Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gentils habitants de Sancerre, me voilà

Aller en bas 
AuteurMessage
oxytan
Sage du village
Sage du village
oxytan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/06/2010

Gentils habitants de Sancerre, me voilà Empty
MessageSujet: Gentils habitants de Sancerre, me voilà   Gentils habitants de Sancerre, me voilà EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:47

Deux jours ..... !, deux jours que je patauge dans la boue a tirer ma charrette à bras. Je suis chargé comme une mule car je transporte le contenu de ma maison de Châteauroux. Je ne pensais pas que déménager soit si dur. Enfin, demain je serai à Sancerre et je vais m'y installer définitivement. Ouf!. Puis un peu de repos.

Sous la pluie battante, en éssayant sans résultats d'éviter les flaques, je me mis à penser. A part tirer cette foutue charette qui dépassait amplement le quintal, je n'avais d'autres choses à faire que de m'occuper l'esprit.

"" Bon, dans un premier temps, trouver une habitation, tout mes objets dégouline de pluie, faudra les faire sécher. Hum.. faudra que je regarde au cadastre s'il n'y a une demeure disponible. Bien, c'est pas tout .. ça, il faudra aussi que je m'intègre à la population, me faire accepter. Et puis le travail. Tiens, je pourrai prendre échope et ainsi me faire connaitre grace a mes produits. humm... pas bête ça. ""

Et il pleuvait, et je m'embourbais, et je tirais, et je râlais .... Mais, j'avancais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billetscollection.com
 
Gentils habitants de Sancerre, me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Rez-de-chaussée de la Mairie :: Accueil des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser