Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*guillaume*
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
*guillaume*


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2010

123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. Empty
MessageSujet: 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.   123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:11

C'était le jour ou, enfin il recevait sa maison, longtemps Guillaume avait attendu ce moment il aurait enfin sa maison a lui seul.

"Hé ben, ce n'est pas bizance mais c'est tout de meme pas mal."

Il entra dans sa demeure qu'il trouva bien faite. La salle commune et la cuisine étaient dans une même pièce pour gagner plus d'espace au millieu était la cheminée. Très content de sa nouvelle demeure il commenca a faire le ménage et a installer quelques meubles.


Dernière édition par *guillaume* le Dim 11 Avr 2010 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrude72
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Bertrude72


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2010

123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. Empty
MessageSujet: Re: 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.   123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. EmptySam 1 Mai 2010 - 19:24

Comme lui avait demandait Guilluame, Bertrude alla donc au 123 rue de l'esprit buveur...

Elle s'y rendit donc avec peine...les larmes coulant à flot sur son visage... Elle honora sa promesse...celle qu'elle avait faite à Guillaume avant que celui ci ne se donne la mort devant elle en taverne...

Elle sortit donc le parchemin et le déroula afin d'afficher sa lettre d'adieu...que voici...

Citation :

Expéditeur : Guillaume
Date d'envoi : 2010-05-01 00:33:21

A toutes les personnes que je citerai. Je vais me donner la mort ce soir, je dois donc vous dire adieu et tout particulièrement aux nombreuses personnes citer ci dessous…

A Steffy, Ascendilian, Pierrus, Lazario, Tralys, Aureanne, Jacques, Bibilekayakiste, Oniki, Zezva, Maylana, Chat.noir, Rhemy, Pitchounette, Armadeus, Kyrxwz, Vanupieds, Frederick, Grosjmc, Gab, Tenma, Ysabeau, Yolun, Samanthange, Maya, Adjime, Aryan, Nephertiti, Léopalius et tout ceux que j'ai oublier de citer mais à qui je pense quand même...

Non la liste n'est pas finie, il manque la majeure partie de ce message... Qui ne concerne qu'une personne que j'ai aimeé tout au long de ma vie à Sancerre, celle qui a été ma raison de vivre, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Cette personne, je n'ai pas besoin de la citer, elle se reconnaitra...

Adieu


Elle ne put s'empêcher d'eclater en sanglot devant celle-ci, puis décida de s'en aller car sa peine était trop grande... Elle s'essuya son visage inondé de larmes, puis disparut dans les rues de Sancerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. Empty
MessageSujet: Re: 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.   123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:55

123 Rue de l'esprit buveur, à l'angle de la place du Marché. Il y avait là une petite maison, celle de Guillaume. Juste à côté de celle d'Estebandor, et non loin de celle où habita une célèbre sancerroise, Misérificelle. Ah, Misé... Camaris habitait encore là... Une maison pleine de souvenirs...
Ysabeau flânait dans les ruelles, en ce frais matin de mai, avant de se rendre à l'église pour la messe.
123... Un parchemin cloué sur la porte. Tiens, peut-être Guillaume annonçait-il son départ en voyage ? La veille, il lui avait dit que lui et Bertrude prendraient la route de Cosne. Ils avaient l'air heureux de partir.
Elle s'approcha
Lut
Blêmit.
Non... Pas possible ! Mais... comment était-ce possible ? Qu'était-il donc arrivé ?
Elle tourna la tête, une silhouette disparaissait à l'angle de la rue... Elle reconnut Bertrude.
Elle se mit à courir, à courir à perdre haleine, pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. Empty
MessageSujet: Re: 123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.   123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
123 Rue de l'esprit buveur , Chez guillaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 117, rue de l'esprit buveur. Auberge de Delicieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser