Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120

Aller en bas 
+5
Georgette
Simon Gallup
Homme_des_bois
Aryan
Lio_techno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:58

Bah il y a quelqu'un qui est rentré chez moi cette nuit pendant que j'étais chez Chpif et voila l'état de ma maison à mon retour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:15

arf, j'ai une chambre d'ami chez moi, tu peux dormir la si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:31

Bah, je veux bien. Merci, c'est très gentil de ta part mais j'espère que je vais pas attirer les ennuis dans ta maison. Je viendrai ce soir. A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:32

ne t'inquiète pas, tu ne m'apporteras pas d'ennui, si tu ne me vois pas chez moi, rentré quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Sage du village
Sage du village
Homme_des_bois


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:11

L'Homme_des_bois commence à inspecter les lieux, à la recherches d'indices

Bien, bien, voilà qui est étrange en effet. Et que viens faire ce poisson ici? Dis moi Lio, as tu eu des ennuis avec quelqu'un ces derniers temps? Et as tu bien fermé ta maison la nuit dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:54

Gallup arriva, suivi du chien noir...

- " Ah, Homme des Bois, à peine sur pied et déjà au travail....
ah ben le voila ce poisson que Lio_techno croyait volé l'autre jour !!!

Dis voir Lio, une fois tu nous alertes pour un poisson disparu, et d't'a l'heure tu portes plainte parce que tu l'as retrouvé ! Arrête la Poire mon brave....

Il n'empêche que c'est bien le bazar chez toi.... prend donc femme !!!
Une gentille, pas trop belle et surtout pas compliquée.... une qui aime les choses simples, la bonne bibite bien joufflue et ne pose pas de questions quand tu rentres tard le soir; une qui tiendrai ton ménage et te ferai de beaux enfants bien gras...

Tu veux pas que quelqu'un dorme ici ce soir, pour surveiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:49

Non je n'ai d'ennuis avec personne, je m'entends bien avec tout le monde. Et j'avais bien fermé la porte à clé, d'ailleurs il est entré par la fenêtre, elle est brisée.

Lio se tourna vers Gallup et lui dit:

Ce soir je dors chez Aryan par sécurité. Je veux bien que tu dormes ici cette nuit si ça ne te dérange pas. Mais fais attention à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Homme_des_bois
Sage du village
Sage du village
Homme_des_bois


Nombre de messages : 280
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:07

Regardant la vitre brisée

Bien, voilà qui indique que nous avons à faire à un être de chair et de sang, un esprit n'a pas besoin de briser une fenêtre pour entrer te chatouiller les orteils.

Gallup, si tu souhaite dormi là, prends ton chien, on ne sait jamais, et appelle moi à la moindre alerte, je dormirais au poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:22

Gallup en rentrant chez lui se rappela de la promesse : il fallait dormir chez Lio_techno....
Il n'avait point peur, mais alors que Lio-techno partagerait la chambre d'Aryan et gouterait à ses faveurs, lui devrait passer la nuit en une demeure sans dessus dessous, et possedée d'une odeur de poisson des plus repoussante...


- "Gallup, tu as taquiné ce pauvre Lio, et te voila bien attrapé....
Lol: viens mon chien, on va trouver de quoi s'installer en cette demeure....
non non , ne touche point à ce poisson, il n'est plus bon....

Christ, quel bordel !!!"

Meubles renversés, vaisselles brisées, vétements répendus à même le sol...

-" Non mon chien !!! arrête de jouer avec le calecon de messire lio_techno, même s'il sent le gibier, ce n'est point bonne prise pour toi..."

Gallup trouva quelques bottes de paille dans l'appenti, et les épandis sur la terre battue... Il trouva sa position et, harrassé, s'endormit à poing fermé, le chien à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:18

Tiens, un clown part, un autre entre en piste...
gallup dort.
un chien à ses pied.
Ils ronflent.
un craquement sinistre se fait entendre.
Gallup soulève une paupière.
Il voit un tiroir s'ouvrir, lentement.
Un couteau s'éléve dans les airs.
Il gicle.
Se plante à trois centimetre du visage de Gallup.
Gallup se lêve et quitte la maison, épouvanté.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:45

Aryan passa devant la porte et frissonna

- Il faudrait barricader la prote ce soir, espérons qu'il reste ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:12

Aryan passe devant la porte, mais a un mouvement de recul.
la couleur.
la porte est en bois clair.
Neuve.
Celle ancienne de Lio-techno a été noircie plusieurs fois à la brou de noix.
Aryan s'approche.
La porte n'est point fermé.
Comme attirée, aimantée, Aryan tourne la poignée.
Aryan rentre.
Un mouvemant de surprise.
Tout est rangé, propre.
mais les meubles sont différents.
des rideaux aux fenetres.
Au fond de la pièce, une petite fille la regarde, fixement.
Les yeux morts. Aveugle.
Une petite voix "Maman, c'est toi Maman ?".
Aryan sort précipitement dans la rue.
Trébuche, tombe, se retourne.
La porte est refermée. Vieille et noire...
Aryan tremble et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:56

Lio qui marchait dans la rue apperçut Aryan par terre et se précipita pour la relever.

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Encore ce fantôme ? Ca commence à bien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:55

Gallup prit soin de clore portes et fenetres à l'aide de robustes planches, tout en sachant qu'il faudrai retourner enqueter en ce lieu...
mais la sécurité des passants était sa priorité...

Puis il parti chez aryan pour lui faire part de ses decouvertes de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:43

Lems s'avança sur le perron de Lio_techno et y glissa le message suivant

Citation :
Très cher lio_techno,
Vous êtes cordialement invité à passer quand bon vous semblera demain à partir de 18h00 à mon nouveau domicile pour y fêter mon installation

en espérant vous y retrouver

cordialement
lems
Sancerre, maison n°84
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:47

La nuit était sombre. Un charriot tiré par deux chevaux s'arréta devant la maison de Lio_techno.
Le conducteur , vétu d'une lourde houpellande noire, et chapeauté, descendit, et décrochant un escabeau, le placa le long du charriot.
Le lourd rideau pourpre s'écartat et descendit un jeune éclesiastique.
Ce dernier aida un trés vieux moine à descendre, puis une trés vieille femme. Celle ci semblait aveugle. Les deux hommes d'église voullurent la guider vers la porte de la maison mais elle les repoussa d'un geste.


- non, laissez... c'est à moi de...

La vieille aveugle s'avanca, prudement, tâtant le sol d'un long baton de coudrier.... d'instinct elle se placa devant la porte, respira les odeurs de la nuit, longement elle carressa les montants de pierre, reconnaissant les moindres interstices. L'obscurité cacha la larme qui couru sur sa joue ridée. Les trois accompagnateurs se tenaient en retrait, silencieux et reccueillis. En peine distinguait t-on la main tremblante du trés vieux chanoine, qui égrainait un chapelet....
Tout doucement la trés vieille femme murmura

- C'est fini Maman, un homme bon est venu me voir cette semaine, il me les a donnés... je vois maintenant: je vois tout ce que tu as fait pour moi par amour.... tu peut partir en paix à présent et laisser ces gens tranquilles.... je te pardonne, nous te pardonnons tous....adieu...

Un long moment passa, puis le vieille aveugle s'en retourna vers le charriot.... ses vieilles jambes semblèrent fléchir mais le plus jeunes des accompagnateur se précipita pour lui offrir son bras....
Ils remontèrent dans le charriot, qui s'éloigna en direction du cimetière...

A quelques mêtres de la, Gallup suivait la scene, ému....


- Lio_techno, quelque chose me dit que tu pourra enfin rentrer chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:27

Aryan passa par hasard devant la maison de Lio (était-ce vriament un hasard?), elel ne l'avait aps vu depuis longtemps

- .... personne, tant pis ...

Elle continua de marcher jusqu'au marché
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:18

Aryan passa devant la maison de Lio comme tous les osirs mais elel remarqua que la lumières étaient allumés. Elle frappa à la porte et rentra. Elle vit Lio et lui lança un grand BONSOIR avec un sourir qui lui monter juqu'aux oreilles. Elle l'embrassa tendrement et ils mirent à parler longuement. Elle se rendit compte que la nuit était bien avancé, elle décida de passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:08

Aryan s'arrêta devant la porte, tous étaient clos. Portes et fenêtres. Elle posa la caisse où toutes les affaires de Lio étaient réunis et y laissa juste un simple mot .

Citation :
Sois fort, pense à ta filleule...

Elle se remit en marche et prit une ruelle assez sombre. Elle disparut l'obscurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:15

Elle faisait un tour dans le village, cherchant quelqun à ennuyer pendant qu'Hugo travaillait. Elle s'approcha de la chaumière de Lio. Elle voulait voir si le destrier allait pas trop mal depuis leur chute de la veille. Elle ajuste son echarpe sur son cou car le vent était glacial. Elle y enfuit le nez et tapa à la porte de chez Lio en espérant qu'il ne la laisserait pas seule dans le froid!

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:40

Lio alla ouvrir la porte, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de visite.

Bonjour Saya, comment vas-tu ? Ca me fait vraiment plaisir de te voir. Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:46

Elle salua Lio d'une révérence en essayant de s'empecher de rire.

Tu en penses quoi? Je m'entraîne!

Euh, un petit verre de poire ne serait pas de refus! Je vais bien, je vais bien et toi?


Elle regarda discretement autour d'elle , la maison était quand même grande et bien rangée.
Elle s'avança dans la maison pour permettre à Lio de pouvoir refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:52

Lio se retint pour ne pas éclater de rire.

Tu fais ça plutôt bien, mais tu es quand même meilleur en tant que cavalière tongue Moi aussi je vais bien, remis de nos chutes d'hier.

Lio se dirigea vers la cuisine pour aller chercher deux verres et la bouteille de poire. Il en versa dans les deux verres et en donna un à Saya.

Ne me le jette plus à la figure cette fois-ci, s'il te plait. Tu veux une brioche ? Je les ai achetées ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:58

Du moment que tu m'assures que tu ne les as pas faites toi meme je veux bien

Elle pouffa en silence.

Oui je tiens mieux à cheval que les révérences!
Pourtant je faisais ça plusieurs fois par jour durant mon enfance, je peux t'assurer que c'était un vrai supplice!

Elle but une petite gorgée de son verre de poire.

La poire est toujours aussi bonne! La poire donne la pêche!

Elle leva son verre

SAnté!
Revenir en haut Aller en bas
Lio_techno
Sage du village
Sage du village
Lio_techno


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:19

Je vois que tu me fais beaucoup confiance. Tu pourrais les goûter au moins, j'ai du recommencer trois fois avant de les réussir. Alors, c'est pas pour qu'elle finissent à la poubelle.

Lio donne une brioche à Saya QUI LES TROUVE DELICIEUSES. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120   Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lio_techno, Place St-Roch, n°120
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
» Chez Amelyana et ses enfants, 32 rue Saint Roch
» Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle
» 18 Place de la Halle. Chez Leopol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser