Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:09

Atheos venait de recevoir des mains de SimonGallup les clés de sa nouvelle demeure.

Il devait tout décorer dedans car les murs sentaient encore la chaux fraiche.

Il regarda au dehors, et vit que son terrain toucha celui de son amie de coeur Marilou.

Il vit le tour de sa demeure, regarda chaque pièce, et se mit alors à aménager la demeure.

Puit il mit quelques provisions de coté car il se douta que quelques amis viendraient faire un tour dans cette nouvelle demeure de Sancerre


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 26 Jan 2008 - 19:58

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS SOUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:57

marilou vit que la maison a coté de la sienne etait enfin habité ,elle decida d'aller voir athéos en premier ,elle alla a la porte et frappa

en attandant qu'il reponde ,elle regarda le jardin dans un pitiuex etat ,cela la fis sourit car le sien etait dasn le meme etat avec la neige et le froid de l'hiver


atheos tu es la mon ami ?

elle attendit encore un peu et ne le voyant pas venir lui laissa un parchemin

Citation :
mon cher ami

je suis de pasage a sancerre retrouve moi en tav le soir ,j'ai un service a te demander .
je te laisse ce petit mot car tu na pas l'air d'etre la

je te fais une bise a bientot
ton amie de coeur
marilou
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 14:52

Ellyl suivit Athéos jusqu'à sa demeure.Elle découvrit une belle batisse.Ils entrerent et Athéos lui fit visiter sa maison.Elle était simplement décorée mais avec gout,puis il lui indiqua sa chambre...Ellyl s'y installa,heureuse d'avoir un ami accueillant.Elle se reposa quelques instants.Quand elle sortit de sa chambre,Athéos était parti mais lui avait laissé un petit mot ainsi qu'un plan détaillé de Sancerre.Ellyl trouva cette atention délicate et décida d'aller explorer cette ville accueillante...Il faisait tres beau,Ellyl sortit,la carte à la main,toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 17:37

Après avoir amené demoiselle Ellyl dans sa demeure, Athéos lui montra sa demeure maison. Ils visitèrent les lieux ensemble puis lui déposa son baluchon dans sa chambre.

Vous pourrez rester ici autant de temps que vous le souhaitez. Vous trouverez tout ce que vous voulez dans la maison, que ce soit nourriture, boisson ou je ne sais quoi encore.

Si ma foi quelques chose venait a manquer, faites le moi savoir.


Puis il referma la porte derrière lui pour laisser la jeune demoiselle se reposer de son long voyage.

Ensuite, Athéos décida de préparer une petite surprise. Mais avant de partir, il prit soin de veiller à ce que demoiselle Ellyl ne manque effectivement de rien et lui déposa même une carte sur la table si elle venait à sortir pour visiter un peu Sancerre.

Puis il sortit ...



En revenant, il s'aperçu que demoiselle Ellyl était sortie car la carte de la ville n'était plus sur la table.

il se dépécha donc de finir sa surprise. Il avait était vite fait au marché du village faire le plein de provisions et surtout pour préparer un bon diner à son hote.

Il déposa également un petit bouquet de fleurs champêtres dans un vase qui n'avait guère servi.


Un peu de couleur et de gaiété dans cette maison ne lui fera pas de mal.

Il alla s'activer aux fourneaux pour que tout soit prét avant de demoiselle Ellyl rentre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 19:51

Ellyl commença par visiter le centre ville,que d'animation!des enfants qui couraient en tous sens,des promeneurs,des chiens errants se poursuivant,des couples d'amoureux main dans la main...Ellyl souriait du plaisir de cette promenade.Elle passa par le marché et s'arreta devant l'étal d'un marchand d'osier:il y avait là plus de paniers qu'elle n'en avait jamais vus!de toutes tailles,de toutes formes...Ellyl en choisit un profond et bien évasé,elle avait sa petite idée...Apres avoir traîné devant les étals elle se dirigea vers les faubours puis pris un chemein menant vers les champs.En cette saison elle ne trouva pas de fleurs mais des branchages encore verts avec de petits fruits sauvages dans les tons de rouge et de orange lui sauterent aux yeux...Elle en cueillit de ci delà tout au long de sa promenade...La campagne était magnifique,mais le soleil commençait à toucher le sol et elle se dit qu'il était temps de rentrer.Elle avait cueilli de quoi faire un bouquet pour chaque piece de la maison d'Athéos...Elle sourit à l'idée de la surprise que cela lui ferait...
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 21:16

Athéos commencait à s'inquiéter de ne pas voir la belle Ellyl rentrer chez lui.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je ne me le pardonnerai pas.

Pris d'inquiétude, il deposa ses affaires enfila son mantel et sortit a la recherches de la demoiselle Ellyl
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 21:40

Il commençait à faire nuit,Ellyl pressa le pas,mais dans sa précipitation elle se trompa deux fois de rue,elle était perdue...Et personne dans la rue...Elle essayait de lire le plan mais il faisait si sombre qu'elle ne parvenait pas à déchiffrer le nom des rues...Ellyl se sentit soudain complètement désemparée,elle sentait ses larmes monter aux yeux...ne sachant quelle direction prendre elle allait en tous sens et commençait à paniquer à l'idée de rencontrer quelque malfrat rodant peut être dans les environs.Elle s'arrêta soudain,elle entendait des pas résonner tout près...son coeur battait maintenant tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 21:51

Athéos chercha partout dans les ruelles de Sancerres.

Mais ou peut elle bien etre allé ?

Puis au loin il entendit des bruits de pas pressés. Une personne désemparée surement
Il alla dans la direction des bruits et vit au loin , dans le fond d'une ruelle une demoiselle perdue, au bord des larmes. Surement demoiselle Ellyl.

Il se rapprocha rapidement pour s'en assurer.


Demoiselle Ellyl ! Est-ce vous ?

Oui, c'était bien elle car elle paraissait soudainement rassurée d'entendre la voix d'Athéos dans la ruelle.
Elle essuya une larme qui commenca a roulée sur sa joue et se retourna pour accueillir Athéos.

Venez donc à la maison demoiselle Ellyl
vous allez attraper froid ainsi de ce temps.


Athéos lui prit la main et la ramena à la maison pour qu'elle puisse se rechauffer au prés du feu qu'il allumera en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 22:04

Ellyl était completement paniquée quand soudain il lui sembla reconnaître la voix d'Athéos..."Athéos!c'est bien vous?"
Il s'avança vers elle et lui pris la main,elle essuya une larme qui avait roulé sur sa joue et le suivit jusqu'à sa demeure...à l'intérieur elle se réchauffa pres du feu.Elle se détendit peu à peu..."comment avez vous su que j'étais perdue?comme je suis contente que vous soyez venu à ma rencontre!sans vous qui sait ce qui aurait pu m'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 22:11

Regarde la belle demoiselle Ellyl se réchauffer pres du feu de bois.

Disons que voyant le temps passer et la nuit tomber, je me suis un peu inquiété.

Mais je suis bien heureux de vous avoir retrouver.

Je vais vous mettre de l'eau a chauffer pour que vous puissiez prendre un bain chaud. Pendant ce temps je mettrais le repas a chauffer.


Alla chercher une marmite pleine d'eau et la posa sur le feu.

Mais je vois que vous avez ramené de jolies choses dans votre panier. Que comptez donc vous en faire ?


Toujours subjugué par la beauté de demoiselle Ellyl, Athéos essaya de trouver quelques chose à faire pour ne pas montrer sa géne.
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 22:28

Toute à ses émotions Ellyl en avait oublié les branchages colorés.
"Oh...oui...ce sont quelques branchages comme vous voyez avec de jolies couleurs...J'espere que cela vous plait?je pensais faire des bouquets..."
Ellyl regardait Athéos aller et venir préparant l'eau pour le bain et le repas...Elle se disait que cet homme était vraiment la gentillesse même...cela lui réchauffait le coeur..."qu'allez vous préparer pour le repas?est ce une surprise?voulez vous que je vous aide à préparer quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 22:37

Vous etes tres gentille demoiselle Ellyl de penser a décorer la maison avec les branchages. cela me touche beaucoup.

Pour le repas, oui et non. C'est en effet une surprise et surtout quelques chose qui va vous nourrir et vous réchauffer.


Prit sa marmite pleine d'eau et mis ses pommes de terres a cuire. Puis il prit la marmite d'eau pour demoiselle Ellyl et alla lui versé dans le bac pour le bain.

Votre bain chaud est pret ma demoiselle. Délassez vous et ne vous préoccupez de rien. Je prépare le diner.

Alla chercher uen serviette pour quand Ellyl sortira du bain et la déposa pres du bac.

Puis reparti dans la cuisine pour preparer le fromage et les epices.

Il mettra tout a chauffer quand demoiselle Ellyl sortira du bain.

J'espere qu'elle va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 22:55

Ellyl se sentait "choyée",ça ne lui était jamais arrivé...Athéos était attentionné,elle en oublia sa legere timidité.Quand le bain fut pret,elle se leva impatiente de s'y plonger"si c'est une surprise alors...je vous laisse faire...je vais donc prendre le bain...je ne serais pas longue!"
Ellyl se déshabilla et plongea dans l'eau chaude avec délectation.Elle ferma les yeux et se laissa aller quelques instant s à rêvasser...Elle entendait au loin des bruits de vaisselle et pensa qu'elle avait vraiment beaucoup de chance d'avoir rencontré Athéos...
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 23:03

Pendant que Ellyl était dans son bain, Athéos prépara le diner du mieux qu'il pu. Il n'était pas habitué à avoir une invitée chez lui. c'était d'ailleur la première fois qu'il invita qui que ce soit en sa demeure.

Il constata que demoiselle Ellyl apprécia son bain car elle se mit à chantonner.

La compagnie d'une femme dans cette maison apporta une révolution en si peu de temps. Mais que lui arrivait-il à Athéos pour être ainsi ?

Est-ce que c'est ceci que l'on appel l'amour et le coup de foudre ?


Arretes de rever mon vieux, elle ne voudra jamais de toi. Elle est trop bien pour toi. Remets toi a la cuisine plutot que de revasser.
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 23:11

Ellyl était si bien qu'elle se mit à chantonner sans meme s'en rtendre compte...C'était la premiere fois qu'elle allait chez quelqu'un et qui plus est un homme...Il était gentil et elle se surprit meme à penser que son charme ne la laissait pas indifferente...Cette pensée la fit rougir,elle se hâta de se rincer ,se sécher et se rhabilla...elle avait les joues brûlantes et rougies par la chaleur du bain"puis je venir dans la cuisine ou dois je vous attendre au salon?"
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 23:20

Ellyl avait fini son bain.

Oui, vous pouvez venir dans la cuisine si vous le voulez. Le repas et presque pret. J'espere que vous apprécierez .

Alla chercher les pommes de terre qui doivent etre cuite puis les presenta sur un plat. Il posa deux assiettes , les couverts, les verres et posa une bonne bouteille de vin qu'il avait dans sa reserve personnelle.

Asseyez vous donc autour de la table et servez vous pendant que c'est chaud.

Disposa les pommes de terre, les tranches de fromage et les epices, puis servit un verre de vin.

Je vous souhaite un excellent appétit ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 23:32

Ellyl était impressionnée par Athéos,non seulement il l'accueillait dans une agréable maison mais aussi il savait prendre soin d'elle comme personne ne l'avait jamais fait jusque là...Elle s'attabla,la promenade lui avait ouvert l'appétit et de plus le fumet qui se dégageait des assiettes était des plus agréable..."bon appétit alors,Athéos!"
Elle commença à gouter"mmm!!!mais c'est délicieux!vraiment vous avez beaucoup de qualités..."
Ils se trouvaient face à face et Ellyl se sentait si bien qu'elle souriait tout en mangeant sans s'en rendre compte.
"si vous le voulez bien,demain je préparerais un plat surprise moi aussi...Si vous acceptez encore ma présence pour quelques temps...J'aime cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptySam 9 Fév 2008 - 23:36

Athéos regarda Ellyl se delecter de sa cuisine.

Mais sans aucun doute ma chère amie. Je vous laisserais les fourneaux si vous le souhaitez. Quand a votre présence, je l'espere la plus longue possible parmi ces 4 murs qui constitue ma demeure.

Vous êtes ici chez vous.


Tout en mangeant, Athéos admira la beauté un e fois de plus de la belle demoiselle qui lui fesait l'honneur de rester chez lui pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:16

Ellyl sentait le regard d'Athéos posé sur elle...Elle avait envie de le regarder mais se sentait troublée...Que lui arrivait 'il donc?elle but une grande gorgée de vin pour se donner du courage,puis elle le regarda dans les yeux,son regard était droit et franc,Ellyl avait du mal à s'en détacher...
"alors...d'accord pour demain!je suis bien heureuse que vous acceptiez de m'accueillir encore..."
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:31

Le repas fini, ils allerent s'asseoir sur des petits coussins devant la cheminée pour finir leur verre de vin tout en discutant des longs voyages d'Ellyl.

Athéos se sentit vraiment bien en sa compagnie.

Puis il se risqua a se rapprocher un peu de la jeune et belle demoiselle assise a coté de lui. Comment lui avouer qu'il a succombé a son charme fou ?


Comment trouvez vous votre première soirée en ce lieu ?

Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:04

Ellyl appréciait la chaleur du feu sur ses joues mais surtout pour le fait qu'elle pouvait expliquer leur rougeur...Quand Athéos se raprocha d'elle,Ellyl sentit son bras effleurer le sien,elle en frissonna...Athéos dégageait quelque chose qui troublait Ellyl.Elle était intimidée mais en meme temps elle se sentait si bien en ce moment même,qu'elle avait envie que cette nuit dure le plus longtemps possible...Mais elle n'avait pas ce pouvoir là...Dans l'âtre les flammes dansaient joyeusement au son des crépitements...Ellyl regarda Athéos,le visage ainsi éclairé par les flammes faisait ressortir la profondeur de son regard et la virilité de ses traits...
Elle sentait son regard posé sur elle et cela la troublait encore plus.
Elle sauta sur l'aubaine d'une question d'Athéos pour cacher ses émotions
"cette premiere journée fut merveilleuse,mais cette soirée l'est encore plus...votre compagnie est des plus agréables;Mais parlez moi un peu de vous...comment se fait il qu'un tel homme que vous n'aie point d'épouse?n'aimeriez vous pas fonder une famille?"
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:08

Athéos fut prit au dépourvu à la question de la jeune demoiselle.

Non, en effet, je n'ai personne dans ma vie. certainement car je n'ai jamais rencontré la femme qui saura faire chavirer mon coeur (mais au fond de lui, il savait pourtant que cette femme était devant lui). Mais biensur que si, j'ai biensur envie de fonder ma propre famille, avec une femme belle et charmante, ... comme vous, avec beaucoup de qualité, ... comme vous, et avoir de beaux enfants avec elle. Mais je sais que mon tour arrivera certainement un jour.

Mais vous même demoiselle, pourquoi toujours voyager, vous n'y avez pas songé non plus à fonder une famille ? Vous etes charmante, agréable, gentille, généreuse et tant de qualité que je ne saurai citées...


Mais Athéos préfera ne pas finir sa phrase, il avait peur d'en dire de trop et de laisser paraitre cette sensation étrange de bien-être et de confort inqualifiable quand il est aux cotés de la belle Ellyl.

Il se dit en lui-même :
Pourquoi suis-je troublé à ce point. Elle est magnifique et adorable, elle doit avoir un secret, une magie secrete qu'elle utile contre moi pour me séduire sans le paraitre, je suis envouté par ses yeux et tout le reste de son corps, je suis tombé sous le charme de cette personne qui incarne à elle seule tout ce que peut-être une femme...

Commençant à sentir une légère douleur, Athéos se déplaça un peu et sa main fleurta celle d'Ellyl. Excusez moi ma demoiselle. Meme si le contact fut bref, il pu ressentir la chaleur dégagée par cet étre charnel.

Un autre verre de vin ma chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:25

Ellyl sentit la grande main chaude d'Athéos effleurer la sienne,ce léger contact la fit frissonner de nouveau et elle sentit son visage rougir de nouveau"pourquoi ce trouble en moi?quelle est donc cette sensation qui m'envahit?"se demandait Ellyl...Elle voulut parler mais les sons sortaient difficilement de sa bouche,elle ne voulait pas montrer son inexpérience et ne sachant comment agir...Elle accepta le verre de vin,but une gorgée pour se donner du courage..."j'ai quitté ma fôret natale il y a peu de temps,j'y vivais avec mes soeurs et freres,et depuis,je voyage,cherchant mon chemin...j'écoute la voix du vent..."A cet instant,elle s'arreta de parler ayant peur d'en dire trop sur son identité profonde...Elle ne voulait pas l'effrayer,le faire fuir,ou même qu'il croit qu'elle pouvait se servir de ses dons envers lui...Pouvait il comprendre?
Ellyl soupira,repris une gorgée de ce si bon vin,puis dit:"oui...Il me plairait d'être aimée telle que je suis,et d'aimer quelqu'un pour une vie entiere,avoir de beaux enfants que nous aimerions...une jolie maison...comme la votre..."elle soupira de nouveau,finit son verre.
Elle regardait cet homme si pres d'elle...Jamais elle n'avait parlé de tout cela avec quelqu'un,gardant au fond d'elle des secrets lourds...
"j'espere qu'un jour ce rêve se réalisera..."les yeux d'Athéos étaient posés sur elle ,il avait un regard profond dont elle ne pouvait détacher ses yeux...Elle lui sourit."je suis sure que vous même trouverez bientôt une femme qui vous méritera...elle aura beaucoup de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:07

A ces phrases, Athéos ne su que répondre. Il resta là à regarder Ellyl dans les yeux, de si beaux yeux. Il sentit qu'elle cacha quelques chose, mais quoi ?

Je l'espère également moi aussi être aimé comme je le suis et me sentir bien comme je le suis avec vous...(il se dit qu'il avait certainement trop parlé)

Il ne su pas comment avouer qu'il avait succombé par la beauté, la gentilesse et toute les qualités que posséde cette femme-ange.

Il prit une profonde inspiration, essaya de prendre son courage a deux main pour tout lui avouer. .. mais rien ne sorti de sa bouche.

Puis après quelques instants de silence, il sentit la main d'Ellyl se poser sur la sienne, il cru alors rêver. Il ne dit rien et profita longuement de ce premier moment de tendresse avoué. Aurait-elle, elle aussi, les memes sentiments à son égard ? Ou est-ce tout simplement l'effet du vin qui prit le dessus.
Quoiqu'il en soit, il apprecia fortement ce moment, sans un mot.

Puis après de longue minute, il regarda Ellyl, ouvrit la bouche et lui dit :


Ellyl, je voulais vous dire...

Mais il ne put finir sa phrase car elle lui avait posé son doigt sur ses lévres. Elle le regarda avec un sourire eclatant mais avec tellement de retenue.
A quoi pensait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "45 Ruelle de Chavignol" chez Aigneis !
» Chez Chuck, 52 Ruelle de Chavignol
» chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser