Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HRP: Au revoir à tous

Aller en bas 
+2
claire-g
astaroth
6 participants
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptySam 17 Juil 2010 - 18:37

Biiin vi la place publique doit pouvoir servir au HRP un minimum je penses.

Je venais vous remercier, tous autant que vous etes, les anciens comme les moins vieux pour ces bons moments passer à Rpiser avec vous.
Il est temps pour le LJD que je suis d'arreter de faire vivre une marionnette et de me pencher sur ma vie IRL.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.

LJD Asta: François.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptySam 17 Juil 2010 - 19:33

Rhaaalalala... qui rappellera à ma chieuse que c'est une pestouille ? Hein ?
Bon OK on s'est un peu pris la tête il y a quelques temps, et je reviendrais pas dessus, le RP de la "conception" a a été sympa et pour celui-là, merci. Ah bin non merci c'est toi qui voulais de la brioche pour ton Asta !!! HRP: Au revoir à tous 364121

Bref, ton Asta a enlevé sa propre fille de sa mère et en plus il couic ! Et tu trouves que c'est mieux toi ?? ^^
Bon j'déconne, ça fait toujours un peu ch*** qu'un joueur arrête comme ça subitement, mais l'IRL a ses droits même si certains ont du mal à le comprendre parfois (oui, oui, toi par exemple, avec tes "bin alors ? tu postes ou quoi ?? je suis pressé de la suite" xD ).

Re-bref, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation avec ta p'tite famille, et ...bin donnes des nouvelles si tu le veux à tes vieux survivants de Sancerre Wink

Ciao et merci... Bizzzz
LJD la pestouille Sancerroise
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:32

Je vais briffer quelqu'un pour que chaque jour il rappelle à CLaire que c'est une pestouille.
A ba tiens, Ilona va apprendre à parler, le premier mot se sera pestouille
nyark ^^
Sinon oui, de bon RP jouer avec toi. "La conception" bien entendut mais ce qui suivait. La tentative de suicide d'Aryan par exemple.

Merci pour ces moments passés avec toi, je me suis bien amusé. Meme si sur la fin comme tu le dis c'etait pas vraiment la joie, mais bon...

Mon compte ne sera pas effacer. Peut etre qu'un fantome viendra hanter les rues de Sancerre à la suite ^^.

Je ne vous oublierai pas... enfin pas tous, je peux pas me rapeler de tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:25

astaroth a écrit:
Je vais briffer quelqu'un pour que chaque jour il rappelle à CLaire que c'est une pestouille.
=> Choisis alors une personne avec qui ma chieuse s'entend bien...j'peux faire une liste, ça ira vite HRP: Au revoir à tous Icon_lol

A ba tiens, Ilona va apprendre à parler, le premier mot se sera pestouille
nyark ^^
=> Oui...c'est vrai que c'est vachement simple à prononcer en plus comme premier mot HRP: Au revoir à tous Icon_study

Sinon oui, de bon RP jouer avec toi. "La conception" bien entendut mais ce qui suivait. La tentative de suicide d'Aryan par exemple.
=> Yesss ... puis j'suis contente que ce coup de dingues qui nous a traversé l'esprit sans crier gare t'avait un peu rendu l'envie de RPiser Wink là, fierté personnelle :p ^^

Merci pour ces moments passés avec toi, je me suis bien amusé. Meme si sur la fin comme tu le dis c'etait pas vraiment la joie, mais bon...
=> Pas facile les caractères à la c** Wink HRP: Au revoir à tous Icon_lol

Mon compte ne sera pas effacer. Peut etre qu'un fantome viendra hanter les rues de Sancerre à la suite ^^.
=> et m**** HRP: Au revoir à tous Lol

Je ne vous oublierai pas... enfin pas tous, je peux pas me rapeler de tout le monde ^^.
=> P'tite têteuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
pacalister


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:29

Oh lahhh !

ca fait un choc !!

Sûr Asta ???

definitely ?

oh mon dieu non ...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:22

Et oui LJD Paca, c'est une decision definitive.
J'ai vraiment passé trop de temps sur ce jeu, negligeant par la même ma vraie pitite famille. Me connaissant je ne peux pas simplement me mettre en retraite ou tamagoter, car je replongerai à coup sur...

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
pacalister


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/05/2009

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:04

Quelle sagesse !
Je regrette de n'être comme toi, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:10

je suis un sage HRP: Au revoir à tous 226248
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:13

HRP: Au revoir à tous Icon_mad Non tu n'es pas sage, c'est LJD Pacachou qui est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:11

Salut Asta,
Je te souhaite une bonne continuation IRL, tu as bien raison de la privilégier.
Je me souviendrais longtemps des mauvais moments, mais bien plus longtemps encore je me rappellerais des bons^^HRP: Au revoir à tous Icon_biggrin HRP: Au revoir à tous Icon_wink .
Adieu l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:03

Des mauvais moments? lesquels? Je me rapelle que de bons moments HRP HRP: Au revoir à tous Icon_smile

Tous les RPs, quels qu'ils soient, bon entente ou non, amour, amitié ou guerre, sont des bons moments pour le joueurs. HRP: Au revoir à tous Icon_smile .

Sinon ça

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh, je suis un sage HRP: Au revoir à tous Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptySam 24 Juil 2010 - 19:13

Hé ben quelle nouvelle à mon retour de Noirlac !
Je comprends parfaitement les motivations du joueur. Je le dis et je le redis, la vie réelle AVANT TOUT et si ces jeux deviennent une drogue bouffeuse de temps réel vaut mieux partir.
Donc, je respecte ta décision François. Sois heureux avec ta petite famille, qui vaut bien mieux que nos élucubrations.
Mais je regretterai la marionnette, qui a été quelqu'un d'important pour moi, même si parfois elle a un peu agacé la mienne, de marionnette...
Donc... adieu, ou au revoir Asta, et que ton fantôme vienne un peu hanter ces lieux...
Elle continue la vieille Ysa, elle s'accroche, cependant la joueuse privilégiera toujours la vie réelle, qui risque d'être fort prenante dans les mois qui viennent (théâtre, petites-fillles, et vieux parents à soutenir... et ça c'est important !)
Allez, irl je t'embrasse
hrp jamais oublier qu'ici on JOUE
rp merci pour tous les bons moments passés ensemble
... et donne-nous des nouvelles, mon mésangier te sera toujours ouvert (enfin, quand la cage est ouverte...)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcaine
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Vulcaine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:35

éh éh ! et c'est qui qui vient encore tourner la soupe en sens inverse ? ^^
Oui ben bon ! moi je te dis à bientôt parceque les RRs on y revient toujours. Je me souviens d'un certain LJD Antonius qui me l'avait dit il y a trèèèèèèèèèèès longtemps et je n'avais pas voulu le croire. Ben la preuve qu'il avait raison... j'suis là et toc !

Alors je te souhaite de bien profiter, de te vider la tête à tout autre chose que les RRs, de regarder le soleil en face et si possible avec un verre d'iceberg à la main. Comment ça t'a déjà tout bu ! ivrogne va ! LOL Pas de panique j'en ai encore (et pour ceux qui ne savent pas, l'iceberg existe vraiment et François adoooooooooooore ! y'a pas que lui d'ailleurs, n'est ce pas ysa, cama, mimi et les autres ?^^)

Pfff j'te boude ! juste quand je redébarque toi tu prends le large. Enfin ! grosses bisouilles quand même et qui sait.... la terrasse ombragée d'un café en plein midi nous reverra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous EmptySam 31 Juil 2010 - 20:55

J'adoooooooooooooore l'Iceberg...

Malheureusement mon PC est en panne ... encore... 2 fois en a peine trois semaines, c'est un record ^^. je suis pas chez moi, je vais faire vite.
Je passe rapidement juste pour vous remercier LJD Ysa et LJD Vulcaine... J'ai vraiment passer d'excellent moments avec vous.

Sincèrement je préfère pas replonger dans les RRs sans te vexer LJD Vulcaine... Mais c'est toi qui n'est pas fine. Attendre que je parte pour revenir... tu me fuis? ^^

Mais sachez une chose. C'est pas parce que j'ai arrêté le jeu que je vais arreter de garder contacte avec vous. Je ne désespère pas non plus de te revoir toi et d'autre et de rencontrer d'autres joueurs, mais dans la vie réelle uniquement.

Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: HRP: Au revoir à tous   HRP: Au revoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Au revoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser