Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Testament de Joanna.

Aller en bas 
AuteurMessage
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Testament de Joanna. Empty
MessageSujet: Testament de Joanna.   Testament de Joanna. EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:32

Fiche de Joanna
Né(e) le 27 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Sancerre


Joanna est MORT.

Niveau : 2
Points de réputation : 99
Argent : 18


Joanna est boulanger.

Joanna cultive du blé.

Dernière connexion le 15 Juillet 2007 à 23h27

Accorder sa confiance à Joanna

Envoyer un courrier à Joanna



Profil RP

Une petite pensée pour chacun avant mon départ.


-Ice : Merci de tous ces instants passés en ta compagnie, tu étais et tu resteras l’amazone de Sancerre, toi qui avais inventé les codes « N » et « E » qui fonctionnaient à merveille.
Il faut dire que l’on mettait de l’animation à Sancerre.
Tu es devenue ma sœur avec le temps, celle qui torturait les messieurs quand ils s’endormaient à table…Bref que de merveilleux souvenirs.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d’amour, tu le mérite tellement. Veille sur Sancerre ma belle et continu de l’égayer.
Tu me manqueras.
Adieu ma p’tite Icy.

-Saya : Merci de ton amitié et de ta confiance, tu étais une véritable amie pour moi, je n’oublierais jamais la bataille de boue en taverne, moment mémorable !
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d’amour, bien que tu en sois comblée avec tous tes petits bouts. Veille sur Sancerre et continu de te battre pour les Léonides.
Adieu ma p’tite Saya.

-Aryan : Merci de ton amitié et de tout tes courants d’air, je suis certaine qu’avec le temps tu arriveras à combattre le portier pour qu’il te fiche enfin la paix.
Plein de bonheur et d’amour à toi aussi, veille sur Sancerre et prends soin de ton papa.
Adieu ma p’tite Ary.

-Bragon : Merci de ton amitié, de ta confiance et de toutes ces phrases que tu as dites et que je n’ai jamais comprises, heureusement que j’avais ma traductrices ;-)
Veille sur Ice et Lems, Saya et tes petits enfants, bref sur tout Sancerre, on n’est jamais trop protéger.
Prends soin de toi aussi, c’est important et je dis pas ça parce que tu es vieux Razz
Adieu mon vieux Crapaud.


-HDB, Mentaïg : Quel joli couple, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux, puis peut-être bien un beau et grand mariage un jour non ? Et pourquoi de beaux enfants ? Oui bon je sais, je me mêle de ce qui me regarde pas, comme toujours.^^
Courage dans tout ce que vous entreprenez tout les deux et veillez bien l’un sur l’autre.
Adieu les tourtereaux.

-Ysabeau : merci de ta confiance et de tout ce que tu a fait pour moi, grâce à toi j’ai pu donner un peu de mon temps aux autres, bien que l’aide au vagabonds n’étaient pas toujours évident, tu m’as ouvert la porte et offert ton amitié, tu m’a également soutenu dans les moments difficile et je t’en serais à jamais reconnaissante.
J’espère que tu arrivera à soulager tes blessures et de foncer droit dans l’avenir en oubliant la peine mais toujours en gardant les souvenirs et tu verras que l’on en rigole après.(oui bon vraiment après, après^^). Je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérite vraiment. Veille sur Sancerre et tes amis et prends bien soin de toi.
Adieu ma p’tite Ysa.


Chpif : Merci à toi de ta confiance et de ton amitié, J’espère que tu as trouvé la dame de ta vie, qui saura te rendre heureux. Je te souhaite bonne continuation et longue vie à Sancerre.
Adieu chpif.

Lems : Alors là je dis Môooosieur, le seul qui a réussi à me faire écrire un poème, merci de ton amitié et de ton soutien tu es partie de Sancerre pour entreprendre ton pèlerinage mais j’espère que tu reviendras car tes amis et ta belle on besoin de toi.
Je te souhaite bon retour à Sancerre et beaucoup de bonheur.
Adieu M’sieur Lems.

Shaïgan : Merci de ta confiance Shaïgan, j’ai vécue de bons moment à la garnison tu étais mon pitaine préférer.
Veille sur Sancerre et le Berry.
Adieu pitaine Shaïgan.

-Manulascience : MERCI de ton amitié, dire que j’ai toujours eu peur de te parler, bah ouais t’es super intimidant Very Happy J’avais peur à côté de toi, brrrr je tremblais, si si je te jure.
Je vais te demander de bien réfléchir à ce que tu sais, parce que moi je suis quasiment en train de le regretter :S
Ah mon grand manu (hé oui je peux te dire ce que je veux maintenant j’ai même plus peur !!!)
J’espère que tu te fera moins discret et que tu trouvera l’amour, je peux pas te souhaiter tout le reste puisque tu a déjà tout, c’est un peu énervant pour les autre à mon avis Very Happy
Prends soin de toi et de ta fille et veille bien sur Sancerre.
Adieu mon Manu.

-Mônsieur le Duc : hé bien oui je vais oser, si je le tutoie il va me faire arrêter vous croyez ? tssss je risque rien de toute façon, allez je me lance :
Merci de tout ce que tu fais pour le Berry et les p’tits gars de la Garnison, continu ils sont tous avec toi, VIVE LE FIER, VIVE le DUC ! Oui peut-être pas tous mais une bonne partie.
Veille bien sur le Berry, pfiou quelle tâche, j’voudrais pô être à ta place moâ, et veille sur ta famille.
Adieu mônsieur le Duc Very Happy

Bon je pense n’avoir oublié personne, je dis bien JE PENSE, pour tout les autre que je n’ai pas cité, merci à vous tous de votre confiance et longue vie dans ce bô royaume.

Quoi ? Qui ? Hein ? Qui me parle ?

La petite voix dit :

Tu as oublié Maleus.

Je deviens toute rouge et je réponds :

Mais non, lui c’est le meilleur pour la fin Tsssss !

-MALEUS : Tu as eu peur ? Hihi , bon un peu de sérieux on parle de Maleus là tout de même.
Mon ch’tit Mal, pas la peine d’être triste, mon départ n’en est pas vraiment un, je t’explique :
Tu crois que de là ou je serais je pourrais boire ? Noooooon parce que le vilain Aristoste m’en empêchera grrrr, mais m’en fout d’abords, je viendrais comme un p’tit fantôme te piquer ton calva pendant ton sommeil, et je le boirais dans le dos du pépère Aristote Very Happy Very Happy
Allez mon grand sois fort, hein ? Ça va allez, pis tu sais je t’ai formé, mon p’tit soldat, tu ne peux qu’être fort Razz. C’est comme si j’avais été un peu ta grande sœur, j’étais dur avec toi mais gentille et ça a marcher tu es le lieutenant Maleus ! Au pire venge-toi sur les nouvelles recrues ! Very Happy
Merci de ta confiance, elle m’a permis de picoler dans ta gourde^^
Merci de ton amitié et n’oublis jamais les souvenirs que l’on a passés ensemble, comme celui de ton point de suture qui a permis de sauver ton beau visage^^
Je te souhaite beaucoup de bonheur, d’amour, d’écus et tout ce que tu veux.
Adieu mon ch’tit Mal.


Voila mes amis, c’est l’heure pour moi de vous quitter, vous me manquerez.
Adieu tout le monde.
Joanna.


Profil HRP

Joanna n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intéret

Joanna n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP

Joanna n'a pas fourni d'informations HRP.

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Joanna :

Point Annulé
Maltevert
Provencale_le_gauloi
Princesseamelia
Revenir en haut Aller en bas
 
Testament de Joanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces d'Etat-civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser