Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon Gallup
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Simon Gallup


Nombre de messages : 585
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2006

[MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! Empty
MessageSujet: [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !!   [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:55

Suivant les directives du responsable du cadastre, Messire Gallup, il sera procedé aux modifications suivantes sur le forum non-officiel de la mairie :

1- désormais, vous n'accederez plus qu'à votre maison. Les autres resteront bien entendu invisibles, pour des raisons bien évidentes de clarté.

2- les accès au conseil municipal et aux autres sections seront maintenues, mais sur code ALLOPASS uniquement ( au prix modique de pleins d'euros hors cout opérateur du SMS ), et de 21h47 à 22h23 pour le conseil municipal, de 22h19 à 23h35 pour les autres parties.

3- Comme on n'est pas chien, vous pourrez néanmoins demander l'accés à deux autres maisons de votre voisinage ( coming soon ).

4- je plaisante bien sur. Toute ressemblance avec un forum concurrent est fortuite.

5- Attention: George dict le poilu n'a plus accès à la halle de Sancerre.
je repête: George dict le poilu n'a plus accès à la halle de Sancerre.
Ce qui signifie que c'est par ici qu'il viendra surement cracher son venin. Si tel est le cas: merci de ne pas paniquer, et de prevenir un responsable qui traitera le problême à la racine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

[MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! Empty
MessageSujet: Re: [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !!   [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:10

Pour ceux qui veulent faire du RP en dehors de Sancerre, où avec des non Sancerrois :

http://forum.rp.non-off.rr.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

[MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! Empty
MessageSujet: Re: [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !!   [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:40

Citation :
2- les accès au conseil
municipal et aux autres sections seront maintenues, mais sur code
ALLOPASS uniquement ( au prix modique de pleins d'euros hors cout
opérateur du SMS ), et de 21h47 à 22h23 pour le conseil municipal, de
22h19 à 23h35 pour les autres parties.

Alors là je m'insurge ! Twisted Evil
mais où va-ton ??
Gné pas potib' ça !
pour ma part, je pars au boulot à 21h46 et je rentre vers 22h24 ... Evil or Very Mad
comment je fais pour mon petit travail de recensement ? hein, hein? No

pfffff la vie est vraiment trop p'inzuste...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! Empty
MessageSujet: Re: [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !!   [MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MODIFICATIONS IMPORTANTES DE CE FORUM] A lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 611105 - Modifications importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser