 fois
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 4 Nov 2007 - 21:05

Joie arrive de la forêt, elle avait coupé du bois toute la journée.
En arrivant à la porte du village, elle part en direction de astaroth.
Elle commencer à avoir très froid la nuit était tombé.
Arrivée devant la porte de astaroth, elle toque et attend en soufflant sur ces mains pour les réchauffer.
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 4 Nov 2007 - 21:26

Astaroth entendit frapper à la porte, Il alla ouvrir.
Il appercut Joie tremblotant de froid. Il s'empressa de lui prendre la main et de la faire rentrer chez lui

" Ne restez pas dehors, entrez vite vous allez attraper la mort"

Il s'empressa de mettre une buche dans la cheminée afin qu'elle puisse se rechauffer devant

" Rechauffez vous devant la cheminée, je m'empresse de vous apporter de la poire, cela vous rechauffera"

Il courut à la cuisine, prit deux verre et une bouteille de poire, il servit les verres et les ammena devant Joie

" Tenez voila pour vous Santée
Je suis ravit de vous revoir, je ne m'attendez pas a ce que vous passiez"

Quel menteur il avait fait des courses exprès...
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 4 Nov 2007 - 21:46

Joie est contente quand astaroth ouvre la porte, elle le salut toute souriante mes frigorifier.
Il l'invite a aller se réchauffer près de la cheminée, elle se laisse mené et réchauffe c'est mains.

Messire astaroth vous avez une bien belle maison, merci pour la poire cela va bien réchauffer mon corps. "lui sourit"

Je viens d'arriver de la forêt j'ai coupé du bois toute la journée.

Elle s'assoie sur le bord de la cheminée, et boit une gorgé de poire.
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 4 Nov 2007 - 21:59

" vous avez coupé du bois jusqu'à cette heure, je comprend pourquoi vous etes frigorifiée."

Il retourna dans la cuisine chercher quelque chataigne

" je suis aller au marcher prendre se que vous aimez, des châtaignes."

Il prit une poele, y deposa les chataignes et deposa la poele sur la grille au dessus de la flamme. Il prit son verre de poire et but une gorgée.

" ma maison est tout se qu'il y a de plus banal vous savez. Je n'ai pas autant de gout que vous pour la decoration"
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 4 Nov 2007 - 22:23

Joie regarder la pièce elle était simple mais chaleureuse.

Je la trouve bien agréable asta, vous savez je n'ai pas fais grand chose chez moi, j'ai juste décoré un peu. "sourit"

asta part à la cuisine et reviens avec des châtaignes

hummm !!!!!!
Razz

Je sent que l'ont va bien se régaler, merci asta c'est vrai que j'adore les châtaignes...
J'ai eut raison de m'arrêter chez vous ^^ sourit

L'odeur des châtaignes qui cuisait dans la cheminée lui donné l'eau a la bouche, de temps en temps elle les retourné pour pas quelle se brule

Elle regarde asta dans les yeux et lui demande d'un air un peu inquiète...;

J'espère que je ne vous dérange pas au moins asta ?
Je n'aime pas aller chez les gens j'ai toujours peur de les déranger Embarassed
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Dim 4 Nov 2007 - 23:03

" Croyez vous vraiment que vous me derangez? J'ai acheté de la poire et des châtaignes justement pour votre venue, je me doutais que vous alliez passer"

Il souria

" Votre venue me ravit, je me serai inquiété si justement vous n'etiez pas venue "

Il se leva et sortit les châtaignes du feu. Il posa la poele sur la table et invita Joie à se servir.

" Ne vous brulez pas surtout, elles sont encore bien chaudes "

Il la regarda dans les yeux et lui sourit
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 5 Nov 2007 - 0:29

Joie sourit en l'écoutant, merci d'avoir pensé a moi.
Ele se met a coté de asta et goute une châtaigne

Hummm!!!! elle et très bonne asta, vous les avais bien cuite.

On se connais a peine est vous connaissez déjà se que j'aime ^^

Sourit a asta et lui donne une châtaigne, tenez gouté ce n'est que du plaisir !!!

ça fait longtemps que vous avez cette maison asta ?
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 5 Nov 2007 - 0:39

Il souria, prit la châtaigne que lui tendait Joie et la mangea.

" Cela fait un moi a peu près que je possede cette maison mais revenons a ce que vous avez dit precedement.
Certes on se connai depuis peu, mais profitons de ces instant qui nous sont offert pour mieux se connaitre, quand pensez vous?
Je vous écoute, parlez moi de vous, racontez moi votre vie, je veux tout savoir de vous "

Tout en parlant, il buvait sa poire tout en contemplant Joie deguster les châtaignes
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Lun 5 Nov 2007 - 0:57

Parlé de moi ?
Joie se sentait gêner elle n'aime pas parler d'elle, elle essaye de trouver les mots mais se n'était pas évident.

Vous savez je n'est pas grand chose a dire a mon sujet, je vie une vie tranquille un peut trop effacer parfois quand je ne me sent pas très bien.
Heureusement ça ne m'arrive pas souvent, et je me remonte vite le moral.
Je suis aussi assez susceptible du moins sensible, quand je sent que je suis de trop a quelque part je m'efface.
Comme vous voyez j'ai un drôle de caractère, dés fois j'ai du mal a me comprendre^^sourit

Et si vous parliez de vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant