Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises

Aller en bas 
+60
Lison
Vincelian
Jehane
Ondeline.
Fernand
Ulrich
Vulcaine
Macgyver
steffy19
Bisac
chuck41
pacalister
claire-g
Llyne
jimmycasas
thaumas
horvy
Piercy
Nephertiti
zaibaker
Amelyana
Allumette
Koupaïa
maelyss
GILLIANE
angellobello
Kolas
laurinel
Karl
Karlusius
Aufredy
Anakin Vador
LE_LEU
Flipflap
Harmonie
camaris
Terwagne
vannat
stephb70
Ronan
clelala
astaroth
maybee
Gayala
palapala
Amelia
joie
Frizthecat
corinne13
Miserificelle
Joanna
Homme_des_bois
Hugoruth
mentaig
jelubir1
jade
Meian_lo
Georgette
bragon
Ysabeau
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:56

Ysabeau commençait sereinement sa journée. Le soleil brillait, dans la douceur de l'automne. La lumière était dorée, chaude comme était chaud en son coeur l'amour de Bragon... Elle n'avait pu le voir la veille, mais elle savait bien qu'il était en pensée avec elle comme elle était en pensée avec lui.Elle accrocha un petit parchemin à sa porte, entouré d'un ruban, avant de se rendre à son échoppe et à son bureau de la Mairie.


Citation :
Mon doux Bragon, je pense à vous. Même si nous ne sommes pas ensemble, je sais que nos âmes restent unies. Passez une douce journée
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:18

Bragon allait le coeur léger, la route allait sous ses pieds comme l'air sous les ailes de l'oiseau. Flottaient ses pas, flottait son coeur. Dans sa poche il avait, ultime artefact, une mèche de son aimée, qu'il caressait des ses doigts habiles. Tant de quêtes inutiles pour atteindre après ces années la simple chose à laquelle il aspirait. Il aimait et était aimé. Quoi de plus simple. Dieu lui avait fait un cadeau, certes un seul mais sublime, une rencontre.
Adieu douleurs, adieu souffrances Bragon était jouvenceau. De son visage irradiait le sourire d'un nouveau né. Ces yeux brillaient, une fine étoile y perlait. Une étoile si petite mais si brillante, si belle et si douce dont la clarté illuminait sa journée et sa nuit.
La dame de ses rêves ressentirait-elle les mêmes allants? Il le chérissait cette harmonie devait-être partagée. Elle lui avait apporté l'allégresse. Elle était avec lui partout où il allait. Elle était dans son coeur, dans sa tête, dans son être. Son parfum accompagnait Bragon, son sourire et son regard l'illuminait. Son doux visage était en lui comme la fleur sur l'aile du papillon.
Le vieux guerrier était amoureux.
Il laissait un billet soigneusement nouer d'un brin d'herbe

Citation :
"Merci Dame Ysabeau"
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:59

De bon matin, Ysabeau trouva sur le seul de sa porte le petit message de Bragon. Il était bref, mais elle savait que ces quelques mots contenaient tout l'amour qu'il lui portait, et dont elle ne doutait plus maintenant. Un doux émoi l'emplissait. Elle écrivit une lettre, la plia, la noua d'un ruban et la confia à son pigeon voyageur, elle ne souhaitait point que tout passant puisse la lire, mais seulement celui à qui elle était destinée.
Merci d'être vous, Bragon chéri. Je ne passe pas une minute sans penser à vous, sans remercier le ciel ou la fortune de nous avoir permis de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:58

Cela faisait quelque temps qu'Ysabeau n'avait point laissé de trace en sa maison. Il faut dire que l'amour occupait son coeur et que voir son aimé si souvent à la taverne suffisait à son bonheur... Aujourd'hui elle s'était levée de bon matin, ayant une offre d'emploi sur son champ à laisser à la Mairie. Elle espérait bien que Bragon serait embauché. Mais hélas, retournant sur son champ pour le labourer, elle vit qu'Its_me travaillait courageusement sur la parcelle d'à-côté...
Je ne doute pas qu'il fera bien son travail, mais j'aurais préféré y voir Bragon. Peste soient de ces règles qui nous empêchent de choisir nos employés !
Et elle se mit à labourer, pensant très fort à son doux Bragon et espérant qu'un autre paysan lui permettrait de trouver du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:42

Ysabeau rentra chez elle, le coeur en fête. Elle était passée chez Bragon, et y avait lu le très beau poème qu'il avait laissé sur sa fenêtre. Et elle savait bien que c'était à elle que ces mots ailés s'adressaient. Dans les champs, elle avait ramassé quelques fleurs d'automne, et des fougères à la lisière de la forêt. Elle les disposa dans un pot de grès et posa le bouquet sur la table. Puis elle repartit vers son atelier confectionner les braies de Davia. Elle chantait. La journée s'annonçait belle.

Oh mon amour,
Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour,
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:08

Ysabeau quitta son logis, aujourd'hui elle retournait en forêt couper un peu de bois. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas rendue dans la forêt de Sancerre et les ombrages des grands chênes lui manquaient. Avant de partir elle écrivit un petit mot qu'elle allait déposer sur la fenêtre de Bragon.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:31

Saya vit qu'il n'y avait personne dans l'echope d'Ysabeau. Elle laissa donc un mot
Citation :
Merci beaucoup Ysabeau pour ce très joli travaille de la robe de nuit de Louise! Je te remercie mille fois.
Elle prit une envollope et glissa des écus.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:42

Ysabeau quitta son échoppe pour se rendre aux champ. C'était le jour de la récolte. Le soleil brillait, l'air était doux. Elle prit sa faux et marcha d'un bon pas
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:19

Razz Après un journée de labeur dans le champ d'Ysabeau, Bragon pouvais à nouveau travailler à ses cotés.

Que cette vie était douce. Deux journées auprès de sa tendre amie, le travail semblait loisir tant le plaisir d'être auprès d'Ysabeau primait. Parfois Bragon sautait la haie pour apporter de l'eau ou embrasser la jolie propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:40

Ysabeau rentra chez elle après avoir visité toutes les nouvelles maisons de Sancerre. Elle était heureuse, le village bruissait d'activité

J'attends pour embaucher aujourd'hui... Je pense à nostre rendez-vous ... Je pense à vous mon doux Bragon. A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:28

de retour de chez Castillon, Ysabeau déposa le panier de mûres sur la table. Il y en avait suffisamment pour confectionner des confitures et une tarte. Elle se mit au travail, sortant les ingrédients, une grande bassine de cuivre et un moule à tarte. Il n'était pas tard, elle avait le temps de tout faire avant de commencer une chemise à son échoppe
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:11

Ysabeau rentra chez elle, ayant fini la chemise. Elle disposa sur la table la tarte aux mûres bien sucrée, et un pot de confiture. Elle sortit également une bouteille de poire. Elle attendait Bragon
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:05

Bragon frappe et entre doucement. Une délicieuse fragance l'avait attiré.

Dame YSabeau, quel est ce délice? Un cadeau de nos sous bois travaillé par vous douces mains?

Bragon s'approche, le nez en avant, humant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:08

Entrez, entrez mon ami...
Asseyez-vous, posez Faucheuse dans un coin, et dégustez...
Elle coupa deux belles parts de tarte

Alors ? Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:15

Bragon, dépose "Faucheuse" dans un angle, et s'attable. Les yeux brillent des éclats de gourmandise.

- Vous avez préparé cela pour moi? Que c'est gentil. J'en fond comme une tarte en bouche...Puis-je gouté? Je ne resisterai pas à une dame qui m'offre une part de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:26

Je l'ai faite en pensant à vous mon ami oui, et elle n'en n'est que meilleure, comme toute chose faite avec amour.
Elle commença à déguster sa part de tarte
... qu'elle est bonne ! et encore meilleure puisque je la mange en vostre compagnie, mon doux ami...
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:33

Bragon se délecte, le fond de tarte coulant en son gosier gourmand. Le parfum de la mure se mêlant au doux parfum de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:21

La dégustation terminée, Ysabeau et Bragon s'embrassèrent tendrement, leur baiser gardait le goût de la mûre... Puis la nuit étant avancée, Bragon s'en retourna chez lui... Il restait un peu de tarte.
Au matin, avant de partir travailler sur le champ de Messire Angus, Ysabeau enveloppa une part de tarte dans un linge, et la plaça dans le panier de Castillon avec un pot de confiture. Elle voulait le remercier de son cadeau...


Encore une belle journée d'automne, que la lumière est douce ce matin, les feuilles rousses ont la couleur des flammes de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:16

Ysabeau sortit de chez elle, il lui fallait labourer son champ. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage, l'air était frais, la journée s'annonçait belle. Elle décida de faire un détour pour passer devant l'hermitage de Bragon. Certes il habitait un peu loin, mais la journée était si douce... Ce serait un plaisir que de marcher jusqu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:23

Bragon déposait un rouleau sur le rebord de la fenêtre d'Ysabeau.

Si leurs demeures étaient éloignés, les promenades nocturnes étaient délicieuses.


Citation :
La lune pale, les séraphins en choeur
Regardaient un couple au milieu des fleurs
Sur les violes les archets en symphonie
Accompagnaient l'amour pris de folie
Les baisers langoureux, sans trêve
Etaient cueillette d'un magnifique rêve
La lune caressait leurs cheveux
L'argent refletait leurs voeux
Une fée sur leur berceau était penchée
Bercait les sommeils d'enfants gatés
Passait sa main au dessus de leurs yeux fermés
Ne voyant plus le bouquet d'étoiles parfumées
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:34

Ysabeau ouvrit sa fenêtre au matin, et frissonna dans la fraîcheur de l'air. L'automne avançait, on sentait venir les premiers frimas. Sur sa fenêtre, un rouleau de parchemin. Elle l'ouvrit, reconnut l'écriture familière de son amour

Encore un cadeau de mon doux Bragon, merci pour ces mots ailés...

Elle referma la fenêtre, et lut et relut le poème en se restaurant d'un verre de lait et de fruits. Puis elle écrivit une réponse, roula soigneusement le parchemin, prit un sac de semence pour son champ et sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:37

Ysabeau était restée enfermée loin de chez elle durant toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi. Aucun moyen de rejoindre Sancerre, aucun moyen de converser avec ses amis... Enfin le portier la laissa passer. Elle tenait à la main un parchemin, des mots chers et fous qu'elle voulait garder
Citation :
tous ceux, tous ceux, tous ceux
qui me viendront, je vais vous les jeter, en touffe,
sans les mettre en bouquet : je vous aime, j' étouffe,
je t' aime, je suis fou, je n' en peux plus, c' est trop ;
ton nom est dans mon coeur comme dans un grelot,
et comme tout le temps, Roxane, je frissonne,
tout le temps le grelot s' agite, et le nom sonne !
De toi, je me souviens de tout, j' ai tout aimé :
je sais que l' an dernier, un jour, le douze mai,
pour sortir le matin tu changeas de coiffure !
J' ai tellement pris pour clarté ta chevelure
que comme lorsqu' on a trop fixé le soleil,
on voit sur toute chose ensuite un rond vermeil,
sur tout, quand j' ai quitté les feux dont tu m' inondes,
mon regard ébloui pose des taches blondes !

Merci mon doux Bragon, je connais pourtant bien ces mots et à chaque fois c'est une redécouverte, un émerveillement tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:56

Un doux velin, blanchi avec attention, attendait le retour d' Ysabeau, noué d'un fil de soie.

Les doux mots ne viennent pas
Ils sont perdus aux frimas
J'ai des mots d'amour qui sonnent,
Mais maladivement
Cachés, comme chez les autres hommes,
Dedans.

Je suis jaloux du vent qui caresse vos cheveux
Jaloux de l'air qui vous embrasse
Je ne sais vous dire que peu
Car timidement
Comme chez les autres amoureux
Je tremble
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:44

Rentrant en son logis, Ysabeau y trouva le velin. Elle lut, elle relut... La joie emplissait son coeur

Les doux mots vous viennent et me rejoignent. Il n'en n'est point besoin de beaucoup pour que je comprenne ce que vous ressentez. Merci encore de ce cadeau que vous me faites et qui va m'accompagner, comme tous les trésors que vous avez sorti de vostre malle.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:19

Ysabeau s'était levée après une douce nuit, dans le souvenir des conversations et des doux baisers de la veille. Elle prit son premier repas (lait, pain beurré, confitures faites maison) puis se dirigea vers la Mairie pour y déposer ses offres d'emploi. Ensuite elle allait travailler à son échoppe, des braies à faire pour un client. Il faisait frais, mais le soleil brillait, illuminant la nature d'une chaude et douce lumière d'automne.

Qu'elle est belle cette saison quand le soleil est là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises   17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Place de la Halle, Ysabeau, élégances sancerroises
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle
» 18 Place de la Halle. Chez Leopol.
» 16 place de la Halle, chez Gilliane et ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser