Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettre d'informations aux villageois

Aller en bas 
+4
Allumette
Ysabeau
astaroth
whoopie60
8 participants
AuteurMessage
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:50

Citation :
Lettre d'informations


Bonjour,

Certains d’entre vous, j’en suis certaine, se demandent ce que le conseil fait pour Sancerre.

Filière blé par exemple. Le blé stagne sur le marché et je comprends les bléiculteurs qui râlent de ne pas vendre leur récolte. Un courrier a donc été fait aux cultivateurs qui possèdent deux champs dans cette filière, pour leur conseiller d’en changer un, en élevage de cochons, puisque nous manquons cruellement de carcasses.
Nous avons eu quelques réponses positives et je ne peux que les féliciter de leur dévouement pour notre chère ville.

Un autre courrier a été envoyé aux boulangers, leur demandant de baisser le prix de leur pain, sachant que le prix conseillé est de 6,50 écus et que pas mal de pains étaient à un prix déraisonnable. Vendre le pain trop cher, ne favorise pas la vente. De ce fait, les boulangers, ne vont pas racheter de farine, s’ils n’achètent pas de farine, les meuniers n’achèteront pas de blé. Une chaîne sans fin.
Pensons aussi aux vagabonds, comment peuvent-ils s’en sortir, avec des prix bien trop élevés pour leur bourse ? sachant que nous leur conseillons cette nourriture pour économiser !
Là aussi quelques uns se sont manifestés positivement, et je suis tout aussi ravie de voir que nous ne sommes pas seuls (le conseil) à s’investir, afin que notre village garde la tête haute devant ces situations.

Mais ce n’est pas fini ! Nous allons faire le maximum, afin que Vous continuiez d’aimer vivre à Sancerre.

Question animation, une nouvelle taverne à ramponneau (poker) s’est ouverte à Sancerre, n’hésitez pas à pousser la porte de celle-ci. Cette taverne se nomme « La Quinte Royale ».
D’autres animations peuvent aussi se mettre en place dans les autres tavernes qui ne possèdent pas de jeu de cartes ! Comme par exemple le pendu, le trivial poursuit (en essayant d’avoir des questions sur le XVème siècle)etc…
Des jeux sont également organisés sur la halle de Sancerre, n’hésitez pas là non plus à aller y faire un tour. Et si vous n’aimez pas les jeux, bien d’autres choses sont à faire, comme écrire une histoire, imaginée ou pas (en essayant de rester le plus possible RP)….

Sachez, que le conseil et moi-même, sommes à votre écoute.Toutes suggestions, questions, idées ou autres, sont les bienvenues. N’hésitez surtout pas à demander. Sachez qu’aucune question n’est idiote. C’est ensemble que nous avancerons ! Vous et Nous !

Whoopie,
Maire de Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:22

Astaroth sota de joie

Ouaiiiis, on parle de ma taverne, yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:42

Hihi, oui hein ^^ mais c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:00

Citation :
Les armes

Bonjour,

Si vous voulez acquérir une arme (épées, boucliers), vous devez au préalable demander l'autorisation au Maire, avant d acheter. Sous peine d'être poursuivi.

Dès que vous avez l'autorisation, achetez la et prévenez Galeallan, qui est à la gestion des armes.

Vous devez impérativement faire ce qui est dit ci-dessus!

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:16

Très bien cette lettre, j'espère qu'elle sera lue attentivement par nombre de nos habitants.
Inciter tout le monde à aller sur la Halle est une fort bonne idée... en ce moment elle s'endort un peu, et même beaucoup. A nous de réagir, tous autant que nous sommes, et d'en refaire un lieu plaisant et vivant...
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:48

Oui, je le pense aussi, alors je vais en parler régulièrement ^^
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:21

Je mets ici un courrier provenant du Gouvernement du comté, n'hésitez pas à aller vous inscrire, un peu de réjouissances, nous ferons tous du bien ^^

Citation :
Bonjours à tous,

A l'occasion de la Saint-Michel, des jeux sont organisés en gargotes. Pourriez-vous diffuser l'information suivant via le courrier du Maire afin de toucher un maximum de Berrichons. Pourriez-vous évoquer les festivités sur le panneau d'affichage mairie ?


FÊTE DE LA SAINT-MICHEL

Le 29 septembre 1456 en gargote.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=244244&sid=SiO16YHvCa8lf3R07MC2khRqP.


Déroulement des festivités :


***CONCOURS DE LANCER DE BOTTES DE PAILLE ***

Le 29 Septembre animé par Aryan.

Inscription par MP auprès d'Aryan dès maintenant et jusqu'au 28 septembre 20h00.[URGENT]

Prix : Un panier de saison (2 légumes et 1 bouteille de lait)


***JOUTES NAUTIQUES***

Le 01 ctobre animé par Zoyah

Inscription par MP auprès de Zoyah dès maintenant et jusqu'au 30 septembre 22h00.

Note : jeux se pratiquant à deux, un rameur et un joueur; si vous n'avait de coéquipier venez vous signaler en gargote.

Prix : Les vainqueurs repartent avec leurs rames (chacun une rame, valeur 25 écus)

et un prix RP surprise.


***COMBAT AU BÂTON***


Le 04 Octobre animé par Neheryn

Inscription par MP auprès de Neheryn dès maintenant et jusqu'au 03 octobre 20h00

Prix : Un bâton et deux bouteilles de lait et un prix RP surprise.



***COURSE DE CHEVAUX***

Le 08 Octobre animé par George Poilu

Inscription dès maintenant auprès de George Poilu et jusqu'au 1er octbobre 20h00.

Note: le concurrents doivent également se présenter aux écuries ducales afin de choisir un cheval (voir gargote)

Prix : une paire de chausse.


***MÂT DE COCAGNE***

Le 11 Octobre animé par Zoyah

Inscription dès maintenant auprès de Zoyah et jusqu'au 9 octobre 22h00.

prix : Un panier garni (2 légumes et une bouteille de lait)


Dans la plupart des jeux vous devez envoyer des séries de chiffres ou/et vos caractéristiques. je vous invite donc à aller en gargote afin de consulter les règlements Wink

Alors, venez nombreux...

Voilà, Merci à vous

Le Gouvernement du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:51

Citation :
Bonjour,

La mairie ayant besoin de boulangers pour faire du pain, si cela vous intéresse, veuillez me contacter.

Je vous remercie d'avance

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:31

Citation :
Bonjour,

J'ai juste une suggestion à faire aux cultivateurs de maïs

Pour une récolte des plus abondantes, embauchez à 20 écus et 19 de caractéristiques.
Vous récolterez ainsi au moins 22 sacs si c'est en premier champ et au moins 17 sacs si c'est en deuxième champ.

Pensez-y Lettre d'informations aux villageois Icon_wink

Bonne journée à vous tous

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:48

Citation :
Bonjour,

Une autre suggestion, cette fois, à l'attention de tous.

Allez sur la Halle vous divertir, faites vivre cet endroit du mieux que vous pouvez.
Pas besoin d'être un écrivain hors-pair, tout le monde peut , quel que soit sa façon d'écrire. Du moment que le langage reste poli, non sms.

Alors n'hésitez pas à y aller.

Re-bonne journée ^^

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Citoyen actif
Citoyen actif
Allumette


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:59

Alumette se rendit sur la place publique, et vit que celle ci était plus animée que d'habitude.
Elle vit la maire (mairesse??scratch ) qui placardait des affiches pour inciter les jeunes villageois à s'intéresser à la vie du village.
Cela faisait déjà plus d'un mois qu'Alumette était nouvelle Sancerroise, et elle n'avait toujours pas trouvé le temps nécessaire à s'épanouir en taverne et jouer ainsi au jeu du ramponneau, qu'elle adorait particulièrement. En plus de cela, elle dépensait son argent à tout-va. Il ne lui restait en fin de semaine, ou en début, cela revient au même, qu'à peine une dizaine d'écus. Fallait bien qu'elle se nourrisse convenablement !

Alumette se promit que le mois de novembre lui serait favorable, et que sa vie pourrait enfin connaître un peu de quiétude financière et de temps libre.

Elle alla féliciter la maire de sont travail formidable, et qu'elle admirait beaucoup. Cela faisait son deuxieme mandat, et elle voulait que ca continuasse de même, tant elle faisait un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:21

Whoopie sourit à la Dame qui la félicitait.

Merci dame, j'essaye seulement de faire au mieux ^^

Disant cela, Whoopie placarda une autre affiche.

Citation :
Voici la composition du nouveau conseil :

Maire: Whoopie60
Adjoint au maire: Terwagne
Secrétaire : Ysabeau
Tribun: Sacred76

Conseiller économique: Hugoruth
Statisticien en chef : Astaroth94

Conseillers aux vagabonds: Sacred76, Tassin76, Geofroy, Maira
Conseiller chargé du cadastre: Omgirl

Conseiller aux forgerons : Astharoth
Conseiller aux artisans: Gilliane
Conseillère aux tisserands et bergeries : Ysabeau
Filière blé : Aryan

Bibliothécaire: Ysabeau
Conseiller aux festivités: Aryan, Astharoth 94, Princessegeorgette

Conseillers au Commerce : Terwagne, Omgirl
Marchands ambulants: Aryan, Ysabeau, Princessegeorgette

Lieutenant de police: M1ne
Sergents de police: Sacred76, Geofroy, Gilliane
Douanier: Astaroth94
Garde civile : Gilliane
Surveillance du marché : Terwagne, Hugoruth, Gilliane
Conseiller chargé de la gestion des armes: Galeallan

Whoopie s'excusa auprès de la Dame, mais beaucoup de travail l'attendait, surtout depuis...
Elle partit donc en toute hâte en lui souriant et la remerciant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:10

Citation :
Bonjour,

Juste un rappel pour dire que le prix conseillé du maïs est de 3,55 écus et non de 5 écus.

Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'il soit si cher, alors que nous avons des éleveurs de cochons qui attendent après pour nourrir leurs bêtes.
Et je ne suis pas la dernière non plus à m'interroger là dessus.

Je suis navrée pour mon ton quelque peu irrité, mais nous essayons de maintenir le marché à des prix raisonnables, et je trouve fort dommage, que certains n'en tiennent pas compte.

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:18

Citation :
Bonjour,

Beaucoup de sacs de blé s'entassent au marché, dû au fait que beaucoup, mettent en vente à moins, mais au dessus que ce que la mairie est prête à racheter.
Pour ne pas léser ceux qui vendent au prix conseillé, donc 13 écus, il est conseillé, soit de les vendre à 12,50 écus à la mairie, soit de les mettre à 13 écus

Excellente journée à tous

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:21

Citation :
Re^^ bonjour

Je demande aux cultivateurs de maïs de bien vouloir mettre leurs récoltes au marché à prix raisonnable
En effet, le maïs fait défaut en ce moment et les éleveurs de cochons se posent des questions...et moi aussi d'ailleurs

Re Bonne journée

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:02

Citation :
Bonjour!

Suite à une discussion qui s'en est suivi d'un vote, le conseil ducal a décidé de poursuivre les levées d'impôts.
Ces levées seront toutefois diminuées et s'élèveront à 5 écus par champs et terrains bâtis.

La prochaine levée aura lieu ce Samedi 18 Octobre 1456 et se poursuivra par quinzaine, jusqu'à nouvel ordre du conseil ducal.

Pourquoi les impôts?

1/ terminer de solder les dettes militaires (les 2 premières levées étaient consacrées au mines).

2/ par la suite, permettre au Duché de retrouver une stabilité économique.

Je vous remercie de votre compréhension, je ne peux rien faire pour les éviter, les voix Ducales sont impénétrables ^^


Bien à vous,

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:26

Passant en place publique, Ysabeau lut l'annonce placardée par Whoopie... Norf, se dit-elle, Jelu va encore râler...
Et elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:15

Claire eut connaissance des nouveaux, enfin non de la continuité du prélèvement d’impôts.

Elle se plia de rire…

Elle aimait beaucoup le coup « des voies ducales impénétrables » ^^

Elle préféra aller errer dans les rues de la ville ensuite tout en se disant :

« bon j’suis pas à Sancerre, j’ai à ce jour la modique somme de …5,47 écus sur moi…. A savoir que 5 partiront samedi…. »

Elle se mit à rire de nouveau… ahhh début de la folie ou quoi ???

« euuuh bon sans compter que d’ici samedi j’vais certainement tourner au…pop corn (quoi ?? oui ça existait ! j’l’ai inventé en 1456 justement ^^) … bah ils vont me majorer le tout et puis ? j’pourrais pas plus payer hein….."

« M’sieur Ducal, M’sieur Ducal…. ‘coutez…vos affaires d’impôts là… c’était très amusant, vraiment… mais bon, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures hein… ? allez on s’serre la main et on oublie tout ? »

Ouais j’vais lui écrire à M’sieur Ducal…

Disant cela, elle s’arrêta devant un arbre robuste puis se laissa glisser à son pied, le long de son énorme tronc, puis sortit, tout sourire, de quoi faire une ‘tite missive à …M’sieur Ducal, malheureusement la fatigue la gagnât, behhh elle en avait fait du chemin avec sa ptites jambes en quinze jours namé alors !

Elle n’eut aucun remord à s’endormir, toujours tout sourire,se disant qu’elle avait jusque samedi…
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptySam 18 Oct 2008 - 19:24

Citation :
Bonjour

J'ai constaté depuis quelques temps que des légumes stagnent sur le marché, donc voici ma proposition:

Si vous pouviez changer votre champ en champ de maïs, ce serait une très bonne idée. Surtout, que le marché est en manque de maïs, et donc vous êtes sûrs qu'il se vendra

Excellente soirée

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:28

Citation :
Bonjour,

Je vous annonce que la prochaine levée d'impôts se fera Samedi 1er Novembre 1456.

Respectueusement,

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Citoyen actif
Citoyen actif
Allumette


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:46

Alumette passa près de la place publique et vit que la maire avait placardé une nouvelle affiche.

Elle s'approcha, et vit avec une mine de plus en plus déconfite la terrible nouvelle : encore des impôts !

"Même si elles baissent un peu, de 7 à 5 écus pour les élevages, c'est de l'argent perdu ! j'ai meme pas de moutons chez moi ! Qu'une prairie bien verte de ne pas être broutée ! Déjà que je galère pour trouver un gentil mouton qui veuille bien de moi, si j'ai plus de sous, y viendra pas , mon mouton !"

Alumette râla tout le long du chemin qui la menait chez elle, proférant contre une institution inviolable qu'elle ne connaissait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:52

Sacred passa sur la place publique afin de prendre note des nouvelles.....
Il y vit une affiche toute ressente,qui stipulait la levée d'un nouvel impôt....

Il ne put que sourire,a quoi bon s'énerver,c'est bon pour le coeur.....^^

Il continua son chemin tranquillement ,profitant de la fraicheur du temps pour se ressourcer......
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptySam 1 Nov 2008 - 20:34

Whoopie pensait bien, que son dernier affichage, n'allait pas être réjouissant, mais mieux valait prévenir que guérir et espérait que personne ne lui en tiendrait rigueur...après tout, ce n'était pas son idée...mais celle du duché.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:44

Citation :
Un sancerrois avait demandé par courrier à ce que le conseil étudie cette grille des salaires. Suite à un vote, l'arrêté municipal sancerrois sur la grille de salaire est abrogé par le conseil.
La grille des salaires ayant été abrogée par le conseil Ducal, désormais seul les salaires en dessous de 15 écus seront punis par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:13

Soit, on verra ce que sa va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'informations aux villageois Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'informations aux villageois   Lettre d'informations aux villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'informations aux villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser