Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers

Aller en bas 
+4
galeallan
Anakin Vador
cetnik
Meganilo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:20

Edel regarde la porte qui s'ouvre sur le visage d'un Megalino qui semble distant ou en colère elle ne sait trop. Elle avale péniblement sa salive, son coeur bat a tout rompe. Qu'est ce que je fais ici se demande t'elle. D'une petite voie qu'elle ne reconnait pas elle lui dit :

-Bonjour Megalino, tu permets que je rentre un peu ? Ne voyant aucune réaction elle ajoute. Je pars ce soir de Sancerre et j'aurai voulu parler un peu avec toi.

Edelwyna le regarde avec un sourire timide sur le visage. Elle voudrait tellement qu'ils puissent se quitter en restant les bons amis qu'ils ont toujours été. Le vent souffle elle frisonne mais rien ne peut la détournée de sa cause qu'elle croit juste. Elle attend en reprennant ses moyens petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:03

Meganilo réussit à reprendre le contrôle de ces muscles et s'effaça sans rien dire devant Edelwyna, l'invitant à rentrer. Il regarda Galeallan d'un regard effrayé, puis dit :

Je crois que vous vous êtes déjà rencontré, non ?

Meganilo referma la porte et s'y adossa, commençant à se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:55

Gal, toujours devant le palier, se decida a entrer,
ben mla foi je vais bien...
euh...
jevais peut etre vous laisser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:06

Edelwyna entre dans cette demeure qui semble des plus accueillante. Elle observe Megalino et Galeallan et ne sait pas trop comment se comporter. Megalino semble tellement abattue quelle n'a qu'une envie le prendre dans ses bras pour effacer son chagrin mais surement que son geste serait mal interpretté. Elle décide donc d'attendre. Elle regarde Galeallan Vous savez Messire si vous etes un ami de Megalino je ne voit aucun mal a ce que vous restiez. Regardant maintenant Megalino elle ajoute. Oui Megalino j'ai l'honneur de connaitre ton ami. Un sourire de joie de le revoir éclaire soudain son visage. Tu as changé de tête mon ami. Tu fais beaucoup plus jeune ainsi. Je peux m'assoir ? Mais que je suis bête je dis des aneries quelle idée j'ai eu de venir le voir chez lui. Mais comment faire autrement il y a plus d'un mois je crois que je ne l'ai pas vue. Edelwyna regarde les deux jeunes hommes et attend une reaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:10

JE suis son parrain, et un de ses meilleurs amis Very Happy
mais j'ai l'impression que Mega n'est pas super a l'aise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:24

-En faite Messire Galeallan, moi non plus je ne suis pas très a l'aise, mais rassurez-vous cela n'a aucun lien avec vous.

Edel retrouve en fin son sourire et essaie de se détendre de son mieux. Elle ne comprend pas bien la réaction de Megalino. Smile
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:15

Ouhh mais ce que...euh...enfin voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:22

Meganilo était tétanisé, n'osant regarder Edelwyna, préférant regarder ses pieds, bêtement. il fallait dire que si certain évènements étaient arrivés, c'était entièrement de sa faute et il ne comprenait donc pas pourquoi Edelwyna voulait s'expliquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:30

Edel n'y tenant plus regarde franchement Megalino. Shocked

-Eh bien mon ami, comment vas-tu ?
Smile

(décalage d'un jour je ne suis plus ici depuis hier soir mais je tiens a finir se post.)

Elle s'avance et lui fait la bise comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:15

Gal les regarde, sans comprendre, puis murmure en souriant :

<<houuu les zzamoureux...ch'est mimi...>>

Puis il s'approche de Méga et le secoue un peu, il va ensuite ua pres d'Edel et lui demande confiramtion,

<<c'est bien ça, hein ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:01

Edelwyna regarde Galeallan un peu mal a l'aise. Elle regarde ensuite Megalino. Elle ne comprend pas comment le meilleurs ami de Megalino ne sache rien de l'histoire.

- Disons que nous avons été lier un certain temps mais c'est terminé maintenant. En faite se fut très ... je trouve pas les mots.

Edel regarde Megalino. Elle espère qu'il va finir par dire quelque chose.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:30

ah, je vois...pas envie d'en parler, hein ?
allez j'vous laisse,
je vois bien que j'ai rien a faire là, on m'expliquera un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:07

Edel regarde les deux hommes a tour de role. Elle ne comprend pas le silence de Megalino. Peut-etes qu'au fond elle ne le connaissait pas vraiment.Ni la fuite de Messire Galeallan.

-Restez Messire c'est moi qui part. Je pars d'ailleurs pour plusieurs jours. J'aurai aimé ... mais maintenant il est trop tard. Je crois que Megalino ne désire pas ma présence ici.

Edelwyna les yeux remplir de larme regarde la porte et attend que Megalino la laisse passer.


Dernière édition par Edelwyna le Sam 15 Mar 2008 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:35

(hrp : Je suis désolé mais on a tous nos contraintes hrp.)

Meganilo regarda Edelwyna dans les yeux puis dit :

Je ne sais que dire, j'ai été idiot, pardonne-moi, c'est tout ce que je te demande.

Meganilo baissa la tête, le regard emplit de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:09

Edelwyna est surprise des paroles de Megalino.

- Que veux-tu que je te pardonne ? Je ne t'en veux pas. J'aimerai seulement rester ton amie comme avant et oublier c'est quelques semaines passées.

Edel, espère ne pas perdre son amitié. Il compte beaucoup pour elle.

- S.T.P. Megalino dit moi que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:11

Meganilo ne put parler pendant quelques minutes, enfin quand il retrouva l'usage de sa voix, il dit :

Je dois t'avouer que je ne sais pas... Je me sens un peu trahit, même si c'est un peu de ma faute... En quelques malheureuses semaines d'absence, j'ai tout perdu...

Meganilo soupira puis sortit dehors, préférant être seul, il n'était pas homme à pleurer et il ne voulait pas que l'on voit qu'il pleurait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:24

Une fois Megalino sortie elle décide a son tour de partir espèrant un jour retrouver son pardon..........
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 6:07

Au petit matin Meganilo se reposa enfin. Toute la nuit, il avait travailler sur sa maison. Il était fier de ce travail. Il sortit au-dehors et l'examina: Il y avait d'abord une première partie ouest où se tenait l'auberge, le bâtiment occupait sûrement la plus grande partie de la maison.

Et accolé à l'auberge, il y avait une petite forge, toute neuve, impeccable. Entre les deux établissements, il y avait une petite pancarte:

Pancarte a écrit:
Chez Mega, forgeron Sancerrois

Au cocon sancerrois
Proprio: Meganilo
Tavernier: Galeallan

Meganilo était fier, enfin il réalisait une partie de ces rêves, l'artisanat et posséder une auberge. Il rentra dans la forge, se préparant à accomplir son 1er travail artisanal, laissant le soin à son cher tavernier de s'occuper de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:45

Gal arriva enfin devant chez Meganilo, il toqua, et sourit en posant ses yeux sur le nouvel ecriteau, il toqua et dit, Heureusement que la taverne n'etait ni construite dans un but economique ni dans un but personnel, parce que sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:03

Meganilo était en train de faire les finitions d'un casque lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte. Il se dépêcha de terminer une pièce de l'objet, et après avoir posé ces outils, et son tablier, il alla ouvrir.

Il sourit quand il vut Gal' et l'invita à rentrer:


Salut Gal', comment tu vas ? Que disait-tu au-dehors ? Prêt à prendre tes fonctions de tavernier ?

Meganilo eut un petit sourire en coin et regarda Gal, attendant ses réponses.

Entretemps, il l'avait amené dans la forge, et montrait fièrement ses outils et sa première réalisation, un professionel aurait dit que c'était de simple facture mais cela représentait un exploit pour Meganilo.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:49

Gal regarde, et guette, comme chaque jour, le retour de Méganilo ou de sa compagne...Et chaque jour, il est pareillement deçu...Gal tombe dans la tristesse...
A son domicile, plus personne ne vient le voir...
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:37

Gal passa devant lla maison inahbité, et soudain pensant a Ed, il se mit a pleurer, et se jura d'entretenir la maison jusqu'au retour de meganilo
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:02

Mandine qui passait devan la maison de Meg vu Gal tristounet.

Est ben mon vieu qu'es y t'arrive?Ton Meg te manque tent que ça?Aller reste pas comme ça

Elle le pris par l'épaule et lui fit un ro bisou.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:05

Ben oui il me manque, ne cessait de se repeter Gal mentalement, en faisant le ménage chez Meg', seulement quelques jours d'innocupation et déjà de nombreuses toiles d'araignées étaient venues se loger dans les recoins de la maison...
Deux heures après, Gal avait enfin finit de tout astiquer, on aurait dit un musée, tout était resté exactement comme avant son départ, et sa demeure serait prête pour son retour éventuel.
Content de son travail, mais le coeur brisé en plein de petits morceaux, il se mît en route pour la rue du Sergent Galvane...
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:11

Gal entra, la vue de cette maison le faisait pleurer : il décida de faire vite, il empoigna un plumeau d'agen et nettoya le gros de la poussiere de la maison,

Il repensa soudain à leur plan...il pourrait a présent utiliser la maison de Méganilo !...oui, mais qui l'aiderait ?...non....oh, et pis pff, pourquoi était il partit??

Gal hocha la tête d'un air triste et désolé et partit dans le jardin, derriere la petite demeure...
Pendant plus d'une heure, il reflechis, qu'allait il faire de cette maison ? allait il mettre le projet commun sur pied ?

Si seulement quelqu'un pouvait le conseiller...Et si, et si...oui ! comment aurait il pu l'oublier ?
RoOo ! il fallait la trouver, vite ! au plus vite !...peut etre serait elle d'accord...oui, mais si tel n'était pas le cas ? hum ?
Pas grave !

Gal traversa le jardin de Méganilo et la rue des trois piliers, en direction dfe la rue du premier maire Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Piercy : 75, rue des Trois Piliers
» Chez Garin_ 83 rue des trois piliers
» Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers
» chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux
» 41 Ruelle des trois barbeaux chez yolun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser