Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ancienne demeure d'Anakin et Bimba

Aller en bas 
+3
galeallan
Ysabeau
Anakin Vador
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:04

Anakin rentra bien tard, directement après le travail il s'était rendu au havre, mais l'appelle de morphée s'étant fait sentire il retourna chez lui. il vit un petit...un long petit mots a son intention, il s'installa a table et lu attentivement chaque ligne, ca douce écrivait de si belle chose décidément. lui par contre avait honte des 3 mots qu'il laissa a l'intention de sa douce.
il écrivi un mot a sa tendre qui n'était toujours pas rentrée.

Citation :
Mon amour, je suis vraiment navré de ne pas pu vous attendre plus longuement, il me tarde de vous retrouver.

je vous fait plien de bisous. et attend votre retour avec impatiance.

PS lorsque vous rentrer, je dormirait certainement, alors prenez garde a faire beaucoup de bruit pour me reveiller.

il le déposa en évidance sur la table et monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:59

Bimba rentra enfin à la maison...

Elle vit le petit mot de son Amour sur la table...
Elle décida d'aller le rejoindre dans leur petit lit, elle monta à l'étage sans faire de bruit et se glissa sous la couverture tout en douceur pour ne pas le réveiller...
Elle se blotit contre lui, l'enlaca et lui fit un petit baiser dans le cou... Elle rejoingnit très vite son Amour au pays de Morphé...


ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Bebebnuqj5
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:39

Ils rentrèrent à la maison plus heureux et amoureux que jamais...
Cette petite soirée au Poney Fringant avait intensifié leur amour et les avait rapproché davantage...
Elle savait vraiment que rien et personne ne pourrait détruire leur amour qui était si fort...
Ce petit jeu avait rendu Bimba encore plus sous son charme...
Ses baisers, ses caresses, ses mots doux jamais elle ne les oublira...
Il la porta jusqu'à l'étage et la posa sur le lit délicatement puis la couvrit de baisers et de calins... Ils se firent rouler chacun leur tour sur le lit afin que l'un puisse être sur l'autre... Ils se volèrent des bisous, s'enlacèrent très fort, se murmurèrent de merveilleuses phrases et se firent de tendres et douces caresses...
Après s'être fait pleins de calins, ils se glissèrent sous la couette, se blottir l'un à l'autre et s'endormir l'un serré contre l'autre...
ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Tendre10

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 B96fesb2
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:52

Anakin et Bimba arrivèrent tout deux a la maison après avoir passer une partie de la soirée seul dans une taverne. Elle garda sa tête posé sur l'épaule d'anakin.

-Votre tête vous fait toujours souffrire mon ange?

il ouvrit la porte et pénétraire a l'intérieur
ils montèrent dans la chambre et il l'allongea sur le lit.
puis redécendi chercher une buche pour allumer un feux dans la chambre.

-Voila j'éspère que vous êtes bien aise comme cela.

il s'empressa d'aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:58

Elle lui murmura :

Non mon Amour ca va beaucoup mieux, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil enlacée contre vous... La chaleure humaine sera bien plus efficace qu'un feu de cheminée...

Elle se blottit contre lui, mais sa tête lui faisait encore un peu mal (elle ne voulait vraiment pas l'inquiéter)... Elle lui souhaita une douce nuit, l'embrassa tendrement puis ferma les yeux et s'endormit directement dans ses bras la tête posé sur son torse... Le voyage, le travail et les deux jours d'angoisse l'avait fortement épuisé...


ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 257964626_small
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:11

Elle se reveilla doucement, sa tête ne lui faisait plus mal... L'horrible tisane avait du lui faire du bien comme elle l'avait fait à son Amour...

Elle aperçu à ses côtés une jolie petite lettre et une merveilleuse rose rouge venant de son Ange déjà partit à la recherche d'un travail...


ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Dyn007_original_326_318_gif_2571751_abcd388e550bc7c379d10b82b8a31bd7

Citation :
Mon amour je suis tombé comme un masse hier et n'est plus rien vu.
j'ose espérer que vostre migraine va beaucoup mieu et taché de vous ménager,je ne tien pas qu'il vous arrive quoi que ce soit,
je tien bien trop a vous pour cela.
je vous aime de tout mon coeur et de toute mon ame.
il me tarde de retrouver vos bras et vos lévre.

Anakin

Elle se leva, fit sa toilette et s'habilla... Puis elle décida de nettoyer la maison avant de sortir et d'aller chercher un petit travail...

Elle écrivit un petit mot à son Amour et le déposa sur la table :

Citation :
Mon Aimé,
Je suis partit à la recherche d'un travail, je ne pouvais rester à la maison seule toute la journée, vous me manquez tellement qu'il faut que je m'occupe car sinon l'attente avant de vous resserer dans mes bras est interminable...
J'ai hâte de vous retrouver ce soir et de vous enlacer délicatement...
Ne vous inquiétez pas je tâcherais de me ménager un peu et de ne pas trop forcer sur le travail...
Je vous aime plus que tout au monde mon Coeur

A ce soir,

Votre Douce

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Apu-3-h67fniffkq4t3frsvqvjd94v


Dernière édition par bimba18 le Dim 9 Mar 2008 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:22

Elle se réveilla plus radieuse que jamais : ses migraines avaient entièrement disparues, sa fatigue avait beaucoup diminué et son amour grandissait chaque jour un peu plus pour son Tendre...

Elle resta pensive un long moment dans son petit lit... Son amour lui manquait tant...

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 1coupemflemesclunbe8

Puis elle décida d'aller au village, chercher un travail en attendant ce soir avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:02

Elle rentra à la maison en espérant que son Amour était rentré...
Elle vit ses affaires posées à l'entrée mais elle ne savait pas s'il était ici...
Elle l'appela...

Mon Amour ?

Elle espérait entendre une réponse... Mais rien...
Elle alla à l'étage et se mit sous la couette... Elle prit un petit bouquin et se mit à le lire...
Après avoir lu quelques pages la fatigue se faisait sentir...
Elle posa le livre et s'endormi aussitôt sans son amour à ses côtés...

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 250540333
ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Qeuacm3q

Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:20

Elle ne retrouva que son Amour ce soir en taverne... Ses calins lui avaient tant manqué... Ils passèrent la soirée à rattraper un peu de temps perdu... Après d'heureuses retrouvailles remplies de tendresses, ils rentrèrent tous les deux et se mirent au lit... Ils s'embrassèrent, se calinèrent et se blottir l'un contre l'autre avant de s'endormir profondément l'un dans les bras de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 6:18

ce matin la Anakin se leva bien tôt, comme a son habitude, il sorti du lit et si installa au pied a regarder sa douce dormir profondément juste après avoir remis une bûche dans la cheminée.
il resta a la regarder un bon moment si paisible, si belle,
après quoi il l'embrassa délicatement et s'habilla avent de décendre prenre n morceau de pain qu'il glissa dans sont sac et sorti pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:26

Elle se réveilla en douceur, le feu de la cheminée lui tenait chaud... son Amour avait pensé à elle avant de partir travailler...
Elle se prépara, nettoya la maison et alla au village à la recherche d'un travail pour la journée... Ainsi, pensa t-elle la journée pasera plus vite !!!

Apres avoir retrouvé son Ange chez Ice, ils passèrent une bonne petite soirée avec tous leurs amis... Mais malgré cette bonne ambiance la fatigue se fit sentir et ils rentrèrent tous les deux main dans la main...
Ils se mirent au lit et s'endormirent après quelques calins, l'un blottit contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:39

Elle se réveilla très tôt se matin et alla au village de très bonne heure à la recherche d'un travail...
Elle resta quelques minutes à contempler son Amour dormir...
Puis elle se prépara et sortit de la maison...

Elle retrouva son Amour au Poney Fringant puis se rendirent ensembles à la rencontre de ses parrains...
Son Ange un peu nerveux demanda sa main devant Drizz, son parrain qui accepta avec grande joie après une petite discussion... Ne reste plus que l'accord de la baronne Chloé, la marraine...

Son Ange rentra plus tôt à la maison, du travail l'attendait demain...
Bimba quant à elle,rentra bien plus tard après avoir longuement parlé avec son parrain chéri...
Ellle alla à l'étage sans faire de bruit, se faufila sous la couette et enlaca son Ange... Elle s'endormit aussitôt dans ses bras...

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Wqwwnv50


ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Dyn007_original_300_179_gif_2571751_138e4b55bd8fa613f877a204862f147c
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:06

Elle se réveilla et vit la place à ses côtés encore vide, son Amour était partit s'occuper des bêtes avant le départ...

Elle se leva, se prépara et nettoya la maison de fond en comble avant le voyage...

Elle décida de sortir et d'aller dire au revoir à ses amis...

Le Havre étant plein à craquer, elle décida d'aller seule au Poney Fringant... Cougar arriva peu de temps après elle et firent un peu plus connaissance.
Son Amour les retrouva en taverne...
Après avoir discuté un peu, il décidèrent de retarder le voyage à SA pour plusieurs raisons... (de plus elle avait promis à Terry qu'elle irait à la soirée qu'elle organisait ce qui facilita encore plus son choix de rester), puis Terry rentra dans la taverne et lui offrit un emploi car Bimba n'avait pas travaillé de la journée puisqu'elle se réservait pour le départ...

Elle passa encore une très bonne soirée en compagnie de son Amour...
Elle se rendit vraiment compte que sa vie ne serait rien sans lui à ses côtés... elle l'aimait vraiment plus que tout au monde et elle ferait vraiment tout pour lui...
Quel plus beau cadeau que le jour où il l'a demandé en mariage !!!
Cela suffit pour savoir combien il tenait à elle, et elle serait prête à laisser de côté certaines de ses envies pour rester auprès de lui.

Ils rentrèrent tous les deux, main dans la main, à la maison... ils allèrent à l'étage et se mirent sous la couette, discutèrent encore un peu de ce voyage retardé mais Bimba lui fit davantage comprendre qu'elle pensait avant tout à leur avenir... et que des voyages il y en aurait d'autres...
Puis, ils se firent pleins de calins, se dirent pleins de mots doux et enfin ils se blottirent l'un contre et s'endormirent profondément...
ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Carteamour1

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 141


ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 140
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:45

Anakin ouvra les yeux, il sjursauta en voyant qu'il faisait déja jours, il regarda a ses côté, sa douce était déja partie, il se leva, s'habilla en vitesse décendi prendre un morceau de pain et fila au marché pour ce réaprovisioné, car la veille les tarif avait forts augmenter,
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:34

Elle rentra du travail, la maison était vide...
Elle fit sa toilette et se mit sous la couette... Un peu de repos avant de retrouver son Amour ne lui ferait aucun mal...
Exténuée, elle s'endormit aussitôt...


Deux petites heures après, elle se réveilla moins fatiguée, elle grignotta une miche de pain et décida d'aller au village voir si elle ne croiserait pas son Amour en taverne.
Elle mit sa cape et sortit dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:47

Après avoir passé la soirée au Poney Fringant avec son Ange, elle rentra à la maison dans ses bras...
Il la porta jusqu'à l'étage, hésitant à la jeter sur le lit, il préféra la déposer délicatement... Il s'allongea à ses côtés et elle le prit dans ses bras pour l'embrasser passionnément et lui faire des tonnes de calins...
Ils s'installèrent sous le doux duvet, s'embrassèrent éperduement puis elle posa sa tête sur le torse de son Amour lui murmurant quelques mots avant de tomber dans un profond someil...

Passez une douce nuit mon Coeur et faites de beaux rêves...

Je vous aimes tellement, mon coeur, mon corps, mon âme vous appartiennent pour l'éternité...


ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 T58rpdr8

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Wjluyqgj
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:14

Elle se leva bien tard ce matin et la place à ses côtés était vide surement depuis un petit bout de temps...
Elle décida de se préparer très vite, de nettoyer la maison et de partir à La Fleur de Lys où son Amour devait l'attendre avec impatience...

Après une petite heure de ménage, elle mit sa cape et se rendit au village...
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:29

Ils rentrèrent tous les deux à la maison, encore plus amoureux que jamais...
Elle déposa les gateaux, bien emballé dans un petit tissu, sur la petite table...
Ils montèrent dans leur petite chambre et se mirent sous la couette...
Ils se firent un petit calin, un gros bisou et s'endormirent l'un serré contre l'autre.

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 13908110



ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 66414410
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:03

Juste Avent d'aller a la taverne anakin passa en coup de vent pour ce changer a la maison, il fit un brin de toilette puis alluma le feut dans les cheminées pour chauffer la maisons.
une fois cela fait il s'installa manger un ou deux gâteaux jusuq a qu'il se rende compte qu'il avait tout fini. ensuite il regagna la Fleur de Lys pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:16

Après avoir marché une longue nuit, elle arriva devant la petite clairière où elle vit au loin la maison.
Plus elle se rapprochait, plus son coeur battait fort...
Elle avait peur de ne pas y revoir son Amour...
Elle se rememora soudain la dernière missive de son Aimé...

Espérons qu'il soit encore là !!!

Elle fit une grande toilette, changea de vêtements et alla à la Fleur de Lys y attendre ses amis mais surtout sa moitié qu'il lui avait tant manqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:27

Après avoir fêter la nouvelle année 1456 comme il se doit avec ses amis, elle rentra à la maison...

Sur la route, elle entendit de petit bruits ou plutôt des petits miaulements... Elle decida de se rapprocher de ses petits hurlements de douleur.. Elle arriva dans une petite impasse et y trouva une petite minette seule,d'un petit mois environ, apeurée dans un petit coin noir caché derrière un énorme fut de bière...
Elle s'avança doucement et vit que la petite chatte l'a regardait avec curiosité... Elle tendit la main, la petite chatte ne bougeait pas...

Bimba de sa voix douce et sereine essaya de la rassurer et parvint à la carresser de ses mains douces...

La minette eu un mouvement de recule, Bimba se retira et attendit que la petite chatte vienne à elle... Après un long moment de contemplation de l'une et de l'autre, la minette s'approcha d'elle même... Bimba tendit sa main et la minette se frotta seule à ses douces mains... Bimba sentit la chaleur de la fourrure entre ses doigts et sourit...

Elle chuchota :

Viens ma belle, je ne te ferais aucun mal, au contraire je veux prendre soin de toi et te donner tout l'amour que tu n'a pas eu...

La minette, comme si elle eu comprit ce que disait Bimba, s'avanca encore plus...
Bimba hésita à la prendre dans ses bras mais, délicatement elle le fit quand même...
Elle entendit à cet instant un léger ronronnement...

Elle sourit et lui dit :

Je t'emmène à la maison, tu y sera choyée et aimée...

Bimba la mit dans sa cape pour la protéger du froid. Elles prirent donc toutes les deux la route pour la maison...

Bimba arriva à la maison sans faire de bruit pour ne pas réveiller son Amour, déposa la minette sur le divan et alla lui faire chauffer un peu de lait et lui hacha un tout petit morceau de viande...
Elle regarda la minette hésitante au départ mais qui se jeta sur le lait ensuite... Puis elle commenca à sentir la viande... Bimba pensait que la minette n'était pas sevrée et prit un peu de viande dans ses mains et lui apporta jusqu'à son petit museau... La minette lui lécha les mains de sa petite langue rugueuse puis en avala un petit morceau...

Bimba lui sourit et dit :

C'est bien ma belle, ne reste plus qu'à te choisir un joli petit nom ^^

Heu... voyons voir... Duchesse... Non trop Noble ^^(elle pouffa de rire), Chance... Non... Nala... Oui !!! Je t'appelerai Nala ^^


Bimba pensa à son Amour et à la surprise qu'il aurait à son réveil...
Elle resta un petit moment avec la petite Nala puis lui mit un petit duvet tout doux sur le divan... Nala se coucha en petite boule et s'endormit aussitôt...

Bimba sourit et alla rejoindre son Amour sous la couette...
Fatiguée de son voyage, des évènements... Elle s'endormit directement les bras serrer autour de son Ange...

Voici la petite nala :
ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Thumb.c477ee9053b488aab9f3ecbeca58ddb9.3d57e76f5d43e713988c794a5b61b360
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:30

Après avoir déhambuler dans le village Anakin rentra chez lui, il s'installa après aoir remis du bois dans la cheminée, puis s'affala a son bureau, un drôle de bruit attira son attention, il regarda autour de lui pui monta a l'étage et entra dans sa chambre, rien il redécendi pui alla vers le divan, il se demanda ce qu'il bougeai comme ca, un rat surment il vit une boules de poils, j'en était sur un sale rat, il souleva la couette posée dessus et vu cette adorable chatte, il s'agenouilla a ses côté et la pris dans ses bras, qu elle est mignonne.
sacré Bimba se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:22

Après deux nuits passées à La Fleur de Lys, elle décida d'aller faire un tour à la maison ranger ce qui devait être ranger, donna un petit coup de balais la maison n'était pas sale du tout mais bon elle ne put s'en empêcher...
Elle prit un peu de lait avec elle avant de repartir pour La Fleur : elle n'en avait plus en taverne... et comme Nala buvait beaucoup il lui en fallait (surtout qu'elle ne savait pas s'ils allaient encore dormir à La Fleur...)

Elle referma la porte derrière elle se disant que son petit lit douillet lui manquait un peu ^^

Elle reprit le chemin pour la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:14

Quand elle vit cette belle maison, Macktra n'osa entrer.

Bimba!!!!! OuOu!!!!!!!

Norf elle est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:22

après plusieurs jours d'absence tout les 3 arrivèrent enfin a la maion. 3... mais qui pouvait bien être le 3ème bonne questions Bimba va très vite vous le dire.
Anakin fut fort heureux d'être enfin a la maison, elle fut Glacial, il s'empressa d'allumer un feu dans la cheminée du bas pui celle qui chauffa les chambres. pui il montèrent ce couché fatigué par ce voyage dans la nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne demeure d'Anakin et Bimba
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Vikttor
» 221, rue de la Huchette : demeure de Rouck
» ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser