Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa

Aller en bas 
+13
Elenchild
m1ne
sacred76
rollian
Alix
claire-g
Aufredy
maelyss
Terwagne
Maira08
Marispa
omgirl38
nikolag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:40

Maira qui savait que son amie Marispa s'installait aujourd'hui chez nikolag, décida de passer la voir pour l'accueillir et lui proposer son aide. Elle savait que Nikolag travaillait beaucoup en ce moment donc, peut être que ça venu lui ferait plaisir.
Elle arriva donc devant la porte et frappa 3 coups :


Marispa ? C'est Maira tu es la ?

Elle attendit donc la réponse en se disant que si son amie n'était pas là, elle déposerait sa bouteille de poire et son bouquet de fleur a l'entrée pour ne pas déranger plus tard les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:28

Marispa était sêche et s'activait déjà au fourneaux lorsqu'elle entendit frapper. Elle alla ouvrir.

Ah c'est toi Maira! entre, je t'en prie, Nikolag n'est pas là, mais...

Elle s'était arrêtée net un sourire au coin des lèvres: chez elle c'était aussi ici chez elle désormais, il fallait qu'elle s'y habitue!

Tu as amené de la poire comme c'est gentil, alors arrosons mon installation.

Marispa invita Maira à s'asseoir, s'enquit de deux verres et servit.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:35

Marispa l'invita donc a entrer ce qu'elle fit. La maison était très bien arranger et elle senti que son amie avait un peu de mal a faire comme chez elle. C'était mignon !

Je suis déçut que Nikolag ne soit pas là mais j'ai pensé qu'un peu de compagnie te ferais plaisir ! Ne t'inquiète pas, je reste pas longtemps je ne veux pas déranger les amoureux !

Maira s'assit donc avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:46

Tu as bien fait de venir, ça me fait trés plaisir. Je vais m'y faire, mais seule ici le premier jour, ça n'est pas évident. Enfin, moi aussi j'aurais préféré que Nikolag soit là vois-tu, mais que veux-tu c'est ainsi! Il travaille beaucoup ces temps-ci. Je crains que ce soit un peu de ma faute, il veut tellement que tout soit idéal pour moi, il me gâte trop!

Elle sourit à son amie.

Et tu peux rester tant que tu veux ma belle, tu ne déranges pas, bien au contraire. Je te le redis je suis contente que tu sois là. De toute façon Nikolag va rentrer tard tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:51

Ce matin là Marispa ne s'éveilla pas de bonheur. Elle avait discuté et plaisanté jusque tard dans la soirée avec son amie Maira et la bouteille de poire y était passée.Saoul

Nikolag était rentré plus tard encore et déjà reparti. Marispa remis la maison en ordre, bu un thé, mangea quelques fruits et aprés un brin de toilette elle se mit en route afin de trouver un boulot pour la journée.

Elle allait devoir frapper à de nombreuses portes, se rendre de ferme en ferme car il était difficile ces temps-ci à Sancerre de trouver une tâche bien rétribuée.
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:46

Nikolag décida de rentrer de bonheur à la maison pour faire une surprise à son amour en lui préparant un bon diner pour qu'elle puisse à son tour se reposer! Il été si heureux qu'elle ai accepté de venir vivre avec lui....Il allait pouvoir l'embrasser nuit et jour, la serrer dans ses bras, prendre soin d'elle!!
Nikolag commença donc à préparer le diner en sifflotant et pensant à sa belle...
Une fois le diner prêt, il se posa un instant puis lu un livre pour passer un peu le temps en attendant sa princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:02

En rentrant d'une autre journée de labeur Marispa pensait à son troubadour qui rentrerait encore probablement bien tard. Aussi quelle ne fut pas sa surprise en rentrant de sentir un bon fumet et de voir Nikolag qui lisait.
Un sourire radieux innonda son visage:

Oh mon amour quelle joie de te voir!

Elle se jeta dans ses bras, l'enlaçant et le couvrant de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:08

Nikolag été ravi de voir enfin Marispa, il est vrai que ses dures journées de travail l'empéché de la voir quand il le voulais!

Je suis si heureux de te voir mon amour! comment vas-tu?

Nikolag la remplissais de baiser et la serré dans ses bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:24

Je vais merveilleusement bien mon aimé puisque tu es prés de moi.
Elle avait chuchoté ses mots à son oreille dans un souffle. Chaque parcelle de son corps et de son âme était à la fois en émoi et en ébullition, une vague de bonheur et de chaleur parcoura son échine. Elle frissonna.

Elle n'avait jamais connu l'amour auparavant et cela ne lui avait pas manqué. Comment aurait-elle pû imaginer ce qu'être aimée signifie? Comment aurait-elle pû deviner, ne serait-ce même qu'effleurer, l'abyss, le vertige que cela procure? Et comment aurait-elle pû entrevoir encore plus grand bonheur: celui d'aimer? Elle, la sauvageonne, l'orpheline, coupée du monde jusqu'à ses quinze ans, mille fois brisée, brutalisée, harcelée, humiliée...

Elle remercia en pensée le destin de n'avoir pas jugé bon réveiller ces sentiments avant qu'elle ne fût libre de vivre pleinement. Aurait-elle eu la force de lutter si tel avait été le cas, n'aurait-elle pas plus sûrement sombrer dans le désespoir?

Peu à peu son troubadour lui faisait découvrir ces sentiments, ces méandres insoupçonnés où se loge l'amour. L'attente, l'angoisse, la douleur même lorsqu'il était absent trop longtemps. Le bonheur intense à ses côtés, le feu, à la fois délicieux et presque douloureux, qui brûlait en elle chaque fois qu'il la serrait contre lui, ou même lorsqu'il la regardait. La peur que tout cela disparaisse bien que, elle en était certaine, ces sentiments soient partagés. La vie pouvait elle si cruelle parfois, elle en savait quelque chose!

Elle chassât cette dernière pensée de son esprit; elle avait eu son lot de malheur et pouvait être heureuse à présent! Elle se serra un peu plus fort contre Nikolag pour s'emplir de lui, sa chaleur, son odeur, jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un. Ainsi rien ni personne ne pourrait lui voler cet amour.


Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:47

nikolag proposa à son amour de se mettre à table pour diner, alors quelle semblait pensive...Nikolag sentait que ses pensées étais heureuse puisqu'elle avait son si beau regard pétillant et un petit sourire sur ses douces lévres.

Le repas se passa pour le mieu et Marispa semblais apprécier! Nikolag décida alors de sortir une petite bouteille de poire que lui avais offert Maira et Aufredy quelques jours plus tôt!!
Après le repas Marispa vint s'installer sur les genoux de son aimé, comme elle à coutume de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:59

Elle était si heureuse là tout contre lui. Voyant Nikolag sortir la bouteille de poire elle s'était saisie de deux verres et Nikolag les servit tous deux.

Au fait mon amour il faudra penser à changer le nom de la maison puisque dorénavant nous habitons ensemble.

Son ton était joyeux. Ils trinquèrent à leur bonheur.

Si tu le souhaites je m'occuperai des invitations pour la crémaillère. Ah et j'y pense j'ai invité Rollian, il était si triste, et quelques autres personnes mais je ne me rappelle plus trés bien de qui.

Elle éclata en un grand éclat de rire. Puis ajouta plus doucement:

ça ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:14

Bien évidemment que non mon amour, Tu est chez toi je te rapel, si tu veux inviter des amis pour la crémaillère n'hésite pas!
Sinon j'y ai pensé pour le nom de la maison....
(mais je ne crois pas que ce soit possible de changer le nom du sujet. Sinon on en créer un autre, il faudrais demander à gallup!)

Nikolag pensais que la crémaillère allé être une super soirée, et que ça lui ferais trés plaisir de fêter la venue de sa bien aimé chez lui avec tous ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:18

Une autre journée de dur labeur s'était écoulée.

Marispa s'était éveillée de bonne heure et de bonne
humeur Very Happy comme à chaque fois qu'elle s'endormait auprés de l'élu de son coeur. Elle s'était alors promptement rendue au marché afin d'effectuer les emplettes nécessaires à la pendaison de crémaillère prévue pour le lendemain.

Au retour elle s'était arrêtée chez Maira, puis avait déposé les denrées à
la maison et hop!: direction la forêt sans tarder pour y abattre quelques stères.
Vu l'heure elle avait fait un détour à la mairie sans trop y croire et avait eu raison: les meilleurs offres étaient passées!

De retour donc de cette journée harassante elle s'accorda une petite pause pour se décrasser et se délasser un peu. Une fois revigorée, elle se mit aux fourneaux. Il lui fallait encore préparer le dîner et elle avait dans l'idée de confectionner ce qu'elle pouvait pour le lendemain. La journée était loin d'être terminée! Aussi se servit-elle un petit verre de poire afin de se donner du coeur à l'ouvrage.

Un seul, promis!pensa-t-elle tout haut.

Hors de question en effet d'abuser de la boisson
Boire alors qu'elle avait tant à faire!

Mais aprés le premier verre, bien qu'elle se sentit en forme, elle estima qu'elle n'avait pas suffisamment d'entrain à la tâche...et se servit un second verre avec un brin de culpabilité.
Embarassed

Oh et puis aprés tout je l'ai bien mérité aprés cette journée éreintante!se prit-elle à se dire tout haut pour elle-même. Ainsi la culpabilité fût bien vite châssée!

C'est sans même s'en rendre compte, presque machinalement, que le troisième verre suivit. Elle était alors toute guillerette, tout à fait détendue, pas le moins du monde percluse malgré la rude tâche que représentait l'abattage...bref les effets de la boisson commençaient à se faire sentir!
drunken C'est dans cet état d'esprit qu'elle continua à accomplir ce qui devait être fait.

Certes pour l'heure tout était pour le mieux, mais allait inévitablement s'ensuivre une torpeur ennemie étant donné ce qui restait à faire. Elle cacha donc la bouteille bien loin d'elle afin de ne plus succomber à la tentation.Twisted Evil

Au moins le dîner était-il prêt, son troubadour d'amour pouvait arriver sans qu'elle fût débordée. Elle se doutait pourtant que, ce soir encore, son retour serait tardif. Cette pensée la plomba un peu. Aussitôt une autre s'ensuivit: elle aurait encore du temps à consacrer le lendemain aux préparatifs des festivités, si nombreux soient-ils. Ces deux constatations réunies la poussèrent à s'octroyer le plaisir de déguster un autre verre.

Elle se mit en quête de la bouteille de poire cachée il y a peu par ses soins et remplit son godet.
Cette fois le dernier, hein!tacha-t-elle de se convaincre.
Et elle lampa avec délectation une lichette du breuvage aussi irrésistible que pernicieux. Cette fois, afin de s'astreindre à résister à l'envie de se verser un autre verre, elle scella la bouteille à l'aide de cire chauffée. Ceci fait, elle s'activa à nouveau les idées un peu embuées mais le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:28

Une fois le dîner avalé, la part de son amour, si tendre et compréhensif, laissée à la vue et soigneusement protégée par un linge, ainsi que les préparatifs pour le lendemain bien avancés, elle avait l'esprit plus clair. En contrepartie une vague de solitude l'envahit.

Il n'était pas si tard que cela bien que les étoiles brillent au firmament. Une promenade nocturne lui ferait le plus grand bien. Ses pas la méneraient probablement à la Rose Noire. Qu'importe! En rentrant, ne la voyant pas, son troubadour d'amour saurait où la trouver!

Elle dicuta et plaisanta jusqu'à une heure avancée avec des amis ainsi que de parfaits inconnus. La soirée avait été bien arrosée
Saoul , le temps lourd et les causeries aidant à assécher les gosiers, elle était dans un drôle d'état saoul lorsque l'homme de sa vie les avait rejoints en leur taverne fêtiche! Elle avait bien failli en être quitte pour dormir dans le jardin de leur ami Aufredy avec pour seule protection la voûte céleste...

Nikolag, épuisé, avait fini par rentrer alors qu'elle était restée avec Maelyss. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas partagé un long et agréable moment avec son amie. En effet celle-ci se remettait à peine d'éprueves aussi tristes que douloureuses... Ato les avait rejointes tard dans la nuit.

C'est donc la tête lourde qu'elle se réveilla ce matin là. Nikolag était déjà parti, probablement dés potron-minet, car, à en juger par les rayons naissants, l'aurore n'était pas loin.

Elle prépara force quantité de thé qu'elle avala
brûlant, accompagné d'eau glacé et noyé de brandy. C'était le seul remède à peu prés efficace contre la gueule de bois qu'elle connaissait. Elle le tenait des brigands parmi lesquels elle avait grandit bien contre son gré.

Désormais elle était à peu prés d'attaque pour cette journée qui s'annonçait aussi chagée qu'heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:34

Maira sortie donc de chez elle et se rendit chez Nikolag et Marispa pour donnez un coup de main a son amie. Pour cela, rien de plus simple ! Elle n'avait qu'a traversée la rue ! Elle toqua donc a la porte.

Tu es là ma belle ? C'est Maïra, je viens t'apporter une paire de bras supplémentaire mais, si tu n'en a pas besoin pour l'instant ce n'est pas grave ! Tu sais où me trouver !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:09

Maelyss partit de chez Maira avec Marispa, elles allairent chercher le gateau que Maelyss avait fait chez Aufredy puis repartirent aussitot chez elle pour faire les préparatif, Maira était devant la porte a attendre, elles entrérent donc toute les trois...

heu.... elle ria et s'affala sur le canapé juste 2 min hein... juste aprés
Alors ma belle que veux tu faire? dit moi et je t'aide! je suis opérationnel.

Elle sourit encore en se levant.

Hey j'espere que vous aimer toute les deux le chocolat et la poire au moins hein?
Elle enleva le tissu qui recouvrai le gateau et regarde les deux femmes succesivement....

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Img-201452f57la
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:17

Maira vit le gâteau de Maelyss qui était fort appétissant.

Comment on peux être contre un tel gâteau ?
Sourit. Moi j'ai apporter une charlotte au fraises ! Elle le sorti de derrière son dos. En plus, c'est pas mal pour une future maman !Razz

Maira attendit donc que Marispa leur dise en quoi elles pouvaient être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:26

Merci beaucoup les filles c'est parfait! Ton gâteau est superbe Maelyss!
Eh bien j'ai tout préparé, il n'y a plus qu'à disposer les plats et décorer la table.

Mais avant il faut recouvrir la table d'une nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:30

En voyant la charlotte de Maira, Marispa lui fit un grand sourire!

Eh bien nous n'allons manquer de rien!

Elle sortit les plats préparés à l'avance ainsi que la boisson.
Restait plus qu'à tout disposer.

Et que penseriez-vous de mettre la table dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:38

Dehors ? Pourquoi pas, il fait encore beau et avec quelques torches ce sera très beau ! Vous en pensez quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:10

Sitôt dit, sitôt fait: à elles trois elles installèrent la table dans le jardin bien qu'elle fut imposante, mirent une nappe et quelques fleurs y furent diposées.
Ensuite les mets et boissons furent étalés sur la table dans les quelques plats dont Nikolag et Marispa disposaient.
Outre les gâteaux de ses amis il y avait du crumble, quantité de fruits divers, ainsi que des crudités. Marispa avait également acheté un cochon entier qu'elle avait rôti à la broche. Si on ajoute à cela le râgoût qui mijotait dans la crémaillère au-dessus de l'âtre les invités ne devraient manquer de rien! La boisson ne manquerait pas non plus: bière, poire et quelques autres liqueurs couleraient à flot!
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:38

Maelyss avait fais se qu'elle pouvait pour leurs venir en aide pour les préparatifs..
Elle regarda les fraises qui étaient posés sur le gateau qu'avait fait Maira et ne put s'empecher d'en piquer une discretement en passant a coté et souria... MMmmmh

Apres avoir tout terminer elle s'étalla sur une chaise dehors en en prenans l'air...
pfiouu il fait chaud tout de même non? elle toucha son ventre contente que le bébé l'ai laisser tranquille....

Alors ma jolie contente? je pense que tout est prêt pour que tu recois le monde.. elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
nikolag
Citoyen présent
Citoyen présent
nikolag


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:42

Nikolag arriva au moment ou les préparations s'achevées! Il été légèrement soulagé après cette dur journée de travail mais se sentais tout de même un peu coupable d'avoir laissé les filles faire le travail toute seules!!
Il embrassa sa princesse et n'oublia pas de remercier Maelyss et Maira pour leur délicieux gâteaux...
C'est alors qu'il dit:

Il ne reste plus qu'à attendre les invités!! J'éspère qu'ils viendront pour fêter cela avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:46

Une journée stressante, harassante, faite de contrariétés en tous genres s'achevait pour Terwagne, mais elle avait encore une chose à faire avant de rentrer chez elle, où elle dormirait seule, Hugoruth était à Bourges... Répondre à une invitation qui lui tenait à coeur.

Elle avait reçu le matin même l'invitation de Marispa, et s'était promis d'y répondre en venant. Aussi avant de rejoindre le numéro 1 frappa-t-elle deux petits coups secs à la porte de chez Nikolag et Marispa.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:47

Oui, c'est parfait...enfin je crois! J'espère que tout le monde s'amusera!
Repose toi ma belle et mange toutes les fraises dont tu as envie!

Elle eu un petit air amusé la voyant piquer la fraise.
Nikolag arriva sur ces entre faits elle l'embrassa tendrement.

Oui tu vois mon coeur tout est prêt repose toi en attendant nos amis. Tu veux un verre?

Elle le servit sans attendre la réponse la connaissant d'avance et le lui tendis en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa   N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°102, rue de l'outre percée chez Nikolag et Marispa
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser