Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Maison du charbon, chez Claire

Aller en bas 
+19
Gus
Vulcaine
Ulrich
David Le Grand
Bisac
Thibalt
pacalister
astaroth
Anakin Vador
Llyne
Lyll
jelubir1
boris_le_chevalier
Ysabeau
zaibaker
Aryan
Macgyver
jimmycasas
claire-g
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptySam 10 Jan 2009 - 18:17

Claire, qui venait d'acquérir la parcelle se présenta précipitamment devant sa nouvelle demeure et pensa

- Nouvelle vie...nouvelle maison...nouvelles fonctions...nouvelle immobilisation

Elle esquissa un léger sourire en disant cela puis se demanda par quel bout commencer...

La maison était dans un triste état... Elle allait y mettre tout son coeur, nettoyer, briquer, arranger... l'affaire ne serait point aise, mais avec sa volonté et un peu de temps, elle était persuadée y arriver.


Dernière édition par claire-g le Sam 24 Déc 2011 - 8:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:48

Maison du charbon, chez Claire Maisonmoyenagezx8


Tard dans l'après-midi, Jimmy décida de se promener pour on ne sait quelle raison le long de la ruelle des Trois Barbeaux.

Il s'arrêta par le plus pur des hasards devant une belle demeure, mais qui aurait bien eu besoin d'un petit rafraîchissement...


Un tapis pendait à la fenêtre, et de drôles de bruits résonnaient à l'intérieur... Il entendit alors quelqu'une toussoter à l'intérieur.


N'écoutant que son cœur et toujours à l'écoute de sa prochaine, Jimmy frappa à la porte, vu qu'il n'y avait ni cloche ni noquet pour frapper à l'huis.

Il attendit patiemment, un espiègle sourire aux lèvres, cachant un sac de taille assez conséquente derrière son dos...



Dernière édition par jimmycasas le Mer 28 Jan 2009 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:11

Claire ne perdit pas un instant et joignit le geste à la parole en allant trouver le nécessaire pour commencer à rendre la demeure présentable, un minimum.

Rentrant peu après, elle ouvrit portes et fenêtres, pour faire sortir cette odeur de renfermée qui commençaient à la mettre mal à l'aise.

Elle y mettait son coeur, son envie de se poser un peu, enfin!, sa volonté...

Elle s'arrêtait de temps à autres pour se féliciter du travail accompli.

La maison redevenait vivante, petit à petit...

Elle revint dans la pièce de vie pour allumer le feu dans la cheminée, la maison ne tardait pas à s'emplir d'une douce chaleur.

Manquerait plus qu'à l'aménager... le mobilier principal étant réservé...elle avait demandé au jeune Gus de l'aide, afin d'être rapidement installée.

La journée avançait fortement quand elle entendit frapper, elle se mit à la fenêtre la plus proche et laissa se dessiner un large sourire.

Elle abandonna tout pour se précipiter à la porte, et ouvrir à Jimmy qui serait bientôt transi de froid.


- Jimmy, jeune louveteau...entres, vite! Tu vas prendre froid... viens t'asseoir euuuuh....là!

Elle se mit à rire en s'écoutant lui proposer de s'asseoir alors que, visiblement, rien n'était encore prévu à cet effet.

- Attends moi un instant mon jeune loup...

Elle partit chercher, dans le jardin, la malle qui contenait ses quelques effets et qui conviendrait parfaitement à recevoir leur assise.
Elle la tira jusque devant l'âtre qu'elle avait rallumé quelques temps auparavant.

Elle s'assit :


- Allez, viens donc t'asseoir à présent...je suis heureuse de te voir...et très surprise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:27

Jimmy posa son sac au pied de la belle malle en bois peinte, dont la serrure en fer très travaillée formait une décoration d’entrelacs nerveux entourant une tête de griffon.

Il regarda autour de lui… La bonne flambée de l’âtre lui fit prestement du bien. La pièce était assez grande mais les meubles n’étaient pas encore installés… Le parfum de Claire embaumait déjà le lieu… Jimmy, comme à chaque fois qu’il était en présence de la jeune louve, se sentit comme envoûté et une agréable sensation de bien-être l’envahit aussitôt…

Les derniers mots de la charmante damoiselle le firent sortir de ses rêveries et arquer les sourcils d’étonnement :


— Surprise ? Mais pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:20

Citation :
— Surprise ? Mais pourquoi donc ?

- Oh je suis surprise, mais on ne peut plus agréablement jeune loup! Et j'ai envie de souhaiter la bienvenue chez toi...

Sitôt dit, sitôt fait, elle vint lui déposer un long et tendre baiser de bienvenue.

- Alors mon ange...ta maison te convient-elle ? J'ai quelques meubles, le minimum à installer, le lit, la table et tout... pour un petit confort certes rudimentaire, mais...ce sera le nôtre...tu m'aideras à installer tout ce bardas ?

Elle attendit sa réponse en le regardant avec un léger sourire aux lèvres et passa délicatement le revers de sa main sur la joue pour y faire une douce caresse.

Elle se redressa d'un bond et alla chercher, dans un coin près de l'entrée le restant de poire qu'il lui restait et en retira le bouchon puis la tendit à son jeune louveteau...


- Un peu de baume au coeur brave louveteau ?

Ensuite, on verra ce que l'on peut faire de ces trucs et machins restés dehors avant qu'ils ne souffrent du temps tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:16

Jimmy prit sa douce sur ses genoux et goûta au délicieux breuvage... Il ne sut si c'était celui-ci ou sa belle qui lui produisît cet effet...

Voir sa jeune louve toute excitée par le déménagement l'amusait... Après tout, rien ne pressait... Il décida de savourer ce doux moment de bonheur et posa un baiser sur le frêle cou de sa jeune louve...


— Le fatras nous attendra bien un peu... J'aimerais bien un peu visiter avant cela, si tu le veux bien... Et profiter un instant de la chaleur de l'âtre.
Combien de pièces y a-t-il ? Cela me semble assez grand...
J'aurai aussi quelques bagages à apporter.... Il faudra faire l'inventaire de ce dont nous avons et de ce qu'il faudra se procurer...


Il s'interrompit un instant, à la fois pour écouter sa réponse mais aussi pour enfouir son visage dans la chevelure parfumée de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:35

Citation :
— Le fatras nous attendra bien un peu... J'aimerais bien un peu visiter avant cela, si tu le veux bien... Et profiter un instant de la chaleur de l'âtre.
Combien de pièces y a-t-il ? Cela me semble assez grand... J'aurai
aussi quelques bagages à apporter.... Il faudra faire l'inventaire de
ce dont nous avons et de ce qu'il faudra se procurer...

Claire lui sourit.

- Visiter ? et bien...c'est chez toi hein jeune loup...fais donc... et réchauffes-toi oui restes un peu devant la cheminée.

Elle se réinstalla près de lui, lui prenant la main qu'elle amena contre sa joue. Elle reprit :

- quant aux pièces, et bien nous avons donc cette grande pièce à vivre, la cuisine juste dans ce coin, il y a deux pièces qui, je pense feront l'affaire pour y installer des chambres, un coin pour se faire tout beau tout propre... et la cave que je prendrais soin de remplir de poire^^ pis...le jardin qu'on aura à loisir d'arranger au retour des beaux jours je pense...

Enfin je crois qu'on peut vraiment y être bien... nous et les amis quand ils le voudront.

Elle vint se blottir dans ses bras prise d'un frisson de bien-être.
Elle attendrait que son jeune loup soit fin requinqué pour installer le nécessaire.


- Tes bagages...on...enfin tu les amèneras dans ta maison non?


Dernière édition par claire-g le Dim 18 Jan 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:53

Cette eau de vie de poire était vraiment délicieuse, tout comme le parfum enivrant de Claire...

Jimmy posa la fiole et prit sa jeune louve dans ses bras...


— Je pense que tu as bien choisi l'endroit... Et cela me semble bien assez grand pour installer nos affaires et y être à l'aise... Cette cheminée est très agréable aussi...

Jimmy caressa ce doux visage... L'embrassa...

— Bon, je vais vite chercher le restant de tes trucs et choses dans le jardin avant que le temps ne se gâte... puis nous installerons le lit comme il se doit... Et demain, je ramènerai mes affaires, qui sont bien peu nombreuses, comparées aux tiennes

Jimmy sourit... Les affaires seraient vite rentrées, et bien vite il retrouverait la chaleur des bras de sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptySam 17 Jan 2009 - 20:23

Mais c'était sans compter sans les innombrables trucs et les centaines de machins que Claire avait accumulés au cours de ses nombreuses péripéties...

Jimmy dût faire de nombreux allers-retours, transportant marmites, tréteaux, armoire à remonter, coffre à bibelots, malle à choses, sacs de vêtements...

Et c'est fort éreinté que Jimmy retourna vers sa belle qui n'avait pas non plus chômé...


— Que dirais-tu si nous nous posions un peu ? Nous monterons le lit plus tard... Je ferais bien plutôt ripaille ! J'ai dans mon sac des noix et quelque viande séchée...
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:00

Citation :
— Que dirais-tu si nous nous posions un peu ? Nous monterons le lit plus tard... Je ferais bien plutôt ripaille ! J'ai dans mon sac des noix et quelque viande séchée...

- Bien sûr jeune loup ! il est hors de question de te laisser mourir de faim...

Elle poursuivit de façon à peine audible :
qui va installer le lit sinon?

Elle le regarda, un grand sourire aux lèvres et alla débusquer quelques légumes qui lui restait pour accompagner le menu.

Elle amena les légumes près de l'âtre

- On a qu'à faire ce repas près du foyer... un premier repas au coin du feu... ensuite je t'aiderais à finir l'installation ...

Elle vint quêter un petit baiser puis s'installa sans omettre de remplir les verres.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:07

jimmy regardait sa belle louve remplir les verres et trinqua avant d'en boire une gorgée... Vraiment fameux... Pensa-t-il...
Elle pose un baiser sur le front de Claire puis ouvrit son sac...

Il sortit le lard et s'approcha du pot... Il y avait là des pois chiches, des carottes, tout cela semblait-il macérait dans un jus d'amandes... L'odeur était fort alléchante... Il y rajouta donc la viande et retourna vers sa damoiselle.

Il prit encore de son sac une belle peau de bête, enroulée consciencieusement... Il empoigna son couteau, coupa la ficelle retenant la fourrure et la déroula sous les yeux curieux de sa belle, tout près de la cheminée.

C'était une magnifique peau de loup, épaisse , blanche et grise... Elle paraissait d'une douceur infinie...

Il lança un regard malicieux à sa belle et dit :


— Vu que les tréteaux pour monter la table sont enfouis sous ce capharnaum, nous pourrions nous asseoir sur ce trésor de douceur, boire tranquillement cette bonne poire et ensuite manger bien au chaud...

Claire connaissait bien cette peau, pour l'avoir déjà vue à Cosne... Des souvenirs bien agréables vinrent à l'esprit de Jimmy....
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:47

Voyant la peau de loup, Claire sourit à Jimmy...

- Ohhh décidément, que d'histoires de loup...

Elle se mit à rire doucement pensant que la vie auprès du jeune loup était pleine de surprises.

Ils s'installèrent donc puis elle luit prit la main qui ne tenait pas le doux breuvage pour la serrer fort dans la sienne en lui souriant de nouveau, le plus tendrement possible.

Elle serait restée des heures durant à le regarder, là, tout en demeurant silencieuse.
Elle se sentait elle-même...entièrement, et pour la première fois depuis un moment...

Elle se penchait doucement vers lui pour lui glisser un tendre baiser dans le cou et lui murmurer un doux :
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:17

Cet élan de tendresse toucha Jimmy profondément. Il tourna légèrement la tête et embrassa langoureusement les douces lèvres de sa belle...
Le goût de miel parfumé à la poire qu'il y recueillit l'enivra un peu plus encore...


— Pourquoi me remercies-tu, ma douce ? C'est à moi de le faire.... Sans toi, je ne serais rien... Qu’une enveloppe sans âme sur le chemin des cœurs damnés... Ton souffle d’amour, sorti tout droit de ces lèvres si délicieuses, m’a tiré d’un gouffre que je croyais sans fin…

Jimmy posa délicatement son verre, prit tendrement les mains de sa louve et l’amena à s’asseoir sur l’épaisse peau …
Il l’embrassa alors passionément, souhaitant que cet intense moment de bonheur ne s’éteigne jamais …

Le lit pourrait encore patienter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:07

Alors qu'elle passait un tendre et doux moment dans les bras de son jeune loup, Claire vit un pigeon atterrir sur le rebord de la fenêtre.

Très peu de monde savait qu'elle avait décidé de se réinstaller à Sancerre, ses amis, elle les voyait en taverne...
Peut-être était-ce pour Jimmy...mais malgré la demande qu'elle avait faite il y a un moment, son jeune loup n'apparaissait toujours pas sur le cadastre....

Comme si ce pigeon n'amenait pas une bonne nouvelle, elle serra soudainement très fort la main de son jeune loup puis se leva.

Elle se dirigeait lentement vers la fenêtre puis l'ouvrit le coeur battant.

Elle détacha délicatement le parchemin de la patte du pigeon qui s'envola aussitôt libéré de sa mission.

Elle n'osait le dérouler de peur d'en lire le contenu... Il lui était bien adressé.

Elle regarda son jeune loup puis esquissa un sourire. Tout cela ne pouvait être rien d'autre qu'une futilité... tout redevenait calme...

Elle entamait la lecture, ses mains se mirent à trembler elle se sentit blémir.
Enterré...il avait été enterré alors même que personne ne l'avait prévenue de sa mort...
Le seul lien de sang qui lui restait...elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps...
Elle serra les dents pour ne point laisser tomber les larmes qui venaient la narguer en même temps que ses poings se refermaient sur le maudit parchemin...
Elle ne pleurerait pas... c'était hors de question...pas devant son jeune loup qui lui semblait heureux...
Elle en voulait à quelqu'un... une seule personne...
Aux dernières nouvelles Rollian devait s'installer avec son vieil ami Wallen...
Wallen...lui, il aurait pu la prévenir, il aurait dû, elle lui avait toujours fait confiance et là...
Elle lui écrirait...ça oui elle lui écrirait...elle craignait le détester en cet instant... il savait combien elle aimait son frère...
Elle inspira un grand coup voyant que son jeune loup dégustait le premier repas en leur demeure.

Elle revint près de lui après s'être assurée que ses yeux étaient bel et bien secs.
Les seules choses qui pourraient la trahir seraient son teint blême qu'elle espérait redevenu naturel et ses mains tremblantes qu'elle essayait de contrôler au mieux.

Elle s'assit préférant rester silencieuse et adressa un regard tendre à son jeune amour puis vida son verre d'un trait pour lui redonner des couleurs.


- Mon jeune loup...cela suffira-t-il à te sustenter ?

Elle attendit sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:21

Jimmy se demanda ce que contenait le message du pigeon...
Il vit une voile de tristesse assombrir un instant le visage de sa belle, il lui sembla même voir une larme lui apparaître au coin de l'œil... L’inquiétude le gagna, mais il ne voulut pas le laisser paraître.

Il n'osa demander quoi que ce soit... Et attendit que sa belle le rejoigne... Peut-être voudrait-elle lui en parler, mais il ne voulait pas la brusquer…


Citation :
- Mon jeune loup...cela suffira-t-il à te sustenter ?

— Bien sûr ma douce, mais je sens que mon corps a besoin d’une autre nourriture…


Jimmy sourit à sa belle, la prit par la main pour l’asseoir à côté de lui, et la serra affectueusement contre lui… De son pouce, il caressa les douces lèvres de sa belle qui venait de vider son verre et y posa un baiser plein d’amour.

Il sentait sa belle prête à éclater en sanglots… Il la prit délicatement entre ses bras , posa sa tête contre son épaule et ensemble ils regardèrent le feu crépiter…
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptySam 24 Jan 2009 - 16:07

Voyant que sa douce n’osait souffler mot, Jimmy entreprit de lui changer les idées…. Il tendit son bras et éteignit les chandelles, ne laissant de lumière que celle des flammes de l’âtre….

Il coucha alors sa belle sur la douce peau, ne la lâchant pas du regard… Et l’étreignit de toute la force de son amour…
Un baiser, puis deux…. Suivis d’une avalanche de caresses toutes aussi tendres que passionnées…

A la chaleur de ces délicieuses étreintes , la belle louve répondit peu à peu, se laissant aller à sa naturelle sensualité… Ses yeux retrouvèrent ces étincelles qui faisaient pâlir les étoiles et son sourire destructeur refit enfin surface….

Jimmy défit lentement les fins lacets du bustier…. Claire le laissa faire, ses yeux amoureux murmurant :


— aime-moi ,mon ange, aime-moii….

A ces charmantes promesses, Jimmy répondit :

— Toute ma vie, je t'aimerai , ma louve….

Pour ne point offenser les chastes yeux et oreilles , nous arrêterons ici céant la narration de ladite sentimentale étreinte qui dura fort longtemps dans la nuit…

Dans le parc de la nuit
Sans fracas ni moindre bruit
Les étoiles vagabondes
En émoi viennent dans la ronde
Louer ces deux êtres aimants
Qui l’un à l’autre d’un même élan
S’abandonnent…..Complètement….



Sachez simplement que si Apollon et Vénus avaient assistés à la scène, des larmes d’émotion auraient coulées de leurs yeux, tant la complicité et la tendresse du couple furent touchantes….
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:21

Son jeune loup toujours aussi prévenant eut la décence de ne point l'interroger quant à son changement d'expression.

Jimmy lui fit passer une soirée et une nuit aussi douce que tendre.

Le jour pointait à peine quand elle ouvrit les yeux.
Les quelques rayons de soleil lui chauffant le visage. elle s'éveilla entourée des bras de son ange et sourit.

Elle le regardait, attendant son réveil.

Une longue et belle vie pouvait s'offrir à eux si elle faisait tout pour entretenir la flamme ravivée.
Elle ne doutait pas un instant qu'auprès de Jimmy, la routine ne s'installerait pas, elle savait qu'il accepterait l'aventure si l'occasion se présentait...
Différent...c'est ainsi qu'il était, différent...plein de surprises.

L'innocence qui le qualifiait l'attendrissait, son naturel parfois désopilant la rendait joyeuse.
Il lui avait rendu la fougue d'avant, il la soutenait, il la motivait.

Avec lui, avec son ange, son jeune loup... elle se savait écoutée, il l'interrogeait...il savait tout de son passé plus ou moins tumultueux, elle savait son histoire ...
Une complémentarité qu'elle ne se rappelait pas avoir connue auparavant.

Elle fit glisser tendrement sa main sur sa joue puis lui déposa un doux baiser.

Une rude journée risquait de s'ouvrir à eux...il fallait trouver le restant des meubles... il le fallait, pour que leur maison puisse leur offrir tout le confort nécessaire.

Elle décidait donc de se lever sans bruit puis partit se toiletter avant de passer rapidement au marché acheter quelques fruits puis du pain afin d'avoir un petit déjeuner qui leur donnerait la force nécessaire pour s'atteler à la tâche.

A peine rentrée, elle alla de nouveau près de lui pour tenter de le réveiller...on avançait dans la matinée.
Elle se pencha au dessus de lui puis dit à voix basse :


- le soleil réchauffe l'air... debout petite marmotte de mon coeur

Elle sourit puis attendit une réaction de son dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:38

Jimmy fut réveillé par un doux bruissement et une odeur sucrée acide bien agréable…

Il ouvrit doucement les yeux et vit une pomme se promener devant son visage, derrière elle, le sourire radieux plein de fraîcheur de sa douce louve…



- Il est l’heure , mon ange, l’heure de se sustenter …



Jimmy attrapa prestement sa belle par les épaules et l’amena à lui non sans avoir au passage croquer à pleines dents sur le fruit défendu.

Sa douce sentait la rosée du matin, son teint rosée respirait la joie de vivre… Il l’embrassa passionément et la serra contre elle…



- Ma louve, tu es formidable… Je recommencerais bien ma nuit, moi… Une nuit inoubliable…



Il s’appuya sur son coude et admira sa belle allongée sur le lit. Quelque chose attira son attention… Elle avait toujours son petit regard espiègle, ses ravissantes fossettes … Mais quelque chose d’ inhabituel lui fit froncer légèrement les sourcils, sans vraiment trouver d’où provenait ce changement… Il lui semblait que jamais elle n’avait était aussi belle… Sa peau aussi douce et éclatante… Une sorte de langueur, de lassivité , de sensualité , émanait de sa louve…



- Mon ange, dit-elle, il faut se lever… Nous avons beaucoup de labeur à abattre aujourd’hui. Il faut installer les meubles… Aller en chercher d’autres… Norf, je ne sais ce que j’ai aujourd’hui, je me sens…. Bizarre…



Jimmy la regarda, un peu inquiet… Il se dit que peut-être la nouvelle de la mort de son frère… mais non, elle souriait, l’air pleinement comblée…

Etrangement, elle continuait de le regarder avec cet air si coquin, celui de celle qui prépare un bon tour…



Jimmy caressa la joue de sa belle et dit :

- Oui, tu as raison… je vais déjà commencer par monter le lit… cela aura meilleure allure que ces matelas de plumes et de paille entassés…



Il jeta un regard en coin à sa belle et posa les pieds à terre…
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptySam 7 Fév 2009 - 8:36

Jimmy finit la pomme et but son verre de lait, puis se mit au travail d'arrache-pied...

Il commença donc par monter le lit, sous les yeux amusés de sa belle qui s'affairait à vider les malles...

Le montage lui prit une bonne partie de la matinée. C'était un magnifique meuble en bois de chêne teint... Accrocher les voiles du baldaquin lui mangea moult temps, mais il fut bien content du résultat final :


Maison du charbon, chez Claire Lit1es6


Il installa ensuite divers meubles, un énorme fauteuil en bois qui faisait son poids, des tapisseries au mur... Une planche posée sur des tréteaux qui ferait office de table... Il la recouvrit d'une belle draperie moirée , y posa un beau miroir à basculette... Une deuxième malle qu'il plaça à côté en guise de siège...

Tout en arrangeant la chambre, Jimmy observait sa louve... Elle lui lançait régulièrement de jolis sourires aimants, mais il se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas... Elle, si active habituellement, s'asseyait régulièrement sur le lit, ou le fauteuil, ou le rebord de la fenêtre, et paraissait à la fois absente et troublée...

Tout en reprenant un verre de lait, il eut comme un pressentiment et lui demanda
:

— Au fait, mon amour, as-tu rencontré quelqu'un au marché ?
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptySam 7 Fév 2009 - 22:41

Après ce réveil aussi tendre que câlin, Claire fût surprise de voir s'agiter son ange autant d'un coup...

Il allait et venait, sans cesse, sans rien qui puisse l'arrêter...

Il passa quasi la matinée pour l'installation du lit...

Claire le contempla, à la fois amusée et satisfaite.

Le lit était somptueux...ils y dormiraient mieux que dans la salle de vie...

Elle avait compris cependant que son ange avait remarqué quelque chose...

Elle même savait que depuis quelques temps...son comportement avait changé...une sensibilité à fleur de peau, elle avait même pleuré lors du mariage de whoop et ske...elle qui ne versait pas de larme ailleurs que chez elle, seule...
Des sautes d'humeurs venaient accompagner tout cela...son pauvre amour en avait fait les frais par deux fois...

Elle appela son ange en allant s'asseoir dans le lourd fauteuil, fatiguée.


- Mon ange...j'ai demandé à Ary de passer à la maison... j'sais pas c'qui s'passe... j'arrive même plus à boire en taverne... peut-être qu'elle saura...

Elle le regarda en lui souriant tendrement et tendant sa main vers lui comme pour l'appeler à venir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:32

Jimmy sentit une vague d'inquiétude l'envahir... Il était vrai que par deux fois, des discussions tendues avaient fait saigner leurs cœurs… Et seul leur profond amour les avait sauver d’un dénouement fatal….

Claire était souvent inquiète ... Elle était sujète à des sautes d’humeur où de vieilles angoisses remontaient à la surface…. D’autres fois, elle paraissait comme absente, ses pensées divagant on ne savait où…

Jimmy posa son verre et prit la main de sa douce…

— J’ai en effet remarqué que quelque chose n’allait pas en toi…. Tu as des réactions… étranges… Je m’inquiète, en effet… j’ai peur de te perdre…

Il se mit à espérer de toutes ses forces qu’Ary arrive bien vite.

Il embrassa un à un les doigts fins et élégants de sa louve….
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:23

Citation :
— J’ai en effet remarqué que quelque chose n’allait pas en toi…. Tu as des réactions…étranges… Je m’inquiète, en effet… j’ai peur de te perdre…

- Me perdre... Norf mon ange...n'espère même pas...

Elle lui caressa la joue tendrement et lui sourit.

- C'est juste que ça me fait drôle...j'suis toujours en pleine forme et là...non pas que j'sois fatiguée à vrai dire... Mais c'est bizarre, je ressens des choses jamais connues.

Elle laissa la main de son ange enfermer la sienne, cela avait le mérite de la rassurer...il était là, il comprenait ses "sous-entendus"... il la comprenait, tout simplement.

Elle ne voulait pas que son ange s'inquiète..non, son insouciance elle l'adorait, c'est ce qui la faisait sourire très souvent...

Gardant sa main dans celle de son amour elle lui dit posément :


- Allons mon amour, rien ne sert de s'inquiéter, pour le moment en tout cas

Elle esquissa un petit sourire.

- Je vais attendre sagement Ary et on verra hein?

Elle se leva pour se rendre dans la cuisine y chercher un peu d'eau.

- Veux-tu que je te remonte quelque en-cas mon amour? tu t'es tant acharné sur ce lit depuis ce matin... tu as soif ? tu as faim ?
Oh et...tu sais, peut-être que pour les choses lourdes, tu pourrais demander de l'aide dans le voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
jimmycasas
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jimmycasas


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:01

Jimmy se sentit vite rassuré... Cette femme avait le don de le réconforter...

— Oui, tu as raison, rien de sert de s'alarmer par avance... Enfin, tes nausées et vomissements d'hier à la taverne ont de quoi inquiéter le plus serein des hommes... ma toute douce...

Jimmy sourit...

— Puis, tu as raison, il faut que je monte à l'étage deux ou trois meubles assez lourds... je me suis cassé le dos avec le fauteuil... Je vais voir si je trouve Zai ou Macgyver dans les parages... Mac, dans la taverne, sûrement ...Zai travaille chez moi aujourd'hui... Il sera content d'arrêter de dépecer nos cochons

Jimmy éclata de rire pour écarter son inquiétude et embrassa tendrement sa belle...

— hum... je reviens vite, ma louve... Je boirai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:20

Citation :
— Puis, tu as raison, il faut que je monte à l'étage deux ou trois meubles assez lourds... je me suis cassé le dos avec le fauteuil... Je vais voir si je trouve Zai ou Macgyver dans les parages... Mac, dans la taverne, sûrement ...Zai travaille chez moi aujourd'hui... Il sera content d'arrêter de dépecer nos cochons

Claire accompagna son ange dans son éclat de rire puis tentant de retrouver son souffle ajouta :

- Oui...y'a des chances que Mac soit encore en train de cuver...il en tenait une sévère hier soir !
Quant à notre ange gardien de Zai...assures-toi bien qu'il fasse la peau à tes porcs mon ange...des fois qu'il prépare son "Maïsland"...on sait jamais... Enfin j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.


Jimmy refusa tout en-cas, elle descendit, précédant son ange de quelques marches.

Citation :
— hum... je reviens vite, ma louve... Je boirai plus tard...

Elle sourit, heureuse de voir qu'il acceptait d'aller demander de l'aide, et espérait qu'il trouve quelqu'un surtout...

Elle lui rendit son baiser avant de le laisser filer.

Elle se saisit d'un verre d'eau et jetait un oeil sur la bouteille de poire. Doux élixir dont elle détourna vite les yeux malgré son adoration pour cette boisson bienfaitrice.

Son verre à la main, elle passa son avant-bras sur son front pour en écarter les mèches retombant sur ses yeux.

Malgré le froid extérieur, Claire décidait d'ouvrir la porte de la maison afin de s'asseoir un moment sur le banc de pierres donnant vue sur le jardin en friche depuis quelques temps.

Ses yeux regardaient les quelques passants rentrant sûrement dans leurs foyers.
Elle passa sans même s'en rendre compte une main sur son ventre et se surprit à esquisser un sourire.

Elle resta là un moment, emmitouflée dans une vieille couverture,le vent de saison faisant voler ses cheveux dans l'air et lui fouettant le visage de son froid piaquant. Elle attendrait ici soit son ange et du renfort, ou Ary...en espérant que sa vieillerie ne l'avait pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:43

Macgyver avait lu le courrier de jimmy, du moins à cause de sa gueule de bois il put distinguer le mot déménagement,jimmy et une adresse.
Il décida donc de s'y rendre après avoir manger son pain quotidien et s'être laver à l'eau glacial pour faire passer la gueule de bois.
Il arriva devant une magnifique façade, la porte était ouverte, il frappa donc à la porte tout en disant:

"Y'a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du charbon, chez Claire Empty
MessageSujet: Re: Maison du charbon, chez Claire   Maison du charbon, chez Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du charbon, chez Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dispensaire Saint-Roch
» Chez Emmamustang "le barbu" au 131 rue de la port
» Le cadastre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser