Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage de Saya et de Lio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Mariage de Saya et de Lio Empty
MessageSujet: Mariage de Saya et de Lio   Mariage de Saya et de Lio EmptySam 12 Avr 2008 - 11:53

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Otto Bismarck

Le Père Otto entra dans l'Eglise afin de célébrer un nouveau mariage

Tout en se préparant il fit sonner les cloches à pleine volée pour appeler les fidèles.

Mariage de Saya et de Lio Bienvenue1nm

Venez, entrez mes Enfants, pour célébrer l'union de Lio_techno et Saya !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-leopol-

Leopol avait eu vent du mariage la veille au soir. Etant nouveau dans le village et connaissant peu de monde, il avait hésité à venir assister à cette union.

Mais au dernier moment, il se décida à y assister.

Lorsque les cloches sonnaient pour annoncer au village cet heureux évènement, Leopol se trouvait déjà devant l’église.

Il entra dans le lieu saint, se signa et alla s’asseoir au fond de l’église en attendant le début du sacrement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ysabeau

Ysabeau savait que sa grande amie Saya, la fille de Bragon, se mariait. Elle se réjouissait fort pour elle. Enfin, après tant de déceptions, elle avait trouvé celui qui allait la rendre heureuse pour le restant de ses jours ... Celui qui éleverait avec elle ses enfants. Lio...

Les cloches sonnaient à toute volée.

Elle entra dans l'église, encore vide et calme. Sur un banc du fond, elle aperçut Leo, recueilli. Elle sourit, son coeur battit un peu plus vite. Elle s'installa à côté de lui.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aryan

Aryan avait appris la bonne nouvelle, l'heureux jour était enfin arrivé ! Elle était plus qu'heureuse pour sa soeur qui voulait vraiment avoir une famille. Aryan était vraiment honorée que Saya l'est choisi comme témoin ! Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de l'église et décida de ne pas entrer maintenant pour ne pas déranger son amie qui avait l'air d'être en charmante compagnie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gayala

Gayala venait d'apprendre le mariage des tourtereaux^^ elle entra dans l'église et alla s'assoire sur un banc en attendant le début de la cérémonie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Saya revint sur les pas qu'elle avait pris quelques heures plus tôt. C'était tout de même la moindre des choses qu'elle soit là à son propre mariage. Elle gravit les marches de l'église avec légèreté et bouscula Aryan, elle se retourna vers elle un large sourire aux lèvres.

Ho excusez moi chère dame. Je ne voulais pas vous bousculer, mais entrez donc.

Elle portait une jolie robe qu'elle avait voulue simple, ses cheveux était joliment coiffés et un large sourire était accroché à ses lèvres. Ses yeux bruns brillaient comme des étoiles. Elle pénétra dans l'église, invitant Aryan de la suivre. Elle adressa un sourire à Otto et alla saluer ses amis.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
$carlett

Un brouhaha régnait dans l'église, lorsqu'un gros pigeon s'y engouffra. Puisant dans tout son savoir faire, il amorça l'atterrissage, qu'il réussissait rarement. Heureusement qu'on ne rapportait pas les faits à sa maîtresse, il se retrouverait au chomage pour de bon.

Quelque peu farceur, il aggripa moultes mèches de cheveux au passage, quelques coups de griffes sur les épaules nues de ces dame, et vint s'écraser aux pieds de la femme, qui lui semblait la plus importante.

Georgette dut apercevoir le parchemin car elle s'empara de la lettre et le pigeon s'envola avec fracas, comme à son arrivée.
Citation :

Chère amie, chère collègue,

Voici le grand jour! J'aurais tant aimer participer à la cérémonie, mais si tu me préviens quelques heures à l'avance... images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing

Enfin, je te souhaite tous mes voeux de bonheur, à toi et ton futur mari. Espérons que ce mariage amplifie le talent de créatrice que tu as! images/smiles/icon_wink.gif" alt="Wink

J'arrive déjà à la fin de la lettre, je m'arrête donc, mais te joins un modeste présent, qui, j'espère, te feras plaisir.

En te renouvellant mes voeux de bonheur,

Passe une magnifique journée,

$carlett.


Mariage de Saya et de Lio Zoombraceletestellaft4

Une petite bourse en cuire était reliée à la lettre. A l'intérieur se trouvait un joli bracelet de perle nacrées. $carlett avait eu l'occasion d'acheter ce présent lors de son départ de Dunkerque, chez un pêcheur renommé. Elle espérait de tout coeur que cela lui fasse plaisir, et, sur les routes de Bruges, la capitale flamande, elle pensait fort à Georgette et son fameux mariage...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bragon

Bragon accourait, vêtu de propre, peigné, brossé, un tissu neuf lui retenant la tignasse...

J'arrive!!! Ca n'a pas commencé hein?? pas encore hein???? J'arrive , j'arrive!!!

Les petits sont où????

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
maybee

Maybee suivait Bragon, de loin, elle avait renoncé à courir, sa tenue n'était pas des plus pratique pour l'exercice.

norf de norf, pfff c'est vraiment parce que c'est Saya et Lio et que c'est leur mariage, pffff fichue robe...

BRAGON ATTENDEZ MOI! VOTRE CHEmise est mal boutonnée... tant pis il va bien se rendre compte que lundi est avec dimanche...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Saya avait vu entrer un pigeon dans l'église et tomber à ses pieds. Aussi elle se baissa pour ramasser la lettre qui était accrochée à sa patte.

Un large sourire éclaira son visage, c'était une lettre de $carlett. Elle prit la petite bourse en cuire et l'ouvrir, ses yeux furent éblouis par ce bracelet et après l'avoir tourné et retourné dans ses doigts elle le passa à son poignet. C'était un peu comme si $carlett était parmi eux. Elle se promit de ne pas oublier d'adresser une réponse à son amie dès qu'elle le pourra. Elle entendit une voix familière dans son dos et reconnut Bragon, son père joliment habillé et elle n'eut que le temps de répondre:

Les petits sont avec Aryan, papa. Je suis si contente que tu sois là!

Que Maybee arriva derrière lui. Elle alla les saluer tous les deux.

Comment allez vous?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
maybee

Maybee attrappa Bragon à peine entré dans l'église, elle lui reboutonnait correctement la chemise en scrogneugneutant lorsque Saya arriva.

Bin bien! et toi ma belle?! heureuse?!

ah voilà c'est mieux comme ça!


Elle en finit avec Bragon et se tourna vers Saya pour l'embrasser.

Félicitations! enfin pas encore, mais félicitations tout de même!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aryan

Elle sourit à Saya et l'embrassa d'une grosse bise sur la joue.

"Saya il y a des gens qui veulent absolument te voir. Allez les enfants allaient faire une grosse bise à votre mère."

Louise, tenant Aaron et Eloïse par la main, s'avança pour se jeter au coup de leur mère et lui faire un énorme bisou. Aryan en profita pour saluer Bragon et May et attendit sagement que les petits est laché leur mère pour pouvoir rentrer dans l'église.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Elle sourit à Maybee.

Oui, je suis aux anges.

Elle fut engloutie par trois petits monstres qui réclamaient leur maman. Elle les serra fort dans ses bras, elle était si contente de les revoir, ils avaient beaucoup grandi. Elle adressa un large sourire à Aryan. Elle commençait à etre de plus en plus nerveuse...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lio_techno

Lio arriva devant l'église. Il n'avait pas voulu s'y rendre trop tôt à cause du stress. Mais maintenant c'était l'heure, il fallait entrer. Il monta les marches qui devancaient la grande porte d'entrée. Une fois à l'intérieur de l'édifice, il aperçut Saya, en compagnie de Bragon et Maybee et aussi d'Aryan. Il s'approcha, salua ses beaux-parents et Aryan et embrassa Saya.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maleus^^

Maleus qui etait le temoin de Lio pour cet heureux evenement arriva dans l'eglise.

Il prit place au coté de Lio et lui chuchotta:

"Alors ça y est on fait le grand pas?"

Voyant le regard inquisiteur d'Otto se poser sur lui , Maleus se mis à sourire et attendit que le pretre commence.


Dernière édition par Ysabeau le Sam 12 Avr 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Mariage de Saya et de Lio Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saya et de Lio   Mariage de Saya et de Lio EmptySam 12 Avr 2008 - 11:58

Otto Bismarck

Après que les paroissiens se soient installés sur les bancs de bois fin, le Père Otto débuta la cérémonie…

Chère Saya, Cher Lio_techno !

C'est pour moi une joie immense de vous recevoir ici, afin que vous receviez des mains de l'Eglise le sacrement qui va faire votre bonheur. Ne prenez pas à la légère l'engagement que vous allez déclarer maintenant devant tous. Vous allez vous unir pour le meilleur et pour le pire, vous allez affronter des difficultés, des disputes et des tristesses. Mais avec l'aide de Dieu et l'enseignement d'Aristote, vous allez surmonter tout cela chaque jour, et donner à tous un exemple d'Amitié et de courage. Que Dieu vous bénisse !


Je vais avant tout vous lire, un extrait de la vie d’Aristote.

Citation :
En ce temps là une grande nouvelle se répandit dans la ville de Stagire : les sages astrologues venaient de repérer une comète inconnue dans le firmament. Aussitôt l’assemblée de la ville se réunie sur l'agora, tentant de découvrir le message que les cieux voulaient transmettre aux hommes. Hélas leur cœur était obscurci par leur foi erronée en de faux dieux, et ils s’égaraient dans des suggestions impies : pour l’un il s’agissait de la venue d’Hermès aux pieds ailés. Pour d’autre la foudre de Zeus allait s’abattre au milieu des hommes, et les temps touchaient à leur fin.

Seul dans l’assemblée un homme se taisait : son épouse était sur le point d’enfanter, et l’angoisse qui était la sienne ne lui permettait pas d’intervenir. Il n’était pourtant pas le moins sage, ni le moins écouté. La noblesse et la paix se lisait sur son visage, ainsi que les marques d’un dur labeur et d’une vie sans mollesse.
Amen

Le curé reprit la parole

Vous avez dans ce texte l'exemple d'un père noble et sage, soucieux de son épouse et de l'enfant qui va naître. Son existence a été marquée par la justice, le travail et l'honneur. Voilà l'exemple que vous devez suivre. L'honneur, la justice, le travail quotidien. C'est là que se trouve la clé du bonheur. Et peut-être alors que vos enfants, suivant vos traces, auront la sagesse d'Aristote et la bonté de Christos.

L’amour du Seigneur n’est pas un vain mot, ou un grand principe fomenté par la Sainte-Eglise Romaine. Non l’amour de Dieu, c’est un lien charnel entre les hommes et le Seigneur. Cet amour, nous l’appelons la foi, qui seule n’est rien sans une croyance et une passion sans limite pour ce Très-Haut, qui nous fait don de sa miséricorde, lorsque nous pêchons lamentablement.

Ainsi, mes Enfants,

Sont présent devant moi,

Lio_techno, Jeune homme, né a Sancerre, paysan et habitant de Sancerre, baptisé par le Père Lunaire le 25 Juillet 1454.

Princessegeorgette dit Saya, jeune femme, née à Sancerre, habitante de Sancerre, baptisée par Monseigneur Kuzcau le Jeudi 4 Avril 1455.


Ils sont accompagnés de leurs témoins, Aryan pour Saya, et Maleus, pour Lio_techno

Les deux témoins sont baptisés et semblent saint d’esprit comme les futurs époux.


Le moment solennel était arrivé. Les époux se levèrent, le curé s'avança vers eux


Lio_techno veux-tu prendre Saya pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lio_techno

Lio vit arriver Maleus et le salua. Voyant qu'Otto les regardaient lorsque Maleus lui posa une question, il préféra y répondre le plus discrètement possible.

Oui, c'est le grand jour!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bragon

Bragon déposa un bisou sur le nez malin de Maybee.

Merci mon coeur, j'étais pressé, la peur d'être en retard... C'est ma fille hein, vous comprenez....


Il embrassa aussi ses petits enfants, remettant une bouclette de Louise dans le bon ordre. Le monde des frisés est cruel. Puis se retournant vers sa fille.

Je suis là ma grande, j'aperçois le monsieur en bon ordre... Reste à attraper le curé.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lio_techno

Après avoir écouté avec attention le discours du Père Otto, Lio prit la parole.

Oui, je le veux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Otto Bismarck

Se tournant vers Saya il dit

Saya veux-tu prendre Lio_techno pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour ? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Saya sentait son coeur battre la chamade et elle savait que la plus part des êtres qui lui étaient chers étaient présents, elle eut une pensée pour Amélia et d'une voix tremblante mais sure d'elle répondit:

Oui je le veux


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Icefly

Ice arriva un peu beaucoup en retard certes, mais elle arriva quand même.

Elle se glissa discrètement sur le banc à côté de Maybee et écouta Otto. Elle arrivait juste au bon moment. Les yeux rivés sur les mariés, un petit pincement au cœur, Ice était heureuse d’être présente à ce mariage.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Otto Bismarck

Après que les époux ont annoncé leur consentement mutuel, Otto dit...

Par les pouvoirs qui me sont conférés par l’autorité du Tout Puissant et avec la bénédiction du ciel, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.

Vous pouvez embrasser la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Mariage de Saya et de Lio Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saya et de Lio   Mariage de Saya et de Lio EmptySam 12 Avr 2008 - 12:05

Otto Bismarck

Je demande aux témoins et époux de venir signer l'acte s'il vous plait.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lio_techno


Lio se tourna vers Saya et la regarda quelques secondes dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il l'embrassa ensuite tendrement. Quel moment de bonheur!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Après ces quelques secondes pendant lesquelles Lio la regarda, leurs lèvres se joignirent scellant un amour qui durerait pour l'éternité. Elle n'avait jamais éprouvé un bonheur aussi profond. Aussi s'est avec un large sourire et la main tremblante qu'elle signa l'acte de son nom.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maleus^^

Maleus felicita les mariée et signa le registre.

Encore toutes mes felicitations Saya et Lio et tout mes voeux de bonheur.

Il fit un signe a deux valets de deposer une grande caisse pleine de calva et se tourna vers les deux mariés.

Petit cadeau de mariage de ma part.

Il les salua et s'en alla pressé par son travail à la garnison.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Otto Bismarck

L'acte signé, Otto le tendit aux nouveaux époux

Citation :
À tous ceux qui verront les présentes lettres, Père Otto Bismarck Curé de Sancerre, salut dans le Seigneur,

Au regard du droit canon et de la cérémonie du mariage entre ledit Lio_techno, né à Sancerre et baptisé par le Père Lunaire le 25 juillet 1454 et ladite Princessegeorgette, née à Sancerre, baptisée par Monseigneur Kuzcau le 4 avril 1455.

Faisons savoir que, Nous, attestons de l’union entre les gens susnommés, mariés dans les règles de notre Sainte Mère l’Eglise.

En témoin de ce, nous avons fait mettre nostre sceau à ladite présente.

Donné audit lieu de Sancerre, le premier jour de Novembre de l’an de Pâques mille quatre cent cinquante cinq.

Père Otto Bismarck
https://2img.net/r/ihimizer/img250/10/sinoplewq0.gif

Les Témoins Maleus et Aryan

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bragon

C' EST FAIT,, ILS SONT MARIES!!!!!! J'AI MARIE MA GRAAAAAAAANDE!!!!

Bragon bondit de son siège, sautant par dessus le banc devant lui, il sauta au cou de sa fille!

Je t'aime ma grande!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lio_techno

Lio ne put s'empêcher de rire quand il vit arriver Bragon à toute allure. Il glissa tout de même un petit mot à l'oreille de Saya.

Je t'aime mon ange.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Saya ne put s'empêcher de rire en voyant Bragon sauter à son cou. Les larmes aux yeux elle serra son papa dans ses bras. et elle murmura:

Je suis contente que tu sois là papa!


Elle entendit que Lio lui glissait quelques mots à son oreille et abandonnant les bras protecteurs de son père rejoignit ceux de Lio posa un baiser sur ses lèvres.

Moi aussi je t'aime Lio

Elle le regardait avec une profonde tendresse

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aryan

Aryan ne put s'empêcher de verser quelques larmes, enfin sa soeur était mariée. Elle s'avança pour serrer sa soeur dans ses bras, et redoubla ses larmes.

Toutes mes félicitations soeurette. Tu le mérites bien

Elle décida de la libérer et essuya ses larmes avant de poser sa signature sur l'acte en qualité de témoin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Elle adressa un large sourire à soeur.

Merci Aryan!

Puis jetant un regard vers ses enfants elle leur fit signe de venir. Tout trois accoururent et elle prit les jumeaux dans ses bras après avoir posé un gros bisou sur la joue de Louise.

Elle était contente de voir qu'Ice était passée, ça lui faisait chaud au coeur!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
joie

Joie était au fond de l'église elle avait suivit la cérémonie depuis le début. Enfin une union a Sancerre, c'était le premier mariage quelle voyait.

joie était très émue, une larme lui coule le longs du visage une larme de joie , quand le père otto dis vous êtes marier.

Elle s'approche de lio et de saya;

Félicitation !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheurs Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lio_techno

Lio remercia Joie qui s'était jointe à eux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lems

lems s'était fait petit pendant la cérémonie. A l'annonce d'Otto, il sortit de son coin sombre et alla saluer les nouveaux mariés.

Lio, je suis fort content pour vous deux et je t'adresse toutes mes félicitations.

s'approchant de saya

ah ma grande ! comme il fait bizarre de te voir ainsi ! [souriant] mais qu'il fait bon de te voir ainsi
tous mes voeux de bonheur à vous deux



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Merci Joie!

Elle sourit en voyant Lems s'approcher et elle ne put s'empêcher de rire à ses dires.

Merci Lems! Et oui c'est bizarre mais c'est comme cela!


Elle lui adressa un large sourire.

Je suis contente que tu sois venu! Ca me fait chaud au coeur!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mentaig

En quittant le bal de la paix, Mentaïg se précipita à l'église St-Jean. N'étant pas, malgré les apparences, douée d'ubiquité, elle n'avait pu fréquenter les deux lieux en même temps. Elle arriva à l'issue de la cérémonie, ce qui l'arrangeait bien, même si elle n'était pas disposée à l'avouer. Les jeunes époux sortaient.

Saya, Lio, félicitations ! Je suis très heureuse pour vous deux. Tous mes voeux de bonheur.


Elle souriait, à la lueur des torches.

Bragon, félicitations à vous aussi. Vous voilà beau-père ! C'est un titre qui se mérite, ça, et vous l'avez bien gagné.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrincesseGeorgette

Elle vit arriver Mentaïg et la salua chaleureusement.

Merci beaucoup Mentaïg! Le bal c'est bien déroulé?

Elle se tourna vers Bragon attendant de voir ce qu'il allait répondre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gayala

Après la cérémonie Gayala s'approcha des tourtereaux.

Félicitation à tous les deux, et tous mes voeux de bonheurs.

Dit-elle en souriant. Puis elle repartit dans les ruelles du villages, les mains posées sur son ventre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ysabeau

Ysabeau avait assisté à la cérémonie, émue comme toujours... Les mariages l'émouvaient, elle était sensible à cet engagement, à la marque d'amour que se donnaient les jeunes époux. Un amour pour la vie... Saya avait l'air radieuse, Lio attentif à chacun de ses gestes. Une belle histoire qui commençait, non qui ne commençait pas, qui se poursuivait, qui trouvait là son accomplissement.

Elle se leva pour aller embrasser les mariés.

Saya, Lio, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Je suis heureuse pour vous, heureuse pour tes enfants Saya. Je suis sûre que votre couple rayonnera à Sancerre...

Elle se dirigea ensuite vers Bragon, Maybee et Ice

Mon ami Bragon, vous voilà donc officiellement beau-père... Quelle promotion !


Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa sur les deux joues, puis fit aussi un bisou à sa sista chérie et à Ice. Enfin elle se retourna vers Leo et lui murmura à l'oreille :

Quel beau jour, quelle belle cérémonie, mon aimé... J'en suis tout émue...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-leopol-

A la fin de la cérémonie, Leopol se leva et suivi Ysabeau de quelques pas. Il se dirigea vers les jeunes mariés.

S’adressant à Saya Je vous présente mes félicitations et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Se tournant vers Lio. Sincère félicitations messire, tous mes vœux de bonheurs.

Puis à Bragon : Félicitations messire Bragon.

Puis Ysabeau vint le rejoindre lorsqu’il s’éloigna du père de la mariée. Elle lui glissa un mot à l’oreille. Il sourit et lui répondit

Oui la cérémonie était magnifique ... et très recueillie.

Il lui déposa discrètement un baiser et lui prit la main.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ysabeau

Ysabeau sourit tendrement à Leo. Elle serra sa main, doucement, et ils sortirent de l'église.

Saya était mariée, Saya était heureuse... Ysabeau s'en réjouissait fort.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lio_techno

Lio remercia Lems, Mentaig, Gayala, Ysabeau et Leopol. Il sortit ensuite de l'église, main dans la main avec Saya. Tous les deux prirent le chemin de leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Saya et de Lio Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saya et de Lio   Mariage de Saya et de Lio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Saya et de Lio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au 218 rue de la porte vieille, chez Saya et Vikttor
» Mariage de Mandine et Barbe_noir
» [RP]Annulation du mariage de Gayala et Elenchild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser