Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine

Aller en bas 
+16
estrigar
popolopopo9
omgirl38
tassin76
Terwagne
Kolas
sacred76
claire-g
Gayala
skeleton60
whoopie60
galeallan
elisabelle
Sarra
Edelwyna
mandine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:48

La journée touchée a sa fin.Les rayons du soleil baissé.
Apres la visite de ses amies,Mandine était allé courir une partir de l'apres-midi.Elle avait avant rencontré Claire en taverne,a qui elle avait confier son mal aise.Celle ci l'avait réconforté du mieux qu'elle pouvait.

Une fois rentré,l'esprit aéré,et les idée claire.Mandine s'assit sur son banc,et réfléchit a la situation.
Elle se dit que le meilleur moyen de franchir cette situation n'était pas toute seule,mais avec la ou les personnes concernaient.Bien sure,il fallait que celle ci soit de son coter,et prête a l'aidé.Alors si c'etait le cas,avec le temps la situation ne pourrais que s'arrange...

Manquer plus qu'a parlé aux personnes...


Le soleil s'était maintenant couché,et Mandine était encore assise sur son banc.A l'entende de son Raoul,et de son ventre,elle décida que c'était l'heure de mangé.


Oh,on dirait qu'on a faim!Je vais allé préparé un bout a mangé.


Mandine rentra donc pour faire,et mangé.En tête a tête avec Raoul,la avala la nourriture,comme si elle n'avait pas mangé de la journée.
Ensuite ,elle monta dans sa chambre,et le yeux dans la profondeur de la nuit étoilé,des rêves plein la tête,elle fini par s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:52

Mandine se réveilla avec la fraicheur du matin.Elle s'étira comme son chat,et en passent ses main sur son visage,sentit ses yeux humide.
Avait t'elle pleurait? Les rêves se seraient transformé en cauchemars?

Peut importe,aujourd'hui était un autre jour.Elle était bien décidé a faire un pas en avant,il fallait qu'elle soit fixé.

La jeune femme se leva,et alla se jeter de l'eau sur le visage.Elle se regarda un instant dans le miroir...Puis,se brossa les cheveux,et refit ses nattes.Elle passa un moment a se préparé.Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de se pomponné.Apres avoir mangé un bout,Mandine se rendit a l'église.

Elle avait proposé a Estrigar,de venir se promené avec elle dans l'apres-midi.N'aient pas eu de réponse du jeune homme,Mandine se tracassée.Pourrais t'elle faire son pas en avant?[sen comptait qu'elle ne pourrait pas voir l'homme en taverne,vu que celle ci sont bloqué...]Et si la vie en avait décidé autrement,si elle voulait la laissé malheureuse pour toujours?...Mieux vaut éviter de pensé ça.Mandine pouvait étre capable de tracé sa propre vie,que se soit ou non sa destiné.D'ailleurs existé t'elle vraiment?

Revenant de ça sortit du dimache,Mandine s'assit dans l'herbe avec Raoul.Elle attendait nerveuse de voir si le jeune homme allait venir se promenais avec elle.Et elle serait encore plus nerveuse et stressé si il venait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:02

Un pigeon s'approcha de la maison de mandine et déposa un message de la part d'Estrigar sur la table.

Citation :
coucou

J'ai bien reçu ton invitation pour une promenade cette après-midi. Malheureusement, mes occupations me laissent peu de temps, cependant si tu veux on pourra faire une petite promenade au clair de lune!!
Je passerais te voir chez toi dans la soirée!
dit moi si tu ne peux pas!

gros bisous

estrigar

Le pigeon s'en alla comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:02

Mandine qui était toujours dans son jardin,vit un pigeon arrivait.Elle rentra donc pour prendre la missive.Son cœur fit un bon en voyant de qui elle était signé.Elle garda tout de méme son calme pour lire chaque mots avec
attention.


Bla bla bla....
Mandine replia la lettre.

Ah,..il vient ici..me voir...
Quelle bonne idée,une promenade au claire de lune,ça peut étre encore mieux qu'en pleine journée.
Bon,bon...

Mandine partit au village.Mais arrivait devant la porte de la taverne,elle la trouva fermé...Elle fit les 100pas devant,puis repartit chez elle.
Arrivait chez elle,Mandine ne savait pas trop quoi faire...Elle s'assit sur son banc,et a force,senti ses yeux se fermé tout seule...Elle fini par s'endormir la.

Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:23

Estrigar arriva comme promis chez Mandine.
Il toqua mais personne ne répondit.. Il s'inquiéta pensant qu'elle ne voulut pas le voir à cause de la promenade de cette après-midi... elle m'aurait quand même envoyé un message
Il fit cent pas, en frappant à la porte de temps en temps... Toujours rien.
Il tata la poignée et vit que la porte était ouverte. Il décida d'ouvrir un tout petit peu la porte afin de pouvoir juste jeter un coup d'oeil et il vit Mandine endormit sur son banc...


Bon ben, on dirait que la promenade va attendre!!

[i]Il prit une chaise et se mit à attendre son rêveil
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:36

Mandine s'était profondément endormit.Quand elle sentit une autre respiration a coter d'elle qui ne pouvait pas venir de son chat.Encore a moiter endormit,elle pensa que ça porte était resté ouverte...Oh mon dieux..n'importe qui avait pu rentréaffraid .Cette idée l'effraya et elle se mit d'un bon debout en agrippent son bâton .Le temps que toutes les informations arrive a destination,elle vit Estigar assit juste a coter,et reposa son bâton..

Oh,c'est toi! J'ai faillit avoir peur...Laughing
ça fait longtemps que tu est la? Tu aurait pu me réveillé...

Elle marqua une pause,pour lui sourit.

Je peut t'offrir quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:34

estrigar était pensé lorsqu'il apercu que Mandine e tenait en face de lui avec un baton de à la main...
Il leva les yeux et regarda mandine . Elle le reconnu et s'assit à coté de lui.


Oh,c'est toi! J'ai faillit avoir peur...Laughing
ça fait longtemps que tu est la? Tu aurait pu me réveillé...


Estrigar la regarda et se recoiffa
Elle lui fit un sourire et ajouta
-

-Je peut t'offrir quelque chose a boire?
Je veux bien, ta réaction m'a décoiffé quand même^^ Moi qui étais venu faire une promenade et j'ai faillit me retrouver avec un coup de baton...
Cela doit faire une bonne demi-heure.. Je ne réveille jamais une femme, cela est hors de mes principes.

Il lui fit un clin d'œil avec un large sourire

Tu as quoi de bon à boire?
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:03

Je veux bien,ta réaction ma décoiffé quand méme Very Happy Moi qui était venu pour une promenade,j'ai faillit me retrouvais avec un coups de baton...

Mandine se mit a rire
Mm...désoler...

Cela doit faire une demi-heure...,je ne réveille jamais une femme,c'est hors de mes principes.

Rah,tu est resté tout se temps....a attendre que je me réveille...Sa merite bien une poire,maison. Wink

Sur ses mots,Mandine partit cherché une bouteille et deux verres.Elle servit de la poire au jeune homme,et s'assit a coter de lui,son verre a la main,qu'elle serré nerveusement.

On va toujours se promenait?Ver le bois,ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:14

Rah,tu est resté tout se temps....a attendre que je me réveille...Ca mérite bien une poire,maison. Wink
[/b] Si c'est une poire maison, ça ne se refuse pas.

andine partit chercher une bouteille et deux verres. Il trinquèrent ensemble et Estrigar but son verre cul sec comme à son habitude
Smile Mandine gardait nerveusement son verre dans sa main et ajouta



On va toujours se promenait?Ver le bois,ça te dit?

Ça me va, avec ce ciel sans nuages cela va être parfait, juste avant, tu peux me servir un second petit vert s'il te plait, elel est si bonne ta poire maison?
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:25

Mandine lui servit un autre verre,et un autre pour elle au passage.
Cella pouvait que lui donner du courage et lui simplifier les pensées.Mais fallait quand même resté sobre pour ne pas débiter des âneries,ou des chose que le jeune homme ne devrait entendre.

Arriverait t'elle a faire son pas en avant,ou va t'elle resté la,toujours au méme niveaux?

Mandine vide son verre d'une seule traite,espèrent vraiment faire se pas.Ensuite elle se leva et tendit sa main a Estrigar.

Aller,on y va?
Si tu veux,tu peut resté passé la nuit,j'ai une chambre bien vide depuis le départ de Edel....Elle ne doit pas trop étre en mauvaise état,j'y est fait le ménage il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:46

Estrigar regarda mandine vider son deuxième verre avec des gros yeux mais ne fit aucune réflexion^^
Il prit sa main et l'emmena hors de chez elle et ils prirent la direction du parc .


Si tu veux,tu peut resté passé la nuit,j'ai une chambre bien vide depuis le départ de Edel....Elle ne doit pas trop étre en mauvaise état,j'y est fait le ménage il n'y a pas longtemps.

[b]On verra ca a la fin de la promenade. C'est qui ce edel?
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:57

Ils marchèrent tout les deux en direction du bois.Mandine se mit a rire sur les mots de Esti.

Ce Edel,comme tu dit,et mon amie que j'ai hébergé pendant quelques temps.Ensuite,avec son compagnon Sarra,ils on suivit la vague et son partit habité dans le sud....


Mandine s'arrêta de parlé pour le regardé.Y aurait t'il eu une pointe de jalousie dans la voix de Esti,alors qu'il croyait que Edel était un homme...?Rah,elle devait se faire des films,comme souvent.

[HRP/ faudra mieux éviter de poster toute la promenade la,c'est sensé étre chez moi,pas le bois...]
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:50

Esti et Mandine étaient revenaient de leur promenade.

Cella rappelé a Mandine cette nuit qu'ils avaient passé tout les deux,dans la campagne entre SA et Bois.Mandine avait passait une très bonne soirée,le temps s'était arête et les ennuis avec.Ils avaient du passé des heures sous les étoiles a discuter,refaire le monde,rire et rêvé.Elle avait eu plusieurs fois envie de l'embrassai tendrement,mais s'était retenu Embarassed
Plus tard,se disait t 'elle a chaque fois,je ne veux pas gâché se moment...Mais elle ne trouva jamais le courage et le moment pour le faire.

Arriver devant sa porte,elle rappela la proposition qu'elle lui avait faite avant de partir,ses yeux brillaient dans la nuit.


Tu peut resté dormir.Il doit étre très trad.Ma maison est toujours ouverte,et tu y est le bienvenu.


Elle le regardé sous la douce lumière de la lune.Il avait l'aire content mais fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:12

Une invitation comme ca, mon vieux taudis attendra bien demain.

Il lui sourit puis après y avoir pensé pendant toute la promenade, il jugea que se moment était le bon.
Il s'approcha et l'embrassa sous un magnifique croissant de lune.
Cela dura un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:30

Mandine fut parcourut par un frison,son cœur qui battait fort,prenait toute la place dans ça poitrine.Elle oublia tout pendant se moment.Tout sauf lui.Elle se sentait poussé des ailes,elle n'était plus coincé au pieds du mur.Désormais ,elle ferait de son mieux pour avancé,avec lui.
Elle s'écarta un peut,et lui pris la main pour le tiré a l'étage ou se trouvé les chambres.Elle ne parlait pratiquement pas,les mots étaient dispersé et ne venaient pas.Demain il ferait jour et elle serait un peu remise de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:56

[i]Estrigar était époustouflé par le courage qu'il avait eu^^

Il avait passé un moment inoubliable lorsque ils se séparèrent et que mandine lui prit la main pour lui montrer sa chambre. IL comprit que mandine aussi avait vécu un moment unique!

Lorsque ils arrivèrent à l'étage, mandine s'arrêta sur le pas de la porte. Estrigar était très fatigué par cette journée forte en émotion.
Il l'embrassa de nouveau.
IL lui souhaita bonne nuit, mais il ne savait pas si il allait arriver à dormir.
Mandine s'éloigna, on aurait pu croire qu'elle était hypnotizé..
Estrigar s'étendit sur le lit.
Il n'arrivait pas à dormir, alors finalement il se leva se mit à la fenêtre regardant la lune se rappelant tout ce qui s'était passé dans une si petite journée.
Finalement prit par le sommeil il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:14

Mandine avait dit bonne nuit a Esti
.Dans ça chambre,elle s'était déshabillé et avait passé une chemise de nuit,étendu sur son lit,le regarde ver la fenêtre ouverte ,comme d'habitude,elle n'arrivait pas a dormir.Elle tournait et se retrounait.
Au bout, de surement une ou deux heures, elle se leva et alla poussé doucement la porte de la chambre ou il était.Elle le vit endormit sur le lit.Et décida de s'y glissé doucement.Il ne bougeait pas,la jeune femme se rapprocha de lui, et passa sa main sou ça chemise.Elle sentait ça peau sous ses doigt.
Mandine finit par s'endormir contre lui,alors que le soleil allait bientôt se levé...
Revenir en haut Aller en bas
estrigar
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:49

estrigar se réveilla et sentit une présence au près de lui. Il ouvrit doucement les yeux, il vit que la pièce était déjà inondé de lumière. En se retournant il vit mandine qui était entrain de dormir. Il ne savait pas si il devait la réveiller ou pas. Il se leva Puit l'embrassa , il savait qu'il avait beaucoup de boulot dans la journée...
Il devait déjà être 11h

Mandine ouvrit les yeux, elle était très fatigué.
Estrigar la regarda :

Je dois te laisser, je te remercie pour cette super soirée passé ensemble et de m'avoir hébergé, j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui.. REpose toi, je pense que tu en as besoin. J'essayerais de repasser te voir aujourd'hui.

Il l'embrassa encore et quitta la chambre laissant mandine allongé sur le lit.
Il la regarda encore, elle s'etait encore assoupie puis ferma doucement la porte et s'en alla
Il chantait a tue tete on voyait bien qu'il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:27

Mandine commençait a se réveillé.Encore a moitié dans le monde des rêves,elle se demanda si toute cette nuit avait été bien réelle.Quand elle vit qu'elle était dans la chambre d'amis,elle su que c'était bien la réalité.Les rayons de soleil tapaient fort et au dans le ciel,il devait bien être midi.La jeune femme s'étira et s'assit dans le lit,elle pris Raoul dans ses bras,qui venait d'arrivait.

Alors Raoul,ça y est on a franchit le mur?On a enfin droit a un peut de bonheur.On est arrivait a oublier...

Mandine s'arrêta,non elle avait pas oublié,jamais elle ne pourrait oublier,elle ne devait pas l'oublier.Quelqu'un devait continuer a le fair vivre quelques part dans son cœur.Mais voila,maintenant il ne l'empêchait plus d'aimé et d'étre aimé...


Bon aller..


Mandine se leva et alla aéré les chambres.Elle se coiffa,s'habilla...Une fois prête,elle alla mangé,puis fallait bien se mettre au boulot.


On va enfin essaie cette forge!Et plus tard je la ferais mon épée.

Sur ses mots,elle descendit a la forge.En espérant que tout marche comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:44

Mandine était revenu avec le visage sale et les habits mouillé...(nan!elle a pas tend transpiré!^^)Il fessait une de c'est chaleur a la forge,c'était intenable.Elle avait pris le temps de prendre un verre d'eau avant de s'écroulé sur un fauteuil.

Bou,..quel travaille Raoul! Encore heureux que ça ne préne qu'une journée.Sa va vraiment étre fatiguant pour faire l'épée.Je ferais ça en hiver,il fera moins chaud déjà.

Ensuite Mandine était allé se lavé et se changé.Une fois propre,elle avait traversé la rue,pour allé rentre une visite a Whoopie,et Ske.Il fallait bien qu'elle voit la petite dernière...

La jeune femme traversa a nouveau la rue pour rentré chez elle.C'est pas qu'il fessait très chaud,mais elle était toute en sueur.Elle monta dans sa chambre pour se déshabillé un peut.Et redescendit jouer avec Raoul.Je pauvre chat passé sa vie a dormir,un peu d'exercice peut pas faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:39

Mandine se préparait pour une nouvelle journée.

L'a veille,elle avait attendu voir si Estrignar passerait.Le jeune homme faisait de son mieux,mais malgré tout ils n'avaient pas beaucoup de temps pour eux deux..Un moment après l'arrivait d'Esti,il a fallut une guerre pour qu'ils se connaissent...Et depuis,même si ils ne se sont pas beaucoup vu,ils ne se lâchaient pas.
"Un grand amour appelle de de grand espoir" Mandine avait déja donner de grand espoir,et tout s'était écroulé.Et la voila qui avait encore plus d'espoir...

Elle s'approcha d'une fenêtre,et regarda le ciel au loin.Esti devait étre a Noirlac.Je te l'ais encore jamais dit...Je t'aime...
Elle espérait qu'ils puissent faire le tour du duché ensemble,Mandine avait tres envie de le faire,mais n'irait surement pas si Esti n'allait pas avec elle.
Ces deux derniers jours,elle avait reçut tend de bonheur qu'aucune pensé négative ne l'avait traversé,ça lui plaisait bien comme ça.Elle ne se soucier de presque rien pour le moment.Mais elle savait très bien que ça n'allait pas duré,surtout si Esti était chez les sœurs.Elle se retrouvera quelques jours seule,et une partit de tout ce bonheur partira aussi a Noirlac.Enfin..

Mandine parti de chez elle,pour allé vagabondé dans le village,et dans les champs...
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:34

Mandine avait repris la vie tranquille de Sancerre.C'est toujours a ce moment la qu'elle reparté,ou ne savait même pas pourquoi elle resté.Mais, pour une fois c'était différent... Wink

Quand elle rentra chez elle,au milieu de l'après-midi,elle ne se sentait pas très bien.Elle monta se coucher,emmitouflé sous ses couvertures.

Un moment après,quand elle se réveilla,elle se senté encore plus mal.Elle avait le visage en sueur,mais avait froid.Mandine devait avoir de la fièvre...Elle voulait allé cherché d'autre couvertures,elle voulait allé cherché un verre d'eau.Elle se voyait le faire,elle avait l'impression de le faire,mais l'a t'elle vraiment fait? Elle se rendormait,et se réveille sen savoir si elle allait vraiment cherché les couvertures et de l'eau...Impossible de savoir ou le rêve s'arrête et ou reprenne la réalité...

Elle se sentait si mal...Elle fini par se rendormir..

Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:41

Whoopie qui passait dans le coin, s'arrêta chez Mandine histoire de lui faire un ti coucou.
Elle frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:52

Mandine se réveilla a nouveaux.Elle avait entendu frappé a la porte,elle avait peut'étre rêvé?Il se passa un moment avant qu'elle trouve la force de se levé.Transportent ses couvertures,elle alla jusqu'à la fenêtre et vu Whoopie en bas.Elle ouvrit vite fait la fenêtre:

Whoppie,monte c'est ouvert.
Elle essaya d'accompagner ses parole d'un sourire,puis revient se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:57

**Un moment plus tard**

Whoopie était resté un peu avec Mandine.Elle faisait des allé retour avec chez elle,vu qu'elle habitait juste de l'autre coter de la rue...Mandine se sentait mieux.Sa fièvre,si s'était bien ça,était reparti comme elle était arrivé.Sen explication.Mandine avait remercié Whoopie,qui était maintenant rentré chez elle.
Mandine se recoucha,et se rendormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser