Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers

Aller en bas 
+5
sacred76
Elenchild
maelyss
Elanion
omgirl38
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:58

Omgirl avait enfin une maison pour elle quelle chance. Elle allait pouvoir recevoir du monde. Un grand merci à Gallup.

Et bien me voici enfin dans ma nouvelle demeure. Allez au travail. Je dois amménager ma nouvelle maison.

Et elle se mit au travail de bon coeur.
Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers 0929-1b


Dernière édition par omgirl38 le Mar 23 Sep 2008 - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:15

Elle attendait Elanion son compagnion pou commencer à emmenager et ... faire le ménage. Et oui mêmes les hommes s'y collent aussi.

Voyons voir. Que puis-je mettre?
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:26

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers 22860_PE091786_S4 Une jolie table en bois,

Décorée de quelques fleurs blanches fraichement cueuillies
Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Fleur



Voici ma cuisine :

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Cuisine1_s
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:42

Elanion découvrait pour la première fois cette ruelle..Elle était pleine de charme comme la demoiselle qui l'avait invité à passer.
Il découvrit l'adresse recherchée et admira le foyer de sa douce. Passant le pas de la porte il appella pour voir si Omgirl était présente..
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:46

Coucou mon chaton,
Je suis là, entre donc, ne reste pas sur le perron.
Ce foyer sera surement le tien plus tard...

Elle fit visiter la demeure à son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:01

Elanion entra en souriant à sa tendre. Il visita sa demeure voyant déjà tout l'aménagement qu'elle y avait installé.

Je n'ai malheureusement rien à t'offrir mon amour , je ne suis qu'un voyageur...mais je serai heureux de pouvoir vivre ici si tu m'acceptes..

Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:06

Bien sur avec gand plaisir même chez moi est chez toi...

Voila la chambre dans laquelle nous dormirons.
Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Dianesuite
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:13

Elanion remarqua le lit était assez grand pour deux et il commenca à s'interroger..Un sourire naquit aux coins de ses lèvres..

Tu vas finir par me faire hésiter à reprendre la route ma douce...

Il lui adresse un grand sourire et la suit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elanion
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:50

Elanion revient vers l'entrée avec elle...

Merci pour cette visite, je reviendrai avec plaisir...

Il l'embrasse doucement et sort en lui adressant un signe de la main. Au coin de la rue une pensée assaille son esprit..Il la repousse résolument et s'en va aux plus profonds des bois voir si ses compagnons le rejoindront..
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:36

Pour rassasier ses invités elle avait préparé une tarte au pomme dont des odeurs merveilleuses émanaient. Elle la mis sur le rebord de la fenetre pour la faire refroidir. Elle avait même préparer des chocolat chauds..

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Gateau_pommeChez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers 400653200_5c6eea7f4e_o

Tous cela devant un feu de cheminée bien réchauffant et bien reposant

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Cheminee
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:43

Apres une trés agréable promenade pour visiter les rues de Sancerres accompagnée de quelques amies, Maelyss decida aprés invitation de rendre visite a Omgirl... quelqu'un qu'elle apprécier énormement!
Arrivée dans le coin de sa rue elle sentit une odeur fort delicieux envahir ses narines. Mmmm

Arriver enfin devant le seuil de sa porte elle compris que c'etait son amie qui cuisiner dans sa charmante demeure elle respira cette air qui avait pris un gout sucrée tapa trois petit coup...

Omgirl? c'est Maelyss.. tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:47

De loin, Om avait vu Maelyss venir en direction de sa maison et la pria d'entrer.

Bonsoir Maelyss. Je suis là entre donc tu es la bienvenue. Comme tu peut le voir j'ai préparé une tarte et de quoi boire.

Om engagea la conversation:

Belle promenade n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:40

Maelyss entra avec plaisir e lui repondit:

Merci Omgirl, oui la promenade en visitant la ville etait fort agreable nous avons passer un tres bon moment en cette fin d'apres midi ...

Maelyss regarde l'interieur de sa maison admirative..

Ta decoration est tres jolie Omgirl j'aime beaucoup, tu as fait quelques de tres chaleureux avec ta petite demeure..
ooh quel jolie fleurs.. elles sentent tres bon, ainsi que te tarte qui m'a l'air bien appétissante..j'ai hate d'y gouter quand elle aura refroidit, en tout cas elle embaume la rue.. hihii

Elle se permit se rapprocher de la cheminée et se frotta ses petites mains devant les flemmes pour se rechauffer.. la fraiche nuit etait tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:18

Elen se baladait tête baissé dans les rues de la ville. depuis sa séparation d'avec Gayala, il évitait toute sortie inutile. Mais, rester enfermé soit en taverne soit dans sa chambre n'était pas non plus une bonne idée.

Il avait promit à Omi de venir la voir chez elle quand il pourrait. ce jour là, il avait décidé de tenir cette promesse. Il ne connaissait pas trop cette partie de la ville, et il se perdit plus d'une fois dans les ruelles étroites.

Il finit par trouver le lieu tant recherché. Devant lui, se trouvait Maelyss qui venait de rentrer. Il l'observa de loin dire bonjour à Omi. Quand elle fut entré, il s'avança jusqu'à la porte pour aller frapper. Il leva son poingt et hésita. Pour quelle raison, il ne le savait pas. Il scruta les alentours comme un bête ésseulé. Il avait eu vent des intention de Gayala et cela l'effrayait mlais serait-elle capable d'aller jusque là ? Il ne le pensait pas mais dans sa tête un doute subsistait.

Il frappa enfin à la porte puis attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:39

Omgirl avait entendu quelqu'un frapper à la porte. Elle décida d'aller voir qui c'était.
Elle apercu Elenchild.

Quel plaisir de te voir ici Elen. Viens, entre ne reste pas dehors.
J'espère que tu as trouvé facilement.
En plus tu tombe bien, On n'a même pas commencer la tarte aux pommes et je sais que tu apprecis ça. Il y a aussi du chocolat chaud ou si tu veux un café, je peux aussi te préparer ça.

Elle sourit et l'invita à entrer. Elle lui fit signe de venir devant la cheminée où se trouvait déja Maelyss qui était radieuse.

Merci Maelyss, j'ai fais de mon mieux pour décorer cette maison qui m'est louée. Je la rendrais quand je déménagerais donc autant s'en occuper correctement pour ne pas avoir de problèmes..hihi

Elle se dirigea vers la cuisine pour aller préparer le couvert et couper la tarte qui hume délicieusement bon. Elle pensa...

Mon Elanion me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:02

Elenchild entra mais il ne fut à l'aise que quand la porte fut enfin fermé. Quel calvaire d'être venu jusqu'ici au risque de croiser tellement de gens qui le détestent maintenant.

Retirant son long manteau, il se mit enfin à sourire. Surtout quand il vit la seule et unique Maelyss mimi. Il s'approcha laissant parler Omi qui semblait quelque peu triste de savoir son moureux si loin. Il compatissait mais ne le montrait pas, il fallait la faire sourire non la laisser dans cet état peu joyasse. Elle souriait tout de même heureuse d'avoir ses amis à ses cotés.

Il alla s'installer à coté de Maelyss et lui déposa un baiser tendre sur son front. Puis, il regarda Omi qui s'affairait dans la cuisine. Elle pensait à son Elanion et ce n'était que compréhensible.


Rassure toi Omi, il va revenir vite. En attendant faisons la fête, c'est une sorte de cremaillère là que nous fêtons.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMer 28 Mai 2008 - 2:04

Maelyss se rechauffé quand son amie et elle entendirent frapper... elle se regardérent et Omi alla ouvrir.

Elle tourna discretement sa tete un bref instant pour voir qui cela pouvait être, et vit Elen entrer, elle esquisa un sourire sur son visage et le regarda sous la lueur des bougies qui eclairer la piéce, puis sourit a Omi qui avait l'air si pensive soudain en se dirigeant vers la cuisine.

Allez ma belle viens te mettre prés de nous qu'on trinque a ta nouvelle maison et qu'on bavarde un peu.

Elle la regarda revenir de sa cuisine et lui fit un petit sourire signe de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:01

Ses deux amis les plus chèrs étaient réuinis ici chez elle. Certe Elanion manquait mais elle savait, elle le reverrait très bientôt, elle en était sure.
Om décida alors de mettre ce manque de coté pour profiter un maximum de ces deux peronnes assises là auprés du feu.

Vous êtes tellement gentils. Heureusement que j'ai des amis pour me réconforter. En tout cas si un jour vous avez besoin, n'hésitez pas je suis là.
Oui bavardons. Quelles nouvelles alors? Que se passe t-il dont je n'aurais pas eu vent?

Elle pensait à son voyage qui se profilait de plus en plus. Où allait-il la mener, elle et ses amis? Qu'allaient-ils faire en ces contrées lointaines? Les gens seront-il aimables et acceuillant?
Tant de questions sans réponses. Elle ne les posaient pas de peur d'ennuyer ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:16

Maelyss regarda Omi s'éloigna de la cheminée et alla s'assoir prés d'elle

Bien sur que tu peut compter sur nous, je serais toujours présente et ferais de mon mieux pour mes amis,
elle lui posa sa main sur son genoux en guise d'amitié et lui dit :
si tu te sens parfois seule et que tu a besoin d'une présence je peut rester avec toi si tu le desire le temps que ton Elanion revienne je serais ravie de pouvoir t'aider...
puis lui chuchotta bon.. je ne pourrais pas le remplacer... mais bon..

Elle riat et regarda Elen en lui prennant tendrement sa main.

Et si nous parlions de notre futur voyage? non? nous comptons aller ou?
La ou le vent nous emporteras? De toute maniére peu m'importe du moment que je suis avec vous cela me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyVen 30 Mai 2008 - 2:04

sacred revenait de sa journée de travail quand il passa dans une ruelle qu'il ne connaissait peu.
il pensait a un tas de choses lorsque une odeur lui fit relever la tete.cette odeur provenait d'une maison ,c'est alors qu'il reconnu ces compagnons de soirée:omgirl,mael et elen.

sacred esquissa un leger sourir,puis commença a reprendre sa route.
il n'aimait pas aller chez les gens, de peur de les deranger.....


puis au bout de quelques metres,il s'arreta et se dit"je pourrais faire une exception,je ne sais pas si je les verrais encore longtemps"

en effet il savait son depart de plus en plus proche et le leur aussi.

il retourna donc sur ses pas,et s'approcha de la porte.il hesita,puis frappa a le porte!!

il attendit patiament qu'on lui ouvre........silent
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:37

Omgirl entendit quelqu'un frapper. Elle alla ouvrir et vit... Sacred. Quelle bonne surprise pensait-elle, lui qui n'avait pas pour habitude de venir chez les gens.

Entre donc mon cher ami, ta présence ici m'honnore. Tiens il me reste même de la tarte aux pomme si tu veux.. hihi. Fais comme chez toi. Mes amis sont ici chez eux.

Omgirl lui montra une chaise pour qu'il puisse les rejoindre auprés de la cheminée.

On conversait de voyage en plus. Dis nous ou tu désire aller. Nous nous avns bien une petite idée, mais on change tout le temps. Peut ëtre pourrait tu faire la route avec nous... Enfin je l'espère, avec Claire vous pourriez partager notre chemin. Il faudrait y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptySam 31 Mai 2008 - 3:44

sacred attendait devant la porte quand elle s'ouvrit soudainement.
il vit omi souriante et l'air ravi de le voir.il l'a bisouilla.
il entra,et la suivi.elle lui proposa une chaise a coté de la cheminéeet de ses autres amis.

il bisouilla mael et serra la main d'elen, puis posa ses fesses sur la chaise..

Citation :
On conversait de voyage en plus. Dis nous ou tu désire aller. Nous nous avns bien une petite idée, mais on change tout le temps. Peut ëtre pourrait tu faire la route avec nous... Enfin je l'espère, avec Claire vous pourriez partager notre chemin. Il faudrait y réfléchir.


sacred s'eclaircit la voix en buvant un peu de sa tasse:

et bien concernant la destination de ma future vie,je ne sais toujours pas ou aller....il est fortement probable pour que nous allions dans le meme coin que vous.si c'est le cas,ce serait avec plaisir que nous ferions la route avec vous.du moins jusqu'a ce que nos chemins divergent.

sur ces paroles,il se mit a sourir et continua a boire de ce breuvage.

vous avez une date de depart en vue?
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:24

Maelyss vit entrer Sacred, elle sourit contente de le voir, elle l'embrassa (sur ces joues, rholala Razz )

Sacred ravie de te voir parmis nous!

Il s'installa a nos cotés, et discutérent du voyage...

Nous savons pas exactement encore ou nous allions..ni meme le jour ou nous partirons, pour l'instant nous y réfléchissons tranquillement.. sans se précipiter.

La soirée se passa dans la joie et la bonne humeurs, il se fesait tard, Maelyss cacha un baillement derriére sa main puis se leva en souriant...

Je pense qu'il est heure pour moi de rentrer, il se fait tard maintenant, et la journée fut longue...
Merci ma belle pour cette délicieuse tarte et cette soirée. Mon cheris tu reste la ou tu rentre aussi?

Elle embrassa Sacred (besoin que je répéte?Razz), se tourna vers Omi la remerciant encore puis l'embrassa aussi en lui disant a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:07

sacred passa une tres bonne soirée en compagnie des ses amis.

la tarte et le chocolat etait tres bon!!les discussions furent nombreuses et distrayantes.
notamment celle sur le voyage
Citation :
Nous savons pas exactement encore ou nous allions..ni meme le jour ou nous partirons, pour l'instant nous y réfléchissons tranquillement.. sans se précipiter.
a cela sacred repondit:et bien moi je met mes champs en vente et des qu'ils sont vendus ,on quitte sancerre

bon et bien il est temps pour moi aussi de vous quitter.
il se leva ,bisouilla tout le monde et s'en alla Salut !
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:47

Omi avait fait un bout de chemin seule, errant dans ses pensées, les évenements soudains étaient virulents voir même perturbants. Que penser? Elle aimait sa maison s'était un endroit calme pour se reposer, réfléchir et écrire son journal.

Citation :
Cher journal,
Que m'arrive t'il? Je me sens seule, de plus en plus je vois des gens qui me sont chèrs partir. Mon voyage à été remis en question par quelques pensées m'accaparant l'esprit.
Je pense à me retirer quelques temps. Seule dans ma maison pour réfléchir aux événements qui se passent en ce moment...

Omi voulait se persuader que ce n'était rien.

Aprés réflexion elle avait trouvé une occupation. Terminer son cathéchisme pour pouvoir se faire baptiser...
Elle se mit à relire la lecon N°3 et entreprit d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers
» Chez Garin_ 83 rue des trois piliers
» Chez Piercy : 75, rue des Trois Piliers
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser