Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:49

Maty venait de recevoir les clés de sa demeure, elle avait une drole de sensation elle qui vivait dans une petite pièce chez Bragon (elle a toujours était discrete la dessus^^), la voila proprietaire d'une bicoque ! Elle en fit le tour histoire de bien vérifier qu'elle ne revait pas.
Une fois de retour face a la porte, elle enfonca la clé dans la serrure et de gros cliquetis se firent t'entendre, Maty poussa la porte. Elle grinca. La maisonnette était fermée aucune lumière rentrée a l'intérieur, il fallu un petit temps d'adaptation a Maty pour s'habituer a la peine ombre. Les salles etaient vastes, une multitude d'idée lui venait pour la décoration mais elle attenda d'avoir White pres d'elle pour décider apres tout il vivrait la aussi il avait son petit mot a dire, tout petit mais c'est deja sa! Laughing

Elle remarqua qu'une petite piéce se trouvait pres de la porte, elle pensa immédiatement a ce qu'elle en ferait. Elle y avait longuement songé, mais c'etait maintenant certain, elle y crérait son petit salon de massage qu'il en soit de detente ou par besoin médical [oui je sais c'est pas tres moyen age mais bon fallait un peu de nouveauté non?Rolling Eyes ].Sa lui semblait fou d'avoir maintenant sa propre demeure, elle avait un peu peur de ne pas reussir a la tenir avec tout ce qu'elle fait quand elle est pas en taverne...


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:54

Marchant dans la ville, Astaroth arriva dans une maison qui habituellement était fermé. Il jeta un oeil par la fenetre ouverte et appercue Matyssa tourner dans cette maison

" Alors comme ça vous aussi vous avez emmenager dans une maison, depuis le temps que vous attendiez, vous devez etre contente?
On dirai que mon conseil de relancer la mairie a porté ces fruits."

Astaroth sourit.

" A ce que je vois vous n'etes pas encore meublé, si cela vous tente, venez chez moi pour manger le temps que vous emmenagez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:05

Alors qu'elle reflechissait a ce qu'elle ferait dans ces murs, Astaroth arriva pour la saluer. Elle s'approcha de luia vec un grand sourire

'Oui je vous en remercie grandement, c'est grace a vous que je l'ai obtenu merci encore...'

Elle réflechissa un petit moment, pour finalement dire

'Allez je passerais mais j'apporte la poire et le dessert!'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:09

" pas de problème je vous y attend, je prépare tous se qu'il y a à préparer, je ne suis pas très douer en cuisine, mais je ferais de mon mieux pour vous acceuillir"

Astaroth se retourna et courrut chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:03

la nuit était tombée.

Apres une dure journée wh$ arrive devant l'adresse que Maty lui avait donné

A cette heure tardive il n'osa pas la réveiller et resta devant la porte a réfléchir, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vue.

Le sommeil le pris assis devant le n° 60....Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:06

(HRP) c'est le jour du départ de l'armée de libération du Berry pour Chateauroux
________________________________________________

Astaroth marchait dans les rues, il passa près de la demeure de Matyssa, il voulait lui demander un service.
Se rendant compte qu'il était encore très tot, il prit un parchemain et commença à écrire.

Citation :
Dame Matyssa

je voudrais vous demander un service en tant qu'ami
Je vais vous glisser les clés de ma demeure dans se parchemin, pourriez vous vous occuper de mon chat, elle ne mange qu'une fois par jour un petit morceau de viande et un peu d'eau.
Je vous remercie et m'excuse de vous demander cela, mais vous estes la seule personne de confiance qui reste à Sancerre pendant cette guerre

Amicalement, Astaroth

Il ne put évoquer les événement pour ne pas remuer le couteau dans la plaie

Il prit ses clés, les déposa dans la lettre, roula le parchemin et le glissa sous la porte. Puis il se retourna et se dirigea en direction des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:41

Un pigeon se déposa sur le rebord de la fenêtre tenant une lettre

Citation :
Très chère amie

je vous envoie ce message de St Aignan
Ce temps loin de chez moi, loin de Sancerre, loin de vous m'a permit de me remettre en cause. Je ne vous ferais plus la cour, je ne tenterai plus rien qui puisse entacher notre amitié, cepandant sachez que je reste à votre disposition si vous désirez parler. Je serai pour vous une épaule sur laquelle se reposer lorsque tout va mal.
Nous rentrerons d'ici peut si tout se passe bien, je ne peux vous donner de dates précises.

Amicalement Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptySam 26 Jan 2008 - 19:58

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS SOUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) EmptySam 3 Mai 2008 - 11:37

Matyssa, notre chère Matyssa, le rayon de soleil de nos tavernes, a été enterrée à Noirlac ce matin dans la plus stricte intimité.
Que son âme repose en paix, et qu'elle donne gaité au Paradis Solaire...

Maison fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty
MessageSujet: Re: n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)   n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n° 60 Maty (Aux caresses d'anges..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser