Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art

Aller en bas 
+6
jade
Elenchild
galeallan
mandine
m1ne
Betty 67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:06

Betty se souvenu d'une chose qu'elle avait oublié, de plus c'était très important pour les artistes amateurs et professionnels.
Mes amis, j'ai oublié de vous laisser les clés de l'atelier, mais pas le mien, celui ci est dans la cave de la maison, vous y trouverez tout, pinceaux peintures papier.... Donc a vos couleurs, et ne tardez pas a vous faire connaître.
Merci à tous d'avance pour votre participation à cette galerie.
Puis elle déposa les clés dans un pot de fleur, juste à côté de la porte d'entrée
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:56

pandent que betty parlait avec claire mine disa: desolé je dois m'absenté quelque minute j'ai un truc a faire qui me tien a coeur mine monta au premier il desenda tout doucement le vieux meuble et le sorta au jardin avant que betty ne change d'avis il resté devant le meuble on s'interrogeons de la façon d'on t'il vas le bruler mmm ha bom tien ca sa feras l'affaire il rentra chercha une lampe a l'huile il revena il l'alluma et la jetta sur le meuble qui celui ci prenna feu , mine savoura cette instant cheers coool, il rentra et disa ange :euh cherie je crois qu'on devrait achetté des lampes car il on monque .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:33

Heureuse de voir que tout s'arrangeait chez ses amis, et après avoir discuté avec eux et refait le monde, claire se dit que l'heure, pour elle de partir, était venue.
Elle bisouilla Betty et Mine puis se dirigea vers la porte et sortit.

à bientôt les amis, charmante votre demeure, bon courage, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:58

au revoir merci d'etre passé cela fait tres plaisir d'avoir du monde a la maison a bientot .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:20

Betty saluat claire, et se remit vivement au travail. Elle avait tout épousté, et nettoyé à fond. Il ne lui restait plus qu'a mettre sa petite touche de décoration. Elle alla faire une promenade dans les champs, afin d'y cueillir de belles fleurs sauvages. Elle prit le temps de contempler cette magnifique dame nature qui s'offrait à elle, profitant du chant des oiseaux, qu'elle n'avait que pour elle, sentant le doux parfum de chaque fleur au près de laquelle elle passait. Elle s'assit dans l'herbe, ferma les yeux et se laissa transporter dans ce paradis. Elle oubliait tout, sentant une légère brise lui caresser la joue, et faire vibrer ses beaux cheveux. Elle se laissa aller à rêver, jusqu'à ce que la nuit tombe. La fraîcheur du soir, vint la soustraire à ses rêveries, elle se remit les idées en place, voyant que dans ses mains, finalement, pas une fleur ne fût cueillie, elle se leva et pensa à mine qu'elle avait laissé seul. Elle se mit à courrir à en perdre haleine pour le rejoindre.
Arrivée près de la maison, elle vit que le feu que mine avait fait avec l'armoire, n'était pas entièrement éteint. Elle entra, et embrassa son tendre.
Alors ca va?? J'espère que je ne t'ai pas trop manqué. Excuse moi pour cette longue absence, mais mes rêveries m'ont emportées je ne sais ou. Je vais nous préparer un bon repas, j'ai faim, et toi??
Puis elle alla préparer le repas, tout en dessinant durant le temps de cuisson. Une fois son dessin fini elle viendrait l'afficher dans la salle d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 1:06

oui cherie tu ma monqué , et oui le ménage ma donné tres faim tu sait c'est le premier repas qu'on le passe chez nous ensemble don sa ce féte, le temp que tu cuisine je vais preparé la table . le temp que betty cuisine mine prepara la table et les chaises il alluma des bougie au tour de la table et metta deux sur la table et il ce mit en place en attendant que betty arrive avec le repas .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:37

Betty arriva enfin, avec en main, un plateau avec deux épis de maïs grillés, et deux morceaux de viande. Elle avait aussi coupé un peu de pain pour accompagné le repas.
Elle posa tout cela à table.
Et voila notre repas, le tout premier ensemble dans notre maison. Elle embrassa mine.
Merci d'avoir mis la table, tu nous a préparer une ambiance romantique.
Elle sourit.
Bon ben mangeont!! bon appétit, j'espère que ca va être bon.
Avant de s'asseoire, elle chercha un peu de vin pour agrémenter le plat.
Suis je bête, on ne fait pas de repas sans boire....
Bière Boire smile
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:12

oui^^ il me faut ma dose de vin avec les repas ensuite apres avoir bien mangé mine remercia betty pour ce repas : bon bin je crois que je vais aller dormir moi cette journné ma épuisé mine ce dériga vers l'escalier mais s'arréta et demanda a betty euh betty notre chambre c'est la quel?


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:59

Betty fut prise d'un fou rire.
C'est celle que tu veux, j'ai pas encore décidé moi même, en fait si hihi prend la plus grande. Et demain tu aura intéret à nous fabriquer un magnifque et énorme lit!!!!!
Elle alla embrasser M1ne pressé de se coucher, et elle le comprenait. Elle préférait rester debout, et finir son dessin.
Bonne nuit, je te rejoindrais un peu plus tard. Elle débarassa la table, et monta dans la pièce qu'elle s'était réservé pour se consacrer à sa passion.
Arrivée devant leur chambre, des ronflements parvinrent à ses oreilles.
Eh bé il a pas mit longtemps à s'endormir.
Sleep Elle esquissa un sourire et prit le chemin de son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:05

Betty venait enfin de finir sa toile, elle l'appela rêve et mythe de Sancerre.
Je pense qu'elle sera très bien pour le journal de sancerre, idée à soumettre.
Elle descendit à pas de loup, afin de ne pas réveiller Mine qui dormait. Puis elle mit sa toile dans la partie salle d'exposition, puis baillant elle se rendit compte que l'aube pointait son nez. Elle decida donc de rejoindre mine avant qu'il ne se lève, et en profita pour dormir un peu aussi.
Sleep
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Licorn10
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:07

Betty finit par se lever, n'ayant pas réussit à s'endormir. Elle descendit sans bruit dans la cuisine, et prépara le petit déjeuner.
Elle fit des tartines de pain beurré à Mine, avec un peu de jambon. Et sachant que si monsieur ne prend pas sa petite poire le matin, il ne peut travailler, elle prit donc un petit verre, et y versa un peu d'alcool dedans.
Elle avala en vitesse sa tasse de tisane, et deux morceaux de pain. Puis sachant que ses deux champs avaient besoin d'être cultivé et récolté, elle s'empressa de rédiger une offre qu'elle déposerait à la mairie.
Puis avant de s'en aller, elle rédigea aussi un petit mot à Mine.
Coucou le dormeur. Bon ben je pensais que je prendrais mon petit déjeuner avec toi, mais je vois que tu as d'autres projets pour ce matin... Sleep Donc voilà je voulais juste te dire, que je prends la direction de la mairie, y déposer une offre d'emploi. Ensuite direction le champ de blé, y a du boulot. Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai, mais tu n'aura qu'a m'y rejoindre.
Au fait pense à travailler toi aussi, les champs vont pas se faire tous seuls
Content
A tout à l'heure, ta Betty.
Puis elle prit la direction de la mairie, son offre sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:34

Mine ce reveilla un peut plus tard dans la journné il trouva son petit dejeuné deja preparé avec un verre l'alcool a coté waw betty me gate ensuite il lisa le mot que sont amour lui a laissé et cela lui fait rappelé que lui aussi il a du travaillé dans sont moulin et bien je crois que le travaille dois attendre j'ai promis a betty de fabriqué un beau lit pour nous. mine prit la direction du marché pour achetté du bois apres que cela, il rentra a la maison et il prit toute la journné pour fabriqué un beau lit .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:23

Gal courut, courut, et arriva enfin à la demeure,

Betty ! Tete en l'air ! tu as oublié ta crosse,

Gal sourit, et se permit d'entrer discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:02

Betty était rentré le soir, très fatiguée par sa journée de travail au champ. Mine n'allait surement pas tarder à la rejoindre. Elle alla se rafraîchir un peu à l'étage, et se laver, car elle était crasseuse.
Elle enfila un linge sur son dos, puis descendit à la cuisine. Elle commenca à préparer le repas.
Elle fut soudain surprise par une voix familière, elle n'avait pas entendu le bruit de la porte.
Gal c'est toi mon ami. Je ne t'avais pas entendu entrer. Eh oui ma crosse, c'est vrai que je l'ai oublié, quelle tête en l'air que je fais. Merci beaucoup de me la ramener. Puis elle alla chercher deux verres, et la bouteille de poire toute neuve qu'il lui restait.
Trinquons!!!! M1ne n'est pas encore là, mais ce n'est pas grave, buvons en l'attendant, et tant pis si je fini sous la table.
Bière Boire
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:03

La poiiiire ???saoul allons y, je suis sûr que ça le fera arriver !
Alors, quoi de neuf par chez toi Betty ?


Gal s'installa sur une chaise, il savait qu'il valait mieu rester assis quand on se faisait une bouteille de poire à 2. 1/2.
Il attendit Galammant (*) qu'on le serve.

Qu'est ce qu'il fait ton p'ti M1ne ?
P'tete il est encore en train de se faire draguer par une pitite alumeuse, vite, ta crosse !Smile

Attends, entre nous.

Gal se rapproche et murmure :

Sanou ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:39

Betty fit s'installer gal sur une chaise, et en prit une aussi. Elle servit deux verres, puis enchaina la conversation.
He bien pas grand chose gal, mine a terminé notre lit, reste plus qu'a l'essayer, j'espère qu'il va pas tomber quand on va aller dedans. Elle rit.
Par contre, je ne sais pas si sanou drague mine, mais je me mefie de missmargaux, mais bon parait qu'elle est partie. Mais je ne pense pas qu'il se laisse faire, du moins il n'a pas interet.
Elle vide son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:39

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:44

Betty entendit le bruit d'un papier qu'on glisse sous la porte, elle se leva, et vit qu'effectivement, un parchemin avait été passé dessous.
Elle le prit, et en voyant ce qu'il y était écrit elle fût prise de panique.
Elle alla se ressoire, et but une grosse gorgée de poire.
Mais qu'est ce qu'on va faire, si il y a effectivement une épidémie????
Elle attendait M1ne avec impatience, espérant qu'il trouverait les mots pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:19

après avoir finis de fabriqué le lit mine descendis premier ou il vit le vissage inquiet de betty après qu'elle lui est expliqué au sujet de la peste, mine pris sa douce dans ces bras pour la rassuré ,t'inquiète au pire on brule les champs et on ferme bien les fenêtre et les porte comme sa adios les rats^^.


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:01

Betty acquiessa en adressant un sourire à mine. Puis elle se leva d'un bond de sa chaise, et s'écria
Vite je veux voir le lit, et la chambre enfin finit...... Ensuite le boulot sera pour moi dans la cuisine^^....
Elle se précipita dans les escaliers, prenant mine par la main. Arrivée devant la porte de la chambre, elle ferma ses yeux, et demanda à mine de l'ouvrir....

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 1_lit_10

Betty ne trouva pas de mots, pour décrire la splendeur de la chambre.
Wahou mine, tu t'es surpassé pour le lit, je comprends que cela t'ai pris du temps. Et tu vois j'avais bien raison, cette magnifique commode une fois bien retappé, ferai un effet superbe dans la pièce.
Nous avons bien choisit la couleur bleu aussi. Je suis heureuse, nous avons enfin notre vrai chambre......
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:51

oui sa pris du temps pour le faire mais c'est un beau résultat ,enfin ces dernier temps tellement qu'on été occupé avec la maison qu'on oublier de rendre visite a nos amis je parle de claire et sacred qui on emménagé juste a coté de nous et bien d'autre comme maria et marispa et aufredy aller on ce prepare et pour commencé on vas rendre visite a claire et sacred je leurs est promis de passé chez eux et faire la féteBoire .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:48

Betty se pouponnat pour aller rendre visite à ses amis. Elle mit sa plus belle robe
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 1_robe10

Puis elle descendit rejoindre Mine pour se rendre chez leurs voisins et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:24

C'est avec la tête pleine d'idées, que betty se réveilla. Elle songeait à refaire la décoration de la cuisine, et se sentait inspirée de toute part.
Elle prit soin de réveiller Mine
OUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU Mine debout, vite.... allez lève toi gros féniant va!!!!!
Voyant que ca ne marchait pas, elle descendit à la cuisine, pris un seau d'eau, remonta dans la chambre, et jetta le contenu sur son cher et tendre.
Ah ben voilà, là ca marche.... Bon allez debout, habille toi, et va aux champs, occupe toi des miens aussi, enfin y a pas grand chose à faire, regarde juste si tout va bien, moi j'ai une surprise pout toi, pour ca que tu dois quitter la maison immédiatement.... hop hop hop!!!!!
Elle lui fit tout de même un bisou, et redescendit dard dard à la cuisine. Elle prépara un bon gros casse croute pour lui, avec du pain des tranches fines de viande, un peu de beurre, une bouteille de lait, et et et .... la fameuse poire....
Bon ben avec ça il aura de quoi tenir la journée.....
Puis elle attendit qu'il s'en aille avant de commencer sa décoration.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:37

Mine qui dormait et qui fessait de beau rêve ................3minute après mine se retrouva devant la porte tout mouillé avec un casse croute dans une main et une bouteille de poire dans l'autre Shocked elle a dit quoi ? ha oui d'aller travaillé sur champs Mine se dirigea vers les champ et ou il y passe la journée a semé le blé .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:05

Mine partit, Betty prit les choses en main. Elle commenca a tout déménager, afin de pouvoir laisser son imagination travailler.
Elle commença par la cuisine, elle acrocha un tas d'étagères, afin d'y suspendre ses casseroles, elle installa une immense table, pour pouvoir recevoir ses convives.... elle mit des tentures colorées, pour raviver la pièce, mis en place un buffet.
Une fois la cuisine finit, elle s'attaque au salon. Elle avait acheté de magnifiques meubles, qu'elle avait déjà arrangés à sa manière, en cachette de Mine.
Le soir commençait à tomber, et elle venait juste de finir les installations. Elle regarda le résultat, satisfaite de son oeuvre....
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 1_cuis10
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 1_salo10
Eh bien je suis crevé... je suis contente, mon intérieur ressemble enfin à quelque chose. Je pourrais enfin faire une grande fête, et inviter tous nos amis pour se réjouire de notre installation.
Puis elle se coucha dans le canapé, attendant le retour de Mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
» Maison du charbon, chez Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser