Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine

Aller en bas 
+16
estrigar
popolopopo9
omgirl38
tassin76
Terwagne
Kolas
sacred76
claire-g
Gayala
skeleton60
whoopie60
galeallan
elisabelle
Sarra
Edelwyna
mandine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:02

Mandine regarda partire Sarra,en lui fessen au revoir.On dirait qu'il n'as rien abimer ou casser Very Happy Il as du faire un effort.Bon aller,taverne et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:37

Edel arrive a la maison personne ne semble etre la. Elle glisse sa main sous le tapis de l'entrée pour prendre la clé. Surprise elle ne la trouve pas. Elle regarde a nouveau rien. Zut de Zut une autre nuit a la belle étoile.

Elle fait le tour de la maison en se disant La porte arrière est peut etre ouverte. Elle tourne la poignée rien ne s'ouvre. Elle revient a l''avant et se dit que Mandine va surement entrée bientot. Elle s'assoit sur le pas de la porte et s'endort profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:51

Ce soir la, Mandine, est entrée très tard.

Au matin, Edel est réveillée en sursaut par un bruit à sa fenetre. Elle dépose les pieds au sol et frissonne. Elle s'approche jusqu'à la fenetre. Elle reconnait le pigeon de Sarra. Elle ouvre rapidement les volets en oubliant le froidure de l'hiver. Elle retire la messive de la patte du volatille. Lui jette quelques gains et retourne au lit pour lire.

Cher Sarra comment fais tu me mettre dans cet état? Chaques lignes est remplit de sa tendresse et de son humour. On peut lire sur le visage d' Edelwyna les émotions défiler. Ce qui nous donne une bonne idée des mots qu'il lui adresse. Elle finit sa lecture rouge comme une tomate.

Elle retrouve son oreillé et sourit...comme j'ai hate de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:12

Mandine avait vu arriver lepigeon.Elle monta voir Edelwyna.Elle toqua
Se n'est pas une mauvaise nouvelle?
Mandine ouvrit la porte.Elle vit son amie toute rouge et souriente sou son oreillé.
Sa a l'aire d'aller mieu on dirait.Sa te va si bien un sourire Wink Le repas et pres,il t'attend en bas.Passe une bonne journée.
Puis elle referma la porte et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:14

Edelwyna entend toqué à la porte. Mandine apparait aussitot devant elle souriante en lui offrant d'aller prendre le repas. Comment résister ? Elle relit la messive encore une fois. S'habille rapidement et glisse la lettre sur son coeur ainsi elle se sent plus près de lui. Elle donne un baisé sur la tete de Raymond le pigeon et le laisse partir vers son amoureux.

Elle descent rapidement l'escalier et arrive essouflé a la cuisine riant au éclat. Elle prend Mandine dans ses bras et la fait danser en riant.

- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse. Il m'aime, je l'aime, il est tellement fantastique. J'ai hate de le revoir.

-Tout pourrais essayé de m'aider avec mes cheveux ? Je voudrais etre belle ce soir, pour lui.

Edel regarde Mandine et s'assoit pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:23

Mandine ria en dansent avec son amie.

Sa me fait plaisir de te voir si heureuse Surprised .Ben sur je vais essayer de t'aider.Euh...par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:20

Edel s'assoit devant son amie et libère ses cheveux de ses attaches. Une casacade soyeuse retombe sur ses épaules (du genre pub l'oréal).

- Tu peux mets relever et laisser quelques boucles libres. J'aime quand il passe ses doigts dedans. Very Happy Elle rougit juste à la pensée de ses doigts près de sa joue. Embarassed

- Ensuite j'aimerai mettre mes plus beaux vetements. Je vais rangé mon bouclier pour cette fois. J'aimerai qu'il remarque que je suis une vraie femme. I love you

Et tout a ses préparatifs la journée s'écoule et Edelwyna se sens de plus en plus impatiante de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:37

La journée passa et Edelwyna était préte.Jolie comme un coeur Smile
Mandine la regarda déscendre les escaliers.Elle avait une nouvelle robe.

Tu est manifique Edel.cheers Il est gatté les messire.
Aller te met pas en retard.

Puis Mandine partit sans la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:59

Demain c'était le grand départ.Mandine fit sa chambre,alla a la riviére laver ses habits,prépara un petit sac,fit le marcher....

Sa va faire du bien un peu de quitter Sancerre.Mais vous allez me manquer ange Je te confie ma maison Edel,tu est ici chez toi,invite qui tu veu,mais je veu juste qu'a mon retour sa soit pas une porcherie Smile
J'espére vraiment vous ramenez ma soeur.

Et Mandine parla,parla....en préparen c'est affaire
Revenir en haut Aller en bas
elisabelle
Citoyen actif
Citoyen actif
elisabelle


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:56

elisa tocca a la porte de mandine pour lui dire aurevoir et bon voyage




c'est toi qui a pousser gal a dire se qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:05

Mandine ouvrit a son amie.
A je suis contente de te voir cheers C'est gentil de passer.
Moi je force personne,si il la dit c'est que c'est vrai.

Mandine fit un grand sourire,et un clin d'oeil.

Je sui vraiment contente si sa marche vous 2.Tout mon bonheur I love you
Tu veu rentré boire un verre peut'étre?

Mandine lui fit signe de rentré si elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:04

Mandine rentra de la taverne.Elle se prépare à aller se coucher.

Aller zou au lit les enfants,grand départ demain.ça aura été une journée bien remplie....
Elle mit sa chemise de nuit,se coucha sur son lit.La tête dans ses bras,elle regarda les étoiles,pensive.
Peut-être que toi aussi tu regarde les étoiles....Tu me manque tant....:cry:Ici ou ailleurs,je ne te verrai toujours pas.
J'espère que je vais pas trop manquer a Sancerre Laughing ça me fait toujours bizarre de partir,laisser mes amis ici.La vie change le temps que l'on se proméne.......

A force de regarder les étoiles et de pensser a tout et à rien,les yeux de Mandine se fermérent petit à petit. Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:24

Mandine fit de préparer ses affaires.La nuit arriver,il fallait dire au revoir a Sancerre.C'est le coeur joyeu,de nouvelle aventures sur les routes,qu'elle sortit de sa maison.Elle se retourna une dernier fois.
Sa va me manquer tout de méme.....Crying or Very sad
Bon aller pas le temps,pour pleuré se soir.
Mandine marcher ver la taverne pour un dernier au revoir....Elle s'avança dans la nuit,un petit sac au dos.

Au revoir,prenez soin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:33

Edel arriva tres tard a la maison ce soir la. Dernière nuit a habité cette magnifique demeure. Demain grand départ pour faire un voyage avec Sarra. On pourrait presque dire une lune de miel. Ces derniers jours avait été des plus féériques. C'est sur, elle avait du faire face a certaine manigance, mais au lieu de la découragée, elle s'était davantage rapprochée de Sarra. Elle lui fesait maintenant totalement confiance, il était la pour la protéger et la soutenir. Et lui était amoureux d'elle, cela elle en était convaincu maintenant. C'est drole comment le temps arrange bien les choses.

-Bon assez revasser, je dois tout préparer pour demain et bien fermé la demeure de Mandine.

Edelwyna se mit rapidement a l'ouvrage car il se fesait tard et elle avait encore beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:27

La silhouette de Sarra glissa furtivement dans le jardin de Mandine et se cacha derrière un arbre. Il distinguait de la lumière au premier étage, Edelwyna préparait son baluchon pour le voyage.

Il sorti son épée du fourreau et s'assis adossé à l'arbre. Cette dernière nuit il resterait ici, dans le froid, à veiller à la sécurité d'Edelwyna. Trop de menaces et de coups bas envers son aimées avaient été entendus en taverne et il ne voulait à aucun prix que l'on touche à un seul cheveu de son amour. Ses yeux commencèrent à se fermer:


Non, je ne dois pas m'endormir!!


Sarra, pour la première fois, avait rangé son humour au placard. Il se leva, s'avança sans bruit vers l'habitation et à hauteur d'un petit parre-terre il s'accroupit et observa une masse sombre émergeant du sol.

Oh, pauvres fleurs, le méchant Sarra ne vous a pas raté l'autre jour mais aujourd'hui je viens vous faire mes plus plates excuses!!! je suis vraiment désolé, je faisais signe à Mandine et je ne vous ai point vu!!

Le bulbe, à moitié enfoncé dans le sol ouvrit difficilement un oeil et regarda Sarra. Une bouche souriante se forma discrètement sous cet oeil et Sarra compris qu'il était pardonné. Alors souriant à son tour il se retourna pour rejoindre son poste de garde et entendit dans son dos un léger craquement de branches. Il fit volteface et se retrouva nez à nez avec le bulbe au trois quarts sortit du sol et tenant dans ses racines menaçantes un poignard étincellant. Le couteau plongea dans sa gorge et un puissant jet de sang inonda sa chemise. Un cris monta de son cou en lambeaux et déchira le silence de la nuit.

Arrrghhhhhhht !!!!!


Sarra était assis au pied de l'arbre, tout en sueur. Il ne savait pas s'il avait dormi longtemps ni si son cri avait été entendu. Il se frotta les yeux et se palpa la gorge:

Mon dieu quel cauchemar!!

Il remarqua la lumière et une silhouette de femme qui s'activait à nouer un baluchon. Il était rassuré, son rêve n'avait pas du être long. Il se redressa quelque peu pour se garder éveillé et posa un regard craintif sur le petit bulbe meurtris qui sortait timidement de la terre à quelques pas de lui. Puis il comtempla la lame de son épée. Ensuite les lumières s'éteingnirent et il attendit patiemment les premières lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:30

Edelwyna avait pratiquement terminé son baluchon lorsqu'elle cru entendre un cri venant du jardin. Elle termine rapidement son bagage et éteint la lumière. Elle court vers la fenetre qui donne sur le petit jardin. Elle regarde discrete vers l'extérieur mais elle ne voit que la nuit noire impossible de distingué quoi que ce soit. Inquiète elle retourne dans sa chambre. Une chose est certaine elle ne sortira pas ce soir pour voir d'ou vient se cri. C'est sur si j'avais eu une épée j'aurais osé mais la juste avec mon baton, j'aime mieux rester ici ,caché sous mes couvertures. Elle se glisse sous les couvertures et prie pour que cette nuit s'acheve
Prier .
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 4:09

Edelwyna entre chez Mandine. Brrr Elle frissonne déja plus d'une semaine que la maison est vide. Elle se dépêche donc a faire un bon feu. Ce soir, c'est ici à coté du feu qu'elle dormira. Demain, il sera toujours temps de remettre de la vie dans la maison. Mais pour l'instant dormir était la meilleures chose. Elle avait passée la soirée en faite une partie de la nuit en taverne avec son amie Mitaine. A rire, a pleuré, a se raconter. Dommage qu'elle doivent partir. Elle aurait tellement aimé l'avoir à ses côtés. Pour bien débuté sa nouvelle vie au côté de Sarra. Elle se couche confortablement.Elle ne prend même pas la peine de se dévêtir. Elle s'endort et rêve à l'avenir.Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 4:35

Aujourd'hui, pas de temps a perdre je veux rendre la maison accueillante pour mon invité surprise. J'espère que Mandine ne m'en voudra pas trop. Il a promit de réparer ses gestes maladroit surement quelle aurait acceptée de le recevoir accueillante et généreuse comme elle est.

Edel commence donc par chasser les poussières accumulées. Elle allume un bon feu dans toutes les pieces. Il aime les maisons bien chaudes, il me l'a déja mentionné. Elle préparer une fournée de petits pains ensuite elle se prépare pour se rendre au marché pour avoir tout en main pour quelques bons repas a venir et offrir un bon alcool a son invité. Soudain elle pense aux chambres.
scratch Je lui en parlerai a son arrivée a lui de choisir. Elle part donc l'esprit tranquille et le sourire aux lèvres. sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:53

Sarra se faufile discrètement dans le jardin de Mandine. Il n'est pas très à l'aise, il n'a d'ailleur jamais été très à l'aise hors de ses murs. Il s'approche à grands pas de l'habitation, enjambe méticuleusement un bulbe qui semble reprendre vie (en effet, quelques ramifications vertes semblent émerger de cette masse sombre et tortueuse et s'élancent timidement vers le ciel).

Que c'est beau la vie, nous avons tout à apprendre de ce bulbe; la joie de vivre même dans les moments les plus pénibles, le combat quotidien contre les forces de la nature, l'envie de s'élever toujours plus haut... J'aimerais être un bulbe moi aussi!

Sarra soupire, se retourne et continue sa progression vers la maison. Il s'arrête près de la porte et sans hésitation tambourine du poing en criant:


Edel? Edel? coucou ton petit lapin est venu te rendre visite!!

Le temps passe, aucune réponse. Elle doit dormir dans une chambre, mais laquelle? Sarra repère une fenestre à l'étage, il se penche et s'empare d'un galet qu'il lance vers le vitrage. Evidemment, il rate de peu la fenestre et le galet viens heurtrer violemment le mur pour rebondir et s'abbattre sur... hum... sur... et bien oui... (non, pas sa tête) comble de malchance, il s'abbat sur le pauvre bulbe sortant de sa léthargie et comme il pèse un bon kilo (le galet...pas le bulbe) et bien son éclosion est retardée d'encore au moins une semaine.

Misère, j'ai mal évalué la position de la fenestre et le poids de cette pierre, allons, reprenons-nous! Ah, celle-ci me semble plus petite!


Sarra s'empare d'une autre pierre et de nouveau la lance vers le vitrail. Cette fois il perçoit un bruit, la cible a été atteinte et cette fois le caillou n'a pas rebondit. Sarra se sent fier de sa prouesse quoi que le fait de ne pas entendre retomber la pierre lui laisse comme un doute. Doute qui est très vite remplacé par un vide intérieur lorsqu'il remarque le trou bien rond dans la vitre.

Bon, et bien! Edel a le sommeil lourd, je vais pas risquer de lancer un troisième caillou, le mieux est d'escalader ce mur et de passer mon bras par ce trou, maintenant qu'il est fait, et d'actionner la chevillette pour faire choir la bobinette et ouvrir cette fenestre pour enfin prendre mon amour dans mes bras.

Sarra inspecte la végétation grimpante et teste sa solidité. Au moment ou il s'apprête à s'agripper aux premières branches, il perçoit le grincement du portail du jardin. Il lache tout et se précipite à couvert afin de surprendre un éventuel voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:57

Edel entre du marché les bras remplit d'une grande quantité de petites douceurs pour bien accueillir de façon Mandine son amoureux. Elle a une pensée pour la pauvre si elle savait elle reviendrait surement au galop de son voyage sachant la maladresse maladive de Sarra. Edel sourit, comme j'ai hâte d'habiter enfin dans une maison avec lui. Elle fronce les sourcils et un ride barre soudain son jolie visage à la peau si lisse habituellement. J'espère que tout vas bien se passer. Elle éclate de rire à la pensée des épreuves quelles imagines d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:22

C'est un être diabolique qui fond sur Edel l'épée étincellante brandie et prête à trancher la chaire... Sarra stoppe net son assaut et son cri de guerre reste derrière ses lèvres. Reconnaissant son petit lapin, il lache discrètement son épée et fait mine de se recoiffer:
Oh, Edel, mon amour, c'est toi? Je suis si content de te voir!Very Happy

Sarra la prends dans ses bras et l'embrasse longuement, en veillant bien sûr à ne pas écraser le panier de victuailles qu'elle porte.
Je venais juste d'entrer, j'allais frapper à la porte, je ne savais pas que tu étais sortie...j'arrive à temps!!Laughing

Sarra se place entre elle et le parterre et il tends son pieds discrètement en arrière pour pousser la pierre qui écrase encore le bulbe.

Oh, mais tu es chargée!! donne-moi ce panier, tu vas t'abimer le dos!!Smile

Sarra s'empare du panier et prends la main d'Edel
Viens entrons...heu...puis-je entrer? Ou alors nous pouvons nous installer dans le jardin, il fait si beau!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:38

Un pigeon arriva et se posa sur le rebord de la fentré.Il portait un message :

Citation :
Bonjour
Vous allez bien vous deux?Je pensse que vous éte encore chez moi,non?Very Happy Je sui ravie qu'une personne s'occupe de ma maison pendant mon absence.Nous nous raporchons doucement,j'espére que dans 2 semaines nous serons de rerour.Sancerre me manque,vous me manquer Laughing.
Abiento,je vous fait de gros bisous
Mandine
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:26

Attendant la réponse d'Edel, Sarra vit arriver en trombe le pigeon, il eu juste le temps de lui crier de s'abaisser avant que le volatile ne les frôle et s'installe sur le rebord de la fenêtre.
Oh, un pigeon mon lapin!!albino Apparement il nous visait mais, par chance, n'a pas largué son dernier repas sur nos têtes!!

S'approchant de l'oiseau, Sarra remarqua qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de pigeon de Mandine. Alors, avide d'avoir des nouvelles de leur amie, il s'empara précipitemment du petit rouleau de papier fixé à sa patte et s'empressa de le lire:
Elle nous écrit... heu...Bouh...B...j...elle nous a écrit mon 'ti lapin, Mandine nous a écrit...elle dit que... elle dit qu'elle va bien et que...elle...

Bon, Sarra n'insista pas, c'est pas sur un miracle qu'il allait savoir lire. Sans montrer sa déception, il tendit le papier à Edel impatient de découvir son contenu.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:18

Edel regarde Sarra sortir d'un buisson l'épée à la main. Elle ne peut s'empêcher de rire à gorge déployée.Razz

Il l'embrasse immédiatement avec passion. Elle répond avec la même ardeur.
Après cet échange de salive il la débarrasse du panier de victuaille.
geek

Elle le regarde souriante Sarra dit :Viens entrons...heu...puis-je entrer? Ou alors nous pouvons nous installer dans le jardin, il fait si beau!!bounce

Edelwyna voulait lui dire qu'il était le bienvenue chez Mandine quand soudain un pigeon fonce sur eux. Elle se baisse rapidement pour éviter un accident.

Sarra récupère le message de Mandine et lui tend pour qu'elle puisse en faire la lecture.

Edel regarde le mot et dit a Sarra :
Elle nous dit qu'elle est heureuse que nous occupions sa maison durant son absence. Elle espère être de retour dans 2 semaines. Elle s'ennuie de Sancerre ainsi que de nous. Elle nous dit de prendre son lit pour être plus à notre aise. Et nous donne un bisou.

Edel redresse la tête et regarde Sarra. What a Face

Tu vois mon lapin albino elle est d'accord que tu occupes la maison avec moi. On rentre maintenant ? On doit te faire un petit coin et préparer le repas.

A son tour elle lui saisit la main et l'attire à l'intérieur de la maison.(Éventuellement dans le lit) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarra
Citoyen présent
Citoyen présent
Sarra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:11

Sarra entre avec une certaine appréhension dans la maison de Mandine. Il contemple avec admiration l'intérieur bien rangé.
Oh, c'est magnifique ici, j'aimerais avoir une maison si bien rangée. Donc, comme çà, Mandine revient dans deux semaines! J'ai l'impression qu'elle est partie depuis 1 an moi Very Happy

Sarra s'apprête à sortir les victuailles du sac pour les ranger mais aussitôt son lapin bondit (comme tout lapin) et se charge de la corvée. Elle s'active à ranger tout rapidement ne laissant pas le temps à Sarra de l'aider.
Ben dit donc mon lapin, il ya longtemps que tu habites avec Mandine? Tu sembles connaître la place de chaque chose!!

Effectivement, Edel range sans hésitation chacun de ses achats. Sarra, toujours admiratif fait le tour de la cuisne. Il s'arrête devant l'âtre où une bûche crépite joyeusement. Il s'accroupit et tends les mains pour les présenter aux flammes bienfaitrices.
Woaaaah, super cette chaleur! C'est le bois que tu coupes chaque jour dans la forêts? Au fait, mon lapin, il y a une chose qui me tracasse dans le message de Mandine. Pourquoi elle précise que l'on peux dormir dans son lit alors que tu as le tiens? Il est plus grand? Plus moelleux?

Sarra s'apprête à ajouter une bûche au foyer, mais aussitôt Edel se précipite et s'empare d'un grand morceau de bois qu'elle dépose méticuleusement au dessus de l'ancienne.
Heu, oui. Tu as raison, vaut mieux que tu t'en charges toi même Smile

Sarra se lève et se tourne vers son amour.
Alors, et si tu me faisais faire le tour du propriétaire? J'ai hâte de découvrir cette maison dans les moindres recoins^^

Sarra s'avance tranquillement vers l'autre partie de la maison quand son fougueux rongeur le dépasse avec empressement, un sourire bienveillant aux lèvres et les yeux attentifs à chacuns de ses gestes.
Ah, heu..., oui..., je te suis mon amour. Je te sent un peu stressée aussi... je me trompe?? Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine   n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°23,rue du Premier maire Morpheus :Chez Mandine
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser