Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 133 rue de la porte serrure chez biebie

Aller en bas 
+6
claire-g
lilou27
Marispa
mandine
Terwagne
rollian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:29

Peu de temps après, Claire arriva, de nouveau essouflée, devant la porte de chez Rollian.

Rolliannnnnnn c'est Claire ! ouvres vite s'il te plait, c'est important ! enfin...je crois...il me semble...

elle l'avait crié si fort que les passants se retournaient pour voir quelle était cette folle qui hurlait comme un goret.

Roooolliannnnnnnn !

Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait pas frappé... la portée de ses cris auraient sûrement été entendus par rollian de toutes façons, mais elle finit par faire ce que fait le commun des mortels, elle frappa très vigoureusement

TOC TOC TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:12

rollian entendit crier et frapper a la porte du violence tel qui'il sursauta
il regarda lilou d'un air etrange et surprit

mais qui peut crier si fort et faire autant de tapage

il se leva de sa chaise puis se dirrigea ver la porte assez vite
il se demandais qui pouvait faire au tant de bruit .
il ouvrit la porte et eut la surprise de voir claire toute affollée

mais qui se pase t'il claire un soussi chez toi ? mais va y entre et dit moi se qui se passe .

la voyant toute affolée il lui dit de s'assoir et de lui raconter tout en allant lui cherche un grand verre d'eau .

J 'espere qu'il n'y a rien de grave vu que tu es partit tout a l'heure
sans meme me rire aurevoir

elle avait l'air tellement nerveuse que je me suis mi a imaginer le pire
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:30

Elle suivit Rollian, qui avait l'air d'être angoissé...

Citation :
mais qui se pase t'il claire un soussi chez toi ? mais va y entre et dit moi se qui se passe .

Elle le suivit sans rien dire, des tas de choses s'entremélaient dans sa tête...
avaient-ils des liens quelconques? la coïncidence était énorme quand même....

Citation :
J 'espere qu'il n'y a rien de grave vu que tu es partit tout a l'heure
sans meme me rire aurevoir

de grave...non...je ne pense pas...regardes ...

Elle lui tendit alors le médaillon qu'elle avait eu du mal à retrouver, puis elle se leva et touva celui que rollian avait sur son buffet

qu'est-ce que...enfin...tu sais quelque ch...
Rollian...racontes moi ton histoire... et ces médaillons... moi je le prenais pour une relique quelconque...mais ohhhh ces lettres...dis moi....si tu sais...?
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:16

Surpris par deux medaillons ,il se mit à suffoquer .
Il avait du mal à reprendre son souffle ,il balbutia quels mots.

Heu......je heu.......enfin ......com..........;


Il se cramponna à la chaise pour nr pas tomber tant ses jambes tremblaient .
Sans rien dire alla chercher un alcool fort et se rassit et prit les medaillons .


Prends place , Claire , laisse moi..... un moment ....


Le souffle toujours coupé ,il se rememora les souvenirs de son enfance.


Je commence à comprendre certains details et je vais te conter mon histoire.
_ Mes parents ,enfin je les considere comme tels m'ont adopter alors que je n'etait qu'un bébé .
Ils m'ont trouver sur une route car mes vrais parents ont ete tue .
Mais jamais ils m'ont dit.....enfin .....si mais tres vaguement .
Regarde bien ,au verso des medaillons les incriptions :

C et R et la meme date 14 aout de l'an 1436


Ca voudrait dire que ........

Il se mit à pleurer tant le vide qui le suivait depuis ses premers souvenirs avait enfin trouvé les reponses .

Claire je peux dire que nous sommes frere et soeur.

La prend dans ses bras et la serre tres fort en pleurant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:56

Claire restait là à écouter le récit de Rollian..

Citation :
Claire je peux dire que nous sommes frere et soeur.

à l'écoute de cette phrase, elle restait impassible..non pas que cela ne lui fit rien, mais tout était si complexe...

était-ce possible? était-ce vrai?

Après tout, elle ne pouvait se fier qu'à la parole de Rollian et à ces deux médaillons, certes ils étaient identiques...mais ... rholalalala drôle de coïncidence quand même...

Mais sans souvenir, sans autres traces de son passé...elle ne pouvait que le croire... allez qu'à cela ne tienne, Rollian était son frère

Elle esquissa un léger sourire qui s'arrêta net lorsqu'elle sentit l'étreinte étouffante de Rollian.

Elle qui avait toujours réussit à se dépatouiller, sans famille...enfin sa famille de coeur c'était ...whoop, ske, tassin...ses amis étaient devenus sa famille..., son ange I love you

elle prit une profonde inspiration

Mon Roro... si tu es mon frère, ce que j'accepte, et ça me fait plaisir...
oh ne crois pas que je ne ressente rien...c'est si soudain... toutes ces années...toi tu savais peut être que j'existais, amis moi...ouhlalala faut que j'm'y fasse hein...


elle vit les yeux humides de son Roro, ce qui lui fit un pincement au coeur..

Mon Roro...ne pleures pas voyons...regardes...c'est heureux non?! tu te découvres par hasard la plus formidable des soeurs qui puisse exister

elle rit, puis, de ses mains essuya les larmes de Rollian et lui fit une grosse bise.

Tu vas voir mon frère, tu vas en baver à présent Laughing Laughing et beh....fiouuuuu quelle journée...et mon ange qui attend à la maison, rholalalalala, ça va lui fout' un coup aussi je pense Razz

Elle se rendit alors compte que ça devait faire bien longtemps déjà qu'elle était là...son ange, ses bouts d'chats d'amour...

Mon Roro, mon ptit frère... tu as bien une tiote poire à m'offrir avant que je retourne non? (beh tiens 'perd pas l'nord celle là ! Laughing)

Elle le prit dans ses bras et lui murmura : "ch'ui contente tu sais combien j't'adore "

elle lui fit un clin d'oeil complice.

Rollian leur servit une bonne tiote poire, puis elle dit au revoir et se dirigea pour regagner son chez elle auprès de ses amours.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:10

apres toutes ses emotions rolliann voulait pas laisser partir sa tit' soeur d'amour il la regardais d'un air perdu il voyais tres bien dans ses yeux quelle c'etait contrui une vie bien a elle .
il la laissa partir sans reagir pour des raison que lui meme ignorait


aurevoir tit' soeur a bientot
la voyant partir la larme a l'oeil il se mit a pleurer sans retenu en se disant
pourquoi la vie nous a sepparé il se fit la prommese que sa n'arriverait plus

puis se retrouvant seul devant la porte un peu perturbé par tout sa


il se dit a voie haute


mais j'y pense mon amour a eu sa maison


claquant la porte derrier lui il couru voir son amour
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:00


de retour chez lui avec biebie rollian qui lui tenait la main senti qu'elle tremlait
il la prise dans les bras et entra dans la maison

voila mon amour te voici arrivée chez moi.....enfin chez nous


il deposa biebie doucement au sol pui la regarda droit dans les yeux et l'embrassa
elle se jeta dans ses bras avec un visage

d'ange rempli de bonheur


..... mon amour.........comme je suis heureux d'etre avec toi desomais ma maison sera la tienne


pui rollian l'emmena s'assoir dans le jardin ou se trouvé un petit banc et quelques chaises posée a l'abri du soleil sous un saule pleureur
il installa sa douce biebie confortablement sur le petit banc




tu es bien , veus tu quelque chose a boire mon amour


elle repondit ( oui je veux bien un ptit verre de poire avec grand plaisir et reviens vite )


a son retour rollian regarda son amour et voyait quelques rayons de soleil lui illuminer
le visage tel un ange tomber du ciel
il lui tendi le vere et pris place a ses coté, l'enlacant et savourant se pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:53

*au retour de son amour, Bie prit le verre qu'il lui tendait et trempa ses lèvres dedans. Peu lui importait ce qu'il y avait dedans (tant que c'est pas du poison hein !), c'était lui qui le lui offrait... Elle promena son regard dans le jardin et l'arrêta sur la maison, calme, tranquille... accueillante*

on est bien, ici...

*embrassant son homme, Bie se dit qu'elle l'avait enfin trouvé, le bonheur, peut-être, et que pour elle le bonheur c'était cet homme, sûrement, et enfin qu'elle l'aimait, à coup sûr ! *

tu me fais visiter, mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:13

Rollian se laissant embrasser par Bie ,il lut dans ses yeux tout l'amour qu'elle lui porte.
Il se sentit heureux et emmerveillé.
Il la serra contre lui avant de lui prendre la main et la leva du banc.



Viens, mon amour,je vais te faire visiter.


Gardant sa main dans la sienne ,il commenca à lui faire visiter la demeure .
Tout d'abord la grande piece qui etait un peu vide ou se tenait le buffet ,une table et quelques chaises.
Ensuite il lui montra la chambre d'amis ,ainsi que la cuisine .
Puis ils monterent à l'etage ou se trouver sa chambre .


Tu vois, mon amour ,il n'y a pas grand chose ,mais je te l'offre.

La nuit commençait à tomber ,Rollian alla chercher des bougies et les deposa sur la table .
Il se tourna vers elle un sourire aux levres.

Tu resteras bien pour le diner?


Sans même attendre sa reponse ,il se dirigea vers la cuisine et prepara un repas simple mais delicieux .
Pendant ce temps ,Bie prenait ses marques dans la maison.
Revenat avec leur diner ,Rollian la regarda droit dans les yeux.

Tu sais,mon amour,maintenant je te laisse le soin de faire selon ta guise pour rendre cette maison agreable .


Prenant place à table en face de Bie ,Rollian deposa un doux baiser sur ses levres et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:11

*entendant son amour lui parler d'avenir, Bie eut une sensation formidable: là, elle se sentait chez elle. et puisqu'elle était chez elle, et qu'il s'en remettait à elle pour donner à la maison un petit regain d'éclat, elle en profita pour glisser:*

Tu sais mon ange, des rideaux aux fenêtres, ce ne serait pas du luxe... et, pourquoi pas ne pas en profiter pour mettre quelques fleurs, et changer le lit de la chambre d'amis ? il me semble qu'il menace ruine... qu'en dis-tu ?

*après le repas, Bie et son homme se lançèrent dans des conjectures meublesques pour faire tenir tous les meubles qu'ils voudraient remplacer, ajouter, agrandir ou remplir, dans les 4 murs de leur maison... et dans le jardin, car ils projetaient aussi d'y ajouter un ou deux arbres fruitiers !*
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: 133rue de la porte serrure chez biebie et rollian   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:34

oui mon amour tu as raison demain je me mes au travail
j'ai deja decouvert deux trois belles choses qui te ferrons certainement plaisir



rollian enlaca sa douce bie et l'embrassa avant d'allez dans le jardin
pour imaginer comment il allait l'arrenger .
il s'assit sur le banc et fatigué d'une rude journée s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:31

*revenant de la fête de Claire et Sacred, Bie se sentit très fatiguée... et passablement éméchée. elle attendit que Rollian la rejoigne à l'intérieur pour regarder autour d'elle, et fut émerveillée par ce qu'elle vit: en son absence, son amour avait tout arrangé... il ne restait qu'à accrocher les rideaux et à placer les décorations !*

hé bien mon amour, tu as bien travaillé ! oh, je vois... le bar est à la place d'honneur, bien en vue !

*riant, elle lui servit un verre de poire, et s'en offrit un aussi... puis l'entraîna dans le jardin.*
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:53

rollian un peut a la traine suivi biebie dans la maison fermant la porte derrière euxle faisant exprès pour la surprise que lui est preparé
elle fut heureuse de voir les meuble a leur place

Citation :
hé bien mon amour ,tu as bien travaille !oh je vois...le bar est à la bonne place,bien en vu


il n'y a pas de quoi mon amour c'est normal que je t'aide

rollian l'embrassa d'un doux baiser et prit le verre de poire que biebie lui tendait pui la suivait dans le jardin .

ils pries place par terre au coin de l'arbre et se blottir l'un contre l'autre

je t'aime ma douce biebie .
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:05

*Bie, qui se sentait de plus en plus lourde à cause de la poire et de l'heure avancée, posa sa tête sur l'épaule de Rollian après lui avoir fait un petit bizou sur la joue, et s'endormit... Sleep elle rêva qu'elle était sur le pont d'un bateau qui balançait beaucoup, et qu'elle s'accrochait au bras de son homme pour ne pas tomber... puis, elle se réveilla, affraid encore persuadée qu'elle allait se noyer et que, de plus, un petit matelot était en train de taper sur le pont pour attirer les requins sous elle.*

au s'cours ! mon chéri, je vais me noyer ! mon...

*regardant un peu partout, Bie se rendit compte qu'elle était toujours dans le jardin, qu'elle était accrochée comme une perdue à la jambe de Rollian, et qu'on frappait à la porte.*

oh... un rêve. mon chéri, va ouvrir s'il te plaît, moi je vais dans la pièce d'eau... je te rejoins.

*Bie se leva, un peu chancelante, et entreprit d'aller se passer de l'eau sur la figure. tout ça pour quelques verres Embarassed.*
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:07

tenant biebie sur lui rollian mit son bras autour d'elle et lui rendi son bisou elle s'endormi et rollian la regardait en souriant.

dort mon amour et fait de beaux reves

tout d'un coup biebie se mit a bouger et a crier comme si elle avait eu peur

Citation :
au s'cours ! mon cheri ,je vais me noyer! non


la voyant tout affolée rollian la pris dans ses bras et la reconforta en lui deposant un doux baiser sur le front


se n'ai rien ma douce , juste un mauvais reve


biebie entendi frapper a la porte et me demanda d'allez ouvrir


je n'ai rien enttendu mon amour mais si tu le dit ?


rollian se leva et aida sa douce a se relevé pui parti ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:36

Apres son tour du village, et la visite de Tassin chez elle,Mandine se résolu a aller chez Rollian.La soirée débuter,le soleil se faisait moins fort,les insectes et autre bêtes sortaient.

Mandine accompagné de son chat,et une bouteille,filait ver le N°133.Elle profita longuement de la ballade.

Une fois arriver,Mandine s'approcha de la porte.Elle sonna,et attendit qu'on vienne lui ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:37

Cassiopée se promenait par cette belle soirée étoilée. Au détour d'une rue elle vie la maison de biebie et de Rollian. Elle s'approcha hesitat un peut, puis s'avança vers une jeune femme qui se trouvait devant la porte? Elle reconnut alors Mandine. Elle la salua et attendit qu'on vienne leurs ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:22

rollian ouvrit la porte et vit madine et cassiope et les invita a entrer en les bisouillant


bonsoir mesdames je vous en prie, entrez, et je vois mandine que tu as apporté une bouteille

rollian ferma la porte derriere eux et leur montra d'un geste da la main la piece de vie .

je vous en prie, mesdames, prenez place, je reviens de suite, je vais prevenirBiebie de votre arrivée.


rollian alla prevenir sa douce biebie et en revenant passa par la cuisine prendre des verres et revint voir ses invités


alors mandine quel bon vent t'amene chez nous .Cela faisait longtemps que je ne t'avais point vu


ouvrant la bouteille et servant ses invités il parlait de tout et de rien

cassiope tu es toujour d'accord pour domir chez nous parce que biebie a fait la chambre d'amis

voyant les verres vide rollian leur servit une deuxieme rasade en riant

et voila mesdames c'est ici que je vis avec biebie je vais attendre que biebie redescende et on vous fera visité



rollian montra la chambre de cassiope pour qu'elle puisse mettre ses affaires
voila cassiope la chambre d'amis avec vu sur le jardin


laissant a cassiope le temps de ranger ses effets rollian rejoingnit mandine pour qu'elle lui raconte son voyage .
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:16

Cassiopée remercia Rollian d'un sourir. elle entra dans la chambre qu'elle trouva tres jolie et accueillante. Elle posa son baluchon sur le lit et en retira un gâteau qu'elle avait préparé pour ses hotes. Elle décida de rejoindre Mandine et Rollian. De retour aupès d'eux Cassiopée offrit le gâteau à Rollian ne voyant pas Biebie.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:03

Mandine discuta avec Rollian,et Cassiope.Elle racontait ses aventure, ...et elle découvrait un peu la jeune femme(cassiope).Ils attendaient l'arrivée de Biebie .

Mais le temps passé,et après quelques verres,Mandine devait retourné chez elle.Elle salua les deux amis,et fit de gros bisous a Rollian.


Bon aller,il se fait tard.On se voit demain en taverne.Passez le bon soir a Dame Biebie.

Puis Mandine s'avança ver le porte,l'ouvrit et sorti.
Une fois dehors,elle respira l'aire frai a plein poumon,et pris la route de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 3:44

*Bie revint de la pièce d'eau après s'être passé de l'eau sur le visage... et vit qu'une dame était venue, puis repartie.*

qui c'était ? Mandine ? oh, non, je l'ai ratée... mais ? elle a laissé la bouteille ? en voilà une idée qu'elle est bonne ! merci Mandine Very Happy

*Bie se tourna vers Cassiope avec un petit sourire, et lui fit la bise*

Bienvenue dans ta chambre ! tu es déjà installée, je vois... très bien ! si on allait le manger ce gâteau ? il n'attend que nous, je crois !

*tous trois firent honneur au somptueux gâteau de Cassiope, auquel Mandine n'avait même pas touché... ainsi qu'au contenu de la bouteille qui était aussi excellent.Bière *
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:10

voyant le retour de biebie, rollian la regarda en lui souriant



[b]
Citation :
qui c'était ? Mandine ? oh, non, je l'ai ratée... mais ? elle a laissé la bouteille ? en voilà une idée qu'elle est bonne ! merci Mandine Very Happy


sa va mieux mon amour et oui tu as raté mandine


rollian instala biebie et cassiope a la table et servi a boire et coupa le gateau
et bisouilla sa douce biebie et prit place
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:13

Cassopée était heureuse de voir enfin arriver Biebie ; elle l'embrassa et s'assit à la table. Elle remercia Rolian et Biebie pour leur gentillesseà son égare.
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:42

bon sur ce je part pour un long voyage


a un de ces jour[/b[b]] je te laisse tout a jamais



rollian laissa biebie et cassiope et parti
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 2:26

*Bie et Cassiope se retrouvèrent donc, assises autour d'un grand gâteau, encore sous le choc du départ de Rollian, et, pour Bie, un air de fatalité sur le visage. Cassiope semblait plutôt stupéfaite.*

bon, ceci fait... je vais aller chercher ma soeur. désolée Cassiope, je te laisse cinq minutes... elle va emménager ici, elle aussi, je dormirai dans le salon en lui laissant mon lit le temps que tu aies ta maison.

*elle lui fit un sourire*

ne t'inquiète pas, ça va aller. on le mangera à trois filles, ton gâteau !

*après un vague clin d'oeil, Bie partit pour aller chercher sa soeur à la Rose... elle sentait qu'il lui fallait aussi un petit remontant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133 rue de la porte serrure chez biebie   133 rue de la porte serrure chez biebie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
133 rue de la porte serrure chez biebie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure
» Au 218 rue de la porte vieille, chez Saya et Vikttor
» Le cadastre.
» Chez Emmamustang "le barbu" au 131 rue de la port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser