Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Aller en bas 
+13
Guenièvre
Amelia
Frizthecat
mentaig
mandine
whoopie60
skeleton60
Betty 67
claire-g
sacred76
Elenchild
Gayala
m1ne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:53

Mandine été heureuse pour le couple. Very Happy

Félicitation ! cheers

Elle espérait avoir son invitation pour leur mariage.Elle alla fair un ro bisou a Gaya.Mandine aussi aimerait ten avoir des enfants avec l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:17

Skeleton rejoigna Whoopie , la serra fort dans ses bras puis l'embrassa tendrement . Il était tellement heureux de la grande nouvelle que Gayala venait de dire qu'il demanda à sa douce : Mon amour , veux tu nous faire un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:43

Whoopie savourait le baiser quand Skeleton lui demanda une chose qui la laissa interdite. Son coeur se mit à battre la chamade, elle se dirigea maladroitement vers une chaise, faillit d'ailleurs s'assoir à côté et se retrouver sur les fesses. La respiration haletante, elle ne put dire un seul mot pendant quelques minutes...
Holalaaa!!! Tu me...heu...tu me....comment dire...je suis heu...pfiouuuuuuu!!!
Whoopie n'en revenait pas. Stupéfaite, elle esayait de dire quelque chose, mais la gorge sèche....
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:46

Skeleton voyait que sa douce était toute retournée par sa proposition .
Il alla lui servir un verre d'alcool fort pour se remettre de ses émotions .
Tien mon amour ça te fera du bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:02

Whoopie prit le verre que Skeleton lui tendit et penchant sa tête en arrière, le but cul sec. Elle s'étouffa à moitié et une partie de l'alcool gicla sur son homme, mais le peu qu'elle avait ingurgité lui fit reprendre ses esprits aussi vite qu'elle les avait perdus.
C'est vrai? tu veux?...pfiouuu!!! ...
Whoopie prit une grande bouffée d'air
Alors...je vais...je vais te le faire...enfin on va le faire hein ^^ parce que toute seule heuuuuu...enfin tu vois quoi ^^
Elle lui sourit, le serra dans ses bras et l'embrassa fougueusement.
Ha et au fait...désolée....décidément, pas d'chance les hommes en c'moment avec moi hein ^^, arrêtez d'mouiller rhoooo^^


Dernière édition par whoopie60 le Ven 25 Avr 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:02

claire, en entendant la nouvelle que gaya venait de dévoiler était toute émue et très heureuse pour ses amis.
elle s'empressa d'aller les bisouiller pour les féliciter tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: dit   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:16

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...............cheers cheers
Skeleton poussa un youpi de joie après la réponse de sa douce .
Il se retourna vers tous leurs amis et leur annonça la nouvelle .
Mes amis , je vient de demander à Whoopie si elle voulait bien me faire un enfant et vous savez ce qu'elle m'a répondue ?.......
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..............
Elle m'a dit oui .....elle m'a dit oui ........ ALLELOUIA ALLELOUIA ^^
Ske sauta partout de plaisir , il était super content ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:21

Gayala fit une bise à Claire et la remercia encore. Puis elle se releva en entendant Skeleton. Elle alla prendre whoopie dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

On sera deux comme ça, tu m'accompagneras!

Elle partit à rire et lui fit plein de bises. La jeune maman était heureuse de voir tous ses amis réunis, ses enfants, son fiancé. Elle avait tout pour être heureuse. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:27

Whoopie acquiesca, et sourit à Gayala. Elle ne s'était pas encore tout à fait remise, mais ça allait déjà mieux et avant d'être obligée de se mettre à la tisane, elle en profita pour aller se servir une poire, la plus forte qu'elle puisse trouver et le but d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:38

Skeleton suivit sa douce et se servit un verre de poire pour s'en remettre aussi . Se retrouvant à côté de sa douce , il lui murmura à l'oreille : Je t'aime mon amour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:42

Moi aussi je t'aime, tu me fais le plus beau des cadeaux
Whoopie lui sourit, et se blottit contre lui.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:28

La fête batait son plein et tous les invités s'amusaient bien , discutaient entre eux et buvaient jusqu'à plus soif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:13

Gayala sourit en voyant les tourtereaux. Elle se rapprocha d'Elenchild qui faisait une petite pause sur le canapé, en regardant les enfants jouer avec leurs présents, d'un regard absent. Elle se blottit dans ses bras, repliant les genoux sur le côté, une main sur son torse, la tête sur son épaule, elle lui murmura:

Je suis si heureuse avec toi, mon amour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:34

Elenchild regardait sa bien aimée. Elle était venu se blottir dans ses bras. Ses cheveux magnifiques vibraient d'intensité gràce à la lumière. Son sourire rayonnait, il ne l'avait jamais vue aussi heureuse mise à part le jour où ils décidèrent de se marier.

Quelle vive émotion, lui qui avait toujours rêvé d'être papa en quelque mois venait d'adopter deux enfants et d'en concevoir un autre. Il lui prit la main et la repose sur le canapé. Il se mit à genoux devant elle lui tenant toujours la main dans un geste doux et affectueux.

La regardant dans les yeux, il y vit cette étincelle d'amour si chaleureux. Il n'arrivait plus à se contenir. L'alcool était redescendu dès qu'il avait entendu cette nouvelle. Ils s'observaient, elle tentant de comprendre ce qu'il lui voulait, lui cherchant ses mots et ne pouvant réfréner des larmes qui commencaient à perler.


Ma douce, ma moitié, mon ange. En ce jour d'anniversaire de ces deux petits que j'aime presque autant qu'un père pour ces enfant, j'ai décidé de renouveler une demande faite il y a quelque temps. Afin de sceller cette idylle, afin de confirmer cette aventure merveilleuse, pour le seconde fois je te ferai cette déclaration.

Un enfant de mon sang grandit au fond de toi, et ce bonheur me donne des larmes de joie. Je t'aime comme un fou, ce sentiment est si puissant qu'une seconde sans ta présence me rend désoeuvrer, sans âme, vide. En cette soirée d'anniversaire, je veux te redemmander ceci, acceptes tu de vivre pour l'éternité avec moi ? Acceptes-tu de m'aimer jusqu'à ce que mort nous sépare ? Acceptes-tu cette main tendu vers toi ?

Mon amour est si grand, te perdre serait mon glas. m'épouser feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:44

Gayala le regarda faire et sentit son coeur faire un bon. A chaque fois que leurs regards se croisaient, c'était comme si le temps s'arrêtait, leur permettant de vivre une éternité leur amour. Elle l'écouta jusqu'au bout, les yeux brillant, la gorge nouée... Lorsqu'il eut terminé, et que le silence s'était installé, Gayala releva les yeux une seconde, et vit que tout le monde les regardait: qui souriait, qui était éberlué. Elle se mit à rougir, et retourna son attention vers Elenchild. Les enfants les regardaient aussi, médusés. La main dans la sienne, le regard dans le sien, elle prit une légère inspiration et...

Mon amour, depuis le premier jour où je t'ai vu, j'ai su. Depuis le premier regard je savais que c'étiat avec toi que je voulais faire ma vie, construire un avenir, avoir des enfants... enfin, on va peut-etre s'arrêter là pour les enfants hein...

Tu es tout pour moi, je ne peux vivre sans toi. La vie me parait fade lorsque tu n'es pas à mes côtés...

Oui, je veux t'épouser, t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:48

Elenchild écouta les paroles de sa dulcinée. Quand elle eut fini, il posa une main sur la joue caressant son visage si doux. Il s'avançait lentement fixant toujours son regard.

Leur bouche n'était plus qu'à quelque centimètre, il pouvait sentir sa respiration, elle était si calme si sereine. sa main se déplaça sur sa nuque caressant ses cheveux de soie. Il l'embrassa avec passion, avec cette amour puissant qui les unissait l'un et l'autre.

Une soirée mémorable, perfection du bonheur et de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:35

Mandine suivait la soirée du fond de la salle.Elle était ravie de toute c'est bonne nouvelle pour ses amis.Entre le mariage de gaya et son bébé avec elen,et whoop aussi future maman,la soirée était forte en émotion.
Elle décida de se retiré discrétement,le coeur n'étent plus a la féte.Apres le pigeon qu'elle venait de recevoir.Elle sorit un sourir au lévre,les yeux regardent par terre,elle penssait fort a son Iroh qui lui manquer.

Bonne nuit.Merci Gaya,et Elen.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:59

Une semaine enfermée à Baugy, à ne s'occuper que du petit Gabriel, avait fait un bien fou à Mentaïg. Elle n'avait rien fait d'autre ! Même pas ouvert le pigeonnier, encore moins le mésangier. Depuis plus de seize mois qu'elle travaillait sans une journée de repos, elle avait ressenti le besoin impérieux de s'arrêter un peu.
Le premier parchemin qu'on lui porta, quand elle décida qu'il était temps pour elle de revenir au monde, provenait de chez Gayala.

Un an ! Ils ont déjà un an, ces petits !

Elle eut un regard attendri pour Gabriel, qui gazouillait dans son berceau. Sur une impulsion, elle le prit dans les bras et il lui sourit.

Venez, Gabriel. Nous allons en visite !

Le chemin de Baugy à Sancerre fut vite parcouru. L'enfant dans les bras, Mentaïg frappa au 36.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:07

Gayala se leva pour embrasser Mandine et la remercier encore une fois quand on frappa à la porte. Elle alla ouvrir et trouva Mentaig et un epetit bout dans les bras sur le pas de la porte.

Vous ici? Mon amie, je ne vous attendais plus.
Lui dit-elle en souriant. Entrez, entrez, ne restez pas dehors ainsi. Dites-moi, ce bout de chou est à vous? Alors, ces vacances, vous ont fait du bien? Vous avez l'air plus reposé qu'avant, si je ne m'abuse.

Elle alla chercher uen tasse de tisane et l'amena à Mentaig. Voila pour vous, je suppose que je ne me trompe pas, toujours à la tisane.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:27

heureuse de ces bonnes nouvelles, claire trouva que l'heure de rentrer était arrivée.
elle alla donc bisouiller whoop' skel', contente pour eux aussi, bien que la vie sans les boulasses de whoop' Crying or Very sad .
Puis, elle se dirigea vers Gaya, la bisouilla en la félicitant encore et fit de même pour Elen.
messieurs, prenez soin de vos dames, sinon gare ! mais je vous fait confiance.
bonne fin de fiesta à tous et à très bientôt

claire se dirigea vers la porte, prête à retourner à ses vadrouilles habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:41

Gayala remercia au passage sa clairette qui s'en allait aussi.

Bisou ma belle, et merci encore. Prends soin de toi et repasse nous voir quand tu veux, tu sais, ma maison est toujours ouverte, surtout pour les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:12

un pigeons se pose fatigues sur le rebord

Citation :
mon amie et ton ami excuse me rapelle plus son non je suis impardonnable j'avait oublié mes pigeons.....
voila je vais bien meme si j'ai ete egratigne .....je reprend le combat ,
mais tout le monde me manque....j'embrasse les jumeaux toi et ton compagnon....
je pense que mes pigeons sont fou...;ils sont partis sais pas ou....

heu mon village me manque ....mes amis....;mais j'irai au bout de ma promesse .......

ton ami Frizt
ps donne a tout mes ami que vais bien pleure
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Sage du village
Sage du village
Amelia


Nombre de messages : 279
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:33

Amélia terminait de coiffer Alix. La petite fille avait de fins cheveux blonds bouclés qui prenaient une teinte légèrement rousse à la lumière du soleil. Aurait-elle la même chevelure de feu que sa maman? Il était encore trop tôt pour le dire.
La jeune maman avait vêtu sa fille d'une petite robe de laine légère, rose et blanche et lui noua un ruban rose dans les cheveux.
Qu'elle était belle, Alix avec ses grands yeux clairs et son petit air mutin. Les yeux de son papa...

Amélia s'éveilla de sa contemplation de mère abasourdie par l'incomparable beauté de son enfant.

"Bon allez c'est pas tout ça, mais si nous nous sommes faîtes belles c'est pour aller chez Gaya, souhaîter un bon anniversaire aux jumeaux. Nous n'avons que trop tardé."

C'est donc portant sa fille dans ses bras, coincée sur sa hanche, qu'Amélia arriva devant chez Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:44

Mentaïg sourit, heureuse de se trouver là.

Toujours à la tisane, oui ! Plus que jamais, même.

Elle serra un peu plus fort contre elle le petit Gabriel, dont c'était la première sortie hors de Culan ou Baugy, et qui promenait autour de lui son clair regard, tout calme.

Je vous présente Gabriel Cornedrue, fils de Messire le Vicomte de Culan et de Dame Maryan. Ce n'est pas vraiment le mien, mais j'en suis venue à le considérer comme mon fils. Où sont vos enfants ? Je voudrais leur souhaiter leur anniversaire ! Non qu'ils y attachent une grande importance, à cet âge, mais bon...

La pièce était pleine de monde. On frappa. Mentaïg sourit encore, et s'effaça pour laisser passer Gayala.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:53

Se sentant fatiguée, Betty pris congé de gaya et elen. Leur promettant de repasser d'ici peu de temps. Elle les remercia vivement pour leur invitation, et fit un baiser aux jumeaux pour leur souhaiter une bonne nuit.
Elle se dirigea vers M1ne.
Accepterais tu, de me raccompagner jusqu'à chez moi??? Il doit me rester un peu d'alcool de pommes à la maison.
Elle lui donna un tendre baiser, en échange de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.   36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser