Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Aller en bas 
+19
omgirl38
mentaig
claire-g
Betty 67
Terwagne
onemore
suetr101
mandine
.Williams.
Anakin Vador
galeallan
cetnik
marilou
Guenièvre
Ronan
skeleton60
Gayala
Frizthecat
whoopie60
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:58

Whoopie eut enfin la maison qu'elle voulait et surtout où elle espérait qu'elle soit. Elle se trouvait exactement juste à côté de chez son amie Gayala. La maison était très jolie avec un jardin agréable où elle pourrait se reposer de temps à autres.

Whoopie ouvrit enfin la porte, entra et fit le tour de la maison. Passant de pièces en pièces, elle sentit qu'elle serait bien installée et serait certainement heureuse de vivre en cet endroit. Elle était très poussiéreuse, certe, mais un coup de balai par ci, un coup de plumeau par là et la maison serait comme neuve, prête à accueillir ses amis et invités.

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus 1qqrvx6l1c Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Lkrm2ad7pa Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus 7lpioq74op Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus H5sc4j6the


Dernière édition par whoopie60 le Mar 29 Avr 2008 - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:26

N'étant pas fatiguée ce soir et surtout étant surexcitée à l'idée d'habiter là, Whoopie entreprit de dépoussierer le premier étage. Elle commença par une des chambres ...elle ouvrit la fenêtre et passa le plumeau partout dans les moindres recoins....la poussière volait en tous sens, ce qui la fit tousser de temps à autres, mais ce n'était pas une raison de s'arrêter en si bon chemin.

Après quelques coups de balais, et de serpillère, la chambre étincelait et fut prête à recevoir les meubles.

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus S54nzmwiio


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptySam 17 Nov 2007 - 12:42

j'arrive avec woop de chez gaya devant sa superbe maison
attend que la maitresse de maison ouvre la porte....

Woop ouvre la porte "qui grince un peu" et me dit

Frizt depose la bouteillede poire sue l'evier et le bouquet et viens que je te fait visiter.....

je suis donc woop pour la visite........
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptySam 17 Nov 2007 - 13:35

Whoopie fit visiter la maison à Frizt qui était venu avec un bouquet de fleur qu'elle s'empressa de mettre dans un vase et une bouteille de poire.

Alors, comment la trouves-tu?

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Itgisoqtj3 Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Bdh3ho6roa


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptySam 17 Nov 2007 - 13:51

Gayala sortit de chez elle, fit quelques mètres et rentra dans le jardin de Whoopie. Elle s'approcha de la porte et frappa. Elle attendit que son amie vienne lui ouvrir, elle avait ses bébés dans les bras, rayonnante, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptySam 17 Nov 2007 - 15:04

Whoopie entendit frapper à la porte, elle alla ouvrir et vit son amie Gaya qui était venue elle aussi lui rendre visite, elle avait ses deux petits dans les bras
Entre ma belle, dit Whoopie , viens je vais te faire visiter, je vais te prendre Lonan si tu veux, Whoopie embrassa les jumeaux d'un tendre baiser
Bon, là c'est encore très sale, mais bientôt elle sera agréable cette maison, quand je lui aurai redonné tout son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptySam 17 Nov 2007 - 16:02

elle est tres jolie vous allez etre heureux
puis je t'aider pour nettoyer la maison.....

"attends sa reponce et regarde un peu....se demande par ou commencer"
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptySam 17 Nov 2007 - 17:50

whoopie sourit à Frizt et lui dit, bah ce serait pas de refus, tu veux bien t'occuper d'une des autres chambres s'il te plaît? mais ne te casse pas la tête non plus, je n'suis pas si pressée
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:07

je vais dans la chambre
commence le menage; astique,fait la poussiere ,lave le sol......;apres part voir whoop pour lui demande
tu veus que je rentre du bois?
sans attendre sa reponse je vais chercher du bois que commence a renger pres de la cheminée............
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:28

Je te remercie, c'est très gentil à toi, tiens pour la peine un gros bisou sur la joue smack

Whoopie monta nettoyer l'autre chambre et la salle de bain, elle avait un sacré boulot qui l'attendait...elle y passa une grande partie de la journée.
Puis, elle redescendit, et s'affaira à laver la cuisine qui en avait grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:37

Au milieu de tout ce nettoyage, whoopie proposa de faire une pause afin de goûter à cette poire que Frizt lui avait apporté, elle alla donc chercher des verres, les remplit et les donna à Gaya et frizt, santéééé, whoopie but avec délectation ce breuvage savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:06

En buvant son verre de poire, Whoopie se demandait quand Ske viendrait lui aussi, il n'était pas encore passé chez elle et elle se demandait si il allait passer un jour.....
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:21

Skeleton arriva devant Chez Whoopie et regarda la maison en se disant qu'elle à l'air d'être en bon état.
Il frappa à la porte et attendit que Whoopie vienne lui ouvrir.
Elle ouvrit la porte .

Bonjour mon amour , entre lui dit elle en lui souriant^^

Ske entra dans la maison et embrassa tendrement sa douce.

Bonjour mon coeur lui dit il en lui refaisant un petit baiser .

Ske sortit de derrière son dos un gros paquet et le donna à Whoopie.

Tiens mon amour c'est pour toi ^^

Whoopie pris le paquet et l'ouvrit .

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus 64m2twu0tsd1fw7e

Elle etait très émue en voyant les fleurs que Ske lui avait offerte .

Merci mon amour lui dit elle avec une larme à l'oeil : Je t'aime^^.

Ske lui répondit : Je t'aime aussi mon amour^^.

Ske embrassa aussi Gayala et donna une grosse poignée de main à Frizt .

Je suis content que tu aies pu avoir une si jolie maison où nous pourrons vivre ensemble .

Tu me fais visiter ? lui demanda t'il^^.

Whoopie emmena Ske faire le tour de la maison pendant que Gaya et Frizt continuaient à savourer leur verre de poire .

Une fois la visite terminée Whoopie Ske Gaya et Frizt trinquèrent ensemble à la santé de tous et surtout à la maison que Whoopie a pu acquérir .

Santééééééééééééééé^^.Bière Bière Bière Bière


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:41

Ske était enfin venu, il n'était pas venu les mains vides, il lui avait apporté un très joli bouquet de fleurs, ce qui l'émut aux larmes, c'était une très jolie façon de lui dire "je t'aime".
Whoopie lui fit visiter la maison et servit une poire à Ske et une autre à ses amis, tous les quatres trinquèrent....

Whoopie but cette fois ci cul sec, pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:34

Aujourd'hui était le jour où Whoopie allait commencer à meubler la maison. Elle en était très heureuse, mais elle ne savait pas par quelle pièce commencer.....bon allez courage ma belle, allez hop hop hop au boulot!!!
Mais avant ça Whoopie décida d'aller en tav pour boire une tisane bien chaude, elle sortit donc de la maison, la ferma et se dirigea vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:16

Skeleton arriva en taverne et vit Whoopie accoudée au comptoir buvant une tisane . Ils s'embrassèrent tendrement et Ske lui dit :

Bonjour mon amour , comment vas tu ce matin , pas trop fatiguée de se grand ménage ?

Whoopie lui répondit que ça allait et qu'elle pouvait commencer à installer ses meubles.

je peux venir t'aider si tu veux , j'ai du temps de libre ?

Whoopie accepta l'aide de son homme et partirent tous les deux bras dessus bras dessous en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:04

Les meubles étaient déjà devant chez Whoopie quant Ske et elle arrivèrent, ils n'avaient plus qu'à les installer , mais elle se demandait par quelle pièce commencer, peut-être la cuisine qui était très importante pour whoopie....ça elle ne le savait pas...

Mais avant tout, elle proposa à Ske un verre de poire qu'il accepta


tiens ça nous fera du bien

elle se servit également et la but lentement...c'était pas la peine de se saoûler non plus....
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:18

Finalement, Whoopie trouvait que c'était une bonne idée d'installer la cuisine en premier, comme ça elle pourrait quand même cuisiner pour ses amis et invités.

Donc, Ske et elle se mirent au travail , ils bossèrent ainsi pendant presque toute la journée .


Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Tnjz9uxjoqmxujdl
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:05

Ensuite c'était au tour de sa chambre, enfin elle allait pouvoir dormir chez elle, dans sa maison rien qu'à elle. Ils installèrent le lit, l'armoire et deux chevets dans une des chambres , pendant que Whoopie faisait le lit, Ske mit les tapis et décora la chambre. Il plaça les bougies sur les chevets, cette chambre maintenant avait fière allure, ce qui la réjouissait fortement .

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus 5xjpok5tot8mg8yf


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:49

Après avoir rentrer les meubles , Whoopie et Skeleton commencèrent à aménager la cuisine . Une fois la cuisine finie , Whoopie me regarda en me souriant et se dit que tout lui plaisait .

Ensuite , ils s'attaquèrent à l'une des chambres de l'étage qui sera celle de Whoopie et de Skeleton .

Après une dure journée , ils furent très content du travail qu'ils avaient accompli et Whoopie sauta dans les bras de Skeleton et lui fit de gros bisous^^.cheers cheers

Ils redéscendirent dans la cuisine pour se servir un bon verre de poire et trinquèrent à leur nouvelle vie qui allait commencer . Bière
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Ronan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:28

Ronan qui arrivait de chez Ysabeau s'arrêta devant chez Whoopie. Devant la porte il entendit des rires, des verres qui se cognent et reconnu la voix de Skeleton. Il ne voulait pas les déranger et posa son mot devant la porte.

Citation :
Bonsoir Whoop,
merci pour ton petit mot, il m'a fait plaisir.
J'ai été pris quelques temps à la garnison, c'est la raison principale de mon absence, mais je te promets que dès mon retour, je pars avec les Phalanges, je passerais te voir, toi et Ske.
A bientôt Whoop, prend soin du poulet.
Ton ami,

Ronan

Puis il s'éloigna rejoindre l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 20 Nov 2007 - 2:17

Whoopie et Ske se dirent que ce serait bien d'aller faire un tour en taverne. En sortant il virent un Message posé devant la porte, il venait de Ronan qui leur donnait de ses nouvelles. Whoopie était ravie qu'il soit passé...il aurait dû frapper dit Whoopie à Ske, on lui aurait offert à boire...

whoopie alla déposer le mot dans la cuisine, et ressortit, ferma la porte et tous deux partirent en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 20 Nov 2007 - 2:24

Skeleton etait d'accord pour aller en taverne pour se changer un peu les idées.

Il écouta Whoopie lire le mot de Ronan et lui répondit : oui il aurait pu frapper , on lui aurait fait visiter notre maison et lui payer un verre .

Ils sortirent tout deux de la maison et se dirigèrent vers la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 20 Nov 2007 - 2:47

Après une dure journée de travail à meubler quelque peu la maison, Ske et whoopie rentrèrent à la maison, très fatigués.

Whoopie alla faire une toilette rapide, se mit en tenue de nuit et se coucha, elle ne demanda pas son reste, elle s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: ient   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 20 Nov 2007 - 2:52

Ske et Whoopie rentrèrent chez eux après avoir passer une bonne soirée en taverne .

Ils étaient tellement fatigués de leur journée qu'ils se couchèrent et s'endormirent aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser