Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois

Aller en bas 
+2
drazer
cassiope
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:45

Au détour d'une rue cassiopée apperçoit enfin sa maison. C'est une petite maison (cassiopée n'aime pas faire le ménage) charmante avec un jardin devant. Sur le pas de la porte se tient un chatton. Cassiopée s'approche lentement pour ne pas l'effrayer, mais l'animal ne bouge pas ; alors elle le prend dans ses bras et le caresse.

Si tu le souhaite tu peux rèster avec moi, nous veillerons l'un sur l'autre. Je vais t'appeler Morphée.

Cassiopée repose le chat et ouvre sa demeure: elle se dirige vers les fenètres (le chat sur ses talon) et ouvre tous les volets. Cassiopée regarde autour d'elle et sourit.

Si je ne trouve pas de volontaire pour le ménage je vais devoir le faire moi-mème.

Cassiopée fit le tour du propriétaire satisfaite pris le chatton et alla s'allonger dans un coin du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
drazer
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:33

Suite à sa promesse de la veille, Drazer parti chez Cassiope avec tout son matériel dans son sac.

Arriver devant chez elle il vit une petite maison, et se dit "ça ne devrai pas être long si elle est si petite que ça!" puis toqua à la porte et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:24

Cassiopée entend frapper à la porte. Elle se lève et va ouvrir.

Bonjour Draz ! Cassi lui fait la bise (meme si elle sait qu'il n'aime pas ça)
Je ne t'attendais plus, tu ne trouvais pas la rue ?

Cassi fait entrer Draz.

Tu vois ma maison n'est pas très grande mais ne t'inquiète pas je te donnerai un coup de main.c'est tres gentile à toi de m'avoir proposé ton aide (lol)

Cassiopée et Draz se mirent au travail.

Quand ils eurent fini Cassi demanda à draz de rèster manger.
Revenir en haut Aller en bas
drazer
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:17

Quand Cassi ouvrit, il fit qu'elle fut un peux surprise mais suite au parole il n'en fut pas étoné :

cassiope a écrit:
Bonjour Draz !
Je ne t'attendais plus, tu ne trouvais pas la rue ?
Suite aux parole de Cassi il répondis :

Salut!
Je t'avais dit que tu pouvais me faire confiance je tient toujours une promesse ^^

Cassiopée le fit entré et lui dit

cassiope a écrit:
Tu vois ma maison n'est pas très grande
mais ne t'inquiète pas je te donnerai un coup de main.c'est tres
gentile à toi de m'avoir proposé ton aide

Oui, ça va être du vite fait ^^

Et ils se mirent au travail.

Après avoir fini elle lui proposa de rester manger et lui répondi :

Je ne suis pas contre si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:33

Cassi regarde drazer:


Cela ne me détange pas puisque je te le propos

Cassiopée sourit et va préparer le repas bien m"rité.
Revenir en haut Aller en bas
drazer
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:21

Suite à la réponse de Cassi il lui répondis :

Ok ben merci ^^, si tu a besoin d'aide n'hésite pas a m'appeler.

Et il la vis partir préparer le repas, en attendant il regarda un peut le jardin et senti quelque chose se frotter au tour de ses jambes, regardais ce que c'était et vis un chat.

Bah d'où tu sort? t'aurais put nous aider pour le ménage ^^

Puis s'accroupit pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Ange


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:43

Ange avait envoyé son canarie voyageur, où elle avait mise une missive pour sa filleule Cassiopée

Citation :
Bonjour Cassi,


Je viens au nouvelle, car aucune nouvelle de toi depuis un bon moment !!

Je suppose que tout va bien, car si pas de nouvelle, bonne nouvelle Very Happy .

J'espère que ta nouvelle vie te plait et que les gens de Sancerre sont gentilles avec toi.

J'attends de tes nouvelles avec impatience, voici mon adresse
1 rue du Paradis à Rieux

A bientôt
Ange du Bonheur

Puis le canarie attendi que Cassiopée lui remis une autre missive à ses pattes, car il avait pour mision d'attendre la réponse de Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
drazer
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:27

Le chat semblait aimer les caresse jusqu'au moment il le vit partir
d'un coup sec comme s'il avait vu une proie, curieux Drazer regarda
vert où le chat allait et vis un canaris avec un message, puis decidas
de courir pour intercepter le chat avant qu'il ne tue le canaris et détruise le message.


Après avoir éviter la catastrophe, le chat dans un bras et le canaris sur l'autre main il alla apporter le canaris a Cassi qui venais de finir de préparer le repas et lui dit :

Un peux plus et ce gourmand (en indiquant le chat) allait se faire un festin de roi ^^

Et passa le canaris a Cassi.

Il a l'air d'avoir un message, j'espère qu'il ne c'est pas tromper d'adresse sinon je l'aurais sauver pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:40

Cassi vit débarquer Draz dans la cuisine avec dans une main Morphée son chat, et dans l'autre un joli petit canari.


Que ce passe t'il , Morphée à voulut manger ce canari ?

Draz ne lui répond pas et lui tend simplement le vollatil.

Ha il a un message à la papatte !

Cassi prend le message et le lit.

C'est un message de ma marraine qui habite à Rieux. Heureusement que tu étais là Draz. Au fait je te présente Morphée je l'ai trouvé en arrivant ici et depuis il ne me quitte pas.Bon il est tard je répondrai à Ange demain, en attandant je vais mettre ce petit oiseau en sécurité. Passons à table.

Cassi sourit à Draz lui prend le chat des mains et lui fait prendre place à table.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Ange


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:53

cassiope a écrit:
en attandant je vais mettre ce petit oiseau en sécurité. Passons à table.

(hrp en sécurité et tu parle de manger, aie aie aie mon canari Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , rend le moi, il n'est pas comestible)
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:16

Après une bonne nuit de sommeil Cassiopée se réveille dans une maison toute propre.

Vraiment se DRazer est un amour.

Elle entendit le chant d'un petit oiseau, et se souvint du canari de sa marraine.
Elle s'assit à la table du salon afin de lui écrire comme elle l'avait promis.

Tres chère marraine, je suis tres heureuse d'avoir de tes nouvelles ; moi je vais bien. Je suis tres bien à Sencerre, maintenent j'ai pris mes habitudes et j'ai quellesque connaissances. J'espère que l'on se reverra bientot car tes bêtises me manquent.
Je t'mbrasse ta Cassi.

Cassiopée attache le message à la patte du canari et le fait s'envoller.
Morphée regarde ,tout tristounet, son copain partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Ange


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:36

LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
angellobello
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: visite a cassi   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:39

angel apres bien des detour trouva enfin la demeure dedame cassi.Apres hesitaions il trouva le courage de frapper a a porte.

bONJOUR CASSI C EST MOI ANGEL COMME PROMIS JE VIENS TE RENDRE VISITE

Sur ces parole il attendit le coeur serré et un bouquet de fleura la main la reponsede cassi
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:14

Cassi entendit frapper à la porte, elle alla voir qui cela pouvait bien ètre.
Elle ouvrit la porte et fut agrablement surprise de voir Angelo se tenir sur le seuil de celle-ci.

Bonjour Angel je suis heureuse de te voir. Ces fleures sont magnifiques elles sont pour moi ?

Cassi prend le bouquet que lui tend Angel.

Je t'en prie entre je vais te faire visiter ma maison .

Cassi fait entrer Angel lui fait visiter sa maison et lui présente Morphée son chatton.

Si tu as le temps je peux t'offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
angellobello
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:02

Angel suivi cassi chez elle accompagné de wolf a qui il donna l ordre de se coucher.Avec un grand sourire il dit a Cassi:

Tu as une tres belle demeure,j accepte ton invitation,je veux bien boire quelque chose.Permet moi de t avouer ce que je n ose dire en taverne,j ai un sentiment tres fort pour toi,je ne sais si cela est partagé mais j espere un jour gagner ton coeur.

Sur ces mots il lui pris la main et deposa un baiser sur celle ci.Et resta un moment en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:34

Cassi est tres émue par les paroles d'Angel, elle le regarde et lui sourit.

Je suis tres touchée par ce que tu me dis, tu est tres gentil et prévenent ce sont des qualités que j'apprécie. J'ai besoin d'un peu de temps pour vraiment savoir ce que je peu ressentir pour toi.

Cassi se penche et lui donne un baiser sur la joue et lui sourit

J'espère que tu reviendras me voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
angellobello
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:20

Angel ecouta avec attention les paroles de Cassi.Sur ses mots il la regarda avec le sourire.Se disant tout n est pas gagné mais ren n est perdu,il lui dit:

Ma chere et douce ,je comprend et je saurais attendre dignement que ton coeur s ouvre au mien si cela un jour doit se realiser.Je te remercie de ta franchise et de ton honneteté.

Il prit sa main et y deposa un baiser.Il ajouta:

Si tel est ton desir que je vienne te voir,c est avec le plus grand plaisir que j accede a ta requête.

Sur ces paroles il l a salua et sorti de sa demeure en se retournant une dernière fois le sourire aux levres.D un geste de la main il fit signe a wolf de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:38

Cassi regarda Angel partir. Elle le trouvait fort gentil et galant mais n'était pas sùr de se sentir très à l'aise avec lui.
Trop de choses les différenciaient, leur clase sociale, leur éducation et surtout leurs personnalités étaient tres différentes l'une de l'autre.
De plus cassi pensait de plus en plus à rejoindre sa marraine à Rieux car celle-ci lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
angellobello
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:50

Au detour d une promenade en ville passant devant la maison de cassi angel,decida de deposer un message.Sur celui-ci elle pu lire:

Merci pour ton spectacle en taverne avec messire sacred.Je pense que la moindre des choses,sachant ou je demeure ,serait de venir t expliquer.Je n ai pas compris pourquoi, je ne suis qu un homme tout simplement avec un coeur qui a des sentiments.

Le mot glissé sous la porte il fit demi tour avec la pensées,elle ne viendra pas,son geste est loin d etre honnorable.Et se dit j aimerais qu elle vienne et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:16

Cassi rentra de chez maira un pe faitiguée mais de bonne humeure. Voir le si serieux douanier Elenchild dans l'ambaras l'avait beaucoup fait rire.

Elle vit un mot dépasser du dessous de sa porte, elle le pris et vit qu'il était d'Angelo.

Mais ne me fichera t'il donc jamais la paie celui-là.

Cassi ne pris mème pas la peine de lire le mot, elle le mis en boulle et le jeta. Morphée joua un moment avec puis rentra avec sa maîtresse dans la maison.

Cassi alla se coucher pour une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:27

Après deux jours très agéables passé avec Sacred au retour de Claire la situation vira au à la farce (petite pièce de théâtre jouées au moyenne age parodiant la vie sociale d'un village). Cassi ne voulant et surtaout n'ayant pas la carrure pour faire face à Claire préfèra lui laisser son Sacred. Mais ceal ne suffisant pas voilà que le si attentionné Angel vient fourrer son nez dans des histoires qui ne le regarde en rien, et vient mettre la pagaille dans un situation déjà pas facile.

Cassi ayant déjà pris il ya quelques jours la décision de partir rejoindre sa marraine en Bretagne. Cette fois elle pris aussi la décision de voyager en attendant la vente de son champs.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:47

Ce faisant un matin Cassi pris quelques affaires pour rendre visite à son ami de toujours. Elle attrapa Morphée sous son bras (bon comme garde du corps on a vu mieux), elle ferma la porte avança dans le jardin se retourna et regarda sa maison un peu triste de la quitter.
Mème si Cassi adore le village de sancerre il lui était devenue difficil d'y rester plus longtemps, et qui sait ce voyage lui permettrerai d'oublier cette histoire avec sacred.

Cassi se retourna vite et pris le chemin du départ sans plus se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:19

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Img-1114505e326
Revenir en haut Aller en bas
drekke
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
drekke


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: sortie de Taverne   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 17 Oct 2008 - 3:13

Drekke ,qui avai bien boulasser avec Cassiopée en taverne pris le pari de la ramener chez elle a brouette.
Ils etaient tous deux ronds comme des queues des pelles et tituber un temps soit peu(comme si c\'etai la premiere fois tien!!!)

En sortant de la taverne ,Drekke ne ce senti pas capable de ramener sa brouette ,il se dit que Cassio n\'aller pas arriver a bon port en restant propre(se vautrer dans un fossée,ca fait negliger^^)

Drekke lui dit:
-ben heu... Cassio ... jcroi qu\'ch\'pense que tu vas grimper sur mon dos,t\'as pas peur??,te ramener avec la bourouette je le sent pas trop ce soir...
Il la regarda et se mit a rire
allez grimpe boudiou on est pas arriver sinon!!

Cassi essaya de monter comme elle put sur son dos ,ils prirent tous deux un tel elan qu\'il manquerent de ce retrouver,la tête la premiere
dans la fontaine.
Elle lui dit:

-hooooooollllllàààààààààààààààààà!!!!!!
Drekke... tu me met a l\'eau ,tu fini en pature as tes cochons mefie toi ^^
-rhooooo ca va heinnn ,on est pas parti que tu maronne deja ,ben ca promet tien!!
on va tenter autre choses hein!!


Drekke reprit ses esprits et pris Cassi dans ses bras,elle se laissa porter et posa la tete sur l\'epaule de Drekke.

Drekke la regarda et lui deposa un bisou sur le front

YOUUUUU HOOOOOUUUUUU ....t\'endort pas ...faut que tu me guide chui perdu moi c\'est par ou ton chez toi a gauche ou a droite?????


Dernière édition par drekke le Sam 25 Oct 2008 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:20

Cassi regarda drekke :

J’adore quand tu m’appelles Cassio je trouve ça trop mignon.
Attends je réfléchis, j’ai pas les idées très nets avec ce que l’on a bu.
Ma maison ? he attends j’habite rue de la croix, donc je pense demeurer pas loin de l’église car en plus tous les matins les cloches me réveillent.
Oui c’est ça ! j’habite derrière l’église.


Cassi fit son plus beau sourire Laughing à drekke et se blottit contre son épaule.
Elle trouvait les bras de celui-ci bien plus confortable qu’une vulgaire brouette à maïs.
Elle s’accrocha bien à son cou ; au cas où Drekke aurait encore des idées blizarres.(du genre la jeter dans la flotte^^)
Elle répondit par son baiser sur le front par un autre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty
MessageSujet: Re: Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois   Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez cassiopée 137 rue de la croix de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bois de sancerre
» Chez Glaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser