Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.

Aller en bas 
+3
oxytan
Pandorha
tibtib4501
7 participants
AuteurMessage
tibtib4501
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
tibtib4501


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:54

Voila afin de faire plus ample connaissance, (et aussi pasque nous sommes plus que des perso de jeu) j'ai eu envie de mettre en place ce topic ou je vous invite à parler de vous en 2 mots HRP. Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même j'ouvrirais donc le bal.

Donc je m'appelle Thibault (je sais je me suis pas foulé pour le nom de mon perso dans les royaumes!!) j'ai 21 ans, j'habite en région centre près d'Orléans ou je travaille pour BNPP en temps que conseiller clientèle en ligne.

euh je pense avoir fait le tour ^^

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Ancien maire
Pandorha


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 07/11/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptySam 15 Jan 2011 - 20:54

Je suis Harmonie, je viens de changer de département et d'emménager en Seine et Marne pas loin de Paris. Je suis en formation de gestion d'entreprise, je fais mes cours à domicile tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
Sage du village
Sage du village
oxytan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/06/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptySam 15 Jan 2011 - 22:13

Je vie dans le grand sud de la france la tête au soleil, les pieds dans la grande bleue. Mon âge ?, bof ... chaque année ça change, quelle importance.

Vrai paysan, vrai marchand.
Producteur d'huile d'olives avec label A.O.C.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.billetscollection.com
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:57

Et moi je suis Isabelle (moi non plus me suis pas foulé pour le nom de mon perso, c'est le même façon médiévale), j'habite Paris (tiens Harmonie on n'est pas si loin ! Wink !), je ne travaille plus, hé oui privilège du grand âge, quand je bossais j'étais documentaliste dans un journal économique.
J'adoooooore le théâtre, j'en fais, d'ailleurs je vais jouer bientôt, à la fin de ce mois.
J'ai 3 grands enfants, et deux petites-filles de 3 ans et demi et 14 mois dont je suis gaga !
Et une vieille maman qui vient de perdre l'homme de sa vie (notre père), et que nous essayons tous d'entourer du mieux que nous pouvons.
Ce qui explique parfois mes indisponibilités.
Comme je dis toujours (oui je radote !) : la vie réelle avant tout, la vie réelle est prioritaire, même si je m'éclate dans ce jeu et que j'apprécie les rencontres que j'y ai fait.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Ancien maire
Pandorha


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 07/11/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:14

Enchantée tout le monde.

Je vois que nous avons beaucoup de personne aimant le théâtre, je trouve ça normal dans un sens, puisque les royaumes permettre de jouer un rôle.

Par-contre attention, je ne suis en rien parisienne ! Je viens du presque nord !
Revenir en haut Aller en bas
tibtib4501
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
tibtib4501


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:21

je vois en tout cas que nous sommes quelques uns à être proche de Paris, nous pouurions s'organiser un rencontre irl un week end?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Ancien maire
Gladys


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:33

D'accord à une condition, qu'Oxytan nous apporte de l'huile ^^
Sérieusement, si c'est prévu assez de temps à l'avance oui, je suis à une heure en thalys de Paris donc le temps de réserver un billet.
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
Sage du village
Sage du village
oxytan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/06/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:41

Bheuuu .... ça me fait un peu loin pour moi. Je l'ai fait une fois dans un autre jeu, c'est très sympa, et on est étonné de voir le vrai visage de la personne.
Sinon, tournée générale à l'huile d'olives, c'est très laxatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billetscollection.com
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:08

Enchantée tout l'monde les gens ! En fait c'est génial plein de nouveaux que ma chieuse connait pas ^^

Donc moi beh j'suis moi Smile j'ai 33 p'tits printemps, parce que le médecin a dit de dire 33 ^^ j'habite dans le plus beau coin de France, non c'est pas vrai mais ça fait bien d'le dire^^ enfin bref, j'suis à Reims actuellement, en Champagne... Et non Reims n'est pas la capitale des bubulles qui font briller les z'oeils, c'est et ça reste Epernay, contrairement aux idées reçues. Par contre c'est bien la cité des Papes, même qu'on y a baptisé Clovis, mais j'y étais pas, j'avais piscine ce jour là ...

Sinon hem.... j'viens du milieu médical et para...

J'ai 2 passions dans la vie, les chats et le Rallye. Moi aussi j'ai fait du théâtre ... spécial, très très très contemporain (par exemple pour des pièces où on jouait ... un tas de mourus tentant de sortir de terre ... très conceptuel, mais hyper plaisant à jouer pour moi qui suis assez délurée.
Voilà, j'ai habité à "Lièch" comme disent nos amis de la Belle Chique, et Bournemouth (côte Ouest anglaise, Comté de Dorset) mes plus belles années .... saoul ^^

Sinon j'suis géniale , y'a pas d'autre mot, et je suis sur les RR ... malgré moi au départ puisqu'on m'a inscrite et j'l'ai su 2-3 jours plus tard.

J'ai un défi depuis cet après midi ... une IRL dans 3m² lol!

Et si j'dois remercié les RR bin c'est de m'avoir fait connaitre des gens que j'adore et qui sont trèèèèès importants dans ma ptite vie à présent. J'sais pas si j'peux les citer enfin si, c'sont pas des marques hein ^^ enfin je les nomme pas, ils le savent.

Un mot pour vous ? Comme disait {Badger} " It's just a game" .... Pis on a bien assez d'emmerdes IRL pour s'en créer ici hein !


Revenir en haut Aller en bas
oxytan
Sage du village
Sage du village
oxytan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/06/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:17

Té, vé la pestouille coucou toi.

Les chats et les voitures ? Suspect moi, je ne voit que "feu vert" la patte de l'expert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billetscollection.com
Lothar de la Mornaye
Citoyen actif
Citoyen actif
Lothar de la Mornaye


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:03

Bonjour à tous, j'arrive un peu en queue de poisson dans ce forum, mais comme je vais etre actif, je commence Wink

Donc moi c'est Sebastien, (je me suis un peu plus foulé pour le nom de mon perso Wink)

31 ans , vigile de nuit, heureux marié, et Père d'une pitchounne de 3 ans que j'aime plus que tout, j'habite un petit village de 250 habitants, pas loin de Perpignan

Passionné de Jeux sur internet, j'aime tout tester pour ne pas dire un jour m** j'ai raté ca.
J'aime aussi l'ecriture, j'ai horreeeeeeeeuuuuurrrr du langage SMS, pour moi c'est pire que du chinois

Je pense que c'est tout pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:38

merci tout le monde et pour une irl à Paris pas de problème j'en serais si vous voulez... peux même vous recevoir chez moi hé oui j'habite près de la gare du Nord et j'ai un grand séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Ancien maire
Pandorha


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 07/11/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:10

Près de la gare du nord ? Parfais car à par la gare du nord et la gare de l'est je ne connais pas du tout paris ^^

Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:26

Paris c'est cro loin 1h15 ... ahh par train j'arrive gare de l'Est moi hein Content

Genre je vais à une IRL sur Paris euuuh j'ai ma niche chez LJD Feue Nephe déjà lol! Ahhhh voui je suis trèèèès amie avec elle puis ljd Poumona ( preuve qu'on peut avoir des persos qui n'se supportent pas franchement et s'entendre IRL ou HRP au moins ... et oui, It's just a game Wink )

@ ljd Oxy : crois moi, y'a pas que l'huile d'olive qui est laxative, parait que le raisin des vignes a un effet...waouuuuh ^^
j'fais un appel à témoin, moi le raisin j'aime pas avant qu'il soit un peu pétillant et dans une flûte ^^

Tiens si des gens proches veulent déconner avec moi en Mars le 3ème WE y'a un super rallye sur Epernay (et j'dis pas ça parce que j'fais partie des couillons qui organisent hein^^)
, épreuve qui a permis au grand champion qu'est Sébastien Loeb, de faire ses premiers tours de roues d'ailleurs (rho punaise la claque dans la goule d'un coup .... c'était y'a plus de 10 ans)
LJD Ysa, après une IRL by phone si le voyage te dit Wink

Revenir en haut Aller en bas
oxytan
Sage du village
Sage du village
oxytan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/06/2010

HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:41

Ben, moi, je monterai pas sur Paris, 750 bornes c'est trop loin. Et puis je verrai pas ma poupoune virtuelle Sad

A Paris je ne connai que les aéroports, pour les avoirs fréquentés une multitudes de fois. Avant d'être cul-terreux, j'ai travaillé 23 ans dans l'industrie pétrolière, ce qui m'a permi de voir beaucoup de pays où les touristes ne vont jamais Evil or Very Mad .
Lorsqu'un pays était "visitable" je m'arrangai pour prendre quelques jours de vacances, et ainsi finir "mon mandat" en touristiquant.

A la question quel est le plus beau pays de tous, je répond sans hésiter : La France.

Et puis, l'âge aidant, j'en ai eu ras le bol de tout ce tralala. J'ai pris champs et cultures et j'ai refait ma vie au calme et au soleil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billetscollection.com
Contenu sponsorisé





HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty
MessageSujet: Re: HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.   HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Nous, Vous, Toi, Moi en deux mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser