Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur

Aller en bas 
+9
m1ne
mandine
Marispa
sacred76
Betty 67
omgirl38
Elenchild
Maira08
maelyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:47

Elen resta immobile. Un instant la porte était ouverte l'autre instant la porte était fermée. Surpris, il n'avait d'autre reflexe que de ne pas bouger. Les yeux grand ouvert devant ce bois si ferme.

Que lui avait-il prit ??? Certes, il se ramenait à l'improviste en plein milieu de la nuit... Oui, il devait gêner quel abrutis. Au moment où il allait s'en aller, la porte se rouvrit et sans savoir ce qui se passait Elen se retrouva cul par terre dans une marre de boue. Il regardait Maelyss, qui lui vomissait sur les pieds...

Elen gardait ce regard stypéfait devant cette scène incroyable. La petite Maelyss avait bue jusqu'à plus soif, jusqu'à même vomir ses entrailles. Etait-ce dû à sa présence ? Il se posa la question plusieurs fois en tête, et se trouva désolé d'avoir osé les déranger. Il se fichait bien évidemment éperduement de voir ses chaussures complètement massacré par les déjections de la jeune femme.

Il se releva et regarda la pauvre Maelyss dans son état, il souriait, pas un sourire de moquerie, mais un sourire bienheureux, il savait qu'elle avait passé une bonne soirée, mais le sourire laissa très vite place à un regard désolé. Il osa même s'excuser.


je suis désolé... je n'aurai pas dû venir te déranger... je... pardonne moi...

Il vit tout à coup Maira avec le bébé dans ses bras.

Je voulais juste vous voir... le petit et toi... mais je sais que je tombe mal, je n'aurai pas dû.

Il s'apprêta à s'en aller piteux de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:18

Maelyss encore pencher se tenant ses long cheveux avec ses mains, reprit sa respiration tant bien que mal.. elle se redressa en regardant Elen puis Maira avec Aaron, le regard de l'homme, fit peine a voir a Maelyss, elle ne comprenait pas pourquoi il s'excuser, bon c'est vrai qu'il passer a l'improviste en plus a une heure plutôt tardive mais bon ce n'était pas un drame.
Elle s'essuya la bouche d'un revers de main avec sa manche , elle s'appreta a la poser sur l'épaule de Elenchild pour s'excuser a son tour mais retenus se geste après réfléction (ba voui elle s'est essuyer avec^^)


Bonsoir Elen... hum...


Elle baissa son regard vers ses chausses puis releva son visage d'un air complètement désolée en le regardant tout boueux et ne put s'empêcher de pouffer, la situation était vraiment ridicule mais cela la faisait bien rire quand même.

Et bien tu ne seras pas passer pour rien
dit elle en riant désolée.. elle essaya de reprendre son sérieux en posant son regard dans le sien, elle se gratta machinalement la nuque confuse sa ne lui était jamais arriver de se mettre dans un tel état.

Je... enfin si tu veux tu peux.. entrer et nettoyer toute cette boue.

Elle le regarda avec un léger petit sourire et une voix assez tremblante car elle n'était pas sur que sa proposition était une bonne idée, mais Maelyss restait tout de même une jeune femme au grand cœur et avec une gentillesse qui lui perdra un jour
bien plus qu'elle ne l'avait perdu il y a peu..

Elle n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers le pas de porte au coter de Maira et son fils
qui était là a regarder la scène, ils entrèrent tout les trois et Maelyss prenant la poignée de la porte pour la refermer, regarda Elenchild pour voir si il désirer entrer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:21

Elenchild écouta attentivement la tite Maelyss. Elle semblait quelque peu gêné de l'avoir mit dans cet état et en même temps amusé de la situation plutôt comique. Il la vit lui proposer d'entrer avec tellement de gentillesse dans la voix, comment pouvait-il refuser ?

La voyant se rentrer, il décida de lui emboiter le pas sans rien dire. Entra tout les quatre dans cette petite maison. La pièce était chaleureuse, on sentait qu'il y a peu, beaucoup de vie et de joie régnait. Il n'espérait qu'une chose que cela continuasse malgré sa présence.


J'ai entendu des rires, alors je me suis demandé ce que vous fêtiez... mais continuez à vous amuser, cela fait plaisir à voir. Je vais juste me nettoyer puis vous laisser, je ne veux pas abuser.

Il n'était venu que pour eux deux, mais il n'osait pas l'avouer. La peur du quiproquo... Il voulait juste entrer de nouveau dans sa vie pour l'aider avec le bébé. Rien de plus, juste lui prouver qu'il avait changé, et qu'il aimait cet enfant comme il aimait le sien qui attendait et grandissait patiemment dans le ventre d'Omi.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:20

Citation :
qu'il aimait cet enfant comme il aimait le sien qui attendait et grandissait patiemment dans le ventre d'Omi.
(peut être que cette "enfant" n'est pas le tien aussi??! m'enfin...)

Maelyss ferma la porte derrière eux, elle s'avança vers Maira qui celle ci n'avait toujours dit mot, surement elle ne comprenait pas grand chose, cela agaça Maelyss car elle même ne se comprenait pas, elle lui demanda a voix basse de surveiller un instant Aaron, qu'elle allait montrer la salle d'eau a Elenchild... elle caressa du bout de ses doigts la joue de son fils puis monta dans les escalier en demandant a Elenchild de le suivre juste d'un signe de tête.. elle n'osait pas parler, dans sa tête fusait des "quel idée t'a eu de l'inviter?" "ta rien dans la tête pauvre cloche"... en montant les escalier, elle serra les machoires..

Voila c'est là, normalement il y a le principal.. serviette..savon... je te laisse de débarbouiller je vais a côter me changer..


Elle ne le regarda pas en lui montrant le necessaire de toilette puis s'en alla dans sa chambre en le laissant...

Arrivée dans sa chambre elle s'assit sur son lit sa tête poser dans ses mains, mais faisait elle?, elle était en train de lui donner une seconde chance? pourtant elle s'était promis de ne jamais lui pardonner, de le rayer a jamais de sa vie... que lui arrivait-il?
tant de question qui se poser dans sa tête! l'ange et le démon avait pris possesion de son esprit combattant dans son coeur... elle se leva et fit quelques pas en rond dans la piéce, il était là chez elle, dans sa salle de bain comme si tout aller bien alors que rien n'allait, et puis aprés tout il fallait allait de l'avant n'est-ce pas se qu'on dit? non impossible! si ce l'était.. et puis non... plus elle pensait, plus son coeur battait de plus en plus vite se rapelant son douleureu passé.
Elle ouvrit son armoire et attrapa une chemise et des braies comme une furie emporter par ses pensées folle..
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:05

Pendant tout ce temps, Maira était rester muete pas de peur biensur mais, tout simplement parce qu'elle se sentait de trop ici. Elle avait voulut rentrer quand Maelyss avait proposer a Elen de venir se débarbouiller mais, comme elle lui avait confier Aaron, elle pensa que son amie voulait peut être qu'elle reste. De toute façon, elle n'aurait qu'a lui dire si elle voulait être seule. Alors, pendant qu'Elen de débarbouiller et que Maelyss se changer, Maira alla dans la cuisine avec Aaron dans ses bras qui gazouiller comme si de rien n'était, et prépara de la tisane. Elle pensa qu'elle remettrait ainsi Maelyss en état après sa c....euh....son malaise.
Durant le moment qu'ils leur fallut pour redescendre, Maira avait préparer de la tisane qu'elle avait poser sur la table du salon pour ceux qui en voulait. ALors, elle alla s'installer dans un fauteuille avec Aaron qui ne se lasser pas de jouer avec son hochet. Au moins, lui dormirait bien se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:31

Elen se trouvait dans la salle d'eau. Immobile, il regardait la piece dans ses moindres recoins. Il se décida à se bouger. S'emparant d'une serviette et se trempa les mains dans de l'eau, eau venant sans doute du puits se trouvant dehors dans la rue. retirant la terre sales de ses mains, il se frotta ensuite les braies pour en retirer également cette terre sale, tout du moins une bonne quantitée.

Il s'essuya ensuite les chaussures, l'odeur était pas très soutenable, mais il devait faire avec. certes, c'était assez marrant de la voir dans cet état, mais maintenant à l'odeur de ses chausses, ce n'était plus aussi drole. Quand tout fut propre ou a peu près, il s'essuya avec la serviette.

Il n'avait toujours pas entendu redescendre Maelyss, il se demandait ce qu'elle faisait, espérant que ce n'était pas de sa faute si elle se sentait sans doute mal à l'aise. Il espérait, mais il savait très bien que c'était dû à sa présence. Il ne savait sur le coup plus quoi faire, devait-il redescendre et rester avec Maira ? devait-il rester et attendre qu'on vienne le chercher ?

Il rsetait donc immobile, se prosant ce dilemne qui n'en était pas vraiment un. Cherchant une réponse à des questions bien futiles. Il resta là, planté comme un i, enraciné dans le sol et se sentant honteux d'être venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:28

Maelyss s'habilla en vitesse pour ne pas laisser Maira seule, elle se regarda devant sa coiffeuse, ce visage qui avait tant changer..elle avait du mal a reconnaitre se qu'elle était, celle d'autrefois... cela attrista Maelyss, elle passa ses mains sur son visage les faisant glisser dans ses cheveux puis se releva pour descendre avec appréhension, elle ne savait pas comment réagir vis-avis d'Elen et cela la déranger énormément, elle ne savait toujours pas vraiment la raison de son passage, se confirait-il malgré la présence de Maira? elle ne savait, quand elle passa dans le couloir pour dévaler les escalier, Maeyss observa une ombre sous la porte de la salle de bain, elle s'approcha de celle-ci lentement éssayant d'écouter si elle entendrait un bruit mais rien pas un mouvement ni un son, Maelyss réfléchi un instant devait elle ouvrit, lui serait il arriver quelques chose? elle colla son oreille encore une fois contre la porte puis décida de frapper légèrement

Elen? tu es encore là? je descend je doit aller coucher Aaron..

Elle se recula intriguée aucune réponse, elle haussa les épaules, elle n'osa pas ouvrit la porte et préféra descendre.
Arrivée en bas elle vit Maira dans le salon avec Aaron toujours dans ses bras, elle lui sourit


Ne t'en va pas avec lui, je crois qu'il adore son jouet mais il va bientôt aller faire son dodo ce petit ange.

Elle laissant encore Aaron dans les bras de Maira au cas où si celui décider de s'endormir sur elle, c'est qu'il l'apprécier beaucoup, cela faisait plaisir a voir a Maelyss, elle s'assit donc sur le fauteuil en servant une tasse de thé a son amie et a elle.

Je suis désolée de la situation, j'ai tellement honte..

Elle regarda autour d'elle ne sachant pas si Elen était encore là, en haut ou bien tout simplement partis...

Tu as vu Elenchild? il est partit?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:37

Maira vit Maelyss la rejoindre après quelques instant.

Oui, il semblerait que le dodo du messire approche mais t'inquiète pas, je vais pas te le voler ! Euh...non, je n'ai pas vu Elen redescendre. C'est étrange ça !


Elle prit donc la tasse de thé que lui offrit son amie.

Ne t'inquiète pas pour moi, tu n'as pas a avoir honte ma belle. Je suis ton amie et tu pourras toujours compter sur moi peut importe la situation. Mais, ça va toi ?

Maira avait l'impression que la discution ne servait qu'a combler le silence ambiant qui devenait pesant.

Euh...Maelyss si tu veux que je rentre dit le hein ! Je ne veux surtout pas déranger !
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:12

Maira ne l'avait pas vue redescendre... Maelyss s'interroger, était il partit comme un voleur? ou était il encore dans la salle bain? Maelyss regarda Maira avec une petite mine toute gêner..

Erf je suis désolée Maira mais je pense que Elenchild et moi avons a nous dire..


Maelyss ne voulait pas la renvoyer chez elle ainsi mais elle savait que Maira comprendrais et ne le prendrais pas mal, Elenchild et elle devit discuter une bonne fois pour toute, Maelyss angoisser déjà ce face a face, mais il le fallait pour elle, pour son fils et son futur....

Je te remercie pour se que tu fais pour moi, et oui je sais bien que je peut compter sur toi et vise versa, tu es mon amie depuis le premier jour de notre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:21

Maira comprennait parfaitement la situation et ne compter pas s'imposer. Alors, elle rendit Aaron a sa mère avec précaution et la bisouilla avant de partir. Une fois arriver a la porte elle lui murmura :

Garde ton calme ma belle et tout ira bien. Si tu ne te sent pas bien ensuite, viens me voir ma porte te reste ouverte même en pleine nuit.

Sur ce, elle s'en alla en lui faisant signe et rentra chez elle directement (en même temps vu l'heure !^^)
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:36

Maelyss reprit son fils dans ses bras, accompagna Maira a la porte en lui souriant légèrement, elle la bisouilla en lui faisant n petit câlin amicale.

Merci pour tout ma belle, fait attention sur le chemin, ne te perd pas^^


Elle sourit et lui fit un geste de la main en la voyant s'éloigner, elle ferma la porte et alla déposer Aaron dans son couffin et le monta dans sa chambre... elle regarda au passage toujours l'ombre qui était rester immobile, maelyss plissa les yeux mais que faisait il depuis tout se temps? elle posa Aaron et repassa devant la salle de bain en remettant son oreille a la porte une main sur la poignée prête a ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:09

Elen était toujours dans la salle de bain. Maelyss, quant a elle, était descendu après avoir demandé s'il était encore dans la salle de bain. Il n'avait pas osé lui répondre peut-être aurait-elle préféré qu'il n'y soit plus et soit repartit... Dans tout les cas, le fait étant qu'il se trouvait là comme un empoté. Et on appelle ca un homme !

C'est ce qu'il se disait au fond de lui. Un homme, il était et comme tel il devait se conduire. Mais, pourtant il n'osait, ne voulant pas la blesser, ne voulant pas la brusquer. Tout ce qu'il désirait c'est de renouer un contact plus ou moins amicale. Il entendit des bruits en bas, Maira devait s'en doute se retirer. Il allait donc se retrouver seul avec Maelyss... Ses jambes se mirent à trembler. Qu'est ce qui allait se passer, il avait peur de la suite...

Maelyss remonta les escaliers, le bébé avec elle sans doute, elle entra dans une pièce à coté. Le couchait-elle ? Il savait pas quoi faire, il aurait aimé fuir, dévalé à toutes jambes les escaliers et courir dans la nuit pour s'échaper. Mais il restait figé apeuré, parce ce qui allait venir.


Soudain, la poignée de la porte se baissa un tout petit peu et s'arrêta. Maelyss devait être derrière à attendre elle aussi. Il s'avança et ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:59

La porte s'ouvrit et Maelyss se retrouva nez a nez avec Elenchild, ses joues devinrent rouge, elle se sentait idiote a cette instant..

Je... j'était.. je croyais qu'il t'était arriver quelques chose.. je.. j'ai coucher Aaron...


Maelyss se sentait comme désemparer essayant de justifier sa position, elle regarda Elen qui n'avait pas l'air d'être mieux qu'elle, se qui l'a soulagea dans un sens, mais son cœur raisonner dans tout son être, étrange sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis bien longtemps, un sensation qu'on ressens pour les première rencontres.. les premiers baisers.. cette sensation qui fait vibrer notre corps dans un moment d'appréhension et de timidité...
Elle avala sa salive, sa gorge était noué.


je.. Descendons Aaron dort juste là

Elle descendit les marches en se posant milles questions, Elen l'a suivait jusqu'au salon... ils s'assirent tout deux comme des enfants n'osant pas se regarder ou se parler... Maelyss décida d'ouvrir la discutions Elenchild avait l'air comme tétaniser, se qui étonna fort Maelyss, mais quesqu'il était devenu? elle ne l'avait jamais connu comme ça, le faite de s'être marier avec Omgirl l'avait complètement changer.. mais était-ce une bonne chose, elle se le demandait.. les gens ne changent pas comme ça, extérieurement peut être mais a l'intérieur ils restent tous la même personne cachant leurs envies et leurs sentiments. Maelyss connaissait bien ça...
Elle reprit une gorgé de son thé oubliant les bonnes manière d'en proposer a Elenchild mais cela ne la gêna pas^^

Alors quel vent t'emmène chez moi? a cette heure tu n'es pas avec....ta femme....?
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:00

Elen n'avait pas prononcé un mot depuis qu'il était entré. Il était comme pétrifié par la peur de dire une parole qui pourrait la blesser. Elle avait tendance a interpréter les mots différement de lui et c'est en cela qu'il ne voulait pas parler trop vite.

Ils étaient maintenant tout les deux assis sur le canapé a s'épier du regard. Elen gardait les mains jointes entre ses genoux. On aurait dit un anfant en bas age, qui a fait une bêtises et ne veut pas le dire. Il écoutait le bruit du vent s'engouffrant par la fenêtre ouverte, il écoutait le mouvement de Maelyss quand ele s'emprara de son verre. Chaque sensation était pour lui un moyen de se détendre afin de tenter une conversation avec la mère de son enfant, de leur enfant.

Soudain, elle coupa court au silence. Etait-il devenu trop pesant ? Sans doute, même Elenchild commençait à se sentir mal à l'aise. sa voix résonnait dans sa tête, une douce voix qui enorgueil les coeurs. Il la regarda en souriant, un sourire sincère et franc.


je voulais juste te voir. Etait-ce un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:00

Parfois la souffrance prend une place si envahissante dans une vie qu'on ne se souvient même plus de ce que c'est de vivre sans...
Maelyss regarda Elenchild un instant en le dévisagent, il voulait tout simplement la voir.. était-ce un mal lui demanda t-il.. cette mélodie sa douce soufrance, il l'avait bléssé, délaissé, et brisé après tous ces moments donnés qu'elle avait fait pour lui, il ne savait même pas se qu'elle avait endurer, seule tourmenter et enceinte et depuis pas un moment de répit... et le voilà revenu avec des yeux de chien battu, elle lui sourit faiblement, un sourire qui l'a faisait souffrir , car il n'est que de douleur, elle se devait de les offrir pour paraître bien, et tant qu'elle souriait on ignorait ce malheur dont elle était ronger.. Le coeur a ses raisons, que les raisons elle même ignorent...
Maelyss toujours les yeux rivés sur le visage de Elen, un regard perçant et silencieux.. un mal? non ce n'était pas un mal après se qui lui avait fait, ce n'était rien a côté, elle retroussa ses manches montrant ces avant bras..


Tu vois ça? ça c'est un mal, ces traces que tu vois disparaitrons jamais, je ne trouve aucun moyen de les enlever, ces traces qui me rappel tout les jours....... Des que je les regardes, je ne cesse un seul instant de revivre ça...


Maelyss baissa son visage, attristé de lui révéler ces émotions.. mais il le fallait, dire une bonne fois pour toute se mal qu'elle avait endurer alors que lui vivait ses jours heureux en ayant construit une futur nouvelle famille.. lui faire vraiment comprendre le mal qui lui avait fait, elle releva ces yeux brillant sur lui.

Je ne comprend pas Elen tu m'avais promis de ne pas me faire souffrir.. cette promesse.. tu ne l'a pas respecter. Et aujourd'hui je ne comprend toujours pas.... j'avais confiance en toi.. en ton amour, en tes paroles.. tu m'a fait rêver pour au final m'avoir trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:55

Elen regarda les marques de sa tentative de suicide... Consterné, apeuré, blessé ? oui blessé également. Il n'avait jamais voulu ça, il lui avait promis, il lui avait promis... Silencieux, il l'écoutait fixant ses avant bras. de la honte émanait de l'homme, une honte profonde et douloureuse. Elle avait vécu les pire tourments tandis que lui refaisait une nouvelle vie de joie et de bonheur avec Omi.

Il avait détruit le peu de confiance qu'elle portait aux hommes, détruit cet amour qui les unissait à l'époque. Mais pourquoi, c'est ce qu'elle se demandait... Pourquoi même lui l'ignorait. Il lui prit uen main, et toucha les cicatrices. Il voulait tenter de ressentir ce diable formé par ses marques. Ses doigts ressentait chaque bosse créé par sa folie, folie que lui seul avait fait apparaitre en elle.

A l'époque elle ne se rendait pas compte qu'il était franchement désolé, il n'avait de cesse de vouloir se faire pardonner, mais elle ne devait sans doute pas être prête. l'était-elle plus maintenant... Il suivait les marques avec ses doigt, des larmes commençaient à perler qui venaient du fond de ses entrailles. Pourquoi avait-il fait ça ... Il ne le savait guère plus aujourd'hui, la folie l'avait pris, cette joie de faire partit de la mairie avait fait oublier les sentiments qu'il avait pour Maelyss. Mais cela ne sufisait pas à expliquer son geste, non ça ne sufisait pas et il ne trouvait pas les raisons de cet acte.


Je t'avais promit c'est vrai, et n'importe laquelle de mes excuses ne saura réparer le mal que je t'ai fait. Tu me demandes pourquoi, moi même n'ai jamais su les raisons de cette séparation. Je ne chercherai pas à justifier ce passé car dans n'importe quel cas il est et restera injustifiable. Je sais la souffrance qui t'anime et que tu caches, mais ce n'est pas une maladie incurable, je ferai tout pour t'aider à t'en sortir si tu le désires. Je ne t'ai jamais caché mon intention de t'aider, que ce soit avec le petit ou que ce soit avec toi.

Ma démarche n'est pas égoïste, elle se veut un désir de partage, et d'amitié. Je t'ai trahit et je ne me le pardonnerai pas comme je ne me suis pas pardonné avec Gayala. J'étais un homme de peu de courage, le suis-je plus maintenant ... je n'en sais rien, chaque fois que je te vois je tremble. Je tremble à l'idée de te faire souffir encore une fois juste par le fait que je sois là. Je suis venu ici pour te voir et savoir... savoir si ... si un avenir entre nous trois est faisable.

Il replaça les manches sur ses bras, non pas pour cacher l'atrocité des marques, mais plus comme un signe de passage sur un passé qui doit etre dorénavant révolue. Ceci peut-être considéré comme un simple voile que l'on met sur une chose dont on a honte, et c'est sans doute un peu le cas, mais c'est aussi un désir de vouloir passer à autre chose, d'avancer vers un autre avenir. Peut-être pas aussi prometteur, mais tout autant sans doute un avenir de rire et de bonheur. Il souhaite avancer et passer vers une autre étape.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:30

Omi venait d'arriver dans la rue des habitations de la maison de Maelyss, elle s'en souviendrait entre mille car c'est elle même qui avait donné les clefs de sa nouvelle maison à Maelyss. En effet, elle remplacait Simon Gallup à la tête de la gestion du cadastre.

Elle appercevait la maison de Maelyss au loin, voyant l'amménagement qui a été fait depuis le retour de son ex amie en ville. Elle voyait les fleurs qui avaient étaient entreposées.
Elle marchait doucement se rapprochant de plus en plus avec une boule à l'estomac de voir son Elen ici chez elle.
Elle éspérait tant qu'il ne soit pas là. Elle avait peur de voir qu'il passait ses soirée avec ELLE.

Elle arriva enfin devant la maison et vit la lumière éclairer le salon. Elle vit la deux ombres faces à face. Elle reconnu sans peine son mari.
Elle fut prise d'un haut le coeur et partie en courant chez elle, en tenant son ventre et des larmes commencant à perler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:39

Elenchild lui prit une main en caressant du bout de ses doigts la cicatrice de son poignée, elle le regarder même si celui ci avait ses yeux comme horrifié rivé sur son avant bras, elle aurait aimer voir si dans son regard, si dans ses yeux s'était éteint cette lueur qu'il avait autrefois mais elle remarqua quelques larmes qui perler aux coin de ses yeux, sa gorge était noué, la sensation de ses mains sur sa peau l'affectait, l'incompréhension et la colère dans ses yeux elle l'écouta quand il prit ensuite la parole, ces mots était touchant..
Elle se mordit les lèvres en faisant voler son regard dans la pièce ne sachant pas quoi dire, quoi répondre a ses attentes...
Aparement leur histoire était du passé, c'était réellement finis, il n'avait plus l'air d'avoir des sentiments pour elle, mais pourtant il était là depuis son retour a vouloir la revoir et d'arranger les choses... si savait a quel point elle s'était sentit abandonnée, seule enceinte.. Leurs relation avait du être oublier aussi, il avait refait sa vie juste quelques jours après l'avoir quitter.. Maelyss essayer de se mettre ça dans sa tête, mais elle savait au fond d'elle certaines chose qui la laissait douter... d'une voix douce et nostalgique elle lui répliqua,

.....cette page tu ne l'a pas complètement tournée.. tu l'a carrément déchirée?!

Elle le regarda se retenant de verser une quelquonque larme et en lui disant se qu'elle ressentait, elle ne pouvait rester les yeux rivé sur lui préférant les tourner dans le vide du salon..

Moi je n'y arrive pas à l'effacer, ces sentiments qu....

Soudain elle entendit un bruit juste a la fenêtre qui se trouve a côté d'eux, elle regarda Elen puis se leva lentement pour regarder a l'extérieur en ouvrant la fenêtre, elle examina les horizons en voyant une silouette disparaitre dans la masse noir de la nuit en courant, elle haussa les sourcils, elle se douta de qui cela pouvait être mais ne dit rien.. un courant d'air entra dans la demeure et fit claquer une porte en réveillant Aaron, elle ferma aussitôt et écarta le rideau de ses doigts pour regarder une dernière fois se gardant d'un sourire intérieur... elle se tourna vers Elenchild et haussa les épaules en lui disant précipitamment que sa devait être un chien puis s'empressa de monter chercher Aaron, elle le prit dans ses bras en le lovant contre elle pour calmer ces pleurs puis elle le descendit avec elle..
Elenchild était toujours assis sur le canapé a penser.. elle sourit légèrement et alla s'assoir prés de lui avec son fils, elle ne l'avait jamais approcher d'aussi prés depuis...

Elle positionna Aaron sur ses genoux face a elle, elle le regarda avec une larme aux yeux s'apprêtant a dire se qu'elle s'était promis de jamais faire.. elle se détestée déjà avant même de prononcer ces quelques mots

Voila ton fils Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:44

Elen s'était plongé dans une sorte de bulle où seuls les mots de Maelyss pouvait entrer. Présent physiquement, mais absent mentalement. Il gardait les images de ces marques, il gardait ces images horrible d'une cicatrice provoquée par lui. Maelyss avait semble-t-il été touché par les mots d'Elenchild, il était rare qu'il parle avec son coeur, souvent la raison le freinait.

Des mots vinrent résoner dans sa tête, des mots fort qui le blessèrent. Non il n'a rien déchiré, il y a juste mit un voile au dessus, une voile de volonté d'oublier, mais rien ne s'oublie tout reste graver en mémoire, c'est la force et aussi la faiblesse de l'homme. Puis une révélation déroutante, les yeux d'Elen s'ouvrir en grand, prit par la stupeur. Que voulait-elle dire ? Elle n'arrive pas... Elle n'arrive pas... Il ne bougeait pas comme à son accoutumé depuis qu'il tentait de revoir la belle.

Il voulu répondre, mais il n'eut pas le temps de répliquer, Maelyss se leva, elle avait cru entendre un bruit à l'extérieur. Lui, n'avait rien entendu. La porte claqua faisant éclater cette bulle qui l'empêchait de voir le monde qui l'entoure. Maelyss monta chercher son filsn leur fils. Le pauvre enfant avait été réveillé par le bruit. Pendant qu'elle allait le chercher, Elenchild se leva et fit les 100 pas... Qu'avait elle sous entendu ??? Pourquoi lui a-t-elle dit ça ? Quel sentiemnts ??? Il alla se rasseoir, et plaça sa tête entre ses mains, il pensait complètement perdue.


Qu'est ce qui se passe ? que m'arrive-t-il ?

Maelyss redescendait, le petit dans ses bras. Elle se mit à sourire pour quelle raison ? Elen n'avait rien remarqué retourné dans cette bulle qui s'était créé. S'essayant à ses coté, Maelyss montre le petit et dit des mots qu'il n'aurait jamais cru entendre de sa bouche. Elle avait présenté Aaron comme le fils d'Elenchild. Chaque fois, elle n'avait fait qu'éviter la notion de père avec lui. A quoi jouait-elle ? Elenchild ne comprenait plus, ne comprenait rien.

Il regardait l'enfant, les larmes aux yeux. Il voulu tendre la main pour le toucher... En avait-il le droit ? Ses doigts restaient à une petit distance des joues du bébé, n'osant pas... n'osant pas le toucher de peur de froisser Maelyss. Puis tout à coup des mots étranges sortirent de sa bouche.


Quel... Quel sentiment... ?

Il referma ses doigts et fixa Maelyss. Il savait qu'il se ferait souffrir en entendant la réponse, il savait qu'il la ferait souffrir... mais il avait prononcé ses mots sans même les avoir réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:35

Son cœur battait fort, ses mains étaient mouate, elle ne quitta pas du regard Aaron noyant ses yeux brillant sur son visage.
Les mots quel redouter le plus avaient était dites... que lui arrivait elle? elle même ne savait plus, elle était complètement perdue, elle ne comprenais pas se qui se passait et pourquoi soudain elle avait décider de présenter Aaron a Elenchild, elle plissa les yeux instinctivement en essayant de se comprendre avec d'innombrable questions qui fusaient dans sa tête.. elle a une âme qui souffre et qui a peur, peur de ne pas faire les bon choix, peur de faire les choses selon ses désirs egoistement... peur qu'un jour son fils lui demande pourquoi lui il n'a pas eu le droit d'avoir un pére qui veille sur lui...
Elle essaie de comprendre la situation tant bien que mal, mais elle prise dans une toile d'incompréhension, dans un désert de silence.. Elle en a assez de se débattre, assez de se renfrogner, Chaque jour c'est comme un étau qui se resserre et étouffe sa vie..
Chercher une solution, c'est comme rechercher une pièce perdue que l'eau a emporté dans son périple et que les vents n'ont pas retenue, mais elle s'accroche parce que elle continue à rêver de mieux..


Tellement de secrets inavoués, de paroles blessantes non oubliées, de souvenirs désolants, elle cherche une seconde chance pour sa vie, elle a errer dans les villages et les forêts désertes sans savoir où ça l'a mener, elle chercher juste a oublier et à avancer, mais son passé et ses mots lui collent à la peau et ça, peut importe où elle aller, ils continuérent de la hanter, mais dans la toile qui la tient prisonnière se trouvent aussi ses souvenirs avec lui, se sont eux plus que le reste qui la poussent à cette instant à agir ainsi.. Les doigts de Elen se rapproche de son fils... Maelyss regardant en coin sa main eu une palpitation... puis,

Quel... Quel sentiment... ?
Maelyss toujours le regard posé sur son fils sourit faiblement sans le regarder et ne répondit pas a la question, elle sentait le regard de Elen posé sur elle, et lui répondit d'une petite voix..

Tu vois.. j'aurais tant aimer qu'il est un pére digne de ce nom, un pére qui veille sur sa progéniture, qui lui offre son plus grand amour et sa plus douce tendresse, qui ne cesse de le cajoler, qui lui offre une vie magnifique dans se monde cruelle.. elle s'arrêta et caressa la joue de Aaron, Mais.. là non il n'aura pas cette chance lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:54

Elen La fixait de son regard de chien battue, plein d'incompréhensions et de questions. Elle était tout autant perdue que lui, mais le bébé lui donnait chaque fois le sourire qu'Elen n'arrivait pas à faire apparaitre sur elle. Tout deux se posaient d'innombrable questions auquelles les réponses manquaient.

Ils n'étaient pas dans leur état habituel. Pourquoi ce comportement venant de chacun d'eux ? Pourquoi réagissaient-ils comme cela ? Ils ne le savaient pas tout deux. Maelyss avait présenté son fils, leur fils... Elle avait juré de ne jamais le faire. Elenchild voulait la laisser tranquille, afin que l'oublie soit plus facile, mais il ne pouvait pas... La savoir revenu l'avait fait réagir, il voulait la revoir.

Il n'avait pas osé toucher l'enfant, et avait même remarquer le mal aise de la jeune femme. C'était sans doute encore trop tôt, peut-être plus tard. Déjà elle ne lui refusait pas de le voir. Puis elle se mit à parler, des mots fort et tropublant. des mots même blessant mais lui en vouloir serait se cacher la face devant la réalité des faits. Elle se dévoilait devant lui, pourquoi, il n'en savait rien mais était heureux d'avoir renouer un contact.

Il l'écouta avec une vive attention, elle ne lui avait pas répondu mais le silence est parfois une meilleurs réponse. Elle l'aimait encore, ou tout du moins n'avait pas réussie à effacer tout l'amour qu'elle a ou avait éprouvé pour lui. Chaque parole était analyser, où voulait-elle en venir ? En premier lieu Elen ne comprena pas, mais après quelmque seconde de réflexion, l'eureka fit son apparition.

Il réfléchissa à sa réponse, car sans doute en attendait-elle une. Il ne fallait pas se tromper dans le stermes, surtout ne pas la brusquer. C'était tout ce qui comptait.


Je ne suis pas l'homme que tu décris, j'aurai pu l'être mais, mes fautes me poursuivent et me poursuivrons à jamais. Je ne peux décider de l'avenir que tu construis pour notre enfant, mais je peux être un père qui fera au mieux pour être celui qui tu aurai souhaité. Je peux l'aimer et d'ailleurs, je l'aime déjà... N'est-il pas mon enfant tout autant que le tient ? Je veux tenter d'être là, je veux pouvoir participer à son évolution pour toi et pour lui... Je ne pourrais jamais me faire pardonner, mais je peux t'aider ...

Il s'arrêta sur ses paroles, il venait de se rendre compte que sa conclusion aurait fait beaucoup de mal s'il l'avait prononcé. Il eut la maitrise de soi suffisante pour s'en arrêter à ces belles paroles. Il fixait toujours la belle soudain une envie étrange... Il voulait la toucher elle, lui caresser la joue en signe de compassion, il ne devait pas, non il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:40

Maelyss releva son visage en plongeant cette foi ci son regard dans ceux de Elen, la couleur de ses yeux teinté de tristesse et d'une couleur vert gris qui ne pouvait être décrit, elle lui sourit faiblement et elle faillit, encore plus peu à peu, elle essaie d'avancer vers une vie meilleure, elle est forte, c'est l'apparence qu'elle veux donner.. son cœur a cette instant est remplis d'eau pure s'y noyant dedans..
Elen n'avait pas l'air d'avoir fini se qu'il avait vraiment sur le cœur, Maelyss le ressentit mais quelques chose l'intriguai dans ces yeux, elle connaissait ce regard attentionné, ce regard d'envie.. elle prit un brin de respiration
elle avait de plus en plus du mal a contrôler ses émotions et cela lui faisait énormément peur.. elle le dévisagea, il avait si sincère avec elle, elle voulait y croire, elle voulait se persuader qu'il avait changer, qu'il était peut être devenu quelqu'un d'honnête, mais plus elle le regarder, plus le visage de sa femme commencer a apparaitre, le regard de Maelyss s'attrista, elle ne voulait pas exprimer cette émotion mais ses yeux l'a trahissait, elle se leva alors avec Aaron dans ses bras face a lui...

Écoute.. je vais être honnête avec toi Elen.. je ne sait strictement pas se qui m'arrive.. j'ai toujours autant de haine envers toi et ta femme tu sais..
mais bizarrement j'ai envie de te croire, et j'ai envie de croire a quelque chose dans le futur a venir pour Aaron.. je ferais beaucoup pour lui..

Elle avait un regard perçant, et doux a la fois elle dirigea ensuite son visage vers la porte d'entrée, elle pensée qu'il vallait mieux qu'il s'en aille pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:35

Elen se mit à sourire. Il semblait content, content des paroles de Maelyss qui laissaient présager un avenir plus ou moins heureux. Tout était chamboulé dans sa tête et il se dit qu'il valait mieux maintenant se retirer. Il était tard, et Omi devait sans doute s'inquiéter. Il se leva alla au devant de Maelyss et sans même réfléchir déposa un baiser sur son front.

Je vais te laisser, je pense qu'il est temps de dormir pour chacun de nous. Désolé encore d'avoir gaché ta soirée avec Maira.

Se dirigeant vers la porte il jeta un dernier regard vers la jeune femme, un dernier sourire avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:16

Maelyss resta légèrement stoïque du baiser que Elen lui donna, elle laissa paraitre de marbre face a se geste puis le suivi jusqu'à dehors, un dernier regard sans expression, puis elle resta là sur le pas de la porte avec son fils dans ses bras, la nuit était fraiche et une brise s'était lever caressant son visage et souffla dans ses cheveux, elle regarda droit devant elle avec un regard vide mais les pensées pleine, un léger rictus au coin de ses lèvres se fit.
A l'amour on doit la peine et la souffrance, chaque joie mène a une peine et chaque amour conduit a une haine... Maelyss se demandait bien si le bonheur existait réellement sans se faire du mal, mais elle savais bien que le bonheur n'existait qu'avec le malheur, que le bien ne serait rien sans le mal..
Mais pourquoi le chagrin viens toujours gâcher les moments de joie? qu'avait elle fait pour mériter ça? la vie répond souvent par le négatif lorsqu'il s'agit d'espoir et le bonheur s'enfuie..
Maelyss ferma les yeux un instant serrant fort son fils contre elle, elle respira l'air qui l'entourer d'une grande respiration, cette fragrance de liberté envouta son cœur et l'emporta dans des pensées suave et malicieuse.. Elle réouvrit les yeux avec un sourire en coin, se tourna pour rentrer et ferma la porte derrière elle.
Maelyss alla se débarbouillé et se coucher avec Aaron la tête pleine de pensée d'ange et de démon mais
elle chassa bien vite ces fantômes furtifs de son esprit en s'endormant..
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:26

Aprés être passer chez son amie Maira de bonne heure ce matin là pour y déposer Aaron, Maelyss revint chez elle pour finir quelques décorations chez elle tranquillement, le plus gros avait déjà était mis en place, elle s'affera donc en premier a sa chambre..

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Img-161852ilexz

Elle admira avec satisfaction quand ce fut terminer, elle se tourna pour commencer a aller préparer la chambre de son fils mais elle se rappela soudain qu'elle avait oublier d'apporter quelques langes a Maira pour Aaron.. elle attrapa sa besace avec quelques affaires, dévala les escalier et sortit en vitesse pour lui ramener tous ça en se disant que heureusement celle ci n'habiter pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 93 rue de l'Arbre coeur |[ Chez Permanganate]|
» chez gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser