Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch

Aller en bas 
+3
Marispa
Forsanz
Nephertiti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:35

Nephe arriva la première devant ce lieu qui allait devenir "leur maison", son cœur était remplis d'une joie immense, incontrôlable même... Il faisait des bonds dans sa poitrine. L'amour, la joie, tous ces sentiments la submergeaient

Elle passa la porte du jardin, avec le peu de bagages qu'elle avait à savoir quelques tuniques de rechange, une bourse contenant ses écus, une corde, un pot de miel et un médaillon.

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch I241929_Y886GartenVonMontgeronAffiches1

C'était là devant elle ! Elle, qui n'avait pas de vie, se trouvait devant sa vie future qui s'annonçait pleine d'amour et de joie... une larme de bonheur glissa le long de sa joue. Elle ne pouvait pas exprimer avec des mots, toute la joie qu'elle ressentait à ce moment là

"Comme j'aimerais que tu sois là avec moi... Cette demeure sera la notre et ça pour toujours, mon beau prince" murmurât-elle, comme un serment qu'elle se faisait. "c'est mon souhait le plus cher!"

Nephe prit la clé que Dame Omgirl lui avait remis, et ouvrit la petite porte en bois. A ce moment elle ne pu contenir ses larmes de joie.

"c'est une charmante maison, poussiéreuse, mais extrêmement charmante, nous allons être bien ici, en plus l'ancien propriétaire a laissé quelques meubles, c'est parfait nous n'en avons pas" se dit-elle.

Des étoiles pleins les yeux, le coeur léger elle déposa ses effets, prit le medaillon qu'elle cacha tout de suite dans le coffre qui se trouvait dans la chambre et commença à tout nettoyer en attendant la venue de ses amis... et de Forsanz surtout, son beau prince qu'elle aime tant.


Dernière édition par Nephertiti le Ven 2 Jan 2009 - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:49

Forsanz revenait d'une dure journée de labeur (et pas que tout de même, il avait eu le temp de passer en taverne annoncer la bonne nouvelle a ses amis), il marchait le pas préssé, préssé de retrouver sa belle, sa douce (son amour quoi!!)... il allait heureux, il savait que ce qui l'attendait, c'était du bonheur et rien que du bonheur... acette idée il accelera encore!


Il remonta la Rue Saint Roch, passa devant la demeure de Mel et Sac, qu'il trouvait très jolie d'ailleur et arriva enfin devant la sienne... le sourire aux lèvre il s'arreta un instant pour la contempler... oh biensur il y avait un peu de travail de nettoyage a faire dans ce jardin les mauvaise herbes y avaient poussé en colonie importante, cela lui était bien égal il s'maginait déjà au milieu de celui ci avec Nephe...



Forsanz respira profondément et revint au monde, il se dirigea vers la porte d'entrée, elle était entre ouverte... il la poussa délicatement et entra sans bruit...
Lorsqu'il penetra à l'interieur Forsanz se reteint pour ne pas pousser un cri de joie... il était sous le charme de cette maison dont il revait depuis longtemp... il apperçu Nephe qui était déjà en train de depoussiérer la pièces principale...


Nephe, je suis là ma princesse...


Son visage laissait apparaître un large sourire, il laissa tomber son baluchon au sol et se precipita vers celle qui faisait battre son coeur... il la serra dans ses bras, l'embrassa tendrement et lui dit


Ca y est mon coeur on a notre chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:17

Le lendemain.
Marispa s'était levée de bon matin ce jour là afin de rendre visite à Forsanz et Nephe tout récemment installés. Nephe l'avait invitée à passer chez eux et elle ne s'était pas faite priée. Elle se rappellait de son installation avec Nikolag et du bonheur de recevoir du monde chez eux. Elle avait emmené une bouteille de poire en guise de cadeau. Arrivée devant la porte du 31 rue Saint Roch elle ne put qu'être admirative devant cette belle demeure, et encore elle n'avait pas vu l'intérieur... Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:47

Ce matin Nephe se réveilla de très bonne humeur dans sa nouvelle maison. La veille son amour l'avait rejoint,
Citation :
Nephe, je suis là ma princesse...

et ils avaient passé une bonne partie de la nuit à tout nettoyer pour accueillir leurs amis convenablement.

Forsanz était déjà parti chercher du travail, mais il avait pris le temps de préparer un somptueux petit déjeuner pour sa belle! sur la table était posé un petit bouquet de fleurs du jardin, une tisane (la nouvelle recette de Whoop bien sur!^^) et deux tartines de pain.

Nephe s'installait et commençait à manger lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle se lève et ouvrit la porte.

"Oh! Bonjour Marispa, ça me fait plaisir que tu sois là, je t'en prie entre"

Nephe l'invita à entrer, et elles s'installèrent à table.

"Comment vas-tu ma belle? oh je vois que tu as ammené à boire. Je te sert un verre ? tu veux une tartine aussi ?"


Dernière édition par Nephertiti le Ven 2 Jan 2009 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:05

Marispa entra sans se faire prier et accepta avec plaisir un verre, tendant la bouteille de poire à Nephe.

Bonjour, je vais trés bien merci. Quant à toi tu as l'air rayonnante! dit-elle en s'asseyant à table avec Nephe. Ma foi un petit verre pour fêter votre installation ça n'est pas de refus, et une tartine pourquoi pas? Mais juste une alors car j'ai déjà avalé un fruit et un quignon de pain avant de venir. Je dois dire que cette maison a l'air magnifique, félicitation à vous deux pour cette acquisition.

Elle sourit à Nephe.

Je vous souhaite plein de bonheur, que ce lieu soit le début d'une belle et longue aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:34

Nephe lui servit un verre de poire et une tartine! puis elle s'assit fasse à elle et sourit.
Citation :
Je vous souhaite plein de bonheur, que ce lieu soit le début d'une belle et longue aventure !


"oh ça le sera sans aucun doute, on est si bien ensemble et puis je l'aime tant...
oh je divague là. Pardon ! j'arrête! Parlons plutôt de toi, je te vois si peu en ce moment. Alors qu'elles sont les nouvelles, avec ton chéri, votre maison et tout et tout, je veux tout savoir. Tu as l'air si heureuse, et ça me fais tellement plaisir de te voir comme ça."


Dernière édition par Nephertiti le Ven 2 Jan 2009 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:51

Arf, mon chéri je ne le vois encore que trés peu, malheureusement... elle devint un peu nostalgique en évoquant cela. Tu sais nous avons passé deux ou trois instants ensembles en deux mois. Mais assez parlé de cela... elle sourit aujourd'hui nous fêtons un évènement heureux: votre installation. Levant son verre elle ajouta Que ce jour reste en nos coeurs un jour de liesse, santé, bonheur, joie dans les coeurs!
Puis trinquant elle but son verre aussi sec.

Dis-moi, j'ai repensé à quelque chose.

Soudainement sérieuse et un peu gênée elle se râcla la gorge pour s'éclaircir la voix.

Tu sais ce médaillon que tu m'avais montré... si cela ne t'ennuie pas, serait-il possible que je le revois?
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:12

"oui trinquons, à notre santé!"

Nephe trinqua avec Marispa et commença à boire son verre, mais elle manqua de s'étouffer quand Marispa lui dit :

Citation :
Tu sais ce médaillon que tu m'avais montré... si cela ne t'ennuie pas, serait-il possible que je le revois?

A cet instant, son cœur se souleva. Marispa se souvenait du médaillon et peut être détenait-elle une clé de son passé.
Passé dont Nephe n'avait plus aucun souvenir. Nephe était partagée entre la peur et la joie de savoir enfin qui elle était.

elle reprit la parole plus sérieusement que jamais.

" tu veux le revoir, très bien je vais le chercher..."

Lentement Nephe se leva et se dirigea vers la chambre. Là, elle y ouvrit le coffre et prit le morceau de tissus dans lequel se trouvait le médaillon. elle revint dans la salle face à Marispa. elle sortit le bijou et le lui tendit.

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch I243099_V121

"Tiens le voilà, je ne suis pas sûr de vouloir savoir, mais d'un autre coté ne pas savoir est une torture. Alors s'il te revient quelques chose dit le moi."

Puis devant le regard gêné de Marispa, Nephe lui sourit.

"Ne t'en fait pas, je crois que je suis prête à tout entendre maintenant, de toute façon c'est inévitable, un jour il faudra que je sache."


Dernière édition par Nephertiti le Ven 2 Jan 2009 - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptySam 8 Nov 2008 - 8:32

Forsanz revenait de la Mairie où il n'avait pu obtenir d'emploi pour la journée pour la bonne et simple raison qu'aucune offre n'y était affiché, il avait donc décider de s'armer de courage et demander a la mairie qu'on lui prete une hache afin qu'il puisse couper quelques stères de bois... ceci n'était pas une mauvaise idée car il les revendrait et se servirait du reste du branchage invendable pour chauffer sa maison...

c'est donc armé de sa hache qu'il repassa chez lui faire un petit coucou a sa belle, lorsqu'il fut arrivé il entra sans un bruit dans la maison, il n'était pas du genre a rentrer dans les pièces avec fracas....il entendit un bout d'une conversation...il s'agissait probablement de Marispa...

Tu sais ce médaillon que tu m'avais montré... si cela ne t'ennuie pas, serait-il possible que je le revois?

"Tiens le voilà, je ne suis pas sûr de vouloir savoir, mais d'un autre coté ne pas savoir est une torture. Alors s'il te revient quelques chose dit le moi."
...


Forsanz compris de quoi il s'agissait...

Bonjour, bonjour, je suis juste de passage, ça va Marispa? ...mon amour je vais a la foret couper un peu de bois on se voit plus tard je vais vous laisser papoter entre fille

Forsanz embrassa sa belle et lui fit un calin, un petit bisou a Marispa et hop direction la foret
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptySam 8 Nov 2008 - 11:30

Marispa avait juste eu le temps de saluer Forsanz, répondant vaguement qu'elle se portait bien car son attention était accaparée par le médaillon. Oui, cela lui rappelait indéniablement quelque-chose, quant à savoir quoi... c'était une autre histoire. Elle cherchait dans les moindres recoins de sa mémoire en vain. Elle parla tout bas, comme pour elle-même, sans même s'en rendre compte.

Mais, nom d'un p'tit bonhomme où ai-je vu ce symbole? et que signifie-t'il?

C'est qu'elle en avait parcouru du chemin, et, malgré son jeune âge, elle avait déjà vécu mille et une vies bien qu'elle s'en serait passée avec grand plaisir. Mais on ne choisissait pas son enfance et, en contrepartie, cela lui valait pas mal de connaissances dûe à son expérience, ainsi qu'une force de caractère insoupçonnable à en juger par sa taille fine et son doux visage qui inspirait la sympathie et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:22

Sacred,qui sous l'avis favorable de son ange,fit le trajet qui le séparait de chez Neph le plus vite qu'il pu.........a savoir quelques secondes ^^!!
Il approcha de la porte et entendit des voix s'échapper de la jolie bâtisse.Un instant il hésita a frapper ,de peur de déranger,mais après tout au diable que tout cela.

Il frappa et attendit patiemment qu'on dédaigne lui ouvrir.Ce fût chose rapide.Il entra donc,convié par la maîtresse de maison.Il y avait la du beau monde,a savoir Neph et son homme ainsi que Mari..... . A peine le temps de dire ouf que Forsanz s'était évaporé....
Il bisouilla les filles quand il remarqua que Mari tenait un medaillon entre ses mains.

Oh en voila un medaillon qu'il est mimi!!!

Il sourit ,puis repris:

Bon ,ce n'est pas pour rien que je suis venu,.Voila j'ai un vaisselier a transporter et j'aurais.......

Il ne fini pas sa phrase,se rendant compte après coup que ce medaillon ressemblait fortement au tatouage que son ange avait sur l'épaule....

Oui...heu je disais donc si une âme charitable voulait bien nous aider .......Mais dis moi,c'est marrant mais le medaillon là il ressemble fortement a un tatouage que j'ai eu le temps de bien découvrir....hehe
Twisted Evil .Ma tendre et chere l'a sur l'épaule.....

Sacred se mit a rire,d'un rire un peu bebête,repensant a la façon dont il l'avait découvert cette marque....

Bon je dois y retourner sinon le déménagement ne se finira jamais!!Siouplait,aidez nous....Y a boire a la clé hehe....

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte....ne sachant pas que sa remarque allait changer bien des choses......


Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:31

Nephe embrassait une dernière fois son amour qui était passé en coup de vent avant d'aller travailler, quand quelqu'un frappa à la porte. Elle ouvrit aussi sec, laissant ainsi sortir Forsanz et entrer le visiteur.
C'était Sacred, il avait l'air pressé et bien fatigué.

"Bonjour Sacred ! je t'en prie, entres ! ça me fait plaisir de te voir."

Elle bisouilla fort son voisin et s'appretait à fermer la porte quand elle entendit :

Citation :
" oh en voilà un médaillon qu'il est mimi!!!"


Elle se retourna d'un bond et devint livide quand elle comprit que Sac parlait de son pendentif, qui était bien en évidence dans les mains de Marispa.
Son sang ne fit qu'un tour, pourtant elle parvint à contenir son envie d'arracher le bijou des mains et de le cacher.
Il faut la comprendre, à part Forsanz , seule Marispa connaissait l'existence de ce médaillon. C'était le seul vestige qui lui restait du passé, même sa mémoire s'en était allée. Et elle n'avait pas vraiment envie que tout le monde sache qu'elle était amnésique. En clair, une coquille vide de sens.
Elle respira profondément.
"pff tu réfléchis trop ma fille, après tout ce n'est qu'une babiole" se dit-elle pour se calmer.

Nephe afficha alors un sourire radieux et rapporta toute son attention sur Sacred.

Citation :
Bon ,ce n'est pas pour rien que je suis venu,.Voila j'ai un vaisselier a transporter et j'aurais.......


A ce moment Nephe vit que Sacred fixait le bijou avec attention. Ce qui l'inquiéta légèrement.

Citation :
Oui...heu je disais donc si une âme charitable voulait bien nous aider .......Mais dis moi,c'est marrant mais le medaillon là il ressemble fortement a un tatouage que j'ai eu le temps de bien découvrir....hehe Twisted Evil .Ma tendre et chere l'a sur l'épaule.....


Son cœur bondit dans sa poitrine. Elle resta un instant sans bouger, le temps d'assimiler l'information. "Mel a un tatouage qui ressemble à mon médaillon..." le rythme des battements s'accéléra. "Mel a un tatouage qui ressemble à mon médaillon..." Le bruit de son cœur raisonnait dans ses oreilles. Elle n'entendait plus rien et ne vit pas Sacred partir...

"Mel a un tatouage qui ressemble à mon médaillon..."

La phrase avait franchit ses lèvres, et comme un déclic la fit sursauter. elle se retourna vers Marispa et lui dit en suffoquant:

"Désolée ma belle.... je dois filer, je suis vraiment confuse mais... mon coeur s'emballe... il faut que je parte voir Mel...Restes ici si tu veux et fais comme chez toi..., sinon déposes la clé dans le pot à l'entrée... encore une fois je suis désolée... Pardonnes-moi ! il faut que je sache..."

Nephe bisouilla Marispa en lui présentant encore toutes ses excuses et la laissa. Puis elle partit à la poursuite de Sacred en courant.


Dernière édition par Nephertiti le Ven 2 Jan 2009 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptySam 15 Nov 2008 - 15:34

Aprés l'intervention de Sac et l'état dans lequel cela avait mis Nephe, Marispa se dit que ce qui se passait était en train de bouleverser la vie d'au moins deux personnes. D'une manière ou d'une autre Mel et Nephe étaient liées par ce même symbole. Comment, elle l'ignorait mais ses deux amies étaient sans aucun doute sur le point de le découvrir.

Comme elle n'avait plus rien à faire ici, elle mit les clefs à l'endroit indiqué aprés avoir pris soin de fermer la porte et se rendit chez Mel à la suite de Sac et Nephe, puisque Sac avait demandé qu'on leur prête la main, probablement pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:59

Gaélia qui n'avait pas fait attention au faite que Nephertiti se trouvait chez Amelyana, se rendit chez elle mais ne trouva personne. Déçut, elle se posa et attendit son message a la patte.
Citation :

Coucou Nephe !
Devine qui c'est ? Je suppose qu'une mouette dois te donner un indice suffisant !^^ Alors comment tu vas ? Cet emménagement se passe bien ? Moi ça va, je fait aller et je m'intègre.

J'espère que tout se passe bien pour toi bien que je suppose que les attachages en tavernes doivent avoir cesser depuis ton couple !^^ Enfin, prend bien soin de toi et amuse toi aussi.

Je t'embrasse très fort ainsi que ton chéri même si je ne l'ai pas ue beaucoup !^^

Maira
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:41

Dans le début de l'après midi, Sacred, Amelyana, Marispa et Nephe arrivèrent complètement exténués au 31 rue Saint Roch. Le vaisselier avait été vraiment trés lourd et ils étaient tous fatigués.

Devant la porte, se trouvait une belle mouette blanche, Nephe la reconnue, c'était celle de Maira, elle prit le morceau de parchemin, fit quelques carresses et donna quelques grains de maïs à Gaélia qui partit dès son repas terminé. Elle lut le message de son amie, qui lui fit trés plaisir. Elle lui réponderait dès le lendemain.

Nephe prit la clé qui était dans le pot, ouvrit la porte, et entra la première, prenant le soin de vérifier que le médaillon était bien rangé. Heureusement pour elle, Marispa avait été adorable, et avait tout nettoyé avant de les rejoindre, elle avait aussi pensé à ranger le bijou dans son étuit en tissu, qui se trouvait posé sur la table.

Nephe chuchota à Marispa : "Merci Marispa d'avoir tout nettoyé, c'est vraiment gentil, et excuses moi encore pour mon départ pécipité de ce matin."

Nephe prit le pendentif et le metta dans la poche de sa tunique, puis se dirigea vers le foyer qu'elle alluma.

"Etant donné que nous sommes tous fatigués, je vous propose de rester manger ici ce soir. Je vais vous faire de bons petits plats !"

La chaleur du foyer réchauffait la pièce. Nephe invita ses amis à s'installer à table, puis alla chercher des verres, et leur servit à tous de la poire.

" Santé mes amis, à votre déménagement Sac' et Mel!... Voilà une bonne chose de faite."

Tout en disant cela Nephe n'arrivait pas à déttacher son regard de Mel. "mais qui est-elle! Est-ce que je la connaissais avant?". Nephe revint à la réalité quand elle vit que Mel la regardait aussi avec insistence, elle n'avait pas été trés discrète durant la journée et elle avait peur que Mel la prenne pour une folle. Elle se ressaisit, lui sourit puis se dirigea vers le garde manger.

"Pour le repas, je pensais faire un ragoût de lapin avec en accompagnement une purée de poireaux. Et en dessert j'avais déjà fait un gâteau roulé, fouré à la confiture de framboises. Est-ce que cela vous convient?... Euh je précise, la confiture c'est moi qui l'ai faite !"

Nephe mit le lapin, un peu d'oignons, et un quelques épices dans une marmite qu'elle accrocha au dessus du foyer. La cuisson allait prendre du temps, mais c'est de cette façon que le repas serait bon. Puis elle revint s'assoire à table, elle se plaça face à Mel qu'elle continuait de regarder à la dérobée. Et machinalement sans s'en rendre compte, elle prit le morceau de tissu, le posa devant elle sur la table et en sortit le médaillon.


Dernière édition par Nephertiti le Ven 2 Jan 2009 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:35

Forsanz, rentrait de la foret il avait passé la journé a manier la hache non sans mal, mais il avait fait ce qu'il avait pu... losqu'il passa dans son jardin il regarda autour de lui et se dit... eh bé c'est pas ce soir que je commencerais a mettre tout ça en ordre pfiou suis fatigué moi... il arriva devant la porte d'entré et entendit la voie de sa belle

" Santé mes amis, à votre déménagement Sac' et Mel!... Voilà une bonne chose de faite."

il se dit aussitot... et oh on trinque sans moi et c'est pas du juste!!!!

il se hata d'entrer dans sa maison, lorsqu'il fut a l'interrieur il apperçu ses amis assis autour de la table il y avait la Mel, Sac et Marsipa, devant eux il avait un verre de poire qu'il leur enviait grandement vu les efforts qu'il avait fourni tout au lon g de la journée

Bonsoir a tous dit il souriant je vois qu'on ne s'en fait pas...

Il alla faire la Bise a Mel qu'il n'avait pas vu de la journée, mais celle ci avait l'air distraite, comme le reste de ses invités d'ailleur, il s'interrogea alors, puis se dirigea vers sa belle qui tenait un bout de tissu et lui fit un baiser

Alors mes voisins préférés comment se passe se déménagement?

Mais l'attention de ses hotes était attiré vers le geste que venait de faire sa douce, elle venait de déposer son médaiollon sur la table, il compris que ces paroles n'avait pas était jusqu'a leur oreilles. Il inspecta rapidement l'assemblée et vit tout de suite que la plus surprise était Mel, elle ne détachait plus le regard du bijoux...

Je...je vais chercher quelque chose a grignoter en attendant...euh...oui j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:53

Arrivée chez Nephe Marispa reconnue en Gaëlia la mouette de Maira cela lui fit penser qu'elle n'avait pas donné de nouvelles à son amie depuis une petite semaine. Il est vrai que ces derniers temps elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle et n'avait pas le courage d'écrire lorsqu'elle rentrait toute éreintée. Néammoins elle se promit de lui écrire trés rapidement.

Une fois à l'intérieur Nephe eut la bonne surprise de voir que Marispa avait pris le temps de remettre de l'ordre dans la maisonnée. Elle fût toucher des remerciements que son amie lui adressa car, pour elle, il n'y avait rien de plus naturel. L'air taquin elle répondit:

Merci, mais de quoi, je sais que je suis la meilleure... acoommpagnant sa tirade d'un clin d'oeil, elle continua et tu es toute excusée pour avoir disparu de la sorte. J'ai bien vu que tu avais l'air toute chamboulée même si je ne comprends pas encore la signification exacte des paroles de Sac, alors ne t'en fais plus pour si peu. Sert nous plutôt un coup à boire!^^

Marispa acccepta avec joie l'invitation à dîner, et ils trinquèrent à l'installation de Mel et Sac. Elle voyait que les deux jeunes femmes ne se comportaient pas comme à l'ordinaire mais ne savait toujours pas ce qui se tramait, les questions se bousculant dans la tête comme des pièces formant un tout, cependant le puzzle refusait de se mettre en place et de dévoiler la clef qui clarifierait ces interrogations. Le temps n'était sûrement pas encore venu. L'intervention de Nephe proposant un délicieux ragoût de lapin la fit revenir sur terre et elle craqua totalement lorsque la maîtresse de maison parla de gâteau roulé qui était l'un de ses préférés, avec de la confiture de framboise en plus!^^ tongue elle en salivait d'avance!

Ma parole c'est un repas de rois que tu nous propose là! Je vote définitivement pour! Enfin ne te ruine tout de mêm pas pour nous, hein... Ses yeux brillaient de gourmandise. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, sans me vanter, je suis loin d'être une piètre cuisinière^^. Elle lui adressa un large sourire.

Elle se sentait si bien. Aprés le départ de ses amis en bretagne elle s'était sentie trés seule, mais ce soir, elle était à nouveau entourée d'amis, et même si cela ne serait jamais comme au temps des Sparalyss, cela lui réchauffait le coeur. Perdue à nouveau dans ses considérations Marispa ne vit pas son hôtesse dérouler le morceau de tissus dévoilant ainsi le médaillon. Sur ces entrefaits Forsanz fit son apparition ce qui la fit revenir au temps présent. Elle le salua.

Ah Forsanz! Il ne manquait plus que toi pour débuter cette charmante soirée!^^

C'est alors qu'elle se rendit compte que le temps c'était comme arrêté pour ses compagnons et que Nephe détenait sûrement la clef de tout un pan de sa vie entre ses mains. Les pièces du puzzle allaient-elles enfin se décider à ne former qu'un tout? Forsanz paru décontenancé et trouva un prétexte pour s'éloigner. Il est vrai que l'air était devenu comme plus épais tout à coup. Cependant Marispa resta comme envoûtée par ce qui se jouait devant elle, incapable de faire ou dire quoique ce soit. Peut-être la bienséance aurait-elle voulu qu'elle s'éloigna également, laissant les jeunes femmes démêler les fils de leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:50

En ce dimanche maussade, Steffy avait envie de rencontrer ses amis, elle se décida à préparer un gâteau, sa spécialité de sa région, un far. Après la messe et le déjeuner, elle s'engage dans les ruelles et se dirige vers la maison de Neph et Forsanz.

Bonjour mes amis, je suis enfin venue vous voir

Et pour me faire pardonner de cette longue attente, je vous apporte un far.

La maison est magnifique, et ce feu dans la cheminée!!
L'après midi se passe, bavardage et rigolade sont au programme.
Il est temps de rentrer, le repas de ce soir n'est pas prêt et le feu va être éteint.

A plus tard les amis.


Dernière édition par steffy19 le Mar 23 Déc 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:33

La venue subite de Steffy avait légèrement détendue l'atmosphère, chacun faisant un effort pour sourire et ne pas penser à ce qui s'était passé quelques minutes auparavant. Nephe avait posé le médaillon dans la chambre et était retournée s'occuper de ses invités. Mel la regardait, et Nephe l'évitait par peur, mais la dévisageait à la dérobée. "je crois qu'elle sait quelques chose, je lui montrerai de nouveau le médaillon ce soir, pour le moment profitons de la venue de Steffy." se dit-elle.

Steffy avait apporté un gâteau, un far breton, hum comme il était bon.

Citation :
Et pour me faire pardonner de cette longue attente, je vous apporte un far.


Puis vint le temps pour Steffy de repartir, Nephe la bisouilla et ferma la porte derrière elle. La tension monta de nouveau, et un silence pesant s'installa. Nephe alla jeter un cou d'œil à son ragoût de lapin, déposa un baiser sur les lèvres de son amour, puis alla dans la chambre, prit le médaillon et le tendit à Mel et lui dit :

"Tiens regarde ce médaillon, je crois que tu le connais ! Si oui, expliques- moi !"

Tout en disant cela, Nephe s'était assise devant Mel et la regardait droit dans les yeux.


Dernière édition par Nephertiti le Ven 2 Jan 2009 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:36

Mel arriva toute contente chez Nephe, enfin son déménagement etait fini, elle et Sac pouvait enfin vivre ensemble, heureux et des projets...qui sait?....Marispa les avait rejoint pour les aider, et tous ensemble ils rentrèrent chez Nephe afin de feter cela et de bien manger. Nephe , cependant semblait encore bien ailleur depuis le debut de l'apres midi.
Leur charmante hotesse leur servit une bonne bibine et porta un toast

Citation :
" Santé mes amis, à votre déménagement Sac' et Mel!... Voilà une bonne chose de faite."

ahhhhhh oui ca s'est sur..on a eu du mal mais on y est arrivé^^

Mel ne put s'empecher de rire en se rememorant cette longue (^^) journée quand une voix se fit entendre

Citation :
Bonsoir a tous, je vois qu'on ne s'en fait pas...

heyyyyyyyyyyyyy Fors ben non comme tu vois ca va hipser dur ce soir, viens la que je te bisouille

Mel le bisouilla fort et reporta son attention sur son amour, lui faisant de doux bisous dans le cou, elle adorait le faire frissonner sous ses bisous"ohh quel bonheur^^". Puis Nephe leur annonça le menu

Citation :
"Pour le repas, je pensais faire un ragoût de lapin avec en accompagnement une purée de poireaux. Et en dessert j'avais déjà fait un gâteau roulé, fourré à la confiture de framboises. Est-ce que cela vous convient?... Euh je précise, la confiture c'est moi qui l'ai faite !"

Mel commença a saliver devant ce futur festin de roi^^, il est vrai que la faim commençait a la titiller quelque peu. Nephe commença a tout préparer, puis revint s'asseoir près d'eux.
Mel remarqua que encore une fois Nephe la fixait du regard "Mais pourquoi ?que se passe t-il?...." Mel ne savait pas trop quoi en penser Avait-elle fait quelques chose que Nephe n'avait pas apprécié.....mais quoi??...........Cela la titilla de plus en plus, elle cherchait dans toutes leurs discutions ce qui avait pu provoquer un tel comportement de la part de son amie, elle commença a vider son verre, retournant toutes les idées dans sa tète. C'est alors qu'elle vit Nephe porter sa main dans sa poche et en sortir un bout de tissu, puis.....un Medaillon. A sa vue Mel faillit s'étouffer avec sa bibine, elle regarda Nephe les yeux interloqués...COMMENT AVAIT-ELLE EU CA ?????????
Aucun mot ne put sortir de sa bouche, elle restait la prostrée, "c'est impossible ou as t'elle pu avoir mon medaillon ou?"
L'arrivée de Steffy lui laissa un temps de répit , Mel ne décrocha pas un mot durant cette courte pose, des milliers de questions tournaient et retournaient dans sa tete; Nephe l'avait t-elle trouvait quelque part ?. ou lui avait-on donné?.;; Peut-être faisait-elle partie de ceux qui avaient attaqué son village....oh non cela est impossible pas ma Nephe non non.....Peut-être savait-elle ou...ils étaient..oui elle devait le savoir, et Mel le saurait d'une façon ou d'une autre
Steffy partit rapidement, et l'ambiance redevint vite pesante. Nephe se planta devant elle , lui balançant le Medaillon devant les yeux

Citation :
"Tiens regarde ce médaillon, je crois que tu le connais ! Si oui, expliques- moi !"

Mel ne bougea pas un moment, puis la fureur qui l'avait habité durant des années, la quête infructueuse de sa famille et la Nephe qui avait ce medaillon, comment osait-elle le balancer devant elle ainsi ...Elle se leva d'un bond et lui arracha le medaillon des mains

Ou as tu eu ca? repond moi Nephe ou l'as tu eu????

Nephe la regarda étonnée et apeurée, ne sachant pas ce qui se passait, Mel la regarda avec défit et la fixa, .....la fixa...elle se perdit dans le regard de son amie. Le passé revint en elle éclatant, aveuglant, elle partit 17 ans en arrière, lors d'une balade en foret avec son père et sa soeur un loup s'etait trop approché d'eux, et le regard apeuré de sa soeur, le regard de sa soeur....le regard..le regard de Nephe...

Oh mon Dieu ce n'est pas possible

Mel lacha la Medaillon qui clinqua sur le sol en tombant, la tete lui tournait, elle ne sentait plus ses jambes et du se retenir a la table pour ne pas tomber.Sacred la retint de peu. Respirant difficilement, elle essayait de retrouver son souffle...." comment n'avait -elle pas pu la reconnaitre, non c'etait impossible" elle regarda encore Nephe pendant une periode qui dura une eternité dans sa tete, cherchant par tout les moyens a etre sure.; ce visage, ces yeux, le passé..."oui c'est elle c'est elle .."

Mel s'approcha d'elle et la regarda une dernière fois les yeux pleins de larmes, elle la prit dans ses bras et la serra fort pleurant toutes les larmes de son corps, elle n'arriva qu'a sortir un seul mot

Nephelya....
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:47

"Nephelya... Comment sait-elle?... Nephelya... Comment le connait-elle?... NEPHELYA... Je ne l'avais pourtant dit à personne même pas Forsanz... Nephelya... C'est moi !"

Mel serra Nephe si longtemps que cela lui parut une éternité. Nephe ne pouvait s'empêcher de pleurer, mais elle ne comprenait pas ce qui se passait, là, chez elle. Pourquoi son amie était dans un tel état ? Puis Mel la regarda droit dans les yeux, mais son regard avait changé. Ce regard, Nephe le reconnaissait.......... Le Choc.

Nephe senti que ses jambes se dérobaient, l'abîme sombre qu'elle avait tant côtoyer, revenait, il glissait sur ses yeux et son âme, et l'enveloppait dans sa toile noire, épaisse, froide et opaque... Mais elle résista, ce n'était pas le moment de défaillir. Pas maintenant. Elle s'accrocha à la table, ferma les yeux quelques instants. Elle ressenti la présence de Forsanz derrière elle, prêt à la soutenir au besoin. Sa présence la rassurait et l'apaisait. Elle se calma, prit une profonde inspiration, ouvrit les yeux et dévisagea Mel. "Ces yeux............. Ce nez.............Cette voix qui prononce mon nom. Mon vrai nom.............. c'est elle !"

Nephe regarda ses convives qui semblaient abasourdis, ne comprenant pas. Le silence était lourd, palpable. Elle leur adressa un faible sourire, puis rapportant son attention sur Mel et décida de rompre ce silence.

"Je crois que.........euh.............non............. Je suis sur que...........Mel est..............est ma.............ma..........."

Elle hésita un instant. Pouvait-elle se tromper? Assurément oui. Sa mémoire était toujours absente. Pourtant elle le sentait au plus profond de son être, son cœur lui criait cette vérité. Aussi lâcha-t-elle dans un murmure :

"Mel est ma sœur Jumelle!"

Voyant l'étonnement de chacun et le sourire radieux et plein de larmes de Mel, Nephe ajouta :

"Nephelya est mon vrai prénom, je l'ai transformé en Nephertiti à mon arrivée à Sancerre. Quelques chose m'interdisait de l'utiliser, mais quoi? je ne sais pas............Je ne sais plus.............."

Soudain, Nephe eu l'impression que la foudre lui était tombée dessus, des images confuses, d'elle au milieu des siens, de rires, de sourires, de moment joyeux, puis de carnage, de fuite, de capture, de famille à jamais séparée, et de sa petite sœur jumelle perdue, se mélangèrent dans sa tête. Mais ces images avaient une signification pour elle.

"Mel ! je me souviens maintenant !"

A ces mots, Nephe se jeta dans les bras de sa sœur et pleura toutes les larmes de son corps. Cela dura un bon moment. Puis Nephe regarda Mel, lui sourit et la prit dans ses bras comme autrefois, elle lui murmura :

"Mon tit ange Mel, je t'ai retrouvé! Enfin! Je suis désolée Mel! Maman m'a aidé à fuire pour que je te retrouve, je ne sais pas où elle, ni comment elle va, elle m'a juste dit de te dire qu'elle t'aime, qu'elle nous aime comme ses filles, et depuis toujours."


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:17

Mel et Nephe parlèrent de longues heures se rememorant de nombreux souvenirs, leur vie passé, enfin bref ;.tout....
La soirée etait des plus detendue , le nuit etait dejà bien avancé quand Mel decida qu'il etait temps de repartir chez elle. Elle embrasse sa jolie soeur et la serra fort durant de longues minutes comme si elle avait peur que tout cela ne fut qu'un reve.

On se voit demain...ma soeur..

Elle bisouilla tout le monde et partit main dans la main avec son amour, jetant neanmoins un dernier regard emu a Nephe . Elle ne put s'empecher de se mettre contre son amour , frissonant par l'effet du frois mais aussi par tout ces evenements, la douce chaleur de son amour la reconforta jusqu' la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptySam 29 Nov 2008 - 19:34

Nephe bisouilla fort Marispa, Sacred et Mel sa soeur, et l'enlaça encore de longues minutes. Elle les regarda s'éloigner tranquillement dans les rues de Sancerre et surprit un dernier regard de Mel, elle lui sourit et lui répondit :

"Oui à demain ma sœur, on a tellement de choses à rattraper"

Puis Nephe rentra au chaud.

Lorsque la porte fut fermée, elle soupira. la journée avait été forte en émotions, elle avait enfin retrouvé sa sœur et sa mémoire. Elle esquissa un sourire. "Mel sa sœur!... et dire que nous nous parlions depuis si longtemps sans s'être reconnues... la vie est bien taquine parfois." se dit-elle.

Le coeur léger, elle se dirigea vers la cuisine, où beaucoup de travail l'attendait. Il fallait qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle la range et enfin qu'elle passe un bon coup de balais. Elle commença quand au bout de quelques minutes, elle se retourna vers son amour. Elle sourit, il somnolait à table, le pauvre la journée n'avait pas était facile pour lui aussi.

Elle laissa la vaisselle de coté, elle la ferait demain. Nephe s'approcha doucement de son amour, passa les mains autour de ses épaules, l'enlaça avec tendresse et lui chuchota à l'oreille :


"Mon amour, allons dormir, je finirai le rangement demain. Tu as l'air épuisé!"

Elle lui prit la main et l'entraina vers la chambre. Nephe encore toute chamboulée par la journée qu'elle venait de vivre, eut du mal à trouver le sommeil.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:10

Forsanz rentrait tôt ce jour il voulait préparer un petite surprise à Nephe, enfin pas si petite que ça... il venait du marché ou il avait quelques achats, afin de lui préparer un bon petit repas, lorsqu'il arriva il alla poser les marchandises dans la cuisine et se mit vite au travail, afin que tout soit près lorsque sa belle rentrerait...

Il preparait se repas avec beaucoup de minutie il voulais que se soit parfait, le menu serait simple une salade avec quelques noix, un peu de chevre chaud et pomme... et ensuite un pavé de thon du marché, persillé accompagné d'une purée de carotte...

Une fois le repas en préparation il se depacha de dresser la table il mit d'abord deux assiettes autour de la table, puis le reste des couverts, il disposa ensuite quelque bougie, sur celle ci et quelque petale de rose, enfin dans l'assiette de Nephe il apposa une rose...

Il revint aux fourneau voir si tout ce passait bien il touilla, assaisona ses plats, puis revint s'assoir près de la table et commença à rediger un mot, lorsqu'il eu fini il le mit dans une enveloppe, il disposa celle ci contre le verre de sa bien aimée...

Il finissait de disposer la salade dans les assiettes...voilà voilà... Forsanz avait le coeur qui battait très vite, tout était fin pret... la porte d'entrée s'ouvrait...il se dirigea vers celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:13

Ce soir Nephe allait rentrer tard, elle était exténuée par sa journée. Le matin elle avait eu un cours à l'école des Calés en Bourg, puis dans la journée elle avait travaillé à la mine, enfin,le soir elle avait assisté à un cours à la pastorale. Malgré la fatigue et le froid qui engourdissaient ses jambes, elle hâta le pas, pressée de retrouver son amour, et de pouvoir enfin se glisser dans ses bras.

Son Forsanz......... Elle l'aimait tant......... Elle ne pensait pas pouvoir ressentir ça un jour, après tout ce qu'elle avait vécu, elle ne croyait plus à l'amour entre un homme et une femme. Mais pourtant, il était là, bien là, près d'elle, prêt à la soutenir et être à ses cotés chaque jour.
Il l'aimait, elle n'avait aucun doute là dessus, elle l'aimait aussi, de tout son être, de toute son âme. Cette pensée l'incita à parcourir les derniers mètres qui la séparaient de lui en courant.

En passant dans le jardin, elle ne remarqua même pas les mauvaises herbes qui y poussaient tranquillement. Arrivant au bout du chemin, elle s'arrêta quelques secondes afin de reprendre son souffle, puis ouvrit la petite porte en bois. Une douce chaleur lui caressa la peau et une bonne odeur de cuisine lui chatouilla le nez.

"Ahhhh! que j'aime être chez nous !"

Son amour était là, se précipitant vers elle pour l'accueillir. Elle se jeta dans ses bras, et l'embrassa passionnément. Ils restèrent là un long moment à échanger de doux baisers. C'est bien après, qu'elle vit la jolie table dressée par son amour.

"Oh mon chéri c'est magnifique ! c'est en quel honneur?"

Elle prit la rose rouge qui se trouvait dans son assiette et la huma en regardant son amour.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et ses enfants, 32 rue Saint Roch
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
» Chez Maira, 76 Place du Puits Saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser