Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
crussol
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres Empty
MessageSujet: Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres   Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:32

HRP : Ici Lavnir, alias Crussol et peut être d'autres encore...Comme je viens de lire quelques phrases ou l'on évoquait ma position quant aux sites de particuliers (j'insiste sur ce point) qui n'ont absolument rien à voir avec les RR car non soumis aux règles et lois des Royaumes...Par mon intervention, je vous montre l'une des failles de ces sites, la perméabilité......Et il y en a beaucoup d'autres !

Que les "autorités" éprouvent le besoin de se constituer des lieux de rencontres, je n'y vois rien à redire, mais que ces mêmes autorités (changeantes au gré des élections) se servent de ces lieux pour y rendre par exemple justice en CONTRAIGNANT un joueur RR à quitter le jeu, au nom de je ne sais quelle volonté de faire du RP (argument fallacieux à souhait), alors là je dis qu'il y a tricherie de la part de ces personnes (joueurs). Vous ne respectez plus les règles du JEU donc vous trichez !!

C'est tout ce que je dénonce et dénoncerai..

Vous voulez créer des Tribunaux Cantonaux, avez vous contacté les admins des RR pour ouvrir des sous forums officiels RR ( c'est possible, le savez vous ?)

Je cite Andaevinn:

Et puis parlons maintenant de ce qu'apportent les forums annexes: la capacité justement de pouvoir mettre en place des choses qu'on ne peut pas mettre en place sur le faible système de forums offerts par RR. Vous ne parlez que des défauts (et votre ami Crussol de même) mais personne ne relève les qualités. Il n'y aurait pas ces forums, Berne serait une dictature! Les admins ont prévu que des forums annexes soient utilisés dans le cadre des RR, c'était même la condition pour leur développement.

Belle connerie que vous dites là !!1/ je ne conteste pas leur utiilté comme lieux de discussions, de réunions, etc...
2/ Je conteste essentiellement le fait de se servir de ces lieux pour y rendre justice et de se servir IG des jugements arbitraires ou non des pseudos tribunaux y siègeant, ce en dehors des règles des RR.
3/ Il y a tromperie de votre part en affirmant que les admins des RR ont prévu que des forums annexes soient utilisés dans le cadre des RR.....Tout au contraire ils les ignorent royalement si je puis dire, ça ne signifie pas qu'ils les approuvent et que vous pouvez allègrement les employer pour casser le Jeu en y introduisant vos propres règles...!!!4/ Vous déclarez que Berne serait une dictature s'il n'y avait pas ces forums, peut être, mais c'est par ce genre de forums que métalpark, federer et d'autres ont établi la leur sur Sion (Mais j'imagine que cela ne vous gêne pas ? Des amis à vous et à Isaac non ?)
Comme j'imagine que vous n'aimez pas la contestation au sein même de votre belle institution, il est fort probable que Lavnir trouvera porte fermée à sa prochaine connexion....Pas grave il entrera par une fenêtre...!
Revenir en haut Aller en bas
crussol
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres   Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:33

HRP.
Extrait de la Charte du Juge.
La Charte du Juge

Préambule
Un juge doit toujours garder à l'esprit cette règle fondamentale : il ne doit agir que selon l'intérêt du jeu les Royaumes Renaissants, l'intérêt du jeu étant rigoureusement défini par l'intérêt de tous les joueurs (et non pas uniquement de la majorité d'entre eux), y compris le condamné : il faut trouver un jugement qui satisfasse non seulement les plaignants, mais aussi les accusés qui doivent s'y plier avec suffisamment de bonne grâce, pour ne pas être déçus du jeu et s'en désintéresser.

La présente charte s’impose à tous les joueurs juges de langue française (Royaume de France, Domaine royal, SRING et autres régions telles que celles se déclarant indépendantes reconnues ou non).


Principes généraux qui régissent la bonne justice

Le juge dispose d'un pouvoir très important sur des milliers de joueurs des Royaumes Renaissants; pouvoir qui va de paire avec une responsabilité accrue à l'encontre des autres joueurs, du jeu en général et des concepteurs. En clair, si le juge abuse ou mésuse de son pouvoir, il peut mettre gravement en péril les équilibres du jeu, en vicier l'atmosphère et rapidement mettre a mal le fragile édifice que les concepteurs prennent tant de soin à bâtir. C'est pourquoi le juge se doit de respecter un certain nombre de règles, ci-après énoncées, qui ont pour but d'encadrer et d'harmoniser, à travers les duchés/comtés et le temps, la justice des Royaumes Renaissants.

Je me suis permis ce rappel, car je crains que ce texte soit trop souvent oublié dans "les tribunaux cantonaux et en particulier dans celui de SION"....
Et il risque de l'être encore davantage, lors des prochains procès, qui seront autant que je le pourrai vicié, par des usurpations d'identité, ainsi la personne qui comparaitra ne sera pas forcément celle qui aura commis l'infraction, motif du jugement.
Et l'exécution de la peine s'appliquera arbitrairement sur quelqu'un qui n'aura pas eu la possibilité de se défendre, voire de faire appel....

Membres de la "cour d'appel" de Berne pensez y, c'est sur vous que les conséquences pourront s'abattre, car vous vous imaginez bien que j'indiquerai l'adresse des admins des RR à ceux que vous sanctionnerez IG injustement....

Les Laches, qui se réunissent sur des sites privés eux ne risqueront pas grand chose, les responsales des RR ignorent royalement, si je puis dire, ces foras extérieurs...

Pour votre information, sachez que je suis en train de "Taupiser" les sites de toutes les mairies, qui pratiquent ce genre de justice cantonale, les erreurs judiciaires dés maintenant peuvent toucher, n'importe lequel des helvètes en jugement....

Pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fiche comme de ma première couche, revenez dans les Royauemes avec les seules règles du Jeu et tout ira beaucoup mieux, je vous l'assure....

N'espèrez pas non plus un relachement de ma part, je ne lache jamais le morceau, demandez à Métalpark, il est encore entrain d'en faire les frais, ça ne fera jamais que la troisième fois.... Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres Lol-161b
Revenir en haut Aller en bas
crussol
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres   Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:33

Le Tribunal de Sion est paralysé, plus aucun procès ne peut s'y dérouler sans risquer d'être pollué.....

Une autre Mairie Francophone va subir le même sort....! Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres Mrgreen-161d

Mon objectif ? Imposer une révision du Système Judiciaire Helvète....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres   Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres
» Ici LJD Lavnir - Crussol et bien d'autres
» Les forgerons de Sancerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser