Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP privé] Le supplice du caprice

Aller en bas 
AuteurMessage
Elynne
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: [RP privé] Le supplice du caprice   Sam 19 Fév 2011 - 19:38

( HRP : Merci de conserver le côté privé de ce RP pendant quelques temps Wink Merci Smile même pour une joueuse "d'ailleurs" ^^)

Finie la pause à l'auberge, fallait reprendre la route, et vite. Plus les heures passaient, plus la môme pas si môme avait hâte de rencontrer cet homme qui se voulait moralisateur, en plus d'être franchement désagréable avec elle.
Les quelques heures de repos effectuées, Cendre de Lune fendit le vent à toute allure, plus d'arrêt. Elynne ne voulait plus rester en BA, elle était surtout pressée de rencontrer cet homme qui, malgré son impolitesse envers elle attisait sa curiosité de par son arrogance envers une demoiselle inconnue. C'était cela... ça l'attirait, ce besoin de savoir qui était ce non moustachu.
Les seuls arrêts furent faits aux auberges de bon aspect. Hors de question de s'arrêter dans un repère de malfrats ou autres.
Quand elle compris qu'elle était proche de Sancerre en voyant les remparts au loin, elle ralentit son allure. Cendre de Lune était fatigué. Elle décida d'user de ses petites gambettes et emprisonna fermement la bride directrice.

La jeunesse est propre aux aventures plus ou moins heureuses et la môme ne dérogea pas à la règle. Un homme âgé déjà s'approcha à pas de loup dans son dos alors qu'elle souriait, heureuse d'être arrivée... Un linge sur son nez, une odeur forte, les remparts tournent autour d'elle, même Cendre de Lune s'y met, et argh sur son bras le sabot se heurte, et là, le néant. Plus de conscience.

Un mince filet de sang se fraye un chemin depuis son parfait petit nez aquilin à souhait jusque son cou qui en devient lit. Sans doute un mal de crâne au réveil de cette anesthésie aussi. Et là aussi, le point d'impact laissera une trace. une fine masse liquide rouge sombre dessine une auréole sur la terre encore fort sèche.

Belle arrivée dans le village du malpoli pas moustachu... là voici gisant sur le sol Sancerrois, un Cendre de Lune livré à lui même au travers des rues de ce coin inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothar de la Mornaye
Citoyen actif
Citoyen actif
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: [RP privé] Le supplice du caprice   Jeu 24 Fév 2011 - 14:48

Pas envie de sortir, pas non plus envie de travailler, juste l'envie de rester chez lui, cloitré sans qu'on vienne l'embêter. Voilà l'etat d'esprit du Lothar en ce jour et ce depuis quelques semaines maintenant. Cela lui arrivait parfois, et dans ces cas la.. valait mieux le laisser, sinon il prenait ses affaires et ciao tout le monde; Il avait trop de pensées en ce moment, et ma foi fortement negative. Quand il n'etait que vagabond, il n'avait le temps de penser a son epouse, puisque son esprit etait occupé a savoir comment survivre , comment ne pas mourir de faim, mais la.. il etait dans un cocon.. une petite maisonnette, et meme travaillant nuit et jour, il se souvenait.. Esprit tourmenté par le passé, un jour son calvaire finirait-il?..

Mais la ca en etait de trop, il avait besoin d'air, il étouffait dans cette maison trop vide, il fallait qu'il sorte, Daya sur les talons, il claqua la porte de chez lui, et partit vagabonder dans les rues encore vides d'habitants. a cette heure il n'y avait encore personne, pas de bruit, rien que le calme d'une citée endormie. Il marchait, déambulait tentant de retrouver son calme, Le silence fut rompu par Daya qui se mit a courir en aboyant vers une grosse masse sombre. Un beau cheval etait la , esseulé. Lothar s'en approcha, tendant doucement la main pour lui flatter l'encolure

Alors mon beau que fais tu la tout seul?

Intrigué, il le prit par la bride, voulant le ramener a l'auberge, qui sait peut-etre un voyageur l'aura mal attaché.. Chemin faisant, il vit un peu plus loin sur les pavés une autre masse sombre sur le sol.. un corps.. Lachant le cheval, il s'approcha plus vivement, s'agenouillant auprès de cette... femme.. Un leger mouvement de recul, juste l'espace d'un instant... une beauté froide à souhait.. Etonné de sa propre réaction, étonné meme de cette idée, il se repencha sur elle, lui caressant doucement la joue

Demoiselle.. Demoiselle..


La main glissant sur son cou ou un peu de sang trouvait reserve dans un des creux de son cou. .. moment de peur ou l'on croit qu'un corps n'est plus quu'ne coquille vide..heureusement le coeur battait doucement... Elle semblait evanoui .. le bras en piteux etat aussi.. qui avait pu donc faire cela?? Si il le retrouvait il passerait un sale moment, la coeur en colère de voir cette demoiselle mal en point.. Il detacha sa cape, et la posa sur elle, tentant de caler son bras dessous.. Puis doucement passa son bras autour de son cou, et l'autre sous ses jambes, la levant de terre, legère comme une plume qu'elle etait, afin de la ramener chez lui.


Chez Lothar, 59 rue du puits des fins;

Ouvrant la porte, un peu violemment du pied, toujours la mystérieuse brune dans ses bras, il la deposa doucement dans son lit, allant rapidement chercher un peu d'eau, de l'alcool fort, ainsi qu'une vieille chemise qu'il dechira pour en faire une echarpe pour son bras et divers pansements. Elle semblait bien commissionnée, mais vivante au moins. Tamponnant un peu le sang seché avec l'eau, il fit de meme sur son front alors que la brune commençait a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP privé] Le supplice du caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importations Privées
» Imporations Privées
» [RP] Confessions privées
» Serveurs privés
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: La place publique-
Sauter vers: