Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"

Aller en bas 
+2
whoopie60
Ysabeau
6 participants
AuteurMessage
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:11

Attention amis sancerrois, une nouvelle taverne vient d'ouvrir à Sancerre, la bien-nommée "au rendez vous des pigeons de Sancerre"

Sachez qu'elle a été ouverte par un escroc notoire, messire Pigeon, qui ouvre des tavernes dans nombre de villages, et offres des menus... vides de tout contenu, vous dépenserez vos écus sans assouvir vostre faim... Ce vil escroc sévit un peu partout, méfiez-vous n'allez point chez lui. De plus il a nommé Dobia tavernière sans rien lui demander...


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptySam 8 Déc 2007 - 15:23

Ce Pigeon m'a également mise tavernière mais à Gien...comme si je pouvais être à deux endroits différents pffff, m'enfin bref, mais le pire c'est qu'il met juste en dessous de son menu, de se plaindre à moi, pour ses arnaques, il a même dit à une dame, que je vole les ingrédients, c'est pour ça que les écus de cette dame ont été retirés, mais qu'elle n'a rien mangé.
Trop fort...vraiment trop fort, je me roule par terre tellement je rigole.
Heureusement que cette dame a déjà été tavernière et qu'elle sait que c'est impossible, parce qu'il pourrait faire avaler n'importe quoi à n'importe qui.

En plus pas beaucoup d'imagination, il appelle toutes ses tavernes: Au rendez-vous des pigeons, mais ça dans tout le royaume.

Ben voilà pour l'instant, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:22

Je me demande quel moyen on a de le confondre....
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:54

ça je ne sais pas à part prévenir Levan... en tous cas on peut y aller régulièrement et laisser des messages d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:19

Je viens de passer aux tavernes, le "pigeon" a fermé... fini l'escroc...
Revenir en haut Aller en bas
maybee
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
maybee


Nombre de messages : 522
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:43

Levan doit etre au courant, je vois regulierement des annonces de ce type sur le gra,nd Fofo (journal bien connu du royaume..) a priori il n'y a rien à faire, il a fermé ici mais en ouvrira une autre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:17

Aucun moyen autre que l'information : le cas a été soulevé auprès des plus hautes instances (HRP : posts en tête de forum, et réponse des admins), ce monsieur ne fait rien d'illégal (HRP : pas d'exploitation de faille) puisqu'il précise dans ses menus que les assiettes contiennent de l'air.

Whoopie, vous pouvez poster sur la halle, et même en gargote, votre message ci-dessus, ou celui que vous avez mis en tête de forum : plus ça touchera de monde, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:30

Disons....Que....Le nom etait...bien choisit !
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:30

dites, au fait, (pas de rapport) pourquoi diable, ne voit on point ma banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" EmptySam 26 Jan 2008 - 16:58

Heu...Gal, tu l'as hébergée???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty
MessageSujet: Re: Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"   Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention escroquerie "au rendez-vous des pigeons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser