Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois

Aller en bas 
+2
drazer
cassiope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drekke
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
drekke


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 4:47

Drekke se vit offrir un baiser sur les levres et se dit que Cassio avait du ecluser un verre (ou 10) de trop et n'en fut pas mécontent quand même^^.

Citation :
J’habite derrière l’église.au numero... heu...19 rue de .....la croix de bois
Drekke rit en entendant le nom de la rue et se mit en route
IL longea la rue de droite avec son amie dans les bras,puis tourna a gauche ,arpenta la rue en face et vit le haut du clocher au detour d'une rue etroite.manqua de tomber un ou deux fois en route mais bon tous ce passa bien

IL regardait si Cassio ne s'etait pas endomie,mais nan,elle le fixait du regards,avec un large sourire.Elle regardait souvent le cou de Drekke et chercher des traces du suçon qu'elle lui avait la semaine d'avant.

-Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
ben chui pas mécontent d'arriver moi.
c'est le numero 19 mais chai pas si c'est la bonne rue a toi de me dire si tu reconnai^^

Il l'a deposa a terre pour qu'elle finisse les quelques metres qu'il rester a parcourir.Elle lui prit la main et commenca a avancer en direction de sa maison.


Dernière édition par drekke le Sam 25 Oct 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:19

Cassi regarda autour d’elle, et reconnut bien sa rue, en plus ils étaient tout juste devant sa maison.

C’est bien là mon Drekki tu m’à emmené à bon port.

Elle le regarda et lui fit un sourire.

J’espère que le voyage le voyage jusqu’en Bretagne se passera aussi bien.
En fait Cassi espérait beaucoup que Drekke resterait lui aussi en Bretagne, car pour le moment il n’y partait que pour visiter et non y rester. Elle savait que si Drekke décidait de ne pas s’installer en Bretagne elle en serait très attristée. Au fil du temps il était devenu un peu plus qu’un ami.
Mais ne sachant pas ce qu’il en était pour Drekke elle préférait se taire.

Ayant, grâce à la promenade nocturne, retrouvé un peu de sa lucidité ; elle lui sourit timidement et dit :

Je te remercie de m’avoir si gentiment raccompagné. Tu es vraiment très gentil avec moi, pourtant en ce moment je suis difficile à suivre.

Elle le fixa d’un air sérieux et attendit que Drekke prenne congé.
Revenir en haut Aller en bas
drekke
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
drekke


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:47

Citation :
J’espère que le voyage jusqu’en Bretagne se passera aussi bien.
Drekke entendit ses paroles ,et s'approchat de sa Cassiopé,lui pris les mais et lui murmura :
-t'inquiete pas je te lacherai pas d'une semelle,et .... au passage,meme si mon champs est vendu ici,je reste pres de toi ... en bretagne,je ne reviendrais probablement pas recuperer mes biens
Il lui deposa un doux baiser sur les levres et lui sourit .

Il vit s'afficher un large sourire sur son visage d'ange et parti en la saluant de la main.Drekke se retourna une derniere fois pour apercevoir encore un peu Cassi avant qu'elle ne rentre chez elle.
-On se voit demain matin je serai en taverne si tu me cherche^^
Il prit le chemin en sens inverse et retourna a la taverne chercher sa brouette,avant de rentrer chez lui pour finir d'organiser son depart.


Dernière édition par drekke le Sam 25 Oct 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:08

Cassi regarda Drekke s'éloigner un un sourire heureux sur le visage.
Les mots qu'il avait prononcé lui avait fait plaisir, elle rentra chez elle le coeur léger.
Elle prit Morphée le caressa un instant, et monta se coucher.

Demain j'irai rendre visite à Maira pour voir si elle va bien.

Cassi ferma les yeux et s'endormit paisiblement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:10

Cassi se leva de bonheur ce matin là (mon oeil^^), car il lui rèstait beaucoup à faire avant de partir.
Elle décendit prendre un bon petit déjeuner pour être en forme rangea un peu et décida d'aller voir Maira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bois de sancerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser