Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty
MessageSujet: chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux   chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:23

Et voila j'ai enfin un toi au dessus de ma tête maintenant il ne me reste plus qu'a l'aménager ce qui promet d'être fort sympathique car pour l'instant in n'y a que le strict minimum un lit une table des chaises ce qui fait un peu vide mais je vais arranger cela au plus vite


Dernière édition par babeille le Dim 27 Juil 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty
MessageSujet: Re: chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux   chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:43

le rangement ne sera pas pour ce soir car je vais a la crémaillère de claire et sacred
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty
MessageSujet: Re: chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux   chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:40

je suis de retour entre deux verre de poire je viens arranger un peu ma maison
enfin le reste des meuble et arriver quelques chaises un bureau un meuble pour la vaiselle et deux vieux fauteuils et une baignoire le grand luxe Very Happy Very Happy

maintenant il ne me reste plus qu'a placer tous ce petit monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty
MessageSujet: Re: chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux   chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:01

suite a une soirée bien arrossé et trés torride passer en compagnie de son ange et de ses amis

babeille rentra accompagner de son ange car elle ne marcher plus trés droit
aprés que son ange et ouvert la porte et l'ai assie dans l'un des deux fauteuil il partie a la recherche des tisane

je me permet cherie... je fouille et je nous prepares deux tisanes.elle nous ferons pas de mal celle la^^(pour un coup:D ).

elle vit revenir son ange avec deux tasse a la main il l'embrassa puis lui tendit une tasse

sa va mieux ma cherie....?
tu sait... bah... je t'aiiiiiiimmmmmeeeeeeeeeee mon coeur:heart:[/quote]


oui merci mon ange mais je préfère quand même la biere et la poire:D
moi aussi je t'aime mon ange


babeille se leva puis alla s'assoir sur le genoux de son ange après avoir déposer leurs tasses sur la table

puis lui murmura : si tu veux tu peux rester ce soir coome ça si t'es pas trop fatiguer on pourra continuer ce qu'on a commencer en tav:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty
MessageSujet: Re: chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux   chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:50

Citation :
oh oui mon coeur,je veut bien rester Embarassed ,je ne suis pas fatigué du moins pas encore....^^apres peut etre si tu m'epuise Very Happy

babeille embrassa langoureusement son ange puis commença a déboutonner ça chemise tous doucement puis lui enleva et le jeta sur le fauteuil en face

puis lui murmura je crois qu'on serrai mieux sur le lit le fauteuil est un peu étroit^^

elle se leva le pris par la main et le conduit vers le lit


Revenir en haut Aller en bas
babeille
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
babeille


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty
MessageSujet: Re: chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux   chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:49

Citation :
lui murmura:je t'aime mon amour I love you oui on sera mieux dans ton lit^^

babeille se réveilla au lever du jour et eu la surprise de se trouver dans les bras de son ange endormis

tout d'un coup il lui revint en mémoire le souvenir de cette merveilleuse nuit

babeille sourit Embarassed en y pensant et se blotti dans les bras de son ange qui étais encore endormis


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty
MessageSujet: Re: chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux   chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux
» 41 Ruelle des trois barbeaux chez yolun
» Chez Chuck, 52 Ruelle de Chavignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser