Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:54

Claire et Alu s'échangèrent quelques anecdotes puis Alu s'en fût presque aussi vite qu'elle ne fût arrivée Laughing

Claire et Sacred continuèrent à discuter de choses et d'autres.

Elle lui dit


tu sais j'espère qu'un jour les gens cesseront de penser Sacred et Claire et penseront d'un côté Claire, de l'autre Sacred... j'en ai vraiment marre de devoir justifier chacun de mes gestes... et ces mauvaises langues qui ne conçoivent pas qu'on puisse de nouveau être comme frère et soeur.... sans compter les courriers insultants...
pfffff envoyer une missive est tellement plus simple que se déplacer...

Et ce poste de Tribun que Whoop m'a confié.... il va m'emmener où ?? j'entends déjà des remarques au Conseil...

en ce moment je vis avec une seule phrase : "je ne te louperais pas" Twisted Evil

bah je vais me faire voir hein ^^ pour être sûre qu'on ne me rate pas Laughing LaughingLaughing

disant cela, un fou-rire lui prit.

halalalalala.... bon sur ces belles paroles, je m'en vais retourner à mon apprentissage...

claire bisouilla Sacred puis sortit rapidement, du travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:08

Après avoir laissé Claire et Alu discuter de chose et d'autres,celle ci s'en fut.


Ils s'échangèrent quelques discussions puis Claire lui fit part de quelques remarques et inquiétudes......auxquelles il était assez d'accord.

Les gens jugent sans cesse sans rien savoir et ici ça devient une manie.....


Après avoir essayer de la réconforté et lui avoir réitéré sa confiance,Claire s'en alla ,le travail l'attendant.... .



Il se mit ensuite a ranger et nettoyer la maison.L'animation de ces derniers temps n'étant pas source de motivation pour aller en taverne.....



Une fois le tout fait,il s'assit aux cotés des chatons puis joua avec eux.Ils grandissaient si vite......


Apès avoir mangé un morceau,il se prépara pour aller au travail.......


Le soir tombant,il rentra du travail.il se débarbouilla et mangea un bout.

Puis il se décida a aller en taverne afin de voir du monde.Seul chez lui,cela ne l'enchantait guère......

Il ne rentra pas tard ...vu le monde en taverne.mais que se passe t il?ou s'en vont ils tous....?Pleins de questions lui venaient a l'esprit....
Sur ce ,il alla se coucher en esperant trouver sommeil réparateur.


Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:07

Cette nuit la,il tarda a s'endormir....trop de questions lui traversaient la tête!Et a son réveil,il était courbaturé de partout....surement un sommeil agité......!

Il se leva,déjeuna et se débarbouilla.Son esprit était des plus embrumé.....

Il sortit prendre l'air sur le pas de sa porte......les chats en profitant pour le suivre et se frotter dans ses jambes.Il leur donna a manger et de quoi boire puis s'assit a coté ,les regardant....il se prit a sourire devant telle innocence,loin de tout maux..... .Il rentra et mis la maison a aérer,le soleil pénétrant berçant cette demeure de ses doux rayons......


Il s'occupa une partie de la matinée,puis se décida a aller au marché faire emplettes ,pour finir par se diriger a sa boucherie pour se mettre au travail......


le temps passa vite,le travail lui occupant l'esprit.il était déjà tard dans la soirée....il rangea sa viande travaillée afin de la préserver pour la vendre le lendemain ,puis se rentra .Il se lava puis n'eut pas la force de manger,il alla directement se coucher en espérant mieux dormir...........
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:18

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Img-1114505e326
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:15

Sacred ne rentrait pas souvent chez lui ces temps ci......pourquoi?ça personne ni même lui ne le savait .Pas l'envie surement.il passait juste en coup de vent pour s'occuper des chats,et ce du mieux qu'il pouvait.il les aime ces boules de poils!!

Apres une journée de travail assez consequente du a toute ses fonctions,
Il rentra donc pour les voir quand il trouva une missive au pas de sa porte.C'était une invitation de son amie Mael.....il était ravi qu'elle ait pensé a lui.

Il regarda l'heure et vit qu'il n'était pas en avance...ni une ni deux il s'occupa des maous et il alla se débarbouiller et se préparer puis pris la route en direction de chez Mael.....


Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:25

Les tavernes encore fermées , Mel faisait un petit tour dans la ville, quand elle apercut la maison de Sacred, elle frappa a la porte

Toc toc il y a quelqu'un?...Un petit verre pour une assoiffée c'est possible?.....
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:15

L’air était particulièrement frais ce soir là, sortant de taverne, après avoir passé la soirée avec son vieil ami Anakin et dame Zepi qu’allait vraiment pas bien, Claire prît ses affaires pour s’asseoir sur un banc de pierres de la place du village.

Euuuhhh dis donc ma grande, tu crois pas qu’tu pourrais envoyer des nouvelles nan ?? t’es vraiment …pffiouuuu

Sitôt dit, sitôt fait, Claire sortit de sa besace tout le nécessaire pour écrire de brèves nouvelles à ces Sancerrois, ou pièce rapportée (hihi)
Citation :

Coucou,

Et bien je prends mon courage à deux mains, à cette heure tardive pour, enfin, donner quelques nouvelles.

Voilà… je me plais vraiment ici… les gens sont chaleureux,accueillants et tout, ce qui manque, c’est toi, vous…

Mais ça va, et j’y ai retrouvé des expatriés qui nous ont quittés lors de la vague sudiste… Vador et Mal’.

Là, j’aimerais bien me recoller une tournée de chopines…
mais je n’ai pas envie de faire toutes les tavernes…ça ferait ivrogne… mais
avec le froid et la buée sur les fenêtres en ce moment…on ne sait qui on va
trouver en entrant ! pfffff


Enfin voilà, sinon ça va pas mal, je pense fort à vous tous,vraiment.

Ah héhé, un homme a voulu me tuer avant-hier ! naméooooo c’est la foire à la boulasse ou quoi !!!

Tout ça parce que j’ai entendu des choses qu’il fallait pas…

Beh l’pauvre homme… il parle dans une taverne où je suis … j’écoute. tongue

Donc, menaces blablabla… m’a même provoquée en duel ouaip !!

Je lui ai fait mon r’gard qui tue… celui qui dit : « t’as pas peur que mes p’tits bras et mes p’tits poings fassent trop d’mal à ton épée et ton bouclier nan ? tranquillou ? »

Bon ça l’a pas impressionné hein mais il est parti ^^

Pis le soir, il est rev’nu en m’disant : « bon et si je vous supplie de tenir votre langue ? »

Bah tiens c’ui qui m’la fera t’nir… l’est pas né ^^

Je crois qu’il a compris alors que moi… j’étais un peu trop « oiseau libre »… mais j’étais fière ! en une après midi cet homme m’a menacée, défiée et suppliée ^^ yaouuuuuh !!!

Enfin voilà, j’arrête de te fatiguer avec mes histoires, mais bon là encore… c’est moi qui écrit… j’dis c’que j’veux ^^

Je t’embrasse très fort

Ainsi que tout le monde * enfin pas tous hein, ceux que j’aime pas nan^^ *

A bientôt, Bière
Claire

Elle siffla Orsouaf (quoi ?? j’ai trois nouveaux pigeons maint’nant *Gébu, Géank, et, Orsouaf*…)
Terminus est crevé j’sais pas où…. Bah, l’était vieux et moche toutes façons pffff.

Elle lui accrocha toutes ces missives identiques à ses pattes (pfff il volera jamais lui gné pas potib !!! ) oui beh… t’iras en sautillant…Sancerre n’est pas loin ! ^^

Elle le regardât essayer de prendre son envol puis se mit à rire à gorge déployée

Ah t’en baves hein ouais ? bah c’est ça de faire pigeon voyageur !! faut gagner sa croûte mon vieux allez hop, tu décolles maint’nant !

Elle le vit enfin parvenir à quelques centimètres du sol et rassembla ses affaires, confiante, puis regagna la forêt, pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 3:02

Sacred rentra après plusieurs jours d'absences de chez lui.Entre la fête chez Mae,sa retraite et son habitude prise a dormir en taverne,ben voila...le temps passe si vite!!!

Il commença par s'occuper de ses amours.Les 5 chats étaient ravis de le voir,se frottant dans ses jambes.Il les caressa un a un ,en leur parlant avec amours,puis leur donna a manger.

Ensuite il fit un bon brin de ménage dans la maison....la poussière et l'ouverture des fenêtres s'imposait!

Une fois tout fini,il se reposa un temps.Puis repris la missive de sa tite claire et la relue.

Ben mon grand ,il serait tant que tu lui répondes!!tu devrais avoir honte!!!

Il se surpris a dire cela a voix haute!!!Il ne passait pas un jour sans qu'il ne pense a elle....Elle est son amie la plus précieuse tout de même,malgré tout et ce pour toujours!!

Il sortit donc un bout de papier et s'affaira a lui écrire un mot.Mais que dire?tout ce temps de silence le gênait...

IL parvint tout de même a faire un semblant de lettre.Il envoya sa chouette^^ avec la missive.

Il s'endormit ainsi satisfait et impatient d'avoir de ses nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 3:30

Sacred se réveilla le lendemain assez reposé.Il devait passer chez Mel pour l'aider a emmenager.
Il était ravi de l'idée de la revoir.
Il petit déjeuna donc,puis alla se laver.Il s'habilla par la suite et pris 10 minutes pour s'occuper des ses "enfants"^^

Il leur donna manger et a boire;nettoya le coin pour leur besoin;puis les calina en pensant a de belles choses....

Il se dirigea ensuite vers la porte.

A plus tard mes Amours!!!je vous aime .

Il sourit et sortit en direction du 32,rue St Roch.........


Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:05

Sacred arriva accompagné de son ange au 38 rue de Bergerac dans le but de récupérer ce qui pouvait être intéressant;ainsi que ses affaires.......

Il ouvrit la porte,aussitôt les fauves se faufilèrent dans ses jambes....Il commença donc par les caresser un a un ,leur donna a manger et a boire.Puis il jeta un oeil partout pour voir....

Mon coeur,que penses tu de ses bancs et de ce vaisselier?

Il continua son tour d'horizon et s'arrêta sur deux jolis coffres...

Et les coffres,non?

Il s'arrêta un instant,la soif le gagnant.....Sorti une bouteille de Calva,en remplit deux verres.

Tiens mon coeur,ça va nous aider a nous décider!!!!!hihi

Après ce rafraîchissement,Il monta dans la chambre,préparer toutes ses affaires....

Il avait certes le coeur gros de laisser ainsi son passé,mais ce qui se profilait en valait plus que la peine.Il boucla donc son baluchon,redescendit et retrouva son ange qu'il embrassa passionement.....

C'est alors qu'il songea a transormer cette demeure en boucherie,comme ca il garderait ses souvenirs...mais cette idée se fera dans un second temps!!!!

alors,oui,non?que faisons nous?

Il regarda son amour,le sourire aux levres.........


Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:40

Pendant que son coeur etait en train de preparer ses affaires,Mel regarda les meubles designés par Sacred..Il etait de bien solide et leur seraient utile chez eux...elle s"'avanca vers les chatons qui engloutissaient leur nourriture et les caressa...

Et bien ca va faire une grande famille que tout cela...

Elle leur sourit tout en continuant de les caresser l'un après l'autre....ohh qu'elle aimait les chats^^..son amour revint près d'elle et l'embrassa. Mel savoura ce baiser comme si il s'agissait du premier....car dans un sens il commenait a 2 une nouvelle vie.Il la regarda avec amour....

Citation :
alors,oui,non?que faisons nous?

Et bien......nous prenons le tout ^^Le vaisselier...pour mettre notre vaisselle(logique non..?) les bancs, pour nos amis quand ils viendrons, le coffre..et tes chatons aussi^^Nous allons avoir une belle maison...et une belle famille

Extremement emue par ce qui se passait Mel embrassa son amour avec tendresse les larmes lui coulant abondemment sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:09

Citation :
Un bref bonjour de Limoges où c'est pas la joie...

Enfin, les rares gens croisés ne remplissent pas les tavernes... et pourtant, il n'y a que trois tavernes ici !!!

ouaip faut pas trop crever de soif ^^

Enfin, j'y ai retrouvé celui qui m'attendait, c'est donc un moindre mal... mais cette ville j'aime pas j'm'y sens pas bien.

Je devrais revenir prochainement pour récupérer deux trois bricoles et... j'aimerais aussi reprendre les p'tits fauves que tu m'as offert...le plus beau des cadeaux dont j'ai pu rêver ceci dit en passant.

Si tu veux bien... évidemment

hééé non je ne les ai pas oubliés, je les ai laissés à Sancerre jusque là pour ne pas les perturber pas un jour ne passe sans que je ne pense à eux tu sais, l'air de rien...

voilà....

à bientôt
Claire, qui pense toujours à Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:37

Sacred redescendit avec ses affaires qu'il posa dans un des coffres.Cela lui faisait drôle de quitter ce lieu,mais bon.....vive la nouvelle vie !!!!!!

Après avoir tout préparé pour le transport ,ils décidèrent de faire plusieurs voyages.Tout d'abord il commencèrent par emmener les bancs,ce n'était pas très lourd .

Pendant le trajet,on pouvait remarquer tous les badauds qui ne manquaient pas de venir voir ce qu'il se passait.Sacred et Mel se contentèrent de les saluer au passage ,s'activant tout de même pour en finir avec tout cela....

Au deuxième passage ,ce fut au tour des coffres de voyager....mais la il fallut se munir d'une charrue,étant donné que plein de bordel y était logé....

Arriva le tour du dernier voyage se composant du vaisselier et des bricoles restantes .Il essayèrent en vain de le manipuler a deux,mais cela était trop lourd ....

Dis moi mon coeur,il nous faudrait de l'aide....tu crois que l'on pourrait déranger Neph pour lui demander de l'aide?

Il embrassa son ange ,qui comme lui était a demie fatiguée,et attendit une réponse....c'est alors qu'il reçut une missive de Claire....il la lu et fronça les sourcils....Il allait perdre ses tits chats car Claire voulait les récuperer.Il ne pouvait refuser étant donné que c'était un cadeau qu'il lui avait fait....

Il releva la tête et sourit a son ange,attendant toujours sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:49

Faisant de nombreux aller-retour entre la future ancienne maison de Sacred et leur nouveau nid d'amour, Mel vivait un moment exceptionnel, quoique fatiguant. Beaucoup de personnes dans les deux rues les regardaient passer et repasser, (sans meme les aider d'ailleur), Mel leur afficha son plus beau et charmant sourire.

Voilà le tour du vaisselier, et malgré tout leurs efforts, ils ne purent le bouger;

Citation :
Dis moi mon coeur,il nous faudrait de l'aide....tu crois que l'on pourrait déranger Neph pour lui demander de l'aide?

Vi nous allons les mettre a contribution, ils vont dejà en avoir marre de nous^^

Cette idée la fit sourire. Un pigeon les tira de leur discution. En lisant le parchemin, le visage de Sac s'assombrit quelque peu.Enfin il paraissait decu de quelque chose.Mel n'osant lui demander ce qui se passait, s'approcha de lui et l'enlaca pour lui montrer qu'elle etait la et qu'elle le sera toujours.Son amour lui sourit, cela lui réchauffa le coeur. Voulant lui redonner le sourire, elle changea de sujet

Et bien vas chercher nos charmants voisins, naméo faut pas qu'ils se ramollissent^^ et un bon gros et lourd vaisselier va les muscler

Elle sourit a son amour et lui déposa un long et doux baiser, le serrant tendrement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:00

Après la visite de Sacred chez elle et sa folle course poursuite dans les rues de Sancerre, Nephe arriva dans tous ses états, au 38 rue de Bergerac en même temps que Sac'. Elle décida de ne rien laisser paraître du choc qu'elle avait ressentit quelques minutes auparavent. Donc elle lui sourit et lui dit alors que Mel les rejoignait :

"Me voilà, je viens pour... euh... pour aider, alors comme ça il y a un vaisselier à transporter? Facile ! Bonjour Mel !"

Elle bisouilla Mel tout en la dévisageant. "Si ça se trouve je connaissais Mel avant?" se dit-elle. Elle sourit encore plus.

"Bon je vous aide avec mes magnifiques muscles, mais après vous venez boire un verre de poire à la maison! d'accord?"

Elle regarda ses biceps et se dit que les qualifier de magnifiques était un peu présomptueux^^, voir complètement faux, car en vérité ils sont quasi-inéxistants. Elle sourit de nouveau.
Sac' et Mel se dirigeaient déjà vers la maison, Nephe en profita pour regarder Mel encore un peu. Un tas de questions envahissaient ses pensées. "Mais qui est-elle? est-ce que je la connaissais avant? est-ce que c'était une amie, une ennemie? ça je ne le veux pas je l'adore Mel! Elle a semble-t-il un tatouage qui ressemble à mon médaillon, selon les dires de Sacred..., et si en fait c'était juste une coïncidence."
Elle s'était décidé, ce soir elle montrerait le pendentif à Mel, pour en avoir le coeur net. Le temps de l'ignorance était fini, il fallait qu'elle sache, et ça à tout prix. Elle les rejoignit dans la maison le coeur et l'esprit pleins d'interrogations.


Dernière édition par Nephertiti le Ven 19 Déc 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:19

Mel surveillait les chatons qui finissaient leur repas, Son bel amour etait parti demander du secours à nos voisins; Il revint rapidement tout souriant...mais il n'eut pas le temps de parler , Nephe deboula dans la rue toute essouflée..

Citation :
"Me voilà, je viens pour... euh... pour aider, alors comme ça il y a un vaisselier à transporter? Facile ! Bonjour Mel !"

-Heyyy coucou voisine, merci de venir nous aider, tu vas bien ma belle?

Elles se bisouillèrent fort, puis Nephe resta un moment à la regarder, à la fixer meme, elle semblait etre perdue dans ses pensées . Mel lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Cependant il y avait quelque chose d'etrange dans ce regard, un je ne sais quoi qui la fit frissoner, un regard du passé, Mel se reprit et secoua la tete....."pfff tu reve trop ma fille, cela ne se peut"
Les dires de Nephe la sortirent de sa reverie

Citation :
"Bon je vous aide avec mes magnifiques muscles, mais après vous venez boire un verre de poire à la maison! d'accord?"

A la vue des magnifiques muscles de Nephe, Mel eclata de rire

- Vi je vois ca...enfin pour le verre je suis d'accord, vas falloir que je regarde a la maison si j'ai aussi quelque chose, ce soir c'est la fiesta^^on ne vas pas rentrer très droit je pense, mais pas grave

Mel regarda a nouveaux les jolis bras de sa voisine et ne plus s'empecher de sourire

- Mais pour les muscles....hum.......bon allez viens Musclor, montre moi ca ^^

Un fou rire la prit et pfffffffffffffff pas facile de s'arreter là...Se reprenant enfin, elle, Sac et Nephe partirent vers ce meuble qui leur donnait tant de souci. Unissant leur force, ils reussirent a le bouger, et commencerent a la transporter vers leur nouveau nid d'amour. Tirant quand meme la langue, (ben vi il est pas leger le meuble meme avec les jolis muscles de Nephe) Mel remarqua le regard encore insistant de Nephe sur elle.." et bien voilà qui est bizarre, jamais elle ne m'a regardé comme ca....Que se passe t-il?....Nephe a t-elle des soucis? Peut-etre veut-elle m'en parler?, bon va falloir que je lui parle, Ce soir sera une bonne occasion"
Deplacant le meuble de metre en metre, ils arriverent au 32 rue Saint Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser